Remue-ménage

Toutes les questions relatives aux conditions du basculement, aux conditions préalables à l'Événement, aux circonstances en rapport, et aux conseils à en recevoir, sont traitées ici.
Répondre
Madmartigan*
Membre 4è niveau
Membre 4è niveau
Re: Remue-ménage

Message par Madmartigan* » 27 janv. 2020, 12:41

P-kha a écrit :
27 janv. 2020, 12:27
L'argile blanche (recommandée pour les enfants) est simplement plus "forte" que la blanche
Je me permets de souligner une petite coquille, je suppose que vous vouliez écrire que l'argile VERTE est plus "forte" que la blanche. Je vous prie de supprimer mon message une fois la correction faite :)

Bien à vous.

GARGOUILLE*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par GARGOUILLE* » 27 janv. 2020, 22:00

Bonsoir la P-kha, à toutes et tous,

Je me permets de revenir sur votre message, et notamment sur cette phrase:

"Pas ici en l’occurrence".

Je ne la comprend pas. Voulez vous dire: Pas sur le forum?
Ne me répondez pas si vous jugez ma question "insistante".

Michel

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 28 janv. 2020, 12:53

Madmartigan a écrit :
27 janv. 2020, 12:41
P-kha a écrit :
27 janv. 2020, 12:27
L'argile blanche (recommandée pour les enfants) est simplement plus "forte" que la blanche
Je me permets de souligner une petite coquille, je suppose que vous vouliez écrire que l'argile VERTE est plus "forte" que la blanche. Je vous prie de supprimer mon message une fois la correction faite :)

Bien à vous.
Oui vous avez raison, c'est bien la "verte" qui est plus forte. La blanche n'est pas plus forte qu'elle-même! :lol:
De la plus faible à la plus forte donc (pour clarifier définitivement) BLANCHE < VERTE < ROUGE

Michel,

Pas sur un forum public potentiellement accessible à tous.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

Eric*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Eric* » 28 janv. 2020, 20:33

OM à tous🙏

Juste pour info: un 7.7 aux iles caïmans +alerte tsunami:

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... %2As%2As-R

Eric.
OM KHAM AH HUM ALALA OH
Vibre en Nous, en Tout, l'Absolue en quête perpétuelle de la manifestation de ce qui est juste, de manière inconditionnelle selon les Cinq Piliers de la Perfection, au service des Lois Orthodoles.
"Notre joie est l'arc-en-ciel, emblème de l'Amour-Force, arme puissante et destructrice du Chaos pervertis!" -ILAZAZZ-SHAL-
Vibrons le Merveilleux élevé au rang du Sacré OM OM OM en Unité

Satya*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par Satya* » 29 janv. 2020, 10:21

OM à toutes et tous;
Je crois que l'expression "se tirer une balle dans le pied"est de circonstance :?
https://insolentiae.com/coronavirus-pen ... i-bidules/
En unité
"Tu t'interdiras toute parole envers quiconque qui ne soit évolutive pour tous"
25. Code de la Noblesse Orthodole

Lam Sprinck*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Lam Sprinck* » 29 janv. 2020, 10:35

Merci Satya pour cet info. Les plus pessimistes pourraient dire qu'à cause la possible transmission du virus par contact avec les mains et les billets, on va supprimer progressivement les billets et la monnaie. Ou que la pénurie passagère va booster les prix. Vive les crises !

Jean Mi*
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Jean Mi* » 29 janv. 2020, 10:39

OM Bonjour Toutes et Tous

Je connais l'argile rose. C'est celle-là que vous appelez l'argile rouge les Tvish ? Ou s'en est une toute autre ?

OM OM OM

jean Mi
Le Meilleur reste à venir ;)
Amour-Force à Toutes et Tous :D

Zaïlm*
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Zaïlm* » 30 janv. 2020, 18:36

OM Bonsoir à tous,

La situation en Chine serait plus grave que ce que nous disent les médias, d'aprés ce qui est dit sur les 2 vidéos jointes à cet article:

https://lesobservateurs.ch/2020/01/27/c ... -francais/

Qu'en est-il réellement et surtout, où ceci est-il censé nous mener ?

Mahaujas*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Mahaujas* » 30 janv. 2020, 19:03

OM Zaïlm.

Cela risque de mener à une quasi extinction de la population chinoise si le phénomène n'est pas jugulé et à terme à une pandémie mondiale, çà c'est le scénario le plus sombre.
De toute façon, même si on arrive à l'endiguer, il faut s'attendre à de très nombreuses victimes et je pèse mes mots.
Pour rappel, la grippe espagnole a fait 80 millions de mort et à cette époque, le traffic de personnes et de biens était bien moindre que maintenant, je vous laisse imaginer la contagion.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्

Satya*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par Satya* » 30 janv. 2020, 20:09

OM à toute et tous;
N'ayant pas facebook,je transpose ici deux commentaires sous l'article;https://www.facebook.com/pracandhasenam ... &__tn__=-R

"Shanae Lou pourtant ces predateurs sont en train de mettre la panique avec ce virus corona .. :-) la panique commence dans le monde entier! cela veut dire qu'ils avancent quand meme?"

"Pracandha Archimagistère Non, ça veut dire qu'ils procèdent à leur propre élimination contrairement à leurs prévisions. Et effectivement, ils font actuellement dans leur pantalon!!! Et ce n'est pas fini. Cette histoire de Coronavirus est monté par une collusion entre les USA et la Chine. Chacun récoltera ce qu'il aura semé. Mais en attendant, ils se salissent les mains eux-mêmes. Je confirme l'absence de dommages collatéraux, fidèlement au discours qui a toujours été tenu. Et pourtant, bien qu'ils se nourrissent de la peur, ils ne peuvent pourtant pas se nourrir de cette panique croissante. Le "pain" leur est enlevé de la bouche."

Chères Ardentes,qu'entendez vous,vu la situation, par absence de dommages collatéraux?
En unité
"Tu t'interdiras toute parole envers quiconque qui ne soit évolutive pour tous"
25. Code de la Noblesse Orthodole

Répondre