L'Oracle des Temps de la Terreur

Toutes les questions relatives à la situation postérieure au basculement sont traitées ici dans la mesure des possibilités.
Répondre
Gaïa
Confraternité I27
Confraternité I27
Re: L'Oracle des Temps de la Terreur

Message par Gaïa »

"Ce n'est pas le passé qui fait ce que nous sommes aujourd'hui. Il ne fait que nous permettre de faire des choix maintenant par rapport à ce que nous sommes devenus. Ce sont nos choix présents qui font de nous ce que nous sommes." Megui
Dharmin
Confraternité I
Confraternité I

Message par Dharmin »

Merci Gaïa!
Un oracle qui résonne très fort ! Je l'ai déjà écrit, et ne m'en lasse pas : puissant! :)
A tous,
L'UNicité dans l'UNité
Code de la Noblesse Othodole - Article 94 :
Le combat sur toi-même sera ta raison de vivre et la quête que tu mèneras sans relâche afin de parvenir à terrasser au quotidien en toi le lierre grimpant des mauvais penchants, et te rendre ainsi victorieux de toi-même, vainquant par ce fait les obstacles qui se dresseront devant toi.
Gaïa
Confraternité I27
Confraternité I27

Message par Gaïa »

"Ce n'est pas le passé qui fait ce que nous sommes aujourd'hui. Il ne fait que nous permettre de faire des choix maintenant par rapport à ce que nous sommes devenus. Ce sont nos choix présents qui font de nous ce que nous sommes." Megui
Gaïa
Confraternité I27
Confraternité I27

Message par Gaïa »

Satyanveshaka
Confraternité I
Confraternité I

Message par Satyanveshaka »

Bonjour à tous,

Même en y repensant le lendemain, j'ai l'impression de ne pas avoir tout à fait compris le 34ème message de l'Oracle des Temps de la Terreur. Quelqu'un pourrait-il me l'expliquer ? Merci bien.
Pour la joie de co-bâtir l'avenir de tout un chacun en soi-même.
Varttikendra
Confraternité I
Confraternité I

Message par Varttikendra »

pareil pour moi :? :D
L'Unité Orthodole est une Pure Emanation de la Force " la Pracandhasenamukha "
Urvishaja
Confraternité I
Confraternité I

Message par Urvishaja »

Bonsoir à tous,

Je l'ai lu et entendu un peu comme ce que nous expliquent les Tvish sur "les boîtes aux lettres" ... vous savez, ce qui paraissait un détail mais devait être détruit pour que le gros bâtiment derrière s'écroule :D
Je pense aussi qu'il y a une analogie à faire avec l'ennemi intérieur. Parfois, faire sauter un point de résistance en soi, entraîne et libère le reste... ou à l'inverse, découvrir et évaluer à sa juste valeur quelque chose qui était là, en soi, mais nous paraissait insignifiant ou vide de sens, éclaire tout et nous fait passer un cran sur le Chemin.

Voici ma lecture en tous les cas. Il y a probablement d'autres angles à trouver :D
J'espère vous avoir donner des pistes pertinentes !
Que seule la Bienveillante Perfection du Plan du UN sans second prévu pour tous se réalise dès à présent.
Selon le Plan du UN sans second et de manière parfaite.
Gaïa
Confraternité I27
Confraternité I27

Message par Gaïa »

Bonsoir Satyanveshaka,

La clef de voûte est ce qui soutient un bâtiment ou une arche, si on l'identifie correctement et qu'on applique une forte pression dessus toute la construction s'effondre. En un ciblage efficace on fait chuter tout un édifice.
Il suffit donc de savoir où frapper, même lorsque l'apparence de la cible est parfaitement inoffensive pour faire tomber tout un système...

Excellente lecture d'Urvishaja, merci ;)
Varttikendra
Confraternité I
Confraternité I

Message par Varttikendra »

ok Merci,
c'est tout facile en fait :mrgreen:
L'Unité Orthodole est une Pure Emanation de la Force " la Pracandhasenamukha "
Prakanva
Confraternité I
Confraternité I