Série de vidéos-podcast "Entretiens Avec Une Tvish"

Forum destiné aux questions, commentaires, et suggestions EXCLUSIVEMENT liés aux vidéos de la Pracandhasenamukha, notamment, sans s'y limiter, aux vidéos-podcast de la série des "Entrevues Avec Une Tvish".
Répondre
Pracandhasenamukha
Section de Liaison
Section de Liaison
Série de vidéos-podcast "Entretiens Avec Une Tvish"

Message par Pracandhasenamukha »

Bonjour à tous,

Voici le lien de l'annonce de la série d'entretiens avec Ilialana, basés sur les vraies questions de vrais gens, vraiment transmises à nos services à partir de cette adresse: https://amgt.link/QuestionsAuxTvish

Lien vers la vidéo d'annonce:
https://youtu.be/ym676Td45gs
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts
Siddhayatrika
Confraternité I
Confraternité I
Re: Série de vidéos-podcast "Entretiens Avec Une Tvish"

Message par Siddhayatrika »

Salutations,

Sympa le trailer, et la démarche! Merci!
Dites, svp, à ce stade l'intérêt du "public" est-il significatif d'une ouverture d'esprit (et de cœur !?) quand à un bon accueil de la P-Kha?
Merci par avance 👍

Chaleureusement.
"Sous la Bannière de l'Unité"
Andhavishvasa
Confraternité I
Confraternité I

Message par Andhavishvasa »

Bonsoir la P-kha;
Merci pour le rapprochement,c'est vraiment exaltant :D
Heu,sinon,le monsieur qui tape dans la main d' Ilialana,il me dit quelque chose 8-)
Mais quoi :?:
A bientôt.
"Tu t'interdiras toute parole envers quiconque qui ne soit évolutive pour tous"
25. Code de la Noblesse Orthodole
Dharmin
Confraternité I
Confraternité I

Message par Dharmin »

Bonsoir à tous,

J'ai envoyé 2 questions de mon entourage et fait visionner le trailer sur les podcasts. Réaction : "Ah c'est bien ça 5-10mn de façon régulière!"😊

Je trouve votre idée excellente. Un très bon moyen pour faciliter le rapprochement avec l'humanité comme un apprivoisement. Ce canal de communication est un vecteur qui captive, et pour une fois pas en mode "brainwash".
Vos interventions, sur ce forum et autres supports sèment des graines sacrées et la réflexion chemine...jusqu'au cœur!...même si ça prend un peu de temps parfois...😁
Merci !
L'UNicité dans l'UNité
Code de la Noblesse Othodole - Article 94 :
Le combat sur toi-même sera ta raison de vivre et la quête que tu mèneras sans relâche afin de parvenir à terrasser au quotidien en toi le lierre grimpant des mauvais penchants, et te rendre ainsi victorieux de toi-même, vainquant par ce fait les obstacles qui se dresseront devant toi.
Pracandhasenamukha
Section de Liaison
Section de Liaison

Message par Pracandhasenamukha »

Effectivement, il semble que le résultat soit à la hauteur de nos attentes (qui n'ont pourtant rien à voir avec l'audience... et pourtant!). Oui Siddhayatrika, il semblerait là aussi que l'accueil soit moins mauvais qu'on le craignait. Les choses sont intégralement en train de tourner à notre avantage dirait-on. Mais tout dépendra aussi questions qui seront posées, car les réponses seront obligatoirement objectives, et il est parfaitement possibles qu'elles puissent ne pas plaire (même si "plaire" n'est pas dans nos priorités).

Ceci étant, nous avons reçu d'excellents cours de communication... Et nous ne sommes pas encore au bout de nos études. Mais c'est vrai que cette série de vidéos est assez enthousiasmante. En tout cas merci pour vos propres retours.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts
Nilhari
Confraternité I
Confraternité I

Message par Nilhari »

Bonsoir à tous Bonsoir la P-Kha :)

Supèr de mettre en route cette possibilité. Je pense que petit à petit le lien entre vous et nous (l'humanité) pourra se faire de mieux en mieux.

De questions -réponses en questions- réponses, le changement de paradigme peut se faire plus ouvert. Enfin c'est possible pour les esprits trop fermés ou douteux .

Merci Merci :)
En l'Amour force et la joie causale .
Beliza
Chumani
Confraternité
Confraternité

Message par Chumani »

Bonsoir la Confraternité,

Bonsoir La P-kha, je suis un peu ébahie par tout ce qui se passe en ce moment, je n'arrive plus à suivre tellement il se passe de choses en même temps. J'ai l'impression que tantôt les journées raccourcissent, tantôt elles s’allongent, et que le temps ne fait plus vraiment de sens, comme s'il était devenu infiniment relatif et variable, est-ce moi qui perds les pédales ou...? En tous cas je sens que la vibration de Gaïa s'est drôlement allégée tout à coup, ces derniers jours! :lol:

J'ai passé toute l'après-midi à écouter, pour la seconde fois, votre dernière vidéo "La Tempête vient", cette fois avec toute l'attention dont je suis capable, revenant parfois sur des passages que je ne comprenais pas entièrement. En fait, je suis encore plus "enthousiasmée" par cette vidéo que la première fois où je l'ai écouté. Peut-être parce que mon approche n'était pas tant mentale qu'au niveau de l'Être Suprême, lorsque je passe en mode pilotage automatique et lui laisse le volant. :mrgreen:

Je crois que grâce à ces interviews, la communication entre humains et Tvish peut s'en trouvée grandement améliorée, vous me semblez maintenant plus accessibles, plus proches de nous, plus réelles et que nous partageons néanmoins certaines affinités, nous en tant qu'Être Absolus non encore accomplis mais en voie de l'être et vous, nous montrant le chemin.

Les questions alors ne sont plus si importantes et semblent trouver d'elles même leur réponses. On se croirait les acteurs d'une super production cinématographique mais cette fois, c'est plus réel que la réalité elle même, du moins que l'ancienne réalité. C'est ce qui me frappe le plus d'ailleurs, comme si nous étions en train de nous réveiller d'un affreux cauchemar, nos esprits se désembrouillant progressivement, nos yeux s'écarquillant pour s'ouvrir devant une réalité tellement plus Vraie que tout ce qui existait avant n'apparaît plus que comme un vieux décor délavé tombant en lambeaux. C'est à peine concevable pour le mental conditionné à vivre dans un monde où tout a été totalement falsifié depuis si longtemps.

Il me resterait néanmoins une question, pour le moment, mais je ne sais pas si c'est approprié d'y répondre ici, dans cet espace, s'il est public ? Voilà: les nouveaux alliés dont vous parlez, qui vous ont ouvert des voies vous permettant de noyauter l'ennemi de façon franchement plus efficace, sont-ils humains ou viennent-ils d'une autre dimension eux aussi? Simple question intellectuelle. ;)

Cordialement,
Chumani
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !"

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"
Prabalaya
Confraternité I
Confraternité I

Message par Prabalaya »

Bonjour la P-kha,

Oui, c'est vraiment enthousiasmant, merci pour vos efforts et à Ilialana pour ces podcast supplémentaires à venir, un proche m'a rappelé le jour de sortie de votre podcast avec enthousiasme, a visionné entièrement et envoyé des questions.
Puisse l'humanité arrêter d'être sous la " drogue " de l'ennemi et arrêter de se battre contre ce qui lui est salutaire.
merci infiniment.
Confiance absolue en la bienveillante perfection du plan du un sans second.
Narayan-Kann
Confraternité I26
Confraternité I26

Message par Narayan-Kann »

Bonjour Chumani,
Chumani a écrit : 11 déc. 2020, 23:50 En tous cas je sens que la vibration de Gaïa s'est drôlement allégée tout à coup, ces derniers jours! :lol:
C'est en effet notable :!:
pappam
Confraternité
Confraternité

Message par pappam »

Salutation a tous et a toutes,

Merci pour tout ce travail que vous effectuez, un peu comme un prof Waldorf, pour faire le pas avec l'humanité. Je comprends mieux à présent quand vous avez affirmé que le basculement peu effectivement se faire en 2 heures mais que les résultats ou du moins son impact sur l'humanité ne serait pas optimale. Avec ces nouvelles approches, ces vidéos et cette disponibilité, comme l'a dit Nilhari, vous devenez de plus en plus palpable pour tout un chacun.

Merci.

Répondre