Votre attention SVP : toute demande d'inscription sur base d'une adresse IP provenant des Etats-Unis ou d'Israël, ou bien de Russie, Ukraine, Pologne et autres pays slaves, sera placée sous surveillance, ou refusée si l'adresse IP ne reflète pas un fournisseur d'accès Internet officiel.
De même, toute demande d'inscription demandée à partie d'une adresse email fantaisiste ou temporaire, dont le nom de domaine est inexistant, ne correspondant pas à un site Internet naturellement consultable, ou qui se trouve éternellement en chantier, sera systématiquement refusée.
Si vous vous trouvez dans ce cas mais que votre demande d'inscription est sincère, veuillez nous consulter à cette adresse: http://pracandha.email
PLEASE, ONLY FRENCH CONTENT HERE.
Serment de la Pracandhasenamukha à l’humanité
Serment de la Pracandhasenamukha à l’humanité
Respect, Hommage et remerciements profonds à la Pracandhasenamukha, grande Armée de l’ Absolu ; merci aux Tvish pour ce que vous êtes et de ce que vous faites, ce Serment est une merveille.
c'est dégager des énergies de vie*
(S. I-M)
- Pracandhasenamukha
- Section de Liaison
Re: Serment de la Pracandhasenamukha à l’humanité
Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts
Je me joins aux mots de Loreya pour vous remercier de tout cœur pour cet engagement, ce "mariage" avec la condition humaine pour l'élever et lui permettre de rayonner davantage sa part d'Absolu en elle.
Meilleures salutations
Merci pour votre dévouement,je ne saurais dire combien il me tarde de pouvoir vous remercier de vive voix.
J’espère de tout mon cœur, de tout mon être, que 2021 me donnera cette possibilité.
Amour et Compassion
« La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage. »
« Il est du devoir de celui qui sait de tendre la main à celui qui apprend »
- Pracandhasenamukha
- Section de Liaison
Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts
Merci du fond du cœur pour votre engagement aux côtés de l'Humanité, cela demande beaucoup de courage car la démarche est sans retour, à la vie à la mort comme vous le faites toujours mais ici, cela est formalisé aux yeux de tout un chacun, ce qui est loin d'être anodin.
Personne ne pourra dire qu'il ne savait pas et chacun saura qu'il est divinement protégé et accompagné.
En Unité.
Mahaujas
महौजस्
Vous êtes plus que bienvenue

Soyez bénis sincèrement.
"Tu ne rejeteras rien de ce qu'il arrive, mais tenterais toujours de le gérer au mieux de tes possibilités, et de le transcender jusqu'à dépasser l'épreuve qu'il représente en en accueillant l'enseignement" Article 37 du C.N.O
Très chère Tvish,
Nous vous remercions profondément pour cette masse infiniment grandissante de bonté que toutes vos vidéos implantent dans nos cœurs. C'est tout un honneur et un privilège de vivre ces temps de changement et d'être témoins du travail que vous faites. Sachez que vous êtes aimée et soutenue par plusieurs.
Avec toute ma gratitude,
Merci.
Tout le monde semble à cran !
Il est temps que tout se termine maintenant c'est vrai !
Encore un petit effort, j'espère que c'est bientôt fini et que les souffrances vont s'appaiser puis se terminer pour tout le monde !
Mais comme tout le monde n'est pas entièrement conscient de ce qu'il se passe, je dis simplement : MAGISTRAL!!!!
Reconnaissance et Gratitude à la Pracandhasenamukha.
Nirajana.
Gloire aux fêlés, car ils laissent passer la Lumière !