Série de vidéos-podcast "Entretiens Avec Une Tvish"

Forum destiné aux questions, commentaires, et suggestions EXCLUSIVEMENT liés aux vidéos de la Pracandhasenamukha, notamment, sans s'y limiter, aux vidéos-podcast de la série des "Entrevues Avec Une Tvish".
Répondre
Dipra
Confraternité I
Confraternité I
Re: Série de vidéos-podcast "Entretiens Avec Une Tvish"

Message par Dipra »

Bonsoir à Toutes et tous,

Bonsoir Majore Ilaliana,

Vos paroles sont comme la rosée du ciel qui se dépose sur nos âmes altérées, quelle fraîcheur!

L’art d’apaiser la soif , combien brûlante parfois qui les dévorent, assurément vous le maîtrisez parfaitement.

Quelle joie de s’abreuver à cette source si désaltérante deux fois par semaine.

1111 fois merci à Vous et au Grand Jardinier des âmes qui ouvre si généreusement les vannes avec tant de brio et d’élégance.

Soyez infiniment bénis.
(OSKAR)
La vigilance et le discernement, au maximum de ses possibilités propres, représentent un devoir pour l'Initié en tout premier lieu. La vigilance n'est pas de la suspicion, c'est une éminente déclinaison de la Force!

La Pracandhasenamukha
Pracandhasenamukha
Section de Liaison
Section de Liaison

Message par Pracandhasenamukha »

WOW comme c'est réjouissant et doux. MERCI à vous pour ces douces paroles. Non qu'elles soient attendues, mais elles sont d'autant plus appréciées. C'est un baume sur le cœur de l'Absolu qui a bien plus souvent reçu des coups que des preuves d'Amour. Soyez-en infiniment remercié. Le message est transmis aux "deux" destinataires (mais une multitude se trouve derrière eux).
On l'a souvent dit ici, mais ça vaut la peine de le répéter : la Confraternité aura VRAIMENT sauvé le monde, de part simplement le positionnement de ceux qui la constituent, à l'égard du monde, de l'Absolu, donc à l'égard d'eux-mêmes.
Puisse le UN sans second vous envelopper de sa force et de sa douceur, et réchauffer infiniment vos cœurs également meurtris à bien des égards depuis si longtemps.
Encore merci, à vous qui vous faites la voix de ceux qui pensent comme vous, et à eux qui vous ont permis de vous exprimer en ce sens.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts
Atikara
Confraternité I
Confraternité I

Message par Atikara »

Merci à vous de nous avoir aidé à nous retrouver !

Merci aussi pour la vidéo de hier, j'ai beaucoup ri, les question ne s'y prêtaient pas, mais les réactions et la situation oui. :lol:

Je nous aime.
Dans le silence blanc et sous l’impermanence du temps, le charbon se devient diamant.
Andhavishvasa
Confraternité I
Confraternité I

Message par Andhavishvasa »

Bonjour à tous;
C'est vrai qu'hier c'était "chaud" :lol:
On est vraiment une secte de Bisounours ici 8-)
Unité
"Tu t'interdiras toute parole envers quiconque qui ne soit évolutive pour tous"
25. Code de la Noblesse Orthodole
Varttikendra
Confraternité I
Confraternité I

Message par Varttikendra »

Bonjour à tous,

Excellente vidéo oui :lol: :lol: :lol:
on sent bien le Hiérodarque se Délecter des questions :mrgreen:
nous aussi par la même occasion 8-)
Merci Pour Votre message la Pracandhasenamukha, il réchauffe le Cœur :D
bonne journée à Tous.
" Vincit Qui Se Vincit, Ardet Nec Consumitur "

L'Unité Orthodole est une Pure Emanation de la Force.
Nirajana
Confraternité I
Confraternité I

Message par Nirajana »

Merci pour nous tous, Dipra.

Merci à vous, Pracandhasenamukha.
(Pierre)
Gloire aux fêlés, car ils laissent passer la Lumière !
Dharmin
Confraternité I
Confraternité I

Message par Dharmin »

Bonsoir à tous, :)

Encore merci pour ce dernier podcast (numéro 14) passionnant et une nouvelle fois très touchant! Je ressens une vraie considération pour l'humanité, pour ne pas dire de l'Amour-Force...de la part d'Ilialana
Je dois admettre que mon petit cœur a fait "gloups" sur le thème que nous puissions peut-être ne jamais la voir, qu'elle serait appelée à d'autres missions, ainsi que probablement toute l'équipe de liaison qui œuvre chaque jour avec autant de brio à nous informer, guider, enseigner,...nous faire évoluer...dans une patience infinie...
L'attachement, est vraiment le pilier le plus difficile pour moi, je le sais, j'y oeuvre de mon possible...mais que la route est looooooongue... :oops: :oops: :oops:
Du coup cela m'amène une réflexion sur la notion d'attachement : nous nourrissons des liens d'attachement assez facilement entre être humains.
Une mère et son enfant par exemple. J'ai très vite eu le sentiment que mes enfants m'étaient confiées pour un temps donné, comme une mission; cela n'empêche que je me suis attachée. :oops: Accepter de laisser grandir et laisser partir est très sain, et ressentir la tristesse passagère liée à l'ajustement à la nouvelle réalité me semble sain aussi...du moment que l'on continue le chemin et la dynamique d'évolution... :!: :?:
Je me rapproche du Juste là ou je m'illusionne complètement ? :roll: Peut-être que je confonds "affection" et "attachement"...

D'avance merci de votre précieux éclairage! :)
Bien à tous,
L'UNicité dans l'UNité
Code de la Noblesse Othodole - Article 94 :
Le combat sur toi-même sera ta raison de vivre et la quête que tu mèneras sans relâche afin de parvenir à terrasser au quotidien en toi le lierre grimpant des mauvais penchants, et te rendre ainsi victorieux de toi-même, vainquant par ce fait les obstacles qui se dresseront devant toi.
Chumani
Confraternité
Confraternité

Message par Chumani »

Bonjour tout le monde, bonjour Dharmin,

Je me demande si on peut comparer les sentiments humains à ceux des Tvish? Les Tvish n'on pas d'enfant et leur vie est bien différente de la nôtre et j'imagine que leur sentiments le sont aussi, si tant est qu'on peut parler de "sentiment" dans leur cas. J'ai aussi beaucoup apprécié le podcast d'aujourd'hui et j'ai réaliser que malgré l'aspect merveilleux que peut représenter d'Être une Tvish, leur vie n'est peut-être pas si enviable, au regard des difficultés extrêmes qu'elles doivent affronter, celles qui devront nous quitter auront un repos bien mérité en tous cas. :roll:

Je dirais que pour un humain, il est peut-être normal et naturel de s'attacher jusqu'à un certain point, si on veut construire une famille par exemple. Mais il reste que l'attachement excessif n'est jamais bon, puisqu'il faut bien, un jour où l'autre, laisser partir ceux qu'on aime et c'est toujours déchirant.

Chumani
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !"

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"
Atikara
Confraternité I
Confraternité I

Message par Atikara »

Bonsoir.

Ah c'est sur qu'elles ont le 'sale' boulot, et il n'y avait que elle pour le faire. Ce n'est même pas concevable d'imaginer le concept au Masculin (il aurait était rejeté massivement je pense, tant par les hommes que les femmes), il n'y avait que le Féminin qui en était capable. Comme quoi l'idée que les 'femmes' font mieux le ménage restera graver dans la création. :lol:

Il n'appartient qu'a nous de leurs faciliter le travail cela dit, que chacun commence par sa chambre ! ;)

Je nous aime.
Dans le silence blanc et sous l’impermanence du temps, le charbon se devient diamant.
Ashtavrisha
Confraternité I
Confraternité I

Message par Ashtavrisha »

Bonsoir,

Concernant les langues, il est vrai que développer les mêmes capacités que les Tvish serait bien pratique, mais n'est-ce pas plus enrichissant d'apprendre une langue par des efforts continus ? Après tout, une langue renferme bien plus que la simple capacité à communiquer : c'est aussi une part de la culture du/des pays qui l'utilise(nt).
Pour ceux qui se battent, la vie a une saveur que ceux qui se protègent ne goûteront jamais !

Répondre