L’Etre humain dans le nouveau paradigme

Toutes les questions relatives à la situation postérieure au basculement sont traitées ici dans la mesure des possibilités.
P-kha
Site Admin
Site Admin
Re: L’Etre humain dans le nouveau paradigme

Message par P-kha » 16 déc. 2019, 14:16

Bonjour à tous,
Être en Paix est bien le plus important
Lorsqu'un Musulman a dit au Hiérodarque que Dieu ne tolérait QUE l'Islam, ce dernier lui a demandé ce que voulais dire "Islam" (الإسلام), quelle en était la traduction en Français. Un peu dubitatif, le Musulman était visiblement surpris par la question et après une courte réflexion, il lui a dit qu'il lui semblait que cela voulait dire "la paix". Le Hiérodarque lui a alors répondu: "Vous avez raison. Voilà seul ce que Dieu tolère!"
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

Eric*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Eric* » 16 déc. 2019, 15:14

Om à tous🙏

Chères Tvish🙏

MERCI🕉️🕉️🕉️
Vibre en moi, en Tout, l'Absolue en quête perpétuelle de la manifestation de ce qui est juste, de manière inconditionnelle selon les Cinq Piliers de la Perfection, au service des Lois Orthodoles.
"Notre joie est l'arc-en-ciel, emblème de l'Amour-Force, arme puissante et destructrice du Chaos pervertis!" -ILAZAZZ-SHAL-
Vibrons le Merveilleux élevé au rang du Sacré OM OM OM en Unité

Xuu
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Xuu » 16 déc. 2019, 18:25

Bonjour Noble Tvish, Paradhirata et à Vous Tous,

Je pense que toute "chose" existe déjà et c'est la manière de l'observateur d'arriver à identifier la chose qu'elle devienne pour lui.
Dans tous les cas, je ne me force pas à avoir raison mais à apporter des compléments de propos lorsque je trouve que c'est le cas. Je suis en joie de partager les échanges avec vous, dans La Cour des Grands, les choses qui me tiennent à cœur :)

"Aberkane y affirme en effet que si Einstein a pu découvrir la relativité générale c’est uniquement par le pouvoir créateur de son esprit humain et non par déduction empirique issue directement d’une quelconque observation."
Cette extrait, tiré du site d'Idriss Aberkane, est une preuve, parmi d'autres Chercheurs, pour moi, comme de Nouvelles Voies d'explorations en adéquation avec Le Nouveau Paradigme du Diamant.
https://idrissaberkane.org/index.php/20 ... s-esprits/

OM OM OM en Unité
Moi, Pure Potentialité

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 16 déc. 2019, 21:03

Idriss Aberkane a écrit :Le physicien faisait confiance à son intuition et à son imagination, qu’il déclarait plus importante que la connaissance, et les expérimentations ne sont venues qu’après pour confirmer son travail
Magnifique!
Aberkane fait partie du collège de l'élite scientifique de demain, celle qui rassemblera des gens ayant le coeur aussi ouvert que l'esprit, et épris de la Vérité transcendant les limites de la connaissance.

Les scientifiques actuels ont intuitivement perçu une solution à leurs problèmes encore insolubles, mais ils l'ont mal employée.
Cette solution est très simple: la science est finalement le résultat du pouvoir créateur de la nature humaine. Les réalités se créent dans la cohérence du cœur allié à l'esprit (ou inversement). Les scientifiques du "présent mourant" l'ont mal compris jusqu'à ce jour. Ne trouvant de solution cohérente, ils ont inventé des faits scientifiques parfaitement faux, et d'erreurs en erreurs, ils se sont enfoncés dans des erreurs plus profondes encore pour tenter de justifier les précédentes. Il leur a manqué le cœur.

Merci Xuu pour cette mise en évidence.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.

Xuu
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Xuu » 24 déc. 2019, 18:26

Bonjour Nobles Tvish et à Vous tous,
Nobles Tvish, vos réponses avisées créent en moi que des vagues d'ondes dynamiques😁. Un pas après l'autre, je me sens sûr d'avancer toujours vers La Vérité en lisant vos posts, comme quand on utilise le boussole, pour poursuivre le capte de la joie de la découverte.
Bientôt un an présent à ce Forum, je me sens serein plus que jamais à avancer en votre complicité et celle de La Confraternité, vers La Victoire de l'Humanité pour ancrer ce Nouveau Paradigme de l'âge de Diamant.
MERCI pour vos précieux guidances et conseils pratiques.
Vivement Le Débarquement, La Vôtre 😉
OM OM OM en Unité
Moi, Pure Potentialité

Xuu
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Xuu » 16 mars 2020, 08:25

Bonjour Nobles Tvish et La Confraternité,
Je fais relais de cette article qui me semble intéressant du point de vue de la convergence du Channeling actuel pour un "Chef spirituel" qui sera accepté par tous...
https://changera.blogspot.com/2020/03/l ... l.html?m=0
OM OM OM
Moi, Pure Potentialité

Eric*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Eric* » 16 mars 2020, 08:40

OM à tous🙏

Étonnant le contenu de ce message au vu de la source... (sans vouloir porter de jugement). Allez, nous dirons qu'ils parlent du S.Mouattib, et pas de leur "défunt" maître... :mrgreen:

"Hauts les cœurs" en Unité parfaite OM OM OM.

Eric.
Vibre en moi, en Tout, l'Absolue en quête perpétuelle de la manifestation de ce qui est juste, de manière inconditionnelle selon les Cinq Piliers de la Perfection, au service des Lois Orthodoles.
"Notre joie est l'arc-en-ciel, emblème de l'Amour-Force, arme puissante et destructrice du Chaos pervertis!" -ILAZAZZ-SHAL-
Vibrons le Merveilleux élevé au rang du Sacré OM OM OM en Unité

Xuu
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau
Re: Remue-ménage

Message par Xuu » 16 mars 2020, 13:05

OM Eric,
Une petite citation du texte canalisé
"Nous parlons de quelqu'un qui peut même gagner le respect de la communauté scientifique.
Bien sûr, les gens vont projeter leurs propres croyances sur cet individu, le faisant passer pour quelqu'un qu'il n'est pas, mais en fin de compte, cela n'aura même pas d'importance parce que le message qui sera transmis sera si fort et si puissant. "
Si surprenant 😉
Moi, Pure Potentialité

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 16 mars 2020, 14:25

Bonjour à tous,

Nous dirons que TOUT converge vers un unique point de réalité, le même pour tous, quelle que soit la manière de l'interpréter.
Envers et contre tout, c'est ce destin qui attend le monde, ce destin et lui seul. Aucun autre ne trouvera plus de place au sein de sa réalité désormais.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme

Répondre