Serment de la Pracandhasenamukha à l’humanité

Forum destiné aux questions, commentaires, et suggestions EXCLUSIVEMENT liés aux vidéos de la Pracandhasenamukha, notamment, sans s'y limiter, aux vidéos-podcast de la série des "Entrevues Avec Une Tvish".
Répondre
Loreya
Confraternité I18
Confraternité I18
Serment de la Pracandhasenamukha à l’humanité

Message par Loreya »

J’ai visionné la vidéo en rapport et je trouve cela très très impressionnant, émouvant aussi ; la façon dont c’est dit, ce que cela veut dire... C’est très beau, « vibrant », d’une force et d’un amour hors du commun : l’humanité a bien de la chance ...
Respect, Hommage et remerciements profonds à la Pracandhasenamukha, grande Armée de l’ Absolu ; merci aux Tvish pour ce que vous êtes et de ce que vous faites, ce Serment est une merveille.
*Aller de l'avant,
c'est dégager des énergies de vie*
(S. I-M)
Pracandhasenamukha
Section de Liaison
Section de Liaison
Re: Serment de la Pracandhasenamukha à l’humanité

Message par Pracandhasenamukha »

Merci beaucoup, votre retour est vraiment réconfortant (et nous en avons un peu besoin en ce moment).
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts
Prakanva
Confraternité I
Confraternité I

Message par Prakanva »

Bonjour la PKHA,

Je me joins aux mots de Loreya pour vous remercier de tout cœur pour cet engagement, ce "mariage" avec la condition humaine pour l'élever et lui permettre de rayonner davantage sa part d'Absolu en elle.

Meilleures salutations
Selon le Plan du Un sans Second et d'une manière parfaite
Spock
Confraternité
Confraternité

Message par Spock »

Bonjour Chère PKHA,

Merci pour votre dévouement,je ne saurais dire combien il me tarde de pouvoir vous remercier de vive voix.
J’espère de tout mon cœur, de tout mon être, que 2021 me donnera cette possibilité.

Amour et Compassion
« Personne ne grandit en rabaissant les autres »
« La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage. »
« Il est du devoir de celui qui sait de tendre la main à celui qui apprend »
Pracandhasenamukha
Section de Liaison
Section de Liaison

Message par Pracandhasenamukha »

Vous n'avez pas idée à quel point nous aussi.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts
Mahaujas
Confraternité I13
Confraternité I13

Message par Mahaujas »

Bonjour chères sœurs.

Merci du fond du cœur pour votre engagement aux côtés de l'Humanité, cela demande beaucoup de courage car la démarche est sans retour, à la vie à la mort comme vous le faites toujours mais ici, cela est formalisé aux yeux de tout un chacun, ce qui est loin d'être anodin.
Personne ne pourra dire qu'il ne savait pas et chacun saura qu'il est divinement protégé et accompagné.

En Unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्
Aslion
Confraternité
Confraternité

Message par Aslion »

Bravo et respect à toutes les Tvish gardiennes des temps Orthodol.

Vous êtes plus que bienvenue :)

Soyez bénis sincèrement.
"Tu t'astreindras à obtenir en toi le calme et la sérénité afin d'y favoriser l'harmonie, et l'acceuil de l'ordre des choses, sans peur ni impatience" Article 43 du C.N.O
"Tu ne rejeteras rien de ce qu'il arrive, mais tenterais toujours de le gérer au mieux de tes possibilités, et de le transcender jusqu'à dépasser l'épreuve qu'il représente en en accueillant l'enseignement" Article 37 du C.N.O
pappam
Confraternité
Confraternité

Message par pappam »

Salutation à tous et à toutes,
Très chère Tvish,

Nous vous remercions profondément pour cette masse infiniment grandissante de bonté que toutes vos vidéos implantent dans nos cœurs. C'est tout un honneur et un privilège de vivre ces temps de changement et d'être témoins du travail que vous faites. Sachez que vous êtes aimée et soutenue par plusieurs.

Avec toute ma gratitude,
Merci.
Narse
Confraternité
Confraternité

Message par Narse »

Bonjours à toutes et à tous,

Tout le monde semble à cran !
Il est temps que tout se termine maintenant c'est vrai !
Encore un petit effort, j'espère que c'est bientôt fini et que les souffrances vont s'appaiser puis se terminer pour tout le monde !
Nirajana
Confraternité I
Confraternité I

Message par Nirajana »

Pour ma part, je serais tenté de dire de ce Serment, Magistéral!!!
Mais comme tout le monde n'est pas entièrement conscient de ce qu'il se passe, je dis simplement : MAGISTRAL!!!!

Reconnaissance et Gratitude à la Pracandhasenamukha.

Nirajana.
(Pierre)
Gloire aux fêlés, car ils laissent passer la Lumière !

Répondre