Votre attention SVP : toute demande d'inscription sur base d'une adresse IP provenant des Etats-Unis ou d'Israël, ou bien de Russie, Ukraine, Pologne et autres pays slaves, sera placée sous surveillance, ou refusée si l'adresse IP ne reflète pas un fournisseur d'accès Internet officiel.
De même, toute demande d'inscription demandée à partie d'une adresse email fantaisiste ou temporaire, dont le nom de domaine est inexistant, ne correspondant pas à un site Internet naturellement consultable, ou qui se trouve éternellement en chantier, sera systématiquement refusée.
Si vous vous trouvez dans ce cas mais que votre demande d'inscription est sincère, veuillez nous consulter à cette adresse: http://pracandha.email
PLEASE, ONLY FRENCH CONTENT HERE.
Série de vidéos-podcast "Entretiens Avec Une Tvish"
- Siddhayatrika
- Confraternité I
Re: Série de vidéos-podcast "Entretiens Avec Une Tvish"
Bienvenue Géraldine!
L'instrument fondamentale dont nous devrions user en chaque instant présent, est "l'intuition" envers et contre tout se qui pourrait s'y opposer! Faire selon notre cœur allié à l'esprit!
Bien à vous.
- MelatineOm
- Rédacteur/-trice Occasionnel/le
C'est la première fois que j'écris sur ce forum mais je vous lis régulièrement avec grand plaisir.
Il n'est pas toujours possible de suivre son intuition quand certaines situations imposent des règles qui malheureusement subsistent encore. Je prends en compte toutes les données et fais du mieux que je peux avec la situation. Biensur je suis à l'écoute et prête à agir... merci
Bonne et douce nuit
Jusqu'à ce que la peur elle-même craigne notre propre courage !
et par la mème occasion ,je vous souhaite une excellente année 2021. Puisse-t-elle être l'année de l'éveil du plus grand nombre...
Amour et Compassion
« La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage. »
« Il est du devoir de celui qui sait de tendre la main à celui qui apprend »
- Dhimaniukta
- Confraternité I
Vous êtes la bienvenue Géraldine
Bien à vous, chaleureusement
Bienvenue à vous, Géraldine.
--
Salut Xuu: Je crois que vous avez parfaitement expliqué la procédure, éclaircissant ma vision étriquée. Avec cela, je crois que je n'ai plus d'excuse pour ne pas vivre la vie dont j'ai toujours aspiré à vivre... en étant sincère dans mes efforts, sans attache à aucun résultat et dans l'humour, absolument tout sera parfait ! Merci.Xuu a écrit : ↑26 déc. 2020, 09:49 Voilà que vous avez trouvé La Question à votre propre préoccupation. Ce conscient vous aide à vous placer sur le chemin de la réponse, mais c’est à vous de continuer d’explorer ensuite à partir des moyens, lesquels vont être créés par vos choix. C’est La Vie perfective qui nous motive dans l’Amour – Force de la réalisation.
La Perfection, comme Elle n’est à jamais aboutie nulle part, crée toujours tous les possibilités. On n’est limité à rien et à jamais imparfait, mais c’est en voulant à devenir le modèle que nous voulons, que nous sommes les meilleurs enseignants par l’exemple, pour tout le monde autour de nous. Nous pouvons aider les autres et aider soi même, qu’en sollicitant que sa propre conscience.
Raison : Effacement du OM! Inadéquat sur les forums publics. Merci de votre attention.

Pour paraphraser ... nous sommes des bougies allumées par le feu d'autres bougies

En Unité
Je viens de regarder le dernier pod-cast, très agréable, beaucoup de questions trouvent leur réponse et les commentaires des gens en direct est une très bonne idée !
En vous remerciant de tout ce que vous faites pour l'Humanité, tant dans la partie visible, ici, que dans les moins visibles, et oui, il ne faut pas confondre silence médiatique avec inaction ! Même si rien n'est médiatisé ou très peu, les choses se passent malgré tout et c'est très bien ainsi !
- Pracandhasenamukha
- Section de Liaison

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts
Le sujet du vaccin et de leur supercherie m'amène vers celui des malades et victimes de la machination pharmaceutique de ce paradigme. Pourra-t-on effectivement guérir ces corps ou devrons nous juste ouvrir notre esprit à la notion de la mort et accepter que bon nombre d'entre eux ne pourront être guéri? J'ai moi-même un proche dans cet état. Elle a une telle confiance en mes capacités à la guérir, confiance qui me fait complètement défaut.
Avec toute ma gratitude,
Merci.