Remue-ménage

Toutes les questions relatives aux conditions du basculement, aux conditions préalables à l'Événement, aux circonstances en rapport, et aux conseils à en recevoir, sont traitées ici.
Répondre
Andhavishvasa
Confraternité I
Confraternité I
Re: Remue-ménage

Message par Andhavishvasa »

Bonjour à tous;

Ça commence à devenir intéressant aux USA 8-)

"Trump Jr a dit de revenir en arrière et regarder des vidéos de Biden ,il y a quelques années et le regarder maintenant.
Fox news l’a fait en direct et la conclusion est ...
Ce n’est pas Biden."

https://twitter.com/Malbel17/status/1367748063364853764
Unité
"Tu t'interdiras toute parole envers quiconque qui ne soit évolutive pour tous"
25. Code de la Noblesse Orthodole
Atikara
Confraternité I
Confraternité I

Message par Atikara »

Bonjour.

Ah il remarque enfin ?! Il n'a pas les même oreille c'est flagrant, cela me rappel les vidéo que je regardais il y 3 ans en arrière sur les 'stars' de la culture populaire qui avait changé de visage / remplacé, ou qui étaient des transsexuelle caché, il y en a beaucoup, j'imagine que ce doit être dur à trouver maintenant sur youtube.

Je nous aime.
Dans le silence blanc et sous l’impermanence du temps, le charbon se devient diamant.
Prakanva
Confraternité I
Confraternité I

Message par Prakanva »

« Si ce n’est toi, c’est donc ton frère « Jean de Lafontaine.
Selon le Plan du Un sans Second et d'une manière parfaite
Andhavishvasa
Confraternité I
Confraternité I

Bonjour Atikara;
Atikara a écrit : 06 mars 2021, 16:14 Ah il remarque enfin ?!
Disons que sur le net,c'est su depuis longtemps,mais là c'est Fox news.
C'est comme si sur CNews en France,demain matin,ils diraient que le macron de 2017 n'est plus le même en 2021 :shock: :shock:
Bien à vous
Bonne soirée :D
Prakanva a écrit : 06 mars 2021, 16:28 « Si ce n’est toi, c’est donc ton frère « Jean de Lafontaine.
Et le frère n'est pas vraiment causant,pas de discours avant la fin du mois,il n'a pas le temps,il a conseil de Covid :lol:
Bien à vous
Atikara
Confraternité I
Confraternité I

Message par Atikara »

Bonsoir

C’était sarcastique Andhavishvasa, cela dit je ne suis pas surpris que Fox news soit les premiers à sortir le lapin du chapeau, il sont plutôt pro-trump / conservateur depuis un moment maintenant. J'imagine qu'on va les traiter de 'complotiste'. :lol:

Il a du donner sa langue au chat de Schrödinger. Il est là et pas là en même temps. :lol:

Je nous aime.
Dans le silence blanc et sous l’impermanence du temps, le charbon se devient diamant.
Prakanva
Confraternité I
Confraternité I

Message par Prakanva »

Andhavishvasa a écrit : 06 mars 2021, 16:50 Et le frère n'est pas vraiment causant, pas de discours avant la fin du mois, il n'a pas le temps, il a conseil de Covid :lol:
Bien à vous
Ahaha oui, mais Trump a utilisé le qualificatif de sleepy Joe ; est-ce à ce moment là que le changement entre frères a eu lieu ? On voudrait savoir.

Atikara, un Biden quantique ? On aura tout vu ! :D
Selon le Plan du Un sans Second et d'une manière parfaite
Pracandhasenamukha
Section de Liaison
Section de Liaison

Message par Pracandhasenamukha »

Le fait est surtout que c'est nous qui donnons leurs ordres aux médias et qu'ils n'ont que le choix d'obéir. Nous contrôlons les "gentils" médias et les "méchants" aussi... "pro-Biden" soit-disant.

C'est un fait que vous avez bien du mal à intégrer ici, alors que ça fait longtemps qu'on le répète, et que, a priori du moins, vous êtes clairement pro-Tvish, du moins pour la plupart. Alors imaginez la difficulté de l'Humanité à adhérer au fait que l'Ennemi n'est plus au pouvoir! C'est la raison pour laquelle nous devons faire croire à l'Humanité qu'il y est encore...
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts
Andhavishvasa
Confraternité I
Confraternité I

Pracandhasenamukha a écrit : 07 mars 2021, 11:59 C'est un fait que vous avez bien du mal à intégrer ici, alors que ça fait longtemps qu'on le répète, et que, a priori du moins, vous êtes clairement pro-Tvish, du moins pour la plupart.
Alors,détrompez,vous,ce n'est pas perçu comme cela,du moins pour ma part.
Il a été dit que que le "complotisme"dans les grands médias était contre productif il y a peu,parce que l'Humanité n'était pas prête.
Alors que ça reparte,c'est plutôt une bonne nouvelle,non ;)
Bien à vous
Unité
Atikara
Confraternité I
Confraternité I

Message par Atikara »

Bonjour.

Je rejoins Andhavishvasa, on a bien compris que vous avez la main, personnellement je n'ai aucun doute à ce sujet, je ne serais pas autant en paix sinon. La phrase est tournée ainsi car il est juste logique d'utiliser fox news pour faire passer cette info, vu qu'il sont 'pro-trump' au yeux du public. ;)

Je nous aime.
Oneida
Confraternité
Confraternité

Message par Oneida »

Salutations à toutes et tous, chère Tvish,

Idem, je n'ai pas à être convaincue, j'ai suffisamment d'éléments pour me faire une idée et être tout à fait confiante en ce que vous affirmez. Ça me semble évident, vous ne nous avez jamais menti, et tous les faits me semblent corroborer vos dires. Mais, c'est un point de vue difficile à défendre actuellement, d'ailleurs je ne le fais pas, je ne fais qu'énoncer des informations reçues, sans essayer de convaincre, il faudra que les choses se confirment pour l'ensemble, qui suis-je pour prétendre détenir la Vérité ?

Bien à vous,
Chumani
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !"

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"

Répondre