Remue-ménage

Toutes les questions relatives aux conditions du basculement, aux conditions préalables à l'Événement, aux circonstances en rapport, et aux conseils à en recevoir, sont traitées ici.
Répondre
Xuu
Confraternité
Confraternité
Re: Remue-ménage

Message par Xuu » 11 juin 2019, 05:09

Bonjour P-kha,
Il reste un acteur important sur la scène internationale en la personne de l'ingénieur nucléaire iranien M. Mehran Tavakoli KESHE, qui a oeuvré depuis longtemps aussi à promouvoir La Paix Mondiale. Il offre et enseigne la science et technologie Plasma à l'humanité avec ce slogan "Nous sommes ici pour servir et non pour être servi" sur le site Keshefoundation.org.
Quelles relations avez vous avec lui et son groupe? Merci

Ma 2e observation est que (le trio des 3 pays cités) 2 de ces 3 dirigeants sont à la tête de leurs 2 "jeunes Pays" avec un 3e dirigeant à la tête d'un pays enraciné avec une culture et valeurs millénaires comme Leader. La situation de la géopolitique nous montre que les pays "aînés" comme La Russie, La Chine ou Iran, sont revenus sur le devant scène pour rétablir l'ordre avec leurs valeurs partagés. On dirait que tous les grands pays sont entrain d'accomplir leurs karma :)

Xuu
Moi, Pure Singularité en Unité

Siddhayatrika
Confraternité I
Confraternité I

Message par Siddhayatrika » 11 juin 2019, 10:18

OM à tous,

"La fournaise la pété"..

https://apressi.re/le-volcan-est-entre- ... UCjR0jXcwM
En le renoncement est la Seigneurie du puissant. 13 ème Fondement des Actes de Pouvoir.
" J'avance dans la Joie de la transfiguration même du Créé et de l'Incréé ... à tout jamais ! "
"Sous la Bannière de l'Unité"

P-kha
Section de Liaison
Section de Liaison

Message par P-kha » 11 juin 2019, 10:29

Bonjour à tous,

Il ne faut pas trop faire confiance à ce que l'on sait des choses. Ce que l'on sait via les médias officiels ou moins officiels, voire même dissidents, sont ce que l'Ennemi veut que vous sachiez. Si une indiscrétion ou une ouverture vers la connaissance se manifeste, il prendra automatiquement le dessus de manière à biaiser l'information et en récupérer l'engouement. Il fait pareil avec les gens. Il fait pareil avec tout. Lorsqu'on dénonce ce fait, la réaction observée est généralement celle de dire qu'on connaît les manipulations dont sont l'objet la population, "mais quand même pas à ce point-là", disant que "il ne faut quand-même pas exagérer", "ne pas devenir à ce point paranoïaque", que "tout ne peut pas être à ce point sous le contrôle des puissants", "pas jusque-là", etc. Dans ce genre de cas nous nous inclinons et nous approuvons l'argument, arguant qu'en effet il faut tempérer. C'est vrai qu'il faut tempérer et prendre du recul, mais il n'empêche que la situation est encore bien pire que la pire situation qu'on puisse imaginer dans un accès de paranoïa (les "paranos" dans ce cas sont encore très en-dessous de la vérité). Ce n'est pas facile de parler de ce genre de choses car les gens ont tellement peur que ce soit vrai, ils ont tellement envie que ce ne soit pas à ce point-là, qu'il rejettent cette réalité déplaisante de toutes leurs forces, permettant à l'Ennemi d’œuvrer dans une zone où l'esprit humain jette l'éponge et refuse d'envisager devoir censurer autant d'ignominies.

Je pense que ce qui sera le plus désagréable pour la population mondiale après le Basculement, juste après, et malgré le sentiment de liesse qu'il apportera, c'est de devoir faire face à cette vérité dont personne n'imagine l'ampleur, et de devoir satisfaire à l'impérative obligation de la connaître, et de s'en souvenir sur le long terme afin de ne jamais oublier les conséquences d'une simple baisse de vigilance un jour.

La Russie devait jouer son rôle de sauveur de l'Europe par rapport à l'impérialisme américain, en créant en définitive l'Eurasie, conformément au plan établi par les Illuminati et autres Francs-Maçons supérieurs au 33è degré, et en adéquation avec le plan Rothschild - Rockefeller, laquelle famille (les Rockefeller) devait récolter en contrepartie l'ensemble du continent américain. On sait que sur un plan international les choses ne se passent pas comme prévu pour eux, pour la toute première fois de leur longue, très longue... interminable existence. Nous y avons un peu mis du nôtre, notamment en prenant le contrôle de Vladimir Poutine qui a suivi ce plan, mais en mettant les Rothschild à la porte de son pays, ce qui a valu à Jacob Rothschild cette déclaration: "Vladimir Poutine est un traître au Nouvel Ordre Mondial". C'est le seul pays renégat assez puissant pour être en mesure de faire bouclier aux différents assauts destinés à le déstabiliser, et pour mettre les forces armées USA en échec, et aussi sous la bannière duquel d'autres pays, impuissants, eux, à lutter contre les familles régnantes, se rallient pour demander protection (Cf. le Vénézuela).

La Chine est plus que compromise avec tout ce qu'il y a de plus obscur en ce monde, et ce n'est pas peu dire. Une seule et unique volonté les motive, quelles que soient les apparences et les alliance qui n'existent que dans l'attente impatiente de pouvoir être trahies: prendre la place du pays qui sera le prochain maître du monde, imposer sa monnaie à la Terre entière, et faire bien pire que les USA et Israël réunis. Poutine n'est absolument pas dupe mais joue le jeu.

L'Iran a été tiré au sort pour jouer le rôle de la pauvre victime des USA mais il ne vaut pas mieux qu'eux. L'Iran doit impérativement maintenir l'illusion d'une libéralité relative placée sous le joug US pour susciter la compassion des populations, mais l'ampleur de sa perversion a peu à envier à celle d'Israël, mais donc sans en avoir l'air, alors qu'Israël suscite autant qu'il le peut la haine de la Terre entière contre lui, d'une part pour justifier sa position de pauvre victime des méchants antisémites, et d'autre part pour pouvoir se nourrir (au sens propre du terme) de cette haine portée contre lui.

Aucun de ces pays n'a l'intention de rétablir quelque ordre que ce soit, si ce n'est la Russie parce que Poutine connaît les enjeux, parce qu'il sait certaines choses qu'il n'est pas censé savoir (parce que nous les lui avons apprise) et qu'il en joue et s'en sert pour brouiller les cartes et faire prendre les vessies pour des lanternes à plus illusionnistes, a priori, et beaucoup plus malhonnête que lui.
En tout état de cause, les seules valeurs millénaires auxquelles quiconque accorde la moindre importance à ce niveau sont celles de l'argent et du pouvoir, comme ça a toujours été le cas (et dans les rares cas où ce ne fut pas le cas l'Ennemi a fini par désertifier la place), et comme ça aurait toujours été le cas si le holà définitif ne devait être mis rapidement.

Quant à Mr. Keshe, on a même été jusqu'à le prendre pour le Messie, en tant que le potentiel sauveur du monde. Inutile de dire d'où provient cette idée saugrenue. L'Ennemi a toujours à cœur de s'approprier le contrôle de toutes les sortes d'espoirs dont pourrait se nourrir les gens, afin de les décevoir et les faire renoncer au combat contre son propre pouvoir sur eux. Mr. Keshe a très vite été mis définitivement hors jeu. Il est absolument sous total contrôle de l'Ennemi car quiconque est médiatisé et considéré comme révolutionnaire, est aussi sous le contrôle de l'Ennemi puisqu'il n'existe plus un seul média au monde aujourd'hui qui ne soit sous son contrôle également, même Médiapart. Il reste peut-être encore, je dis bien peut-être, Wikileaks, mais cette affaire-là est aussi et d'ores et déjà en passe d'être réglée. Pour l'instant Julian Assange a le choix entre se faire effacer l'ardoise et servir l'Ennemi, ou se faire éliminer et être considéré finalement en héro par les commanditaires-mêmes de son assassinat, lui découvrir un secret caché créé de toute pièce et lui en élever une statue, et récupérer Wikileaks en son nom pour l'instrumentaliser à loisir en lui laissant son rôle d'apporteur de vérité, tout en en manipulant les informations afin de conduire les gens à continuer à croire en ce média alors détourné (ce que l'Ennemi a fait avec tout chose en ce monde). C'est aussi ce qui s'est passé pour Charlie Hebdo. On verrait alors émerger partout sur terre des panneau noir avec écrit en blanc: "Je suis Julian".
Mehran Keshe a fait son choix. On verra lequel fera Julian Assange.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

Dharmin
Confraternité I
Confraternité I

Message par Dharmin » 11 juin 2019, 11:14

Impressionnant! Ce n'est plus le rideau qui se lève mais tout le théâtre qui s'écroule!
Merci P-kha de ce nouvel eclairage, toujours aussi precieux qu'incisif.
Cela m'amène une réflexion :
Comment concilier dans nos coeurs et esprits la lucidité nécessaire sur l'existence de tant d'ignominie et le profond amour détaché, bienveillant pour toute expression de vie ?
L'equilibre en Unité je suppose...
🕉🕉🕉
L'UNicité dans l'UNité
Code de la Noblesse Othodole - Article 94 :
Le combat sur toi-même sera ta raison de vivre et la quête que tu mèneras sans relâche afin de parvenir à terrasser au quotidien en toi le lierre grimpant des mauvais penchants, et te rendre ainsi victorieux de toi-même, vainquant par ce fait les obstacles qui se dresseront devant toi.

P-kha
Section de Liaison
Section de Liaison

Message par P-kha » 11 juin 2019, 11:46

Le détachement surtout, SURTOUT. La conscience détachée, sans rejet, et en profiter pour affermir sa propre vibration d'appel du Règne de l'Absolu.

Ça me donne une idée. Si je puis me permettre, vous pouvez aider vraiment. Vous ne connaissez pas le Hiérodarque, enfin très peu le connaissent ici, du moins personnellement, si ce n'est pas ses écrits sous le nom de plume "d'Eléazar". Mais c'est une très bonne chose en définitive car cela peut permettre une excellente dynamisation des éléments concordants aux dernières synchronicités préalables et indispensables au Basculement lui-même. Visualisez, par le moyen de votre choix, l'Absolu incarné, et couronné, en ce monde, vibrant la puissance de sa faculté de cohésion sur la mécanique causale de tout le système solaire à partir de la Terre, énergie insupportable à l'Ennemi. Pas de visage, pas d'identité particulière, juste l'ENERGIE de l'Absolu au sein-même de la matière physique, rayonnant à l'infini! Juste trente secondes tous les jours. Nous n'y avons jamais pensé, mais cette légitimité accordée à son réceptacle incarnationnel, hors de tout effet de "personnalité", ancrerait en une très grande part de l'Humanité cette réalité, et déjouerait la programmation implantée depuis longtemps de la conscience collective, du côté insupportable que représente l'idée que ce qui est identifiable en tant qu'être Humain, puisse être élevé à un rang supérieur à celui du quidam. Cette programmation a été instillée de manière à faire s'opposer l'Humanité au retour de l'Absolu, et en faire rejeter l'idée, autrement que par les comptes, les légendes, les mythologies, ou l'histoire que devait en faire l'Ennemi en imposant son "Messie personnel", particulièrement obscur et terrifiant d'ailleurs.
Toute forme de "culte de la personnalité" doit être évitée de toutes les manières possibles, mais là, n'ayant aucune image de lui à votre disposition, incapables êtes-vous de le rattacher à une "identité sociale", si ce n'est le nom d'un pseudonyme qui ne le désigne plus et le nom-titre qui est le sien mais pas personnellement, nous sommes dans un cas de figure où tout risque de dérapage vers ce fameux "culte" (ou son rejet) est écarté, ne laissant place qu'à l'énergie de la conscience et du principe concerné, laquelle fera résonance avec ce qu'il est par nature et qui est infalsifiable.

Si la suggestion vous semble pertinente, je serai ravie de vous en communiquer par retour les effets concrets. C'est une expérience à tenter éventuellement. Mais connaissant les tenants et aboutissants, je suis certaine que l'impact serait énorme sur les facteurs déclenchants concourant à la manifestation du Point Zéro. Ce n'est que mon avis, mais une fois encore ça pourrait mériter d'être tenté.

Qu'en pensez-vous?
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

Ced
Rédacteur/-trice Régulier/e
Rédacteur/-trice Régulier/e

Message par Ced » 11 juin 2019, 12:04

Chère Tvish, j'en pense que c'est certainement une très bonne idée, la précédente expérience de visualisation demandée à la confraternité ayant été un succès, celle-ci devrait l'être aussi. Et s'il advient qu'elle se révèle déterminante dans l'enchaînement des synchronicités menant au moment attendu eh bien qu'il en soit ainsi !

Taridaya
Confraternité I
Confraternité I

Message par Taridaya » 11 juin 2019, 12:35

Bien chers tous,
Chère Tvish,

Avec grande Joie et humilité.
Au service de l'Absolu, le cœur sincère et vaillant
OM OM OM
En Unité

Dharmin
Confraternité I
Confraternité I

Message par Dharmin » 11 juin 2019, 12:37

Ce qui m'est venu en vous lisant :..."pour la satisfaction de faire ce qui doit etre fait"...et là je rejoins Ced "qu'il en soit ainsi"
🕉🕉🕉
L'UNicité dans l'UNité
Code de la Noblesse Othodole - Article 94 :
Le combat sur toi-même sera ta raison de vivre et la quête que tu mèneras sans relâche afin de parvenir à terrasser au quotidien en toi le lierre grimpant des mauvais penchants, et te rendre ainsi victorieux de toi-même, vainquant par ce fait les obstacles qui se dresseront devant toi.

Vainayika
Confraternité I
Confraternité I

Message par Vainayika » 11 juin 2019, 12:42

Bonjour Chère Tvish,

« Visualisez, par le moyen de votre choix, l'Absolu incarné, et couronné, en ce monde, vibrant la puissance de sa faculté de cohésion sur la mécanique causale de tout le système solaire à partir de la Terre, énergie insupportable à l'Ennemi.« 

Votre proposition est si simple que je me demande pourquoi je n’y est pas pensé plus tôt ! L’envie d’aider par l’orientation de nos pensées et l’incapacité à déterminer vers quelle pensée orientée sa visualisation, toujours les mêmes freins: la crainte de mal faire. J’avais éprouvé ce sentiment quand je voulais protéger Gaïa et puis vous nous avez transmis la visualisation en rapport, avoir un cadre clair est rassurant car conscients de l’impact de nos pensées nous craignons les conséquences même en s’appuyant sur les 5 piliers de la Perfection.
Enfin personnellement je sais qu’il y a des mécanismes en moi qui me détournent dès que je veux entreprendre ce genre d’action de visualisation, des phrases du style:
« T’es sûre d’être sincère? »
«  s’il faut tu crois bien faire alors que tu nourris des trucs que t’as même pas idées! »
«  si tu crois que ça va changer quelque chose, tu perds ton temps »
Voilà voilà du coup je passe plus de temps à faire taire tout ça qu’à suivre mon intuition.

Le Hierodarque couronné vibrant quellle belle visualisation!
Bonne fin de journée à toute la Pkh-a et la Confraternité.
Sykoru

Satyanveshaka
Confraternité I
Confraternité I

Message par Satyanveshaka » 11 juin 2019, 12:46

Bonjour nobles Tvish,

En voilà une suggestion intéressante !

J'aurais une question avant de la mettre en pratique. Personnellement, j'avais beau être nettement mieux disposé que la moyenne à ce genre d'idée, la notion de roi sacré a rencontré une certaine résistance d'une part de mon esprit. Non pas du fait de l'idée que un être humain puisse être élevé au-dessus d'un autre et être le réceptacle de la conscience du Tout, mais simplement du fait du gouvernement d'un seul. Pour de multiples raisons, j'étais plus enclin à envisager un gouvernement collégial des incarnations en pleine conscience de l'Absolu. En revanche, en dépit de cette inclinaison-là, l'idée du gouvernement du Couple Sacré a été immédiatement adoptée, avec même un certain enthousiasme. Je ne pense pas être tout à fait représentatif de l'humanité, mais pourquoi pas visualiser l'Absolu incarné en le Couple Sacré, couronné en ce monde et vibrant la puissance de sa faculté de cohésion ?

OM Que la bienveillante perfection du Plan du UN sans second se réalise dès à présent.
Pour la joie de co-bâtir l'avenir de tout un chacun en soi-même.

Répondre