Série de vidéos-podcast "Entretiens Avec Une Tvish"

Forum destiné aux questions, commentaires, et suggestions EXCLUSIVEMENT liés aux vidéos de la Pracandhasenamukha, notamment, sans s'y limiter, aux vidéos-podcast de la série des "Entrevues Avec Une Tvish".
Répondre
Tattvena
Confraternité I1
Confraternité I1
Re: Série de vidéos-podcast "Entretiens Avec Une Tvish"

Message par Tattvena »

Bonjour à Toutes et à Tous,

Ce Podcast numéro 48 , quelle puissance,
les dernières minutes magistrales

Merci
Résonnez en Vous la Partition de L'Unité, Elle révélera l'éclat de Diamant
Prakanva
Confraternité I
Confraternité I

Message par Prakanva »

En effet Tattvena,

Encore un moment des plus enrichissants à tous points de vue, et merci à la Majore Ilialana pour les dernières minutes.
Selon le Plan du Un sans Second et d'une manière parfaite
Siddhayatrika

Message par Siddhayatrika »

Bonsoir,

Oui, merci pour les vœux, souhaits, ..., 🤗
Et pour le podcast aussi. 😁 Si Ilialana veut passer, ce sera avec Joie hein 🤭!
Allez je sors 😁 ...
Xuu
Confraternité
Confraternité

Message par Xuu »

Bonjour La Pracandhasenamukha,
Bonjour à Nous Tous,
Et Bonjour Majore Ilialana,

Pour cette Entrevue 50e, j’aimerais partager avec Vous mon interprétation concernant les erreurs ou les manques de précision à propos des sujets traités dans les podcasts, de Notre Majore Ilialana : depuis que je connais La Pracandhasenamukha, ma compréhension de ce que c’est LE CHOIX, du Vrai ou Faux / Bon ou Mauvais, se transforme en une autre compréhension beaucoup plus importante. C’est à dire que Mon Ralliement à ce que je veux vraiment, est plutôt Un Choix de Paradigme, pour que je puisse avancer pour œuvrer à sa réalisation.
La Découverte des articulations de Ce Monde m’indique que je suis en mode d’avancement et tout ce qui est du déjà-vu ou maîtrisé me servent de marches. Que ce soit Une Tvish ou un Humain, Nous nous confrontons à cette même logique de la découverte malgré nos différents niveaux élargis de La Perception. Les « erreurs » des uns et des autres qui sont portées à la conscience collégiale est source d’enrichissement à la réalisation unitaire. Il n’y a donc Rien qui dessert La Réalisation, pourvu qu’on aie un Amour-Force pour aimer tout ce qui Nous arrive comme salutaire.
Aussi pour Vous dire que, j’ai personnellement, l’impression que La Majore Ilialana a déjà répondu à la question de Michel dans un podcast, mais avec mes recherches ça ne donne rien non plus. Il m’est revenu aussi comme souvenir, que quelqu’un avait aussi posé cette question sur le Forum avant la saison des podcasts.

Je trouve que Tout est parfait Majore Ilialana dans la façon dont Vous avez le secret pour nous éclairer sur les sujets aussi vastes et diversifiés. Sauf quand Vous faites des efforts pour Vous justifier, là Votre Voix n’est plus très audible ;). Par contre je Vous comprends parfaitement ...
Je profite l'occasion pour renouveler Ma Gratitude à La Pracandhasenamukha et à L’Archimagistère.

En Unité

Xuu
Moi, Pure Singularité en Unité
GARGOUILLE
Confraternité I
Confraternité I

Message par GARGOUILLE »

Bonsoir Xuu, à toutes et tous,

Permettez que je vous réponde. Il n'y a pas d'erreur ni de problème; même si un couac (sans importance) ait été évoqué. Les sujets, (pour ma part), avec ses deux questions paraissaient semblables, mais pas identiques. Le seul point de rapprochement étaient la langue française. L'une évoquait la fille (perdue) de l'église: la France, donc en rapport à son positionnement face au futur nouveau paradigme et l'autre question était plus simple: pourquoi toutes les diffusions, forum, blog etc... étaient en langue française. Mais "Michel" a toujours des difficultés on le sait..."Michel" ne voulait pas mettre Ilialana en porte à faux. Loin de là.
De toute manière, restons en là avec un esprit apaisé, c'est une bonne façon d'avancer. Avec ces vidéos c'est une façon de la faire.
Xuu
Confraternité
Confraternité

Message par Xuu »

Bonjour Michel,

Merci pour votre explication. Finalement, peu importe les moyens à entreprendre pour y arriver, Nous avons tous un objectif commun sur Terre comme dans l'Univers en ce moment, et qui se nomme L'HARMONIE. N'est-ce pas 😉

Bonne journée
Xuu
Moi, Pure Singularité en Unité
GARGOUILLE
Confraternité I
Confraternité I

Message par GARGOUILLE »

Bonjour Xuu, à toutes et tous,

Tout à fait, vous avez bien raison.
Satyanveshaka
Confraternité I
Confraternité I

Message par Satyanveshaka »

Bonjour à tous,

Je note qu'Ilialana s'est présentée en uniforme à la première entrevue après le 28 mai. Coïncidence ? Peut-être, peut-être pas.
Pour la joie de co-bâtir l'avenir de tout un chacun en soi-même.
Pracandhasenamukha
Section de Liaison
Section de Liaison

Message par Pracandhasenamukha »

Le hasard n'existe PAS... ;-)
La Pracandhasenamukha

Mestrale Shirinn
Section de Liaison de la D.T.
Unité Communication et Relations Publiques

Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Pour contacter un administrateur du forum: Portail des Contacts
Oneida
Confraternité
Confraternité

Message par Oneida »

Bonjour,

J'ai beaucoup aimé la vidéo podcats d'aujourd'hui et j'ai trouvé les conseils d'Ilialana très profitables, concernant les réactions potentiels de l'entourage et aussi de celles émanant des transformations intérieures qui peuvent causer une certaine souffrance, suite à la pratique des rituels de nettoyage, je n'avais pas réaliser qu'une période de "convalescence" pouvait être nécessaire, je me sens soulagée car je comprends mieux que certaines blessures peuvent être plus longues à guérir que d'autres et que parfois il nous faut savoir être indulgent envers soi-même. Gratitude aussi au Hiérodarque, j'ai été très touchée par ses mots d'encouragement. :)

Je trouve un peu dommage que les podcast prennent fin, mais j'imagine que c'est un bon signe aussi, je n'ai pas trop compris l'idée mais bon nous verrons bien lundi prochain.

Cordialement
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !"

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"

Chumani

Répondre