Série de vidéos-podcast "Entretiens Avec Une Tvish"

Forum destiné aux questions, commentaires, et suggestions EXCLUSIVEMENT liés aux vidéos de la Pracandhasenamukha, notamment, sans s'y limiter, aux vidéos-podcast de la série des "Entrevues Avec Une Tvish".
Répondre
Atikara
Confraternité I
Confraternité I
Re: Série de vidéos-podcast "Entretiens Avec Une Tvish"

Message par Atikara »

Bonjour.

C'est marrant que vous abordiez ce fait, car hier peu avant de me coucher, je me suis rappelé le coté 'Caméléon' du Hierodarque et figurez que je connais très bien quelqu'un qui adore être tout aussi charmant et joueur. *sifflote* :lol:

Du coup je me suis demandé s' il n'y avait pas une corrélation entre l'auteur de la question et 'l'humeur' autour de la question. Cela ne me surprendrait pas du tout, et serait même très naturel en l'occurrence. Si d'aventure quelqu'un ressent quelque chose de cette teneur, je serais curieux d'avoir son retour. ;)
Mourir, c'est être initié. Renaître chaque jour sous de nouveaux atours, c'est vivre et écrire son livre en Absolu(e) troubadour.
Ashtavrisha
Confraternité I
Confraternité I

Message par Ashtavrisha »

Bonjour Mahaujas,
Mahaujas a écrit : 12 janv. 2021, 06:31 Action de flatter ; compliment exagéré et intéressé, je ne pense pas qu'une flatterie puisse être sincère, le terme complimenter serait plus judicieux il me semble.
J'ai l'impression qu'il s'agissait surtout d'une plaisanterie de la part de Xuu en rapport avec le début de la vidéo sortie hier. Cela n'enlève rien à la justesse de votre propos ceci-dit.
Pour ceux qui se battent, la vie a une saveur que ceux qui se protègent ne goûteront jamais !
Taridaya
Confraternité I
Confraternité I

Message par Taridaya »

Bonjour à toutes et tous,

C'est prévenant de votre part Mahaujas d'expliquer les nuances de la langue à Xuu.
Je m'incline devant votre maitrise du français Xuu et j'aimerais bien parler le vietnamien comme vous le français 👍
Chapeau bas !
Une belle journée à tous 🌧
Soyons, tous, ensemble, et unis, les Héros des Temps Orthodols.
Jusqu'à ce que la peur elle-même craigne notre propre courage !
Xuu
Confraternité
Confraternité

Message par Xuu »

:D Bonjour Taridaya, Ashtavrisha, Atikara et Mahaujas,

Le Français est devenu ma langue que j'aime dans toutes les expressions et je ne saurais vous expliquer comment je appréhende les tournures etc. Je remercie à vous tous.

dans le postcast N°10 Le Hiérodarque a répondu à Illialana qu'il est un "flatteur honnête et sincère". Et je trouve très "caméléon" comme réponse de sa part :)

Bonne journée à Tous
Xuu
Moi, Pure Singularité en Unité
Mahaujas
Confraternité I13
Confraternité I13

Message par Mahaujas »

Bonjour Xuu.

Je vois ce que vous voulez dire, effectivement dans ce cas de figure l'honnêteté et la sincérité annulent l'aspect intéressé, ne reste donc que l'exagération qui peut être une forme d'humour.

En Unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्
pappam
Confraternité
Confraternité

Message par pappam »

Salutation à tous et à toutes,

L'humour de la perfection à bien cartonner lors de ce podcast #10 :D
J'avoue ne pas avoir soupçonné une seule seconde que les images d'Astrya et de Sira étaient effectivement authentiques !

Avec toute ma gratitude,
Merci.
Pracandhasenamukha
Section de Liaison
Section de Liaison

Message par Pracandhasenamukha »

Bonjour,

Concernant Sira et Astrya entre autre, vous n'imaginez pas à quel point l'esprit peut résister à tout ce qui le gêne dans le principe...
Mais le Hiérodarque est surtout un rien "charmeur", mais il n'ose pas le dire. J'aurais peut-être pas dû le dire non plus... :?
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts
Atikara
Confraternité I
Confraternité I

Message par Atikara »

Bonsoir.

Personnellement je trouve qu’être charmeur est assez logique et naturelle, tant qu'on abuse pas de son 'pouvoir' cela va sans dire, on préfère tous être en compagnie de gens charmant, non ?! Et comme j'aime à le dire, mieux vaut se faire des amis que des ennemis, et pour ça rien de tel qu’être charmeur ! Il y a beaucoup de joie aussi je trouve dans le charme, et puis c'est un arbre extraordinaire le Charme ! ;)

Je nous aime.
Mourir, c'est être initié. Renaître chaque jour sous de nouveaux atours, c'est vivre et écrire son livre en Absolu(e) troubadour.
Ashtavrisha
Confraternité I
Confraternité I

Message par Ashtavrisha »

Bonsoir,

Je suis d'accord. En soi le charme n'est ni bon ni mauvais, tout dépend avant tout de notre positionnement intérieur, puis de ce pour quoi l'on s'en sert.
Pour ceux qui se battent, la vie a une saveur que ceux qui se protègent ne goûteront jamais !
pappam
Confraternité
Confraternité

Message par pappam »

Salutation à tous et à toutes,

Je tiens à féliciter tous ceux et celles qui ont produits la merveilleuse collaboration pour la vidéo du Code de la Noblesse Orthodole. Cela exprime au plus haut point le nouveau paradigme, cette union de toutes ces voies et de tout cet amour qui se ressent... cela à l'effet d'une bande annonce de ce que le nouveau paradigme nous réserve.

C'est vraiment un honneur et un privilège de pouvoir apprécier le fruit de votre amour (Force) et de votre collaboration. Puisse tout ceci n'être que le commencement.

Avec toute ma gratitude,
Merci.

Répondre