Remue-ménage

Toutes les questions relatives aux conditions du basculement, aux conditions préalables à l'Événement, aux circonstances en rapport, et aux conseils à en recevoir, sont traitées ici.
Répondre
AKL*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau
Re: Remue-ménage

Message par AKL* » 03 mars 2020, 13:52

OM à tous,

Plus je lis tous ces articles et autres publications, plus je me dis qu'encore une fois on cherche à attirer notre attention sur un sujet précis, tentant de nous faire passer à coté d'un point majeur qu'il nous faudrait considérer avec plus d'attention...hum...cela m'invite à redoubler de vigilance en toute équanimité biensur! :)

Bien à tous,
OM,OM,OM

Miela*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Miela* » 03 mars 2020, 17:22

Miela*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Miela* » 03 mars 2020, 20:06

Mahaujas*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Mahaujas* » 03 mars 2020, 21:47

🕉 Miela.

C'est tout à fait cela dans les grandes lignes.

🕉 🕉 🕉 en Unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्

AKL*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par AKL* » 03 mars 2020, 22:57

🕉 Miela,
Merci de ce partage...qui fait froid dans le dos...
🕉 à tous,

Mahaujas*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Mahaujas* » 04 mars 2020, 07:32

OM à tous.

Je ne peux m'empêcher de faire ce rapprochement :

dans : viewtopic.php?f=7&t=1418

il est dit :
Je suis un ancien élèves de Maître Kessani et croyez moi que j'en ai bavé .
Moi et ma copine de l'époque avons fini interné tout les deux à l'hôpital psychiatrique.
Pour la petite histoire après avoir pratiqué intensément la dite Méditation Solaire avec les videos de soutien énergétique du "Maître" je me suis retrouver comme possédé par quelque chose qui parlé à travers moi dans une autre langue. Moi et compagne de l'époque nous sommes retrouvé dans un véritable délire avec hallucinations et tout le tintouins.
Après être passé entre les main d'un grand Maître de Reiki qui à regardé mes chakras, il ma dit que se qu'il constaté c'était une très forte accumulation d'énergie au niveau du chakra du coeur avec une coupure de tout les autres. Il m'as dit qu'en résumer je vibrais au niveau des fantôme. Mais bon cela dit cette forme de méditation fonctionne réellement mais ce n'est pas Kessani qui l'as inventée. Je continue d'ailleurs de la pratiquer sans son "soutien" don je me passe bien. Si je peux vous conseiller un Maître qui est une valeur sûr c'est Amma et peut être en deuxième Swami vishwananda, pour les autres Maître je ne sais pas, je ne les connais pas. Je pense que la méditation tel qu'enseignée dans se livre est pratiquer en complément du travail d'un Mantra donné part un Maître totalement réalisé. Après à vous de voir. Sinon ben aller voir les vidéos de Christophe Allain sur Youtube ça peux peut être vous aider. Bisous je t'Aime toi qui lis ces lignes même si tu t'appelle Maître Kessani
et dans : viewtopic.php?f=3&t=78&p=17959#p17965

il est dit :
REIKI : L'ÉNERGIE DES FANTÔMES

Arrêtons-nous un moment sur cette fable. On réalise que c’est à partir de ce point que les chemins divergent : il y a ceux qui veulent croire en la possibilité d’un miracle, et ceux qui pensent que tout cela n’est que de la superstition et du charlatanisme. Entre les deux positions, un gouffre immense.

C’est comme si notre éducation nous avait formés à réagir aux phénomènes occultes, soit en les fuyant, soit en voulant y croire désespérément. Mais le monde invisible obéit à des lois aussi réelles que la loi de la gravitation, et si les Jésuites ont pu prendre un tel pouvoir sur le monde, ce n’est pas seulement par la ruse mais par leur maîtrise totale des forces invisibles.

Une première règle concernant ces mondes (de même que le monde manifesté) est que rien n’est gratuit. Plus précisément : toute énergie vient de quelque part. On peut alors se demander d’où provient le nuage blanc qu’aurait vu Usui avant de recevoir ses dons ?

Nous avons un premier élément de réponse dans l’étymologie même de Reiki. S’il est évident que Ki signifie « énergie » (Chi en chinois), les Occidentaux traduisent généralement Rei par « esprit », estimant ainsi que Reiki signifie « énergie spirituelle ». Mais, en réalité, ce mot Rei, « esprit », renvoie non pas à nos facultés spirituelles, mais à ce qu’on appelle communément des fantômes : des esprits
OM OM OM en Unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्

GARGOUILLE*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par GARGOUILLE* » 04 mars 2020, 10:21

Bonjour Miela, à toutes et tous,

Ne connaissant pas le Reiki; et ayant pris connaissance des messages concernant ceci, dans ce forum; il serait intéressant d'avoir le point de vue des P-kha à propos de cet article.
Michel

Miela*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Miela* » 04 mars 2020, 17:28

AKL*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par AKL* » 04 mars 2020, 19:56

😨😨😨
Cela ressemble donc à cela d'être programmé ? Annoncer avec une telle placidité qu'une nouvelle arme de guerre n'est "pas un jeu...même si utile pour regarder un bon film"...et de quel film parlons-nous !?!
Que la lumière soit en cette âme et toutes celles concernées !
🕉🕉🕉

Miela*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Miela* » 04 mars 2020, 20:27

ca c'est la réalité néerlandaise

Répondre