L’Etre humain dans le nouveau paradigme

Toutes les questions relatives à la situation postérieure au basculement sont traitées ici dans la mesure des possibilités.
Varttikendra
Confraternité I
Confraternité I
Re: L’Etre humain dans le nouveau paradigme

Message par Varttikendra »

OM Bonjour Mahaujas,

Merci, Un beau message profond et qui à tout son Sens ;)

Que l'Amour-Force Soit avec Vous.
" Vincit Qui Se Vincit, Ardet Nec Consumitur "
Siddhayatrika
Confraternité I
Confraternité I

Message par Siddhayatrika »

OM à tous,
Chaleureusement,

Extrait:
"Une histoire onirique qu’il ne tient qu’à nous de transformer en réalité." ......... En l'Apolytocratie Cosmo-Universelle, ajouterions-nous! OM

https://positivr.fr/video-raconte-par-j ... s-durable/

OM OM OM en la Renaissance du Vivant.
Siddhayatrika.
"Sous la Bannière de l'Unité"
Chumani
Confraternité
Confraternité

Message par Chumani »

Bonjour à tous(tes),

Je ne voulais pas créer de nouveau sujet inutilement, et puisque comme le dit si bien P-kha :
P-kha a écrit : 16 mars 2020, 14:25 Nous dirons que TOUT converge vers un unique point de réalité, le même pour tous, quelle que soit la manière de l'interpréter.
Alors j'ai cru bon de mettre ici cet intéressant projet de société, élaboré par des gens de chez nous, du moins c'est ce que j'ai compris mais il y a un peu de Tvishs là dessous je pense, c'est un peu long mais ça me semble cohérent et assez évolutif, j'aimerais avoir votre opinion, pour ceux que ça intéresse :

https://www.habitatsevolutifs.com/notre ... yIUgUPm0S0

fraternellement/sororellement ;)

Chumani
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !"

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"
Mahaujas
Confraternité I13
Confraternité I13

Message par Mahaujas »

Bonjour Chumani.

Très intéressant comme approche, ce que j'aime est l'aspect participatif et désintéressé du projet, si on y colle les garde-fous pour empêcher la récupération par l'Ennemi, c'est un système intéressant, mais comme le dit la conclusion, il y manque "NOUS" c'est à dire l'Humanité "engagée".
Il faut donc trouver un moyen pour que l'Humanité s'engage en conscience dans un tel projet, et pour cela il faut qu'elle en ressente le besoin et que ce besoin soit plus fort que ses peurs et ses conditionnements, on y est pas encore mais on est sur le chemin pour y arriver.

En Unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्
Dharmin
Confraternité I
Confraternité I

Message par Dharmin »

Merci Chumani!

Tres intéressant et assez complet...un beau programme de société ! Avez-vous pu rencontrer les personnes à l'initiative de cet écrit ? Ça donne envie de demander : alors on commence quand ? :)
L'UNicité dans l'UNité
Code de la Noblesse Othodole - Article 94 :
Le combat sur toi-même sera ta raison de vivre et la quête que tu mèneras sans relâche afin de parvenir à terrasser au quotidien en toi le lierre grimpant des mauvais penchants, et te rendre ainsi victorieux de toi-même, vainquant par ce fait les obstacles qui se dresseront devant toi.
Chumani
Confraternité
Confraternité

Message par Chumani »

Bonjour Mauhaujas et Dharmin,
Dharmin** a écrit : 09 sept. 2020, 17:37 Avez-vous pu rencontrer les personnes à l'initiative de cet écrit ? Ça donne envie de demander : alors on commence quand ? :)
Je ne sais pas, je viens juste de découvrir l'initiative ce matin, et là je suis dans le ménage. :lol:

Mais je me disais que ça pourrait réellement commencer après le basculement peut-être, avec quelque amélioration comme la question de propriété par exemple. Je ne sais pas, c'est peut-être une bonne idée d'avoir déjà des solutions à proposer, avec le NOUS qui serait à l'honneur évidemment. :D

En UNITÉ,

Chumani
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !"

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"
Pracandhasenamukha
Section de Liaison
Section de Liaison

Message par Pracandhasenamukha »

Bonjour à tous,

Tous les programmes sont déjà conçus pour après le basculement, et il ont été normalisés pour pouvoir fonctionner partout en même temps, et c'est nous qui aurons partout la charge de leur supervision. Mais toutes les bonnes volontés du monde seront requises, et les initiatives plébiscitées à conditions qu'elles respectent très précisément les modi organisationnels qui ont été envisagés par la Hiérodarchie.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts
Varttikendra
Confraternité I
Confraternité I

Message par Varttikendra »

Bonjour à Tous,

je trouve que ce message à sa place ici :
https://www.youtube.com/watch?v=0TfzHbh ... reRoegiers
" Vincit Qui Se Vincit, Ardet Nec Consumitur "

Répondre