Remue-ménage

Toutes les questions relatives aux conditions du basculement, aux conditions préalables à l'Événement, aux circonstances en rapport, et aux conseils à en recevoir, sont traitées ici.
Répondre
Prakanva
Confraternité I
Confraternité I
Re: Remue-ménage

Message par Prakanva »

Andhavishvasa a écrit : 22 janv. 2021, 15:31 Alors là, certainement pas, je pense que nous voulons tous ici voir briller le Seigneur Suria derrière les derniers nuages :D
Unité
Bonjour Andhavishvasa,

En effet, certainement pas ici, mais à lire certaines commentaires des personnes qui suivent Simon Parkes par exemple, les déceptions sont en relation avec les effets d'annonce faits pour mercredi passé. Idem sur les blogs dédiés à Q anon. C'est une prise de conscience douloureuse en effet.

Bien à vous
Selon le Plan du Un sans Second et d'une manière parfaite
Andhavishvasa
Confraternité I
Confraternité I

Message par Andhavishvasa »

Bonjour Cher Prakanva;

Oui, c'est vrai, une grosse déferlante de défaitisme s'est abattue sur notre monde, mais sur le réseau VK brille encore une forte lumière, les gens ont très rapidement compris l'ampleur de la supercherie :D
Et je ferais aussi un gros merci aux médiums qui voient presque tous le nouveau.
Bien à vous
"Tu t'interdiras toute parole envers quiconque qui ne soit évolutive pour tous"
25. Code de la Noblesse Orthodole
Chumani
Confraternité
Confraternité

Message par Chumani »

Andhavishvasa a écrit : 22 janv. 2021, 16:12 sur le réseau VK brille encore une forte lumière, les gens ont très rapidement compris l'ampleur de la supercherie :D
Bonjour Andhavishvasa, bonjour tout le monde,

je ne comprends pas comment, je me suis inscrite il y a quelques jours sur VK et voici le message que j'ai reçu, avant même que je puisse poster quoi que ce soit ?!?!

"malheureusement, nous avons détecté des abus lié à votre profil. Votre profil sera bloqué définitivement."

"Cette page a été bloquée par un modérateur avec le commentaire suivant:

Подозрительная активность страницы" :?: :shock:

Ce qui veut dire : Activité suspecte de la page (en Russe)

Mais j'ai été bloquée avant même d'avoir eu accès à VK... :cry:

Chumani
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !"

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"
Andhavishvasa
Confraternité I
Confraternité I

Message par Andhavishvasa »

Bonsoir Chumani;
Alors là :?: :?:
Je sais qu'ils sont assez pointus sur l'information à apporter à l'inscription,numéro de tel en autre,après...........;
Recommencez.
Unité
"Tu t'interdiras toute parole envers quiconque qui ne soit évolutive pour tous"
25. Code de la Noblesse Orthodole
Prakanva
Confraternité I
Confraternité I

Message par Prakanva »

Un tweet ce soir de la Pracandhasenamukha précise que depuis hier, la Dragon fly et l’us army sont fin prêts.
Bien à vous
Selon le Plan du Un sans Second et d'une manière parfaite
Chumani
Confraternité
Confraternité

Message par Chumani »

Pracandhasenamukha a écrit : 22 janv. 2021, 12:44 Nous obéissons à l'Absolu et il se manifeste à travers nous, c'est vrai.
Mais parce que nous sommes pleinement l'ABSOLU lui-même, nous aussi. RIEN de nous est hors de ce qu'est l'Absolu. RIEN.
Nous ne l'avons jamais exprimé comme ça. Mais c'est pourtant une réalité. L'Humain aussi ceci dit, mais pas de façon pure et inconditionnelle. Nous, si!
Je suis absolument certaine que la plus part des humains espèrent de tout leur cœur que l'Absolu se manifeste en ce monde et ce depuis très longtemps, au moins depuis aussi longtemps qu'ils ont oublié qu'ils étaient eux-même l'Absolu. Que la Pracandhasenamukha soit la manière dont l'Absolu se manifeste, en toute simplicité, dans ce monde délirant, n'en demeure pas moins des plus inattendues, car toutes les attentes en ce sens ont été ridiculisées de toutes les façons imaginables, galvaudées dans tous les sens et de façon à rendre la chose tellement invraisemblable, bref tout a été soigneusement programmé pour que rien de ce qui est envisageable ne corresponde à cette réalité, qui est beaucoup trop simple pour avoir droit à ce titre, d'un point de vue communément admis. J'aimerais pouvoir l'exprimer de façon encore plus simple et limpide mais je n'en trouve pas d'autre.

Pourtant, certains humains ne se sont pas laissés aveuglés complètement par l'illusion de cette matrice et ont su reconnaître l'Absolu que sont les Tvish, car ils sont conscients de l'Absolu qui est en eux aussi. Bien que mon vécu m'ai donné à toucher, à expérimenter certaine choses qui m'ont permis d'entrevoir que je suis l'Absolu, même si ce vécu ne fut peut être qu'une illusion, je crois que c'est ce qui m'a permis de survivre, comme l'a dit Ilialana, malgré tous les horreurs que le système nous a fait endurer. Beaucoup de gens se sont suicidé, d'une manière ou d'un autre, il y a bien des façons de mourir et souvent ils le font en faisant seulement semblant de rester en vie, d'autres sont devenu fous ou sont morts de maladies. Mais je pense que ceux qui ont choisi de croire en l'Absolu ont compris qu'ils devaient rester en vie coûte que coûte, par Amour-Force, par Amour-Compassion, ne serait-ce que dans l'espoir de redonner un jour ce qu'ils avaient reçu, c'est-à-dire le cadeau de l'Absolu.

Et puisque ce cadeau est infini, pourquoi pas de fabuleuses gardiennes telle que la Pracandhasenamukha, que peut-il y avoir de trop beau pour l'Absolu ?

Chaleureusement,
Chumani
Dernière modification par Chumani le 22 janv. 2021, 21:45, modifié 1 fois.
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !"

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"
Servitia
Confraternité I27
Confraternité I27

Message par Servitia »

Salutations Chumani,

Quel plus beau cadeau y a-t-il en ces temps difficiles qu'offrir un peu d'espoir aux ames en souffrance ? C'est le seul sentiment plus puissant que la peur.

Je trouve votre message particulierement fort, merci de votre authenticité et merci de choisir d'exprimer l'Absolu en Vous :)
Chaque personne que tu rencontres mène une lutte dont tu ne sais rien. Sois Juste et généreux. Toujours.
Dharmikya
Confraternité I
Confraternité I

Message par Dharmikya »

bonsoir,

pour ceux qui actuellement sont dans la déferlante du défaitisme ,pourquoi pas leur suggérer ?
,Aller toujours au delà de ce que l’on nous montre en ces temps troublés.

chaleureusement
dharmikya
images.jpg