Remue-ménage

Toutes les questions relatives aux conditions du basculement, aux conditions préalables à l'Événement, aux circonstances en rapport, et aux conseils à en recevoir, sont traitées ici.
Répondre
Mahaujas
Confraternité I13
Confraternité I13
Re: Remue-ménage

Message par Mahaujas »

Bonjour Cittavat.

Vous envisagez l'enveloppe et c'est cela qui vous bloque, envisagez seulement le contenu, le Hiérodarque couronné, son corps n'est qu'un support matériel nécessaire à sa manifestation, il ne s'agit pas d'une personne ni d'un individu, il s'agit de la manifestation de l'Absolu en charge de tout ce qui est en train de se passer au moment où je vous parle mais déjà avant et encore après sur Terremère.
Le collège dont vous parlez existe puisque chaque monde habité voit une incarnation du hiérodarque le gérer, pensez le plus large possible, Terremère est l'enjeu mais cet enjeu s'étend à toute la Création.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्
Xuu
Confraternité
Confraternité

Message par Xuu »

MERCI P-kha pour toutes vos Explications, je suis très heureux d'en apprendre de Vous.
Je me suis donné une explication que s'il y avait des contrôles à tous les niveaux hiérarchiques de l'Ennemi, il y aurait par contre qu'un seul Contrôleur, et c'est là que toutes vos explications prennent sens.

Pour ce qui est de visualisation de la Perfection en toute chose, je suis en stage de perfection constante avec Vous ;)
Moi, Pure Singularité en Unité
Vibhuti
Confraternité I
Confraternité I

Message par Vibhuti »

Bonjour Chères et Nobles Tvish,
Bonjour Chère Confraternité,

Comme l'a si bien dit Hélène :D
Avec Grande joie et humilité

Chaleureusement bien à Tous
Brigitte
Rosine*

Les petits ruisseaux font les grandes rivières.
Ashtavrisha
Confraternité I
Confraternité I

Message par Ashtavrisha »

Bonjour,

Je viens de m'essayer à cette visualisation et elle s'est faite avec aisance. J'ai naturellement visualisé l'Absolu incarné tel le Soleil mais avec une forme humaine, irradiant de lumière et d'arcs-en-ciel.

OM
Pour ceux qui se battent, la vie a une saveur que ceux qui se protègent ne goûteront jamais !
Spock
Confraternité
Confraternité

Message par Spock »

Bonjour Chères et Nobles Tvish, bonjour a toutes et a tous,

Évidement je me joint a la confraternité pour la visualisation hiérodarque couronné.

Une théorie que j'avais lue je ne sais plus ou, m'avait interpellé, la voici
Le monde est divisé en 2 grandes parties les SDS et les SDA.

Le SDS ( au service de soi) la premiere question qu'il pose en voyant une personne est "que peux tu faire pour moi"
Le SDA ( au service des autres) la premiere questions qu'il pose en voyant une personne est" que puis-je faire pour toi"

Que pouvez vous nous en dire , est-elle fausse ou vraie ???

Amour et Compassion
Dernière modification par Spock le 11 juin 2019, 17:58, modifié 1 fois.
« Personne ne grandit en rabaissant les autres »
« La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage. »
« Il est du devoir de celui qui sait de tendre la main à celui qui apprend »
Urvishaja
Confraternité I
Confraternité I

Message par Urvishaja »

OM chère Confraternité, OM chères Tvish,

L'écoute des hymnes de l’Archimagistère m'a parfois offert/fait imaginer des images du couronnement :D

Imaginez ! Les Éléments se présentant en procession au son de leurs hymnes, les Archalchimistes au son du leur, etc... tous répondant à l’Appel des Âmes pour faire allégeance et assister au couronnement :D
Quelle Merveille !

Voilà une piste pour gonfler d’émotion la visualisation du Hierodiarque couronné !
Sur moi ça fonctionne magnifiquement en tous cas ! ;)

OM OM OM
Que seule la Bienveillante Perfection du Plan du UN sans second prévu pour tous se réalise dès à présent.
Selon le Plan du UN sans second et de manière parfaite.
Lady Mary

Message par Lady Mary »

Merci P-Kha pour cette mise au point géo-politique qui confirme ce que je savais de Poutine, ce que je redoutais de la Chine, ce qui était une "intox" avec Keshe ... D'ailleurs je m'étais vu proposée un atelier de montage d'une "bobine keshe" que j'ai déclinée trouvant que le gain était peu conséquent à l'investissement d'une part ... et que beaucoup mieux méritait de sortir et sortira ...
Je suis de ceux conscients de l'intrusion maléfique au plus haut point sans en savoir tout de très loin ... et comme vous disiez ils sont si forts dans le jeu de la confusion et égarer notre discernement dans l'illusion.
Heureusement que le Divin veille au grain et que ce grain va germer et pousser partout sur la planète en le coeur de tout ceux qui l'accueilleront.
tournesol*

Message par tournesol* »

Cette idée de participer à cette visualisation est adoptée pour moi.

en unité, :D
Pracandhasenamukha
Section de Liaison
Section de Liaison

Message par Pracandhasenamukha »

Bonjour à tous,

IMMENSEMENT MERCI pour votre promptitude à toujours répondre bienveillamment et avec enthousiasme. Si seulement vous pouviez voir l'impact colossal et le retentissement que ça a sur les sphères de soutènement de la réalité physique!
Spock a écrit :SDA ( au service des autres)
Vous avez ABSOLUMENT RAISON! Le Hiérodarque a toujours dit que le meilleur moyen de repérer un usurpateur se prétendant être le "Messie", est que sur la durée du temps qui passe il attirera toujours les gens à lui afin qu'ils le reconnaissent comme le "Messie" qu'il prétend être, alors que l'incarnation de l'Absolu, Messie ou pas mais conscient de sa responsabilité et de la portée de sa présence, renverra toujours les gens à leur propre "Absolu INTÉRIEUR", les exhortant à le chercher en eux. Le faux dit: "je suis Dieu". Le vrai dit: "Dieu est en vous". C'est très différent. Donc effectivement, votre conclusion est excellente.
J'ajouterai aussi quelque chose au sens de "SDA": "Société Des Archalchimistes"! :D ;)

ENCORE MERCI A CHACUN DE VOUS, du fond du coeur.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts
Nilhari
Confraternité I
Confraternité I

Message par Nilhari »

Bonsoir à tous

Bonsoir la P-Kha

Je me joins à tous pour cette visualisation. :)
En l'Amour force et la joie causale .
Beliza

Répondre