Votre attention SVP : toute demande d'inscription sur base d'une adresse IP provenant des Etats-Unis ou d'Israël, ou bien de Russie, Ukraine, Pologne et autres pays slaves, sera placée sous surveillance, ou refusée si l'adresse IP ne reflète pas un fournisseur d'accès Internet officiel.
De même, toute demande d'inscription demandée à partie d'une adresse email fantaisiste ou temporaire, dont le nom de domaine est inexistant, ne correspondant pas à un site Internet naturellement consultable, ou qui se trouve éternellement en chantier, sera systématiquement refusée.
Si vous vous trouvez dans ce cas mais que votre demande d'inscription est sincère, veuillez nous consulter à cette adresse: http://pracandha.email
PLEASE, ONLY FRENCH CONTENT HERE.
Série de vidéos-podcast "Entretiens Avec Une Tvish"
Re: Série de vidéos-podcast "Entretiens Avec Une Tvish"
J'ai fait aussi une capture à partir d'un compte non abonné à la chaine youtube de la PKHA mais disposant d'un compte youtube.
- Pracandhasenamukha
- Section de Liaison
C'est normal. La quatrième vidéo a été supprimée par nos soins.
La 6 et la 7 ne sont pas encore sorties. La 6 sort ce soir, la 7 jeudi.
En revanche ils pourraient faire un effort de présentation parce que vu comme ça, ça fait franchement n'importe quoi... de notre part!
Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts
Pourrions nous savoir ce qui a motivé cette action ou secret file ? J'aime bien les écouter en boucle.
Bonne journée à toutes et tous,
Code de la Noblesse Othodole - Article 94 :
Le combat sur toi-même sera ta raison de vivre et la quête que tu mèneras sans relâche afin de parvenir à terrasser au quotidien en toi le lierre grimpant des mauvais penchants, et te rendre ainsi victorieux de toi-même, vainquant par ce fait les obstacles qui se dresseront devant toi.
Je me permets cette minime suggestion :
Les podcasts s'accumulant, sauf en prenant des notes évidemment, il va devenir difficile de se souvenir et de retrouver dans quel podcast est traitée telle question ou telle thématique.
En titre ou peut-être plutôt en commentaire, serait-il envisageable d'ajouter des mots-clé ou la thématique ou synthétiquement les questions qui seront traitées ?
Cela pourrait permettre à de nouveaux auditeurs de commencer par une thématique qui les intéresse particulièrement et aux plus familiers de retrouver ce qu'ils souhaitent ré-écouter

Mais bien entendu c'est un détail !
Chaleureusement !
Selon le Plan du UN sans second et de manière parfaite.
Je vous rejoins Urvishaja.
Ecrire la question ou le thème et mettre le minutage à coté.
Je pensais le faire pour moi mais je peux aussi le faire (ou à plusieurs) pour le site .
C'est une bonne idée bien pratique

Beliza
- Pracandhasenamukha
- Section de Liaison
C'est ce qui a été fait à partir de cette 6è vidéo-podcast (c'est dans la description de la vidéo):
Nous ferons le tour des documents passés pour les mettre à jour selon le même format.Sixième entrevue avec la Tvish Ilialana.
Thématiques principales abordées :
- Les risques potentiels de voyages à l'étranger (Rome).
- L'aide potentiel au Professeur Fourtillan ayant osé critiquer la probité et la légitimité des vaccins.
- Possibilité de rencontre des Tvish pour la fin de l'année.
- La "Fédération Galactique".
- Les propositions d'aide à apporter aux Tvish.
Si vous souhaitez lui poser vos propres questions, faites-nous les parvenir à partir de l'adresse habituelle:
https://amgt.link/QuestionsAuxTvish
Vous savez, on sent les ressentis...

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"
Merci beaucoup !
Selon le Plan du UN sans second et de manière parfaite.
- MelatineOm
- Rédacteur/-trice Occasionnel/le
Merci pour votre réponse je comprends que vous ne puissiez être plus précise ni que vous puissiez être rassurante à 100%.. je garde la foi et bien sûr vais essayer d'aller les chercher dès que possible, les circonstances sont parfois vraiment insidieuses.
Merci encore pour tout ce que vous faites,
Géraldine
Quelle synchronicitéVous savez, on sent les ressentis...

Beliza