Correcteur sympathique

Toutes les questions relatives à la situation postérieure au basculement sont traitées ici dans la mesure des possibilités.
Répondre
Prakanva
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice
Correcteur sympathique

Message par Prakanva » 21 août 2020, 11:49

Om à toutes et tous,
P-kha a écrit : 21 août 2020, 08:02 J'ai déjà remarqué que les Français ne parlent pas correctement leur langue. Bon, l'essentiel est le message, mais être JUSTE implique qu'on le soit le plus possible à tout les niveaux. J'ai aussi remarqué que l'Ennemi est toujours correct dans la forme, alors que ceux qui nous sont ralliés le sont rarement.
C'est juste une réflexion en passant, rien de plus...
"On mange les enfants."
"on mange, les enfants !"

Une virgule peut sauver des vies ! :)

Je me propose à qui le souhaite d'effectuer une tâche de correction des posts sur le forum.
Je lis quasiment tout ce qui est posté, et je pense pouvoir affirmer que mon orthographe est correcte, ainsi que la syntaxe.
Si vous souhaitez que je vérifie vos posts, je vous propose de m'envoyer un message privé, et je me permettrai de faire les corrections qui se présenteraient au fur et à mesure.

En unité
Prakanva (Lam Sprinck)

Siddhayatrika
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice
Re: Correcteur sympathique

Message par Siddhayatrika » 21 août 2020, 12:03

OM à tous, chaleureusement 🙏
OM bien cher Prakanva 🙏

Une belle initiative bien inspirée. Puisse t-elle nous permettre de tendre à être et d'être Juste en chaque chose.
Gratitude et bénédictions. OM

Voudriez-vous, je vous prie, me pardonner ce que je tends à formuler avec humour et bienséance, cette demande de correction 🤭?
par Kalvalaya**,
En la perpétuelle dynamique perfectible. OM OM OM
Siddhayatrika.
En le renoncement est la Seigneurie du puissant. 13 ème Fondement des Actes de Pouvoir.
" J'avance dans la Joie de la transfiguration même du Créé et de l'Incréé ... à tout jamais ! "
"Sous la Bannière de l'Unité"

Prakanva
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Prakanva » 21 août 2020, 12:08

OM Siddhayatrika,

Voilà qui est corrigé ! Merci de votre bienveillance !

En unité
Prakanva (Lam Sprinck)

Koshthajaya
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Koshthajaya » 21 août 2020, 12:16

OM Prakanva,

Voilà une perspective réjouissante ! Il est un fait que bien peu de messages sur le forum sont exempts de fautes... Je ne fais pas exception, nos chères Tvish non plus d'ailleurs ;)

Permettez moi d'exprimer publiquement ici plutôt qu'en message privé ma volonté de vous laisser corriger, rectifier mes posts au besoin. Personne n'est à l'abri de faire des fautes, alors un œil avisé et bienveillant pour reprendre et magnifier (dans la forme) nos messages, ça ne se refuse pas :D

Cette initiative ne pourra qu'être évolutive pour tous ! Néanmoins, il ne faut pas que cela dispense tout un chacun de l'effort minimum de relecture (lente et consciente) de chaque post avant de le publier.

Merci pour votre investissement Prakanva,
Bien à vous.
Mad

Tvesha
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Tvesha » 21 août 2020, 22:10

OM Siddhayatrika,

Je vous priE sans S ;)
Je peux aider! Je passe mes journées à ça presque ^^

En Unité,
Tvesha

Siddhayatrika
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Siddhayatrika » 21 août 2020, 22:32

OM Tvesha🙏

🤭 Quoi, il est pas beau le S ? 😁 Je m'en SouviendraiS déSormaiS! 👍 :lol:

Merci et soyez bénie, avec Force. OM OM OM
Siddhayatrika.
En le renoncement est la Seigneurie du puissant. 13 ème Fondement des Actes de Pouvoir.
" J'avance dans la Joie de la transfiguration même du Créé et de l'Incréé ... à tout jamais ! "

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 22 août 2020, 10:00

Je ne fais pas exception, nos chères Tvish non plus d'ailleurs ;)
:( Ce né pa notre fôte, cé a koz du retranscripteur! :roll:
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

Siddhayatrika
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Siddhayatrika » 22 août 2020, 10:08

:lol: J'adore! OM Nobles Tvish, Soyez bénies. OM OM OM en la Joie.

Prakanva
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Prakanva » 22 août 2020, 11:02

OM Koshthajaya,

Merci de votre commentaire.
Alors cette tâche ne sera pas des plus lourdes car à ce jour vous êtes le seul à avoir répondu, et votre orthographe, des meilleures ! :)

En unité
Prakanva (Lam Sprinck)

Koshthajaya
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Koshthajaya » 22 août 2020, 12:42

OM à tous,
P-kha a écrit : 22 août 2020, 10:00 :( Ce né pa notre fôte, cé a koz du retranscripteur! :roll:
Naturellement :) et puis ce n'est finalement qu'un détail car comme vous l'avez souligné précédemment "l'essentiel est le message".

Prakanva je vous avoue que vous m'en voyez surpris :?, je me répète mais à mon sens une telle main tendue se refuse difficilement. C'est pourquoi je ne doute pas que d'autres de nos Soeurs et Frères vont m'emboîter le pas, peut-être même un certain retranscripteur qui sait :P?

Il est un fait évoqué par les Tvish que l'ennemi est toujours correct dans la forme et il y a au moins une raison à cela: la forme donne de la crédibilité au texte et le message paraît de fait plus sérieux s'il ne comporte pas de fautes. C'est une règle sociétale, inconsciemment admise, qui a toute son importance. Il paraît étrange avec du recul de donner plus de légitimité à un contenu sur seule base d'une forme correcte, mais c'est ainsi :geek:

Plus que votre bienveillance à notre égard à tous, je vois au travers de votre initiative un rappel à l'effort pour chacun de nous, là où le cadre convivial que représente ce forum pourrait entraîner un laisser-aller relatif, loin de la justesse que notre rang nous impose de manifester au quotidien.

Je vous remercie pour cela.

Et si certains ressentent une réticence à se laisser corriger, ce qui peut se comprendre, dans mon cas je vous côtoie depuis tellement d'années dans les colonnes des forums successifs que j'ai pleine et entière confiance en vous et vos compétences de correcteur :D

Bien à vous.
Mad

Répondre