Votre attention SVP : toute demande d'inscription sur base d'une adresse IP provenant des Etats-Unis ou d'Israël, ou bien de Russie, Ukraine, Pologne et autres pays slaves, sera placée sous surveillance, ou refusée si l'adresse IP ne reflète pas un fournisseur d'accès Internet officiel.
De même, toute demande d'inscription demandée à partie d'une adresse email fantaisiste ou temporaire, dont le nom de domaine est inexistant, ne correspondant pas à un site Internet naturellement consultable, ou qui se trouve éternellement en chantier, sera systématiquement refusée.
Si vous vous trouvez dans ce cas mais que votre demande d'inscription est sincère, veuillez nous consulter à cette adresse: http://pracandha.email
PLEASE, ONLY FRENCH CONTENT HERE.
L’Etre humain dans le nouveau paradigme
- Varttikendra
- Confraternité I
Re: L’Etre humain dans le nouveau paradigme
Merci, Un beau message profond et qui à tout son Sens

Que l'Amour-Force Soit avec Vous.
- Siddhayatrika
- Confraternité I
Chaleureusement,
Extrait:
"Une histoire onirique qu’il ne tient qu’à nous de transformer en réalité." ......... En l'Apolytocratie Cosmo-Universelle, ajouterions-nous! OM
https://positivr.fr/video-raconte-par-j ... s-durable/
OM OM OM en la Renaissance du Vivant.
Siddhayatrika.
Je ne voulais pas créer de nouveau sujet inutilement, et puisque comme le dit si bien P-kha :
Alors j'ai cru bon de mettre ici cet intéressant projet de société, élaboré par des gens de chez nous, du moins c'est ce que j'ai compris mais il y a un peu de Tvishs là dessous je pense, c'est un peu long mais ça me semble cohérent et assez évolutif, j'aimerais avoir votre opinion, pour ceux que ça intéresse :
https://www.habitatsevolutifs.com/notre ... yIUgUPm0S0
fraternellement/sororellement

Chumani
"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"
Très intéressant comme approche, ce que j'aime est l'aspect participatif et désintéressé du projet, si on y colle les garde-fous pour empêcher la récupération par l'Ennemi, c'est un système intéressant, mais comme le dit la conclusion, il y manque "NOUS" c'est à dire l'Humanité "engagée".
Il faut donc trouver un moyen pour que l'Humanité s'engage en conscience dans un tel projet, et pour cela il faut qu'elle en ressente le besoin et que ce besoin soit plus fort que ses peurs et ses conditionnements, on y est pas encore mais on est sur le chemin pour y arriver.
En Unité.
Mahaujas
महौजस्
Tres intéressant et assez complet...un beau programme de société ! Avez-vous pu rencontrer les personnes à l'initiative de cet écrit ? Ça donne envie de demander : alors on commence quand ?

Code de la Noblesse Othodole - Article 94 :
Le combat sur toi-même sera ta raison de vivre et la quête que tu mèneras sans relâche afin de parvenir à terrasser au quotidien en toi le lierre grimpant des mauvais penchants, et te rendre ainsi victorieux de toi-même, vainquant par ce fait les obstacles qui se dresseront devant toi.
Je ne sais pas, je viens juste de découvrir l'initiative ce matin, et là je suis dans le ménage.

Mais je me disais que ça pourrait réellement commencer après le basculement peut-être, avec quelque amélioration comme la question de propriété par exemple. Je ne sais pas, c'est peut-être une bonne idée d'avoir déjà des solutions à proposer, avec le NOUS qui serait à l'honneur évidemment.

En UNITÉ,
Chumani
"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"
- Pracandhasenamukha
- Section de Liaison
Tous les programmes sont déjà conçus pour après le basculement, et il ont été normalisés pour pouvoir fonctionner partout en même temps, et c'est nous qui aurons partout la charge de leur supervision. Mais toutes les bonnes volontés du monde seront requises, et les initiatives plébiscitées à conditions qu'elles respectent très précisément les modi organisationnels qui ont été envisagés par la Hiérodarchie.
Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts
- Varttikendra
- Confraternité I
je trouve que ce message à sa place ici :
https://www.youtube.com/watch?v=0TfzHbh ... reRoegiers