Remue-ménage

Toutes les questions relatives aux conditions du basculement, aux conditions préalables à l'Événement, aux circonstances en rapport, et aux conseils à en recevoir, sont traitées ici.
Répondre
Zaïlm*
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau
Re: Remue-ménage

Message par Zaïlm* » 16 janv. 2020, 15:14

OM à tous

OM bien chère Hélène,
L'article de Philippe François que vous nous présentez, décrit parfaitement ce qui se passe.
Est-ce seulement dû aux fluctuations de la résonnance de Schuman ou à quelqu'autre facteur en jeu (?) ces moments de conscience sans pensées sont comme des instants de grâce, où l'on a l'impression de trouver la nature même de qui nous sommes en dehors du temps et de l'espace. De la stase à l'extase il y a peu de distance si l'on garde confiance.

OM en l'Equanimité.

beliza*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par beliza* » 16 janv. 2020, 18:39

Bonsoir à tous

Depuis Philippe François toujours : une photo grandiose (hum) du volcan Taal aux Philippines.
j'aime bien le texte qui va avec. Je ne sais pas ce qu'en pensera la P_KHA !

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater
volcan Taal.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
En l'Amour force et la joie causale .
Le meilleur pour tous :)

Aslion
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Aslion » 16 janv. 2020, 19:06

une photo grandiose (hum) du volcan Taal aux Philippines.
suis-je le seul à voir un visage de profil tourné vers la gauche ? (un visage crispé, comme s'il se prenait une bourrasque de vent en pleine figure tout en y faisant face sans se détourner)
puisque rien n'est du au hasard je me demande bien ce que cela peut signifier ? peut être "l'âme" du volcan qui s'exprime ?

PS : je viens de lire le texte, c'est plus claire maintenant :roll:
Paix, Calme, Sérénité, Humilité-Force, Compassion-Force, Amour-Force, Bonheur, Santé, Confiance, Joie, Sagesse, Félicité, Equilibre, Harmonie.
"Que seul le Plan du Un sans second fasse le tri et non mes jugements partiaux...qu'il en soit ainsi de manière inconditionnelle pour le service des lois Orthodoles".

AKL*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par AKL* » 16 janv. 2020, 20:41

Impressionnant !!!!😲
🕉🕉🕉 à tous en unité

Mahaujas*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Mahaujas* » 16 janv. 2020, 20:57

OM à tous.

Gaïa sait que l'heure est grave, elle prend ses responsabilités comme cela le lui a été demandé.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 16 janv. 2020, 21:39

:lol: C'est le visage de la conscience du volcan lui-même allons... Vous ne le reconnaissez pas? :? Non, pour ça il faudrait déjà le connaître tout court...
Eh bien je vous le présente. Il n'est ni mauvais ni furieux, mais il est fier et il souffre, tout comme Gaïa, mais nous sommes avec elle... Nous le sommes tous, n'est-ce pas?

En tout cas excellente réponse d'Aslion.

Ahriman a définitivement cessé d'exister...
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

Eric*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Eric* » 16 janv. 2020, 22:07

OM🙏
Nous le sommes tous, n'est-ce pas?
Comme de Nobles enfants avec leur précieuse Reine-Mère!

Eric.
OM KHAM AH HUM ALALA OH
Vibre en Nous, en Tout, l'Absolue en quête perpétuelle de la manifestation de ce qui est juste, de manière inconditionnelle selon les Cinq Piliers de la Perfection, au service des Lois Orthodoles.
"Notre joie est l'arc-en-ciel, emblème de l'Amour-Force, arme puissante et destructrice du Chaos pervertis!" -ILAZAZZ-SHAL-
Vibrons le Merveilleux élevé au rang du Sacré OM OM OM en Unité

Lam Sprinck*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Lam Sprinck* » 16 janv. 2020, 22:10

Bonsoir la PKHA et la Confraternité,

Je ne connaissais pas la déité ariman. Mais que peut on comprendre en finale : que le volcan a été délivré de cette emprise luciférienne ou qu'il a lui-même expulsé le démon ?

Merci de vos lumières.

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 16 janv. 2020, 22:16

Non, qu'il s'est manifesté dans le processus actuel de libération des plus grandes pressions telluriques possibles afin d'éviter le ravage de la lithosphère et de la biosphère en surface, voire même la modification de l'orbite autour du soleil en cas d'explosion pyroclastique mal positionnée...
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

AKL*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par AKL* » 16 janv. 2020, 22:32

Aah...alors toutes nos bénédictions et remerciements à Mr le Volcan... :mrgreen:
🕉🕉🕉

Répondre