Remue-ménage

Toutes les questions relatives aux conditions du basculement, aux conditions préalables à l'Événement, aux circonstances en rapport, et aux conseils à en recevoir, sont traitées ici.
Répondre
Siddhayatrika
Confraternité I
Confraternité I
Re: Remue-ménage

Message par Siddhayatrika »

Chaleureusement,

Avec discernement! Il se pourrait que ça réponde à certaines questions, entre autre celle du confinement de D.C:
https://qactus.fr/2021/01/21/q-infos-le ... -marshall/

Bien à tous.
"Sous la Bannière de l'Unité"
Chumani
Confraternité
Confraternité

Message par Chumani »

Bonjour à tous, bonjour Prakanva,

Je conçois très bien que la Pracandhasenamukha contrôle la situation, puisque que je peux le percevoir, à un certain niveau, elles obéissent à l'Absolu qui se manifeste à travers elles et elles ne racontent pas d'histoire, aussi invraisemblable que cela puisse être pour le mental, j'ai la conviction profonde (ou l'intuition) qu'elles sont dignes de confiance.

Si je peux avoir des questions au niveau du mental, je ne peux douter du Plan, l'Absolu me l'interdit, même si je n'ai pas de réponse et que mon mental est frustré de ne pas en avoir, pour le moment. Je vois que derrière toute cette mascarade, quelque chose est à l'oeuvre, quelque chose qui fait paniquer l'ennemi grave et il y a quand même des signes qui sont des évidences.

Mais ce n'est pas évident pour tout le monde et c'est bien ça le problème actuellement, il est certain que ça va bientôt changer, ça ne peut pas faire autrement.

Cordialement,
Chumani
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !"

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"
Koshthajaya
Confraternité I
Confraternité I

Message par Koshthajaya »

Bonsoir à toutes et tous,

Un petit détail amusant, nous venons de passer la 21ème seconde de la 21ème minute de la 21ème heure du 21ème jour de la 21ème année du 21ème siècle... :D

Bien à vous.
Mad
Siddhayatrika
Confraternité I
Confraternité I

Message par Siddhayatrika »

Chaleureusement,

Une des versions des évènnements du 20/01! Avec discernement! (Beaucoup de cheveux dans la soupe en ce moment 🤪)
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... =%2As%2AsR

C'est un long film qui aura forcement un "The End"! :mrgreen:
"Sous la Bannière de l'Unité"
Andhavishvasa
Confraternité I
Confraternité I

Message par Andhavishvasa »

Bonjour à tous;

"La garde nationale continue d’arriver à DC le lendemain de l’inauguration"
La dame masquée sur la présentation de la vidéo,j'aime bien :D
https://youtu.be/-SyfjlQatw8
Unité
"Tu t'interdiras toute parole envers quiconque qui ne soit évolutive pour tous"
25. Code de la Noblesse Orthodole
Prabalaya
Confraternité I
Confraternité I

Message par Prabalaya »

😊 moi aussi Andhavishvasa ,
je sens dans toutes mes cellules que ça va être grandiose !
Confiance absolue en la bienveillante perfection du plan du un sans second.
Pracandhasenamukha
Section de Liaison
Section de Liaison

Message par Pracandhasenamukha »

Bonjour à tous,
nous ne sommes pas tous des Archalchimistes accomplis
Croyez-moi, ce ne sont pas forcément les "Archalchimistes accomplis" qui tiennent le mieux, bien loin de là! La majorité peuvent prendre exemple sur vous je vous le certifie.
D'ailleurs, il n'y a pas de "petit" ou de "grand" Archalchimiste. Nous ne sommes tous que la conscience que nous mettons dans ce que nous sommes, dans ce que nous choisissons de manifester!
The Best is Yet to Come - Le Meilleur Est A Venir
Combien de fois le Hiérodarque a-t-il lancé cette phrase depuis des années. C'en est quasiment devenu sa devise personnelle. C'est un peu comme les 17 drapeaux derrière le discours "d'adieu" de Donald Trump. Beaucoup cherchent la signification de ce nombre, mais il faut être Archalchimiste pour le comprendre, ou du moins étroitement rallié au paradigme Archimagistéral.
En visionnant l'investiture, j'ai pu constater que le la bande son et les images étaient en décalage.
D'autre part, 2 coupures sont intervenues lors de la diffusion, ce qui peut vouloir dire, qu'une partie a effectivement été enregistré et l'autre non.
Bien évidemment. Ils se sont dit que s'il arrivait quelque chose, cette cérémonie ne serait pas interrompue et que l'investiture aurait donc bel et bien lieu. Ils sont sûrs d'avoir gagné, et pourtant leur peur est croissante. Ils savent que quelque chose cloche mais ils sont incapables de savoir quoi exactement!
Voila ce qui est en train de se produire, et nous n'en sommes qu'au TOUT DEBUT!
https://mega.nz/file/XrACFJhQ#v338dg_Q8 ... rq8L5HsV_g
Je ne suis qu'un 'petit' Archalchimiste Chumani, et je pense que même pour les 'grands' cela reste une oeuvre considérable que d’être pleinement créateur de sa réalité, mais pour se faire il faut être dans cette dernière. Ici et maintenant, notre réalité est autour de nous, et sur elle on peut agir. Regardez au loin est intéressant pour anticiper (et encore c'est discutable je dirais), mais on ne peut pas agir, alors qu'elle importance ? Ici et maintenant, en chaque petit instant de nos grande vies, rendre chaque seconde sacrée, dans la Joie et l'Amour-Force. C'est cela de passer du profane à l'initié. Merci à Satyanveshaka qui nous l'aura souvent rappelé. ;)
Juste MAGNIFIQUE !
Je ne me rappelle pas de référence où la P-kha ait dit qu'elle avait pour mission, ni explicitement ni implicitement, d'empêcher Biden d'être POTUS.
C'est ABSOLUMENT EXACT. Si nous avons tout fait pour que Biden puisse frauder plus encore qu'il l'aurait pu par lui-même et ses acolytes, et sachant que JAMAIS l'Ennemi ne lâche quoi que ce soit, comment pensez-vous que nous envisagions la finalité de cette affaire?
Maintenant imaginez un instant que toute la clique se soit fait arrêter (il y en a eu quand-même beaucoup, mais pas les plus stratégiques, pas ceux qui devaient rester debout pour pouvoir entrer dans la souricière, et effectivement, Nancy Pelosi était... absente), et que Trump ait été élu. En quoi aurait consisté notre victoire? Les USA seraient repartis dans la liesse durant quatre ans et ensuite? Mais il y a pire. Notre objectif n'est pas l'élection d'un Président américain! Pourquoi Trump a-t-il dit qu'il serait le dernier Président US?! C'est bien le cas et ça le restera. Mais ça veut dire quoi? Que peut-il y avoir après? Surtout dans la plus magnifique caricature de démocratie? Imaginez qu'il ait été élu, qu'il passe pour le héros de la planète, et qu'il dégage pour que nous prenions sa place! Pour quoi serions-nous passées, ne serait-ce qu'aux yeux des Américains, qui plus est pour remettre le pouvoir aux Amérindiens! Est-ce que vous imaginez ce scénario complètement chaotique? Il faut rester avec un minimum de cohérence! C'est inimaginable. Le mental est tellement assoiffé d'envies diverses et variés qu'il serait prêt à semer un chaos planétaire juste pour sa satisfaction "personnelle"!

Revenons à l'Opération US "Red Storm". Pensez-vous qu'un tel déploiement logistique ait été effectué juste pour faire faire une balade aux soldats et ensuite tout le monde rentre chez soi?! Non mais franchement! Qui croyez-vous que désigne cette "tempête rouge"? La "tempête" ne vient plus.. elle est bien là, et elle est "rouge", de la couleur de la Pracandhasenamukha. Si tout est terminé avant qu'il se soit passé quoi que ce soit, qu'allons-nous faire, nous, maintenant? Du shopping? Nous vernir les ongles comme le dit parfois le Hiérodarque? Trump a dit "NOUS reviendrons"! Il n'a pas dit "moi" ni "je" comme le faisait très récemment remarquer un Archalchimiste, mais "nous", les "O-Force".
Sinon coté perception, hier lors de l'investiture j'y ai vu : des acteurs d'une pièce de théâtre sans âme, ni conviction...une pièce mal jouée...une ambiance plus proche de celle d'un enterrement que d'une cérémonie d'investiture...J'ai senti de la fébrilité, et comble du comble ça m'a gonflé à bloc!...évidemment cela n'implique que moi.
Mais vous avez cent fois raison! Même eux n'y croyaient pas, et pourtant ils ont de l'entraînement.
Cela confirme que les images et la bande son de l’inauguration étaient déjà enregistrées à l’avance ?
Quant à leur crainte en rapport, assurément!
les faits ne sont pas très rassurants en ce moment, si on se fie aux apparences et si on observe les choses au premier degré
Ce qu'il ne faut JAMAIS faire, tout le monde le sait! ;)
j'ai eu la même impression de défaite morale à peine voilée, lors de cette inauguration bidon.
Ca, ça a été induit par l'Ennemi (nous ignorons encore par quel moyen, mais il y a de fortes chances que ce ne soit que par le fait de l'attachement fluidique de l'Humain encore à son Ennemi héréditaire, car le désespoir de l'Humanité est une clef du succès pour lui. Nous aurions pu contrer cette baisse de moral, mais qu'un maximum de gens le ressentent fait partie du plan. L'Ennemi doit pouvoir respirer à plein nez cette déception, voire ce désespoir. Ca contrebalance sa propre peur de quelque chose qu'il n'identifie pas et lui permet d'avancer vers le centre de la souricière sans se méfier plus que nécessaire.
Comme le dit Atikara, il y a un vieux monde à l'agonie, et revoir Trump comme président a aussi des allures d'ancien monde.
La Pracandhasenamukha l'a dit et répété : elles ont la situation sous contrôle.
L'une des variantes si je puis dire qui pèse, est la conscientisation qui reste à faire, c'est peut-être ça en finale qui prend le plus de temps.
Et comme la situation dépend d'une nombre extraordinairement important de conditions, la révélation doit prendre des chemins les plus inattendus.
EXTREMEMENT JUSTE. Ce monde complètement dingue répond, comme tous les mondes, à un PRINCIPE DE REALITE. Nous avons déjà tenté moulte fois de passer outre, mais alors on passe au travers de la réalité sans qu'elle soit jamais impactée! Ca c'est du plus que vécu et nous savons exactement comment ne plus faire pour faire correctement! Nous devons impérativement suivre les sinuosités de ce principe de réalité, complètement alambiqué et anarchique, ressemblant plus à un labyrinthe multiniveaux avec portes dérobées et chausse-trapes qu'à une ligne pourtant censée être droite. Donc il faut faire avec tours et détours. Ce que nous avons fait jusqu'à présent en nous appuyant sur les armées dont nous nous sommes emparées.
Nous vous avons dit que nous nous étions saisies des polices et des armées du monde.
Avez-vous vu dans cet article présenté par Siddhayatrika (https://qactus.fr/2021/01/21/q-infos-le ... -marshall/), le nombre de Gouvernements ayant démissionné?! C'est du pur hasard selon vous? C'est du pur hasard que depuis des semaines tout ce que nous vous annonçons a systématiquement un écho qui apparaît dans un rapport disponible sur le web (et vous n'avez largement pas accès à tous les niveaux d'information, même publiquement accessibles)?
Je conçois très bien que la Pracandhasenamukha contrôle la situation, puisque que je peux le percevoir, à un certain niveau, elles obéissent à l'Absolu qui se manifeste à travers elles et elles ne racontent pas d'histoire, aussi invraisemblable que cela puisse être pour le mental, j'ai la conviction profonde (ou l'intuition) qu'elles sont dignes de confiance.
C'est trop gentil, merci beaucoup ;)
Nous obéissons à l'Absolu et il se manifeste à travers nous, c'est vrai.
Mais parce que nous sommes pleinement l'ABSOLU lui-même, nous aussi. RIEN de nous est hors de ce qu'est l'Absolu. RIEN.
Nous ne l'avons jamais exprimé comme ça. Mais c'est pourtant une réalité. L'Humain aussi ceci dit, mais pas de façon pure et inconditionnelle. Nous, si!

Alors je vous le redis à tous : TOUT est PARFAITEMENT sous contrôle. TOUT se passe EXACTEMENT comme prévu. Malheureusement des gens vont se suicider par désespoir. C'est malheureux, mais il est important que ça se produise. Ne faites juste pas comme eux!
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts
Narayan-Kann
Confraternité I26
Confraternité I26

Message par Narayan-Kann »

Bonjour à tous,

Ne serait-ce que les préparatifs militaires de déclenchement de la loi martiale aux Etats-Unis, ayant fait intervenir un nombre considérable de soldats appartenant à la Faction PK-11. Depuis hier, ces préparatifs sont terminés. Le plan, avec toutes ses variantes opérationnelles possibles (liés aux aléas de terrain), est définitivement prêt et fixé. Hier soir le tout premier élément de ce plan a été activé via une opération secrète des forces spéciales.

L'armée américaine est inconditionnellement ralliée. Tous ceux qui ont refusé de se rallier ont été considérés comme des traîtres en bonne et due forme. J'ai personnellement assisté à ces déploiements de très grande envergure, depuis des semaines.

Je ne parle pas d'information disponible sur le net, ou de simple "ressenti". Je me permets de le mentionner en ces termes car le Hiérodarque m'en a fait personnellement la demande.

Je suis en communication permanente et quotidienne avec l'Etat-Major de transition, et j'ai un angle de vue précis sur certaines des opérations les plus sensibles actuellement en cours. Je peux à ce titre personnellement témoigner de la réalité concrète des faits qui sont en train de se produire.
Prakanva
Confraternité I
Confraternité I

Message par Prakanva »

Merci infiniment la PKHA et Narayan-Kann pour ces précieuses informations !
Selon le Plan du Un sans Second et d'une manière parfaite
Andhavishvasa
Confraternité I
Confraternité I

Message par Andhavishvasa »

Gratitude la Pracandhasenamukha et Narayan-Kann pour ces précieuses informations.
C'est VRAIMENT très agréable.
Pracandhasenamukha a écrit : 22 janv. 2021, 12:44 Malheureusement des gens vont se suicider par désespoir. C'est malheureux, mais il est important que ça se produise. Ne faites juste pas comme eux!
Alors là, certainement pas, je pense que nous voulons tous ici voir briller le Seigneur Suria derrière les derniers nuages :D
Unité
"Tu t'interdiras toute parole envers quiconque qui ne soit évolutive pour tous"
25. Code de la Noblesse Orthodole

Répondre