Remue-ménage

Toutes les questions relatives aux conditions du basculement, aux conditions préalables à l'Événement, aux circonstances en rapport, et aux conseils à en recevoir, sont traitées ici.
Répondre
MY TELEMAQUE*
Membre 9è niveau
Membre 9è niveau
Re: Remue-ménage

Message par MY TELEMAQUE* » 30 janv. 2020, 20:53

OM à tous,

Les deux vidéos de lesosbservateurs ne sont elles pas diffusées pour créer justement cette peur qui nourrit l'ennemi!!!!!!!!!

Bien à vous,
OM OM OM
Hélène
Soyez Toutes et Tous bénis , Filles et fils de Roi.
Dans l’Amour-Force et l’Unité 

Eric*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Eric* » 30 janv. 2020, 21:31

OM à tous🙏

"Autre son de cloche" :mrgreen:
https://m.facebook.com/lheuredesereveil ... %2As%2As-R

OM OM OM en la sérénité🙏

Eric.
Vibre en Nous, en Tout, l'Absolue en quête perpétuelle de la manifestation de ce qui est juste, de manière inconditionnelle selon les Cinq Piliers de la Perfection, au service des Lois Orthodoles.
"Notre joie est l'arc-en-ciel, emblème de l'Amour-Force, arme puissante et destructrice du Chaos pervertis!" -ILAZAZZ-SHAL-
Vibrons le Merveilleux élevé au rang du Sacré OM OM OM en Unité

Zaïlm*
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Zaïlm* » 30 janv. 2020, 22:05

OM Hélène,
je me suis également posé cette question puis j'ai pensé que sur ce forum, chacun est capable de faire preuve de discernement et d'un recul certain par rapport aux infos diverses et variées. De mon point de vue j'avoue que ce n'est pas clair du tout. :mrgreen:
Comparer des infos divergentes n'a pas pour but de susciter l'affolement ou la peur mais simplement de garder les yeux ouverts sur ce qui se passe.

Merci Satya, Mahaujas et Eric pour vos contributions qui m'aident à me faire une idée un peu plus juste de la situation; situation bien embrouillée tout de même pour ceux qui sont au coeur de la tempête!

Force et Courage à nos amis Chinois.

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 31 janv. 2020, 14:40

MY TELEMAQUE* a écrit :
30 janv. 2020, 20:53
OM à tous,

Les deux vidéos de lesosbservateurs ne sont elles pas diffusées pour créer justement cette peur qui nourrit l'ennemi!!!!!!!!!

Bien à vous,
OM OM OM
Hélène
La peur NE peut PLUS nourrir l'Ennemi. C'est ce que nous entendons par "enlever le pain de la bouche".
Même plongé dans un bain de pure énergie de peur, il mourrait de faim malgré tout. Ca fait un moment que nous les affamons. Le problème est qu'ils tentent sans cesse de créer cette peur avec des événements causant en effet peur et souffrance, mais le résultat est chaque fois le même: la faim se poursuit. La famine leur est terrible, et nous ne pouvons plus leur céder à ce niveau, comme sur tous les points sur lesquels nous sommes gagnants, quoi qu'ils fassent. Donc nous réorientons leurs cibles sur leur propre camp, d'une manière ou d'une autre.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

Aliaj*
Membre 5è niveau
Membre 5è niveau

Message par Aliaj* » 31 janv. 2020, 19:25

Bonjour à toutes et tous, bonjour la P-kha,

Merci pour tous vos commentaires et Merci Satya d'avoir relayé les commentaires Facebook et la réponse très informative de la Pracandha,
je trouve cela interessant par le retournement de logique de réflexion que cela permet.En effet j'ai la certitude que la peur ne va pas prendre, que quasiment plus rien ne peut faire illusion suffisamment longtemps sauf à ceux qui ont décidés d'y rester. Donc plutôt que de me dire que leur plan viral fonctionnait, je me suis simplement dit qu'il me manquait une donnée.Et je l'ai trouvée dans le commentaire.

J'ai aussi une hypothèse concernant ce virus et j'aimerais bien savoir si je délire ou pas. est ce que l'intention derrière ce virus ne serait pas un effet au niveau du subconscient de chacun qui comprendrait les choses ainsi:

coron-a : couronne du a ,j'ai appris que le A , je ne sais si c'est vrai est la conscience, donc couronne de la conscience, dans ce cas ça marche bien cette signification.
La couronne : tout ce qui est souverain et plus particulièrement la couronne liée a la conscience : chakra 7 sur la tête ,d'ailleurs quelques fois on sent fortement une couronne tout autour de la tête.

Le chakra 7 est une étape clé pour que l’humain passe de ce qu’il est à "réalisé", puisque lorsque la kundalini monte de chakra en chakra par l’arrière elle redescend après le 7 vers le numéro 4 par l’avant et c’est ce qui permet à la conscience de passer à travers soi . ( je détaille car je ne suis pas sure de moi et donc si c'est faux, vous allez me corriger 8-) )
Donc est ce qu'un "virus" plus pervers et agissant à l'insu de chacun ne se trouverait pas simplement dans la diffusion de l’info de ce virus, dans son nom, plus le nom est répété, plus les subconscients vont rejeter la couronne, donc la montée de la kundalini et tout le processus dit d'éveil" ? car estampillé virale par le subconscient ? et particulièrement au moment où l'humanité s'éveille de plus en plus et peut être en vue d'un moment plus important encore...
Puis je vous demander si c'est juste ou abracadabrantesque ?
Bien à vous

Mahaujas*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Mahaujas* » 31 janv. 2020, 19:38

OM Aliaj..
Les coronavirus (du latin corona et virus, littéralement « virus à couronne »), ou CoV, sont des virus à ARN monocaténaire de sens positif (groupe IV de la classification Baltimore) correspondant à la sous-famille Orthocoronavirinae de la taxonomie de l'ICTV1.

Ce sont des virus enveloppés, constitués d'une enveloppe virale entourant une nucléocapside à symétrie hélicoïdale. La taille du génome de ces virus varie d'environ 26 à 32 kilobases, valeurs parmi les plus élevées des virus à ARN.

Selon les espèces ils infectent naturellement les mammifères ou les oiseaux.

Le terme coronavirus provient de l'apparence des virions au microscope électronique, caractérisée par une frange de grandes protubérances entourant l'enveloppe avec l'apparence d'une couronne, par analogie avec la couronne solaire. Tous ces virus ont en commun des protéines désignées par une lettre indiquant leur localisation : S (protubérances), E (enveloppe), M (membrane) et N (nucléocapside). Certains d'entre eux, notamment ceux du sous-groupe A du genre Betacoronavirus, ont une protéine HE (hémagglutinine estérase (en)) caractéristique. Le coronavirus du SRAS présente en outre sur la protéine S un site de liaison spécifique à l'enzyme de conversion de l'angiotensine 22 qui lui sert de point d'entrée dans la cellule hôte.
OM OM OM en Unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्

Aliaj*
Membre 5è niveau
Membre 5è niveau

Message par Aliaj* » 31 janv. 2020, 20:12

OM Mahaujas,

:) , message reçu 5/5 .

Bien à vous

Eric*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Eric* » 01 févr. 2020, 16:04

OM à tous🙏

Pour info: à propos du "conneriesvariées" :mrgreen:
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... %2As%2As-R

Eric.
Vibre en Nous, en Tout, l'Absolue en quête perpétuelle de la manifestation de ce qui est juste, de manière inconditionnelle selon les Cinq Piliers de la Perfection, au service des Lois Orthodoles.
"Notre joie est l'arc-en-ciel, emblème de l'Amour-Force, arme puissante et destructrice du Chaos pervertis!" -ILAZAZZ-SHAL-

Lam Sprinck*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Lam Sprinck* » 01 févr. 2020, 17:03

Merci Eric!

Eric*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Eric* » 01 févr. 2020, 20:11

OM à tous🙏

Au programme: "crème et maillot de bain" 😁😆...ou pas!

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... %2As%2As-R

Un bel instant présent à tous🙏

OM OM OM en Unité.

Eric.

Répondre