Remue-ménage

Toutes les questions relatives aux conditions du basculement, aux conditions préalables à l'Événement, aux circonstances en rapport, et aux conseils à en recevoir, sont traitées ici.
Répondre
Eric*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice
Re: Remue-ménage

Message par Eric* » 06 oct. 2019, 21:58

OM bien chers tous🙏

Remue-ménage aux usa:
IMG_20191006_235307.jpg

https://www.marines.mil/News/Messages/M ... SswgJl7WHk

+ un commentaire de AM (en 2 captures d'écran):
IMG_20191006_235638.jpg
IMG_20191006_235558.jpg
Une belle nuit à tous👍

Eric.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Vibre en moi, en Tout, l'Absolue en quête perpétuelle de la manifestation de ce qui est juste, de manière inconditionnelle selon les Cinq Piliers de la Perfection, au service des Lois Orthodoles.
"Notre joie est l'arc-en-ciel, emblème de l'Amour-Force, arme puissante et destructrice du Chaos pervertis!" -ILAZAZZ-SHAL-
Vibrons le Merveilleux élevé au rang du Sacré OM OM OM en Unité

tournesol*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par tournesol* » 07 oct. 2019, 05:34

Merci Éric,

Ces informations ne sont bien sûr pas diffusées par les médias classiques.
Vont ils se réveiller un jour ?

Bonne journée à tous

Olivier

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 07 oct. 2019, 16:19

Bonjour à tous,

Le système est vraiment chancelant... En plus, les médias américains sont à 100% et inconditionnellement ralliés au "Deep State". Trump sait qu'il ne peut compter sur eux, et ce qui est défavorable à l'Etat Profond n'est relayé nulle part ailleurs. Il n'empêche que ça tangue très fort du côté de l'Ennemi!
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

Eric*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Eric* » 07 oct. 2019, 16:56

OM bien chers tous,
Nobles Tvish🙏

Merci pour votre commentaire👍

Le "remue-ménage" est moins flagrant içi en France!🤔
D'ailleurs je m'intérroge à propos de ce pays:

Savez-vous ce qui fait que la France soit (hormis de très rares exceptions) épargnée, par exemple et entres autres par les intempéries extraordinaires qui ont touchées de nombreux pays, comme l'Espagne, le Portugal, l'Allemagne...pour ce qui est de l'Europe :?:

L'on aurait pu s'attendre à un scénario tel que les Usa, l'Arabie saoudite, l'Inde,..., sous les eaux, sous la neige et de très très gros grélons , mais non, rien de réellement significatif à une prise de conscience des citoyens français.
En tous cas, pas à notre connaissance.

Merci par avance pour les éventuels éléments de réponse👍

Eric.
Vibre en moi, en Tout, l'Absolue en quête perpétuelle de la manifestation de ce qui est juste, de manière inconditionnelle selon les Cinq Piliers de la Perfection, au service des Lois Orthodoles.
"Notre joie est l'arc-en-ciel, emblème de l'Amour-Force, arme puissante et destructrice du Chaos pervertis!" -ILAZAZZ-SHAL-

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 07 oct. 2019, 17:17

Non pas vraiment. Mais je pense en revanche que la stase cultivée par "l'esprit français de base", commune à nulle autre, est particulièrement utile à l'Ennemi. Or nous avons découvert que tout ce qui serait susceptible de nuire d'une manière ou d'une autre au système (pas à l'Ennemi curieusement, juste au système) se trouvait quelque part empêché. Peut-être cela vient-il de là, mais je ne peux rien vous confirmer, je n'en sait factuellement rien.

Si vous vous demandez en revanche ce qui peut empêcher quoi que ce soit de véritablement nuire au système de manière globale, nous apporterons les réponse prochainement.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

Eric*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Eric* » 07 oct. 2019, 17:52

OM🙏

...["l'esprit français de base"]...
Oh la la! Cela me parle, en ayant cotoyé ce week-end, les doubles ont fait du tango :mrgreen:
Et c'est vrai, ceux-là défendent le système à un point...🤪🤪

Mais bon....

Eric.

Satya*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par Satya* » 07 oct. 2019, 19:09

Bonsoir cher Eric;

Je dois en cotoyer tout un nid,une salle entière le 19 Octobre,j'y vais pas,na! :cry:
Je ne peux plus :mrgreen:
En unité
Dernière modification par Eric* le 07 oct. 2019, 20:38, modifié 1 fois.
Raison : coyoiter?
"Tu t'interdiras toute parole envers quiconque qui ne soit évolutive pour tous"
25. Code de la Noblesse Orthodole

Eric*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Eric* » 07 oct. 2019, 19:43

OM bonsoir cher Grégory🙏

:mrgreen: Une salle entière🤪!? Totoch' son momon :lol:
Tenez bon cher ami👍 tenons tous en Unité🙏

Eric.

Satya*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par Satya* » 08 oct. 2019, 06:55

Bonjour à toutes et tous;
Les feux chimiques,ça devient banal en France :mrgreen:
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 33353.html
"Tu t'interdiras toute parole envers quiconque qui ne soit évolutive pour tous"
25. Code de la Noblesse Orthodole

Vidhayin*
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Vidhayin* » 08 oct. 2019, 08:38

OM Satya,

C'est curieux, j'avais intuité que les incendies continueraient (et sans vouloir faire de paris de mauvais goût), je pressens que vu le modus operandi de l'Ennemi, le prochain incendie surgira à Nantes ou Rennes...

Aviez-vous remarqué que les villes ciblées ont toutes une cathédrale remarquable ? Et que les sites incendiés appartiennent à des géants du Pétrole ? Hier Warren Buffet, aujourd'hui Alsthom...

Enfin, je dis ça, je dis rien...

Bien à tous, en Unité.
Tu ne partiras en quête de nul autre pouvoir que celui de création de l'Amour-Force Inconditionnel.
Article 106 du Code la Noblesse Orthodole

Répondre