Remue-ménage

Toutes les questions relatives aux conditions du basculement, aux conditions préalables à l'Événement, aux circonstances en rapport, et aux conseils à en recevoir, sont traitées ici.
Répondre
Gob Da Khan
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau
Re: Remue-ménage

Message par Gob Da Khan » 25 mai 2020, 07:54

Ôm.

Il est vrai, je l'ai constaté aussi, un mal pour un bien comme on dit, personnellement je l'ai relayé sur Facebook, qui sait, si ça peu aider...

Ôm en unité, je nous aime.
Mourir c'est être initié. Nous sommes l'Absolu(e) au service de l'Absolu(e), dans l’Acceptation, le Détachement et l'Attention-Juste. En l'Amour-Force, en l'Union-Sacrée du Féminin et du Masculin.

EricE
Membre 3è niveau
Membre 3è niveau

Message par EricE » 25 mai 2020, 08:43

Bonjour à tous.
Je ne penses pas vraiment comme vous.
Cette jeune femme les provoque bien, elle n'hésite pas à mal parler et après elle s'oppose à son interpellation.
Si la police ne peut plus faire son travail , faudra pas se plaindre après que les agressions, vols et autres explosent.
Les gens qui sifflent ou huent ne devraient pas s'en mêler.
Pourquoi venir au contact, c'est aberrant !

Gob Da Khan
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Gob Da Khan » 25 mai 2020, 09:04

Ôm.

Ayant des connaissances dans la police, je peux vous affirmer qu'il sont plus nombreux qu'on le pense à ne plus considéré qu'il font leurs 'travail', à savoir protéger et servir.

Ôm en unité, je nous aime.
Mourir c'est être initié. Nous sommes l'Absolu(e) au service de l'Absolu(e), dans l’Acceptation, le Détachement et l'Attention-Juste. En l'Amour-Force, en l'Union-Sacrée du Féminin et du Masculin.

EricE
Membre 3è niveau
Membre 3è niveau

Message par EricE » 25 mai 2020, 09:15

Om cher Gob Da Khan.

Peut être, mais il y en a beaucoup qui font leur boulot correctement.
C'est le jeu de l'ennemi de diviser, remonter les uns contre les autres. Et ça fonctionne.
Dès que la police agit, sortez les caméras et hués les !
Par contre une femme se fait violer dans un train bondé et là, plus personne ! Aucune caméra et les bons samaritains ont tous disparu.
Sans compter que dans ce genre de vidéo, on ne voit jamais le départ, où ça a commencé et pourquoi elle fini par être arrêtée. C'est coupé au montage. Trop facile !

Satya*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par Satya* » 25 mai 2020, 09:23

OM EricE;

Personnellement,ne souhaitant pas porter le masque pour des raisons que tout le monde peut comprendre ici,pour éviter la confrontation inutile,je ne vais pas me rendre sur ce marché.
Par contre la personne voulant s'y rendre sans porter de masque est obligé d'aller à la confrontation d'une manière ou d'une autre en provoquant ou pas.
Si ils généralisent le port du masque partout comme ils ont l'air de vouloir le faire,on fait comment,on met le masque et on se tait,tel est la question.
OM OM OM
En unité
"Tu t'interdiras toute parole envers quiconque qui ne soit évolutive pour tous"
25. Code de la Noblesse Orthodole

Niels*
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Niels* » 25 mai 2020, 09:24

Bonjour,

J'y vois surtout des gens qui se laissent emportés par leurs émotions personnellement.
Faire de la résistance face au port du masque, d'accord, mais autant le faire intelligemment et de manière organisée. On ne gagne pas une bataille, et encore moins une guerre, en ignorant la stratégie. Seul face à des policiers on ne peut pas faire grand chose, et s'énerver ne fait qu'empirer la situation. Lorsque le rapport de force ne joue pas en notre faveur, il vaut mieux ruser, tel que Sun Tzu l'eneigne dans l'Art de la Guerre.

OM
Pour ceux qui se battent, la vie a une saveur que ceux qui se protègent ne goûteront jamais !

Aeenor
Membre 3è niveau
Membre 3è niveau

Message par Aeenor » 25 mai 2020, 09:49

Bonjour nobles membres de la confraternité,

Permettez moi de réagir à la vidéo de cette jeune femme : Le contexte, les différents acteurs, la situation importe peu, quelque soit l'interaction, la responsabilité est entière pour chacun des intervenants. Je trouve cette vidéo et les diverses réactions des spectateurs très représentative de ce que l'autorité véhicule. Faisons simplement référence au fameux test de Milgram, qui met l'autorité à l'extérieur de soi. Il est donc normal que personne ne puisse ou n'ose réagir en sagesse, personne. Si le terme autorité reprenait toute sa place et un de ces véritables sens : être auteur de, ce type de situation n'existerai simplement pas.

En unité

Aeenor

tattvena*
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par tattvena* » 25 mai 2020, 10:26

Om à Toutes et à Tous,

Le maire de la ville où je réside actuellement a déjà décrété le port du masque obligatoire dans le centre.

C'est du sport , en fait il faudrait créer des masques holographiques, l'ennemi n'en verrai que du feu :roll:

Les masqués et les non masqués toujours pour créer la division.

OM OM OM
Tattvena

laguz*
Membre 4è niveau
Membre 4è niveau

Message par laguz* » 25 mai 2020, 12:37

Om à tous et à toutes
Vidéo qui fait réagir personnellement je ne saurais aussi directement affronter ceux qui normalement sont sensés protéger et veiller sur le respect de chacun
On fait pas mal de choses se cachant et se retranchant derrière " une autorité, un ordre" je pense que cela arrange une grande majorité de ceux qui se sont engagés dans cette voie MAIS il est du devoir d3 chacun de penser par soi même et dans toute action il n est pas interdit d agir intelligemment et surtout humainement
Ce matin voulant me rendre dans un magasin " grande enseigne de loisirs deca. ...." porte de masque obligatoire et bien j ai refusé et suis rentré chez moi , goutte d eau me direz vous mais pour moi une action citoyenne de désobéissance et j'avoue pris " plaisir " à regarder l étonnement du public présent 😉 et de sortir du troupeau
Dans le coeur et unité
Francine

Mahaujas*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Mahaujas* » 25 mai 2020, 13:03

OM à tous.

Tant que le basculement n'a pas eu lieu, évitez la confrontation avec le système, vous serez toujours perdants, porter le masque quant on ne sait pas faire autrement ne signifie nullement qu'on adhère à cette règle, juste qu'on veut éviter bêtement de se mettre le système à dos en se faisant repérer.
Nous devons passer inaperçus tant que les rennes ne sont pas au mains de l'Absolu de manière entière.

NB : avantage du masque porté en public, on ne peut vous identifier même via les logiciels de reconnaissance faciale. ;)

OM OM OM en Unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्

Répondre