Live avec Ilialana dimanche 18 juillet 2021

Forum destiné aux questions, commentaires, et suggestions EXCLUSIVEMENT liés aux vidéos de la Pracandhasenamukha, notamment, sans s'y limiter, aux vidéos-podcast de la série des "Entrevues Avec Une Tvish".
Répondre
Melina | PK
Section de Liaison
Section de Liaison
Re: Live avec Ilialana dimanche 18 juillet 2021

Message par Melina | PK »

Bonjour Aslion,

En parlant de ça, avez-vous vu TOUTES les vidéos-podcasts? Je dis "vu" parce que beaucoup se sont contentés de les écouter. Certaines illustrations des propos d'Ilialana ont parfois été très intéressantes. Et à ce sujet, sur les 54 numéros, deux d'entre eux, l'un de manière non-évidente, soit, mais l'autre de manière parfaitement évidente, ont affiché la photo du Hiérodarque... Je sais que TRES peu l'ont vu. C'était un peu fait pour d'ailleurs. C'est son énergie propre qui devait s'y trouver davantage appuyée par l'image pour une fois, que par sa seule présence vocale non identifiée comme telle, quand bien même beaucoup l'auront deviné, même parmi les simples auditeurs.

Sinon, oui, en effet, faire ce type de rêves est très classique dans ce genre de circonstances. Il y a de vrais échanges, de vrais dialogues entre les âmes sincères de ce monde et "l'Âme du Monde" présent et incarné. Forcément.

En tout cas je suis heureuse pour vous, surtout par le fait que vous en ayez rapporté des souvenirs. C'est important.
La Pracandhasenamukha

Majore Melina
Section de Liaison de la D.T.
Unité Communication et Relations Publiques

Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Pour contacter un administrateur du forum: Portail des Contacts
Aslion
Confraternité
Confraternité

Message par Aslion »

Bonjour Melina,

Je n'ai pas forcément écouté toutes les vidéos en entier, il m'arrivait de sauter certaines questions qui ne m'intéressait pas forcément, mais en général quand j'écoutais les vidéos, j'avais les yeux collés sur l'écran, mais j'avoue que je n'ai pas le souvenir d'avoir aperçu le visage du Hiérodarque, ou alors mon mental n'a pas enregistré l'information.

Concernant mes expérience durant mes rêves, je me souviens d'un, je l'ai fait il y a quelque semaine à peine. Dans ce rêve je me rendait dans un endroit, il y avait tout les membre de la confraternité, j'avais le sentiment que c'était un rassemblement d'initiés. Il y a avait une sorte de discussion animée autour du sujet "qu'est ce que incarner l'Absolu", et de par cette question chacun ne faisant qu'un faisait l'expérience du point de vue de l'Absolu, je l'ai fait aussi durant le temps d'un instant, j'avais le sentiment d'être le tout, je baignais dans l'Unité, j'ai eu le sentiment, comme si le Hiérodarque me regardait en me demandant "mais qu'est ce que tu fais là, tu n'a rien à faire ici", puis la " séance" continuait, il y avait une sorte de débat autour de qu'est ce que c'est que les responsabilités d'incarner l'Absolu, l'engagement en rapport, les conséquences aussi, puis je me souviens avoir dit quelque chose du genre, "mais il faut aussi avoir l'honnêteté et l'humilité de reconnaître que l'on est pas encore prêt pour ça, comme reconnaître que l'on peut parfois présumer de ses force" Et là le Hiérodarque était à côté de moi et m'a dit quelque chose du genre "voilà, enfin, c'était si difficile que ça à avouer ? " Puis je me suis mis à pleurer tout en sentant un grand soulagement, comme si quelque chose de bloqué en moi se réouvrir à nouveau. Puis je me suis réveillé.

Ce rêve m'a particulièrement marqué.
"Tu t'astreindras à obtenir en toi le calme et la sérénité afin d'y favoriser l'harmonie, et l'acceuil de l'ordre des choses, sans peur ni impatience" Article 43 du C.N.O
"Tu ne rejeteras rien de ce qu'il arrive, mais tenteras toujours de le gérer au mieux de tes possibilités, et de le transcender jusqu'à dépasser l'épreuve qu'il représente en en accueillant l'enseignement" Article 37 du C.N.O
Shirinn | PK
Section de Liaison
Section de Liaison

Message par Shirinn | PK »

On peut comprendre... ;-)
La Pracandhasenamukha

Mestrale Shirinn
Section de Liaison de la D.T.
Unité Communication et Relations Publiques

Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Pour contacter un administrateur du forum: Portail des Contacts
Gaïa
Confraternité I27
Confraternité I27

Message par Gaïa »

Merci pour ce partage Aslion, touchant d'authenticité et de sincérité 🙏
Si un seul d'entre nous tombe, nous trébuchons tous.
Chaque fois que l'un d'entre nous s'élève, il nous élève tous avec lui.
Pour chaque pas de plus, pour chaque journée affrontée, pour chaque renoncement accompli, pour chaque effort fourni, vous portez avec vous vos Frères et Sœurs, vous portez l'Humanité, vous portez le Monde.
Yashassindrya
Confraternité I
Confraternité I

Message par Yashassindrya »

Bonjour Shirinn :)
Shirinn | PK a écrit : 27 juil. 2021, 11:32 Bonjour Yashassindrya,

Vous savez, même en cette matière, il n'y a pas de victime. Ce que l'âme veut, aujourd'hui la réalité le lui apporte. Ce que l'âme refuse d'entendre ou de voir, la rendra sourde et aveugle. Le monde devient l'exact reflet de ce que les gens ont dans l'esprit et dans le cœur, et c'est par ce biais que le tri sera fait, et par là aussi que tous seront conduits vers la voie de sortie, là où les autres, les réfractaires compulsifs au nouveau paradigme, disparaîtront avec l'ancien. Nul n'est victime de rien, hormis de ses propres choix.
Oui je retiendrai cela :) J'ai l'habitude de dire que l'on ne peut pas aider les gens malgré eux. Votre explication vient illustrer pourquoi :)
Merci :)

Chaleureusement,
Xuu
Confraternité
Confraternité

Message par Xuu »

Bonjour Yashassindrya,

Moi aussi je retiens bien ce que Vous relevez là. Ce que Shirinn Vous répond m'est très important à comprendre aussi. :)
MERCI à Vous Tous.

En La Joie :D
Xuu
Moi, Pure Singularité en Unité

Répondre