Remue-ménage

Toutes les questions relatives aux conditions du basculement, aux conditions préalables à l'Événement, aux circonstances en rapport, et aux conseils à en recevoir, sont traitées ici.
Répondre
Lam Sprinck*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice
Re: Remue-ménage

Message par Lam Sprinck* » 06 avr. 2020, 13:16

REbonjour,

Je viens de survoler la video avec au début les tracés des réseaux souterrains gigantesques. A côté des tortues et cannibalisme, il y a toutes les expériences de MK et de génétique sur les humains. Les nazis font figure d'amateur à côté. Quel chancre absolu !
Il va falloir être très courageux.

Bien à vous.

Gob Da Khan
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Gob Da Khan » 06 avr. 2020, 13:22

Ôm.

Cela est bien normal Lam Sprinck, suite à l’opération paperclip à la fin de la 2eme guerre mondiale tout les 'cerveaux' nazi furent recruté par les u.s.a. ce n'est que la suite logique de leurs 'expériences'. Et sachant que le nazisme et le communisme furent crée dans l'institut Tavistock au u.s.a, ce n’était qu'un retour au sources après-tout.

Ôm en unité, je nous aime.
Nous sommes l'Absolu au service de l'Absolu, dans l’Accueil et l'Attention-Juste.

Lam Sprinck*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Lam Sprinck* » 06 avr. 2020, 14:20

OM,

Oui, merci Gob Da Khan pour ce rappel. Ça a quand même plombé mon moral ce matin alors que j'étais d'humeur guillerette.
Mais bon, il faut se réjouir que le changement vient, même s'il passe par cette apocalypse des choses immondes.

Belle journée

Psysop*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Psysop* » 06 avr. 2020, 15:49

Lam Sprinck* a écrit :
06 avr. 2020, 14:20
Mais bon, il faut se réjouir que le changement vient, même s'il passe par cette apocalypse des choses immondes.
On ne peux pas changer ce qu'on ne perçoit pas.
Psysop, perturbateur de l'Absolu.
Que la Force soit avec vous.

Satya*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par Satya* » 06 avr. 2020, 15:54

OM à tous;

Apparemment Tatiana a chopée le virus.
Témoignage:
https://youtu.be/nfvv5dWHJ3I?t=36
En unité
"Tu t'interdiras toute parole envers quiconque qui ne soit évolutive pour tous"
25. Code de la Noblesse Orthodole

Gob Da Khan
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Gob Da Khan » 06 avr. 2020, 16:11

Ôm.

Oui Satya j'ai vu cela moi aussi, cela fait un moment que je me pose la question quand à son vrai positionnement, je l’apprécie beaucoup mais il y a toujours eu un petit quelque chose qui me chiffonnais, un peu comme si elle était un agent d'opposition contrôlé. Dur à dire dans ce monde d'illusion, ou tout le monde porte un masque.

Ôm en unité, je nous aime.
Nous sommes l'Absolu au service de l'Absolu, dans l’Accueil et l'Attention-Juste.

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 06 avr. 2020, 21:52

Bonjour à tous,
le manque de retentissement de l'affaire me semble malgré tout suspect et une telle horreur difficile à masquer malgré tout, ne serait-ce qu'à cause de la quantité de personnel impliquée ds ces sauvetages.
Difficile à masquer, pas du tout. TOUS les médias sont fortement complices, FORTEMENT. Sans médias-relais, pas d'infos, si ce n'est le personnel présent. Serait-il constitué de millions d'individus, seuls ou ensemble ils n'ont pas le pouvoir de diffuser cette réalité hors de leur propre cercle si un... "médium d'information" ne le fait pas pour eux (pourquoi croyez-vous que seulement cinq personnes au monde tiennent tous les médias de la planète?). On ne l'appelle pas "le troisième pouvoir" pour rien. Et vous savez comment sont les gens: la télé n'a rien dit, donc ça n'existe pas, surtout aux USA. Ce n'est pas la première fois que ce genre d'opérations est mené par Donald Trump, mais jamais à cette ampleur-là. En tout cas les Clinton ont du souci à se faire, de notre part je veux dire ;) .
J'ai en tête le jour de la découverte des caches de Dutroux en Belgique, avec ces souterrains et ces cadavres d'enfants, c'est du même acabit hélas.
L'affaire Dutroux était représentatif du business d'un petit détaillant de quartier, quand bien même "fournisseur officiel de la Cour". Là, c'est de l'industriel en comparaison. Alors même chose, oui, en qualité, mais pas en quantité. Cette image (heureusement qu'il n'y a pas de photos à l'appui, un esprit sain n'y résiste que difficilement), est bien peu de chose à côté de ce que nous avons déjà vu. Une section entière de Marrines en aurait perdu la raison en étant à notre place, et ce n'est pas qu'une façon de parler.
Ne parlerait-il pas de l'œuvre des "Exécutrices" en un basculement imminent!?
Disons que nous manageons de loin ces opérations mais de façon très précise et méthodique. Elles n'auraient pas pu avoir lieu sans nous. Il y a encore trop de gens corruptibles ou qui ont peur pour passer sans problèmes au travers des mailles du filets du "Deep State". Quant au basculement, il ne fait aucun doute qu'il ne faudra plus attendre des semaines. Cela fait des mois que nous travaillons d'arrache-pied H24 pour obtenir cette conjonction d'événements.
A côté des tortues et cannibalisme, il y a toutes les expériences de MK et de génétique sur les humains. Les nazis font figure d'amateur à côté. Quel chancre absolu !
Il n'y a aucune différence. Les USA version "Deep State" (quasiment fondés par l'Ennemi), les NAZIs, Israël etc., sont une seule et unique entité. C'est justement ce qu'on appelle "l'Ennemi", constituant les Prédateurs du Vivant.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

Ora
Membre 3è niveau
Membre 3è niveau

Message par Ora » 07 avr. 2020, 06:08

Bonjour P-Kha,

Merci de votre présence quand je vous sais si "occupée" (le mot est faible) et sur de multiples fronts à la fois.
Me suis absentée 3 jours à l'intérieur de moi.
Mais suis en restée en contact avec vous.
Vu le réseau d'enfants dans la soirée de dimanche, je ne comprenais pas à quoi j'avais accès alors.
Je suis là.
Bien à vous,
Ora

Eric*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Eric* » 08 avr. 2020, 03:57

OM à tous🙏

Juste pour infos, voir aussi les commentaires 🙄:

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... %2As%2As-R

Soyez béni(e)s en l'Unité de la Force 🕉️🕉️🕉️
Eric.
Vibre en Nous, en Tout, l'Absolue en quête perpétuelle de la manifestation de ce qui est juste, de manière inconditionnelle selon les Cinq Piliers de la Perfection, au service des Lois Orthodoles.
"Notre joie est l'arc-en-ciel, emblème de l'Amour-Force, arme puissante et destructrice du Chaos pervertis!" -ILAZAZZ-SHAL-
Vibrons le Merveilleux élevé au rang du Sacré OM OM OM en Unité

Mahaujas*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Mahaujas* » 08 avr. 2020, 08:42

OM Eric.

Ils oublient la troisième hypothèse, le programme "Blue Beam" même s'il est devenu obsolète.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्

Répondre