Série de vidéos-podcast "Entretiens Avec Une Tvish"

Forum destiné aux questions, commentaires, et suggestions EXCLUSIVEMENT liés aux vidéos de la Pracandhasenamukha, notamment, sans s'y limiter, aux vidéos-podcast de la série des "Entrevues Avec Une Tvish".
Répondre
Siddhayatrika
Confraternité I
Confraternité I
Re: Série de vidéos-podcast "Entretiens Avec Une Tvish"

Message par Siddhayatrika »

Chaleureusement,

Bienvenue Géraldine!
L'instrument fondamentale dont nous devrions user en chaque instant présent, est "l'intuition" envers et contre tout se qui pourrait s'y opposer! Faire selon notre cœur allié à l'esprit!

Bien à vous.
"Sous la Bannière de l'Unité"
MelatineOm
Rédacteur/-trice Occasionnel/le
Rédacteur/-trice Occasionnel/le

Message par MelatineOm »

Merci pour votre chaleureux accueil,
C'est la première fois que j'écris sur ce forum mais je vous lis régulièrement avec grand plaisir.
Il n'est pas toujours possible de suivre son intuition quand certaines situations imposent des règles qui malheureusement subsistent encore. Je prends en compte toutes les données et fais du mieux que je peux avec la situation. Biensur je suis à l'écoute et prête à agir... merci
Bonne et douce nuit
Taridaya
Confraternité I
Confraternité I

Message par Taridaya »

Bienvenue à vous Géraldine/MelatineOm.
Soyons, tous, ensemble, et unis, les Héros des Temps Orthodols.
Jusqu'à ce que la peur elle-même craigne notre propre courage !
Spock
Confraternité
Confraternité

Message par Spock »

Bienvenue parmi nous Géraldine ,

et par la mème occasion ,je vous souhaite une excellente année 2021. Puisse-t-elle être l'année de l'éveil du plus grand nombre...

Amour et Compassion
« Personne ne grandit en rabaissant les autres »
« La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage. »
« Il est du devoir de celui qui sait de tendre la main à celui qui apprend »
Dhimaniukta
Confraternité I
Confraternité I

Message par Dhimaniukta »

Bonsoir à tous
Vous êtes la bienvenue Géraldine
Bien à vous, chaleureusement
pappam
Confraternité
Confraternité

Message par pappam »

Salut à tous et à toutes,

Bienvenue à vous, Géraldine.
--
Xuu a écrit : 26 déc. 2020, 09:49 Voilà que vous avez trouvé La Question à votre propre préoccupation. Ce conscient vous aide à vous placer sur le chemin de la réponse, mais c’est à vous de continuer d’explorer ensuite à partir des moyens, lesquels vont être créés par vos choix. C’est La Vie perfective qui nous motive dans l’Amour – Force de la réalisation.

La Perfection, comme Elle n’est à jamais aboutie nulle part, crée toujours tous les possibilités. On n’est limité à rien et à jamais imparfait, mais c’est en voulant à devenir le modèle que nous voulons, que nous sommes les meilleurs enseignants par l’exemple, pour tout le monde autour de nous. Nous pouvons aider les autres et aider soi même, qu’en sollicitant que sa propre conscience.
Salut Xuu: Je crois que vous avez parfaitement expliqué la procédure, éclaircissant ma vision étriquée. Avec cela, je crois que je n'ai plus d'excuse pour ne pas vivre la vie dont j'ai toujours aspiré à vivre... en étant sincère dans mes efforts, sans attache à aucun résultat et dans l'humour, absolument tout sera parfait ! Merci.
Dernière modification par Siddhayatrika le 30 déc. 2020, 10:54, modifié 1 fois.
Raison : Effacement du OM! Inadéquat sur les forums publics. Merci de votre attention.
Xuu
Confraternité
Confraternité

Message par Xuu »

:D Bonjour Pappam et à Nous tous,
Pour paraphraser ... nous sommes des bougies allumées par le feu d'autres bougies ;)
En Unité
Moi, Pure Singularité en Unité
Narse
Confraternité
Confraternité

Message par Narse »

Bonjour à toutes et à tous, une bonne année 2021,
Je viens de regarder le dernier pod-cast, très agréable, beaucoup de questions trouvent leur réponse et les commentaires des gens en direct est une très bonne idée !
En vous remerciant de tout ce que vous faites pour l'Humanité, tant dans la partie visible, ici, que dans les moins visibles, et oui, il ne faut pas confondre silence médiatique avec inaction ! Même si rien n'est médiatisé ou très peu, les choses se passent malgré tout et c'est très bien ainsi !
Pracandhasenamukha
Section de Liaison
Section de Liaison

Message par Pracandhasenamukha »

Ne vous en faîtes, cet aspect-là est amené à changer très bientôt, comme tout le reste! ;-)
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts
pappam
Confraternité
Confraternité

Message par pappam »

Salut à tous et à toutes, bonne et fantastique année 2021,

Le sujet du vaccin et de leur supercherie m'amène vers celui des malades et victimes de la machination pharmaceutique de ce paradigme. Pourra-t-on effectivement guérir ces corps ou devrons nous juste ouvrir notre esprit à la notion de la mort et accepter que bon nombre d'entre eux ne pourront être guéri? J'ai moi-même un proche dans cet état. Elle a une telle confiance en mes capacités à la guérir, confiance qui me fait complètement défaut.

Avec toute ma gratitude,
Merci.

Répondre