Série de vidéos-podcast "Entretiens Avec Une Tvish"

Forum destiné aux questions, commentaires, et suggestions EXCLUSIVEMENT liés aux vidéos de la Pracandhasenamukha, notamment, sans s'y limiter, aux vidéos-podcast de la série des "Entrevues Avec Une Tvish".
Répondre
Mahaujas
Confraternité I13
Confraternité I13
Re: Série de vidéos-podcast "Entretiens Avec Une Tvish"

Message par Mahaujas »

Bonjour à tous.

Le diable est un épouvantail créé par l'Ennemi, on l'agite pour faire peur aux enfants et détourner le regard de son créateur ce qui nous fait lâcher la proie pour l'ombre, il est très doué pour balader les consciences en leur faisant prendre des vessies pour des lanternes et ce faisant il s'occulte complètement, personne n'évoquerait son existence sans tomber dans le ridicule et perdre tout crédit ce qui lui laisse le champs libre, enfin laissait car tout cela est à présent à considérer au passé.

En Unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्
Xuu
Confraternité
Confraternité

Message par Xuu »

Bonjour,

Le podcast hors-série n°2 me suggère l'idée que Tout emprunte un chemin singulier pour performer dans son devenir grâce à son environnement. Comme on n'est pas mère ou père du jour au lendemain parce qu'on donne naissance à un enfant, mais on va devenir père/mère grâce à l'enfant, plutôt. L'Ennemi n'est pas ennemi mais l'est devenu grâce aux Participants du Jeu sur Gaïa.

Dès qu'on emprunte le chemin spirituel d'honorer sa propre évolution de façon égotiste, quelque chose va finir par freiner cette évolution et nécessite des investissements énormes pour obtenir peu de résultat. Ce qui se passe actuellement sur Terre me conforte dans cette vision logique là. Alors que si le chemin emprunté est d'honorer d'abord l'évolution vers l'Unité, tout prospère très vite ensemble à des rythmes différents, et La Joie devient l'énergie pour l'investissement. Là, à l'écoute de La Majore Illianana dans le dernier podcast n°24 m'a donné plein de visions prometteuses, MERCI

Xuu
Moi, Pure Singularité en Unité
Satyanveshaka
Confraternité I
Confraternité I

Message par Satyanveshaka »

Bonjour,

Je, soussigné Satyanveshaka, dépose officiellement une requête en vue d'avoir le bonheur d'avoir des vidéo postcast "Entretiens avec une Tvish" plus longues.^^
Sérieusement, outre ma curiosité, je trouve qu'au-délà des réponses, ces entrevues nous apporte aussi autre chose, mais qu'il nous faut du temps pour le percevoir et l'intégrer. Une demi-heure, cela me parait trop court, nous avons à peine le temps de rentrer dedans que c'est déjà fini.

En tout cas, un grand merci à Ilialana, à toutes les Tvish et à notre journaliste préféré pour tout le travail qu'ils accomplissent pour l'Humanité.
Pour la joie de co-bâtir l'avenir de tout un chacun en soi-même.
Aprikara
Confraternité I
Confraternité I

Message par Aprikara »

Satyanveshaka a écrit : 04 mars 2021, 17:55Une demi-heure, cela me parait trop court, nous avons à peine le temps de rentrer dedans que c'est déjà fini.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est à peu près ce qui avait déjà été dit pour 10-15 min.
Psysop, perturbateur de l'Absolu.
Aprikara, surfeur dans les vagues du Plan.
Que la Force soit avec vous.
Atikara
Confraternité I
Confraternité I

Message par Atikara »

Bonsoir.

Merci pour le podcast, le passage sur la 'Notion de choix des parents de la part des enfants dans le processus d'incarnation de l'âme', me rappelle à des souvenirs sur lesquels je ne sais toujours pas quoi penser. J'ai vraiment le ressenti au vu de ce que nous avions vécu à l’époque avec mon ex-compagne que c’était voulu par le plan, malgré toutes nos prudences elle était tombée enceinte 2 fois en l’espace de quelques mois. Au final maintenant je pense que c’était pour le mieux que cela se passe ainsi, mais cela reste toujours un vrai questionnement de mon coté, le fameux : 'et si ?'. J’espère sincèrement qu'elle aura pu se pardonner comme j'ai réussi à le faire sur ce sujet, je sais que c'est bien plus complexe pour la femme. :cry:

Je souhaitais le partager, j'imagine que c'est quelque chose qui parlera à d'autre. :oops:

Je nous aime.
Dans le silence blanc et sous l’impermanence du temps, le charbon se devient diamant.
Prakanva
Confraternité I
Confraternité I

Message par Prakanva »

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette 26e vidéo tout aussi inspirante, sur, en effet, le choix des parents, et encore une fois sur la question de l'Unité. Cette heure est passée comme un instant.

Bien à vous
Selon le Plan du Un sans Second et d'une manière parfaite
Oneida
Confraternité
Confraternité

Message par Oneida »

Bonsoir à toutes et tous,

Gratitude pour cet excellent podcast, il apporte de la Joie. Je suis assez d'accord pour dire que le format de 1h n'est pas trop long, je ne me lasse pas d'écouter Ilialana, surtout lorsqu'il est question d'Unité, un sujet majeur pour les temps qui viennent, et la présence du Hiérodarque rend ces entretiens uniques.

Chaleureusement
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !"

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"
Satyanveshaka
Confraternité I
Confraternité I

Message par Satyanveshaka »

Bonjour à tous,

Serait-il possible de partager le nouvel hymne que nous avons découvert aujourd'hui ? Il me touche tout particulièrement.
Pour la joie de co-bâtir l'avenir de tout un chacun en soi-même.
Margashodhaka
Confraternité I
Confraternité I

Message par Margashodhaka »

C'est vrai qu'il est vraiment super.
Siddhayatrika
Confraternité I
Confraternité I

Message par Siddhayatrika »

Chaleureusement,

Ah, j'allais aussi en formuler la demande 😁! Cela sent une avancée importante voir plus pour la convergence des choses.
Excellent podcast, comme toujours soit-dit en passant!

En la gratitude et les bénédictions.
"Sous la Bannière de l'Unité"

Répondre