Votre attention SVP : toute demande d'inscription sur base d'une adresse IP provenant des Etats-Unis ou d'Israël, ou bien de Russie, Ukraine, Pologne et autres pays slaves, sera placée sous surveillance, ou refusée si l'adresse IP ne reflète pas un fournisseur d'accès Internet officiel.
De même, toute demande d'inscription demandée à partie d'une adresse email fantaisiste ou temporaire, dont le nom de domaine est inexistant, ne correspondant pas à un site Internet naturellement consultable, ou qui se trouve éternellement en chantier, sera systématiquement refusée.
Si vous vous trouvez dans ce cas mais que votre demande d'inscription est sincère, veuillez nous consulter à cette adresse: http://pracandha.email
PLEASE, ONLY FRENCH CONTENT HERE.
Série de vidéos-podcast "Entretiens Avec Une Tvish"
Re: Série de vidéos-podcast "Entretiens Avec Une Tvish"
C'est marrant que vous abordiez ce fait, car hier peu avant de me coucher, je me suis rappelé le coté 'Caméléon' du Hierodarque et figurez que je connais très bien quelqu'un qui adore être tout aussi charmant et joueur. *sifflote*

Du coup je me suis demandé s' il n'y avait pas une corrélation entre l'auteur de la question et 'l'humeur' autour de la question. Cela ne me surprendrait pas du tout, et serait même très naturel en l'occurrence. Si d'aventure quelqu'un ressent quelque chose de cette teneur, je serais curieux d'avoir son retour.

- Ashtavrisha
- Confraternité I
J'ai l'impression qu'il s'agissait surtout d'une plaisanterie de la part de Xuu en rapport avec le début de la vidéo sortie hier. Cela n'enlève rien à la justesse de votre propos ceci-dit.
C'est prévenant de votre part Mahaujas d'expliquer les nuances de la langue à Xuu.
Je m'incline devant votre maitrise du français Xuu et j'aimerais bien parler le vietnamien comme vous le français
Chapeau bas !
Une belle journée à tous 🌧
Jusqu'à ce que la peur elle-même craigne notre propre courage !

Le Français est devenu ma langue que j'aime dans toutes les expressions et je ne saurais vous expliquer comment je appréhende les tournures etc. Je remercie à vous tous.
dans le postcast N°10 Le Hiérodarque a répondu à Illialana qu'il est un "flatteur honnête et sincère". Et je trouve très "caméléon" comme réponse de sa part

Bonne journée à Tous
Xuu
Je vois ce que vous voulez dire, effectivement dans ce cas de figure l'honnêteté et la sincérité annulent l'aspect intéressé, ne reste donc que l'exagération qui peut être une forme d'humour.
En Unité.
Mahaujas
महौजस्
L'humour de la perfection à bien cartonner lors de ce podcast #10

J'avoue ne pas avoir soupçonné une seule seconde que les images d'Astrya et de Sira étaient effectivement authentiques !
Avec toute ma gratitude,
Merci.
- Pracandhasenamukha
- Section de Liaison
Concernant Sira et Astrya entre autre, vous n'imaginez pas à quel point l'esprit peut résister à tout ce qui le gêne dans le principe...
Mais le Hiérodarque est surtout un rien "charmeur", mais il n'ose pas le dire. J'aurais peut-être pas dû le dire non plus...

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts
Personnellement je trouve qu’être charmeur est assez logique et naturelle, tant qu'on abuse pas de son 'pouvoir' cela va sans dire, on préfère tous être en compagnie de gens charmant, non ?! Et comme j'aime à le dire, mieux vaut se faire des amis que des ennemis, et pour ça rien de tel qu’être charmeur ! Il y a beaucoup de joie aussi je trouve dans le charme, et puis c'est un arbre extraordinaire le Charme !

Je nous aime.
- Ashtavrisha
- Confraternité I
Je suis d'accord. En soi le charme n'est ni bon ni mauvais, tout dépend avant tout de notre positionnement intérieur, puis de ce pour quoi l'on s'en sert.
Je tiens à féliciter tous ceux et celles qui ont produits la merveilleuse collaboration pour la vidéo du Code de la Noblesse Orthodole. Cela exprime au plus haut point le nouveau paradigme, cette union de toutes ces voies et de tout cet amour qui se ressent... cela à l'effet d'une bande annonce de ce que le nouveau paradigme nous réserve.
C'est vraiment un honneur et un privilège de pouvoir apprécier le fruit de votre amour (Force) et de votre collaboration. Puisse tout ceci n'être que le commencement.
Avec toute ma gratitude,
Merci.