Votre attention SVP : toute demande d'inscription sur base d'une adresse IP provenant des Etats-Unis ou d'Israël, ou bien de Russie, Ukraine, Pologne et autres pays slaves, sera placée sous surveillance, ou refusée si l'adresse IP ne reflète pas un fournisseur d'accès Internet officiel.
De même, toute demande d'inscription demandée à partie d'une adresse email fantaisiste ou temporaire, dont le nom de domaine est inexistant, ne correspondant pas à un site Internet naturellement consultable, ou qui se trouve éternellement en chantier, sera systématiquement refusée.
Si vous vous trouvez dans ce cas mais que votre demande d'inscription est sincère, veuillez nous consulter à cette adresse: http://pracandha.email
PLEASE, ONLY FRENCH CONTENT HERE.
Les 40 Règles de l'Amour, sagesse Soufie
Re: Les 40 Règles de l'Amour, sagesse Soufie

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"
Jolie idée que celle d'un jeu de cartes divinatoires avec les Règles Soufies ! J'ai toujours bien aimé les Oracles ! Je pense que l'idée aurait plu à Shams

Je ne suis pas particulièrement calée dans ce domaine mais spontanément je vous dirais qu'utiliser un jeu divinatoire basé sur les Règnes de la Nature et les Elémentaux n'a pas grand chose a voir avec le fait de les contraindre magiquement à effectuer vos volontés !
J'ai bien utilisé le Futhark dans une approche divinatoire pendant des années avant d'apprendre qu'il était complètement obsolète...
Bien a vous chaleureusement en Unité,
OM OM OM
Servitia
OM Servitia,Servitia** a écrit : ↑04 sept. 2020, 11:45 Je ne suis pas particulièrement calée dans ce domaine mais spontanément je vous dirais qu'utiliser un jeu divinatoire basé sur les Règnes de la Nature et les Elémentaux n'a pas grand chose à voir avec le fait de les contraindre magiquement à effectuer vos volontés !
J'ai bien utilisé le Futhark dans une approche divinatoire pendant des années avant d'apprendre qu'il était complètement obsolète...
Juste par précaution, je vais inclure dans mon rituel, une demande aux dites Consciences, sans contrainte ni obligation de leur part, comme je le fais toujours avant de m'adosser à un arbre par exemple, et maintenant avant de cueillir une herbe médicinale, dans le plus grand respect et avec Amour.

Le jeux que j'utilise n'a sans doute pas grande valeur, c'est un jeux de cartes à découper, offert dans un magazine, que j'ai fait plastifier parce que je le trouvais joli, mais l'interprétation fournie laisse à désirer, alors j'y vais un peu avec mon intuition.

Cordialement OM OM OM
"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"
Dieu s’occupe d’achever ton travail, intérieurement et extérieurement. Il est entièrement absorbé par toi. Chaque être humain est une œuvre en devenir qui, lentement mais inexorablement, progresse vers la perfection. Chacun de nous est une œuvre d’art incomplète qui s’efforce de s’achever.
Merci pour ces partages Servitia, j'aime aussi beaucoup la sagesse Soufie, je suis allé à plusieurs reprise écouter des chants et conférences Soufie. D'ailleurs pour l'anecdote la photo 'où je reçois un message de là-haut' j’étais justement en train de chanter un mantra Soufie.

Ôm en unité, je nous aime.
Il est facile d’aimer le Dieu parfait, sans tache et infaillible qu’il est. Il est beaucoup plus difficile d’aimer nos frères humains avec leurs imperfections et leurs défauts. Sans aimer les créations de Dieu on ne peut sincèrement aimer Dieu.
La seule vraie crasse est celle qui emplit nos cœurs. Les autres se lavent. Il n’y a qu’une chose qu’on ne peut laver à l’eau pure : les taches de la haine et du fanatisme qui contaminent notre âme. On peut tenter de purifier son corps par l’abstinence et le jeûne, mais seul l’amour purifiera le cœur.
Tout l’univers est contenu dans un seul être humain : toi. Tout ce que tu vois autour de toi, y compris les choses que tu n'aimes guère, y compris les gens que tu méprises ou détestes, est présent en toi à divers degrés. Ne cherche donc pas non plus ton Sheitan hors de toi. Le diable n’est pas une force extraordinaire qui t’attaque du dehors. C’est une voix ordinaire en toi.
Si tu veux changer la manière dont les autres te traitent, tu dois d’abord changer la manière dont tu te traites. Tant que tu n’apprends pas à aimer, pleinement et sincèrement, tu ne pourras jamais être aimé(e). Quand tu arriveras à ce stade, sois pourtant reconnaissant(e) de chaque épine que les autres pourront jeter sur toi. C’est le signe que, bientôt, tu recevras une pluie de roses.
Ne te demande pas où la route va te conduire. Concentre-toi sur le premier pas. C’est le plus difficile à faire.