Remue-ménage

Toutes les questions relatives aux conditions du basculement, aux conditions préalables à l'Événement, aux circonstances en rapport, et aux conseils à en recevoir, sont traitées ici.
Répondre
Chumani
Confraternité
Confraternité
Re: Remue-ménage

Message par Chumani »

Bonsoir tout le monde,

j'entends que beaucoup de gens ont totalement perdu espoir aujourd'hui comme vous Narse et croient que nous avons été mené en bateau quelque part. Je continue à être confiante que l'Alliance ne va pas tout bonnement laisser Biden détruire tout ce qu'ils ont orchestré depuis des décennies.

Il ne faut pas prendre l'ennemi pour des imbéciles, ils ont peut-être encore quelques atouts cachés dans leur manche. Il a été question d'une fausse inauguration organiser par les MSM et c'est justement le but de l'ennemi que de faire perdre tout espoir aux amoureux de la liberté et leur faire croire qu'ils ne gagneront pas. Mais ce que je comprends c'est que cette inauguration n'a aucune valeur réelle, c'est une bouffonnerie et tout ceux qui sont dans le secret le savent.

Personne n'a dit que cette guerre sera facile, il faut garder le focus sur notre victoire plus que jamais, tout n'est pas perdu, donnons encore une chance à l'Alliance et aux Tvish.

Chumani
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !"

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"
Prakanva
Confraternité I
Confraternité I

Message par Prakanva »

Mais allez, donnez à Biden un peu de répit que diable.
Il est président seulement depuis à peine deux heures.
Attendez au moins les onze coups de la Pracandhasenamukha.
Ne dit on pas que l’Absolu se manifeste dans l’imprévu ?
En unité
Selon le Plan du Un sans Second et d'une manière parfaite
Xuu
Confraternité
Confraternité

Message par Xuu »

Bonjour La P-kha,
Bonjour La Confraternité,
Pracandhasenamukha a écrit : 19 janv. 2021, 21:26 Désolée Xuu, ce n'est pas du tout au programme...
Vous aviez raison. Le programme d'aujourd'hui faisait parfaitement partie du Plan Un sans second.

Xuu
Moi, Pure Singularité en Unité
Dharmikya
Confraternité I
Confraternité I

Message par Dharmikya »

bonsoir,
journée intense qui se poursuit avec cette lecture , discernement toujours de rigueur
dharmikya

Mohamed Diallo vient de donner une information majeur, absolument inattendue!:

La Paix Chez Vous. 17 drapeaux pour accompagner LE CAPITAINE qui a quitté la CORPORATION/NATION ÉTRANGÈRE DE DC. LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE SE SITUE TEMPORAIREMENT À MAR-A-LAGO FLORIDA. RESPIRONS PROFONDÉMENT. SOUTENONS LES PLUS FRAGILES/CEUX QUI ONT PERDU ESPOIR.

À partir de là, tout est devenu clair pour moi ! Il fallait que Trump laisse les démons-crates, dans leur délire et fuite en avant dans l’illégalité, d’accaparer le pouvoir,

« Boire le poison jusqu’à la lie ».

Autrement dit : JUSTE UNE ILLUSION ! Ou encore : L’aboutissement d’une sorte de « masturbation collective ». Cependant, puisque la nouvelle RÉPUBLIQUE D’AMÉRIQUE est restaurée il faut que Trump se tienne à l’écart afin de préparer sereinement la nouvelle constitution. Je ne sais pas si vous avez fait des recherches sur la signification des drapeaux arborant la liserait jaune, qui se dressaient derrière lui pour son discours en Californie aujourd’hui, derrière lui, ce drapeau signale l’absence de constitution. Trump et l’intelligence militaire a une longueur d’avance considérable sur les traites qui étaient au Capitole et qui vont indéniablement être arrêtés. On peut conclure à quel point la stratégie est finement organisée afin de toujours contrôler la situation. L'art de la guerre de Sun Tzu dit, dans une de ses stratégies : toujours laisser une porte de sortie à l’adversaire tout en contrôlant la situation afin qu’il ne s’en sorte pas en réalité. C’est ce qui se passe ici en laissant ces imposteurs d’aller jusqu’au bout de leur fraude.

https://qactus.fr/f3bvr1y2gnqttkrf-1-mp4/

Ceux qui fustigent l'Espoir que nous nourrissons, ne semblent pas comprendre à quel point ce qui se joue est important pour nous tous. Oui, j'espère que l'armée va arrêter Biden et Harris, et les autres, et qu'ils se rendent au Mémorial n'est pas rien Q, c'est lié à JFK. Justice
Biden se rend à Arlington, là où est enterré JFK... Puis à 15h EST visiblement il faudra suivre de très près la fameuse « parade » accompagnée des militaires...
Dans le Coeur en Unité
Laguz*
Pracandhasenamukha
Section de Liaison
Section de Liaison

Message par Pracandhasenamukha »

Narse a écrit : 20 janv. 2021, 17:56 Moi j'ai le moral dans les chaussettes !
Ce que ça me montre cette événement, c'est que la vie c'est un jeu sans règle, le plus fort gagne ! Ou que la vie c'est un jeu avec des règles mais qu'il n'y a pas d'arbitre !
:-(
Après tout, la loi dans la Nature c'est bien la loi du plus fort, du mieux adapté, etc, etc, etc
Vous êtes casse-pied. Au lieu de chougner et de vous contenter des apparences, voyez un peu plus loin que le bout de votre nez. Vous vous comportez comme un gamin capricieux. JE VOUS DIS QUE LE JEU NE FAIT QUE COMMENCER!
Ceci dit, le moral bas semble avoir un peu affecté la planète entière aujourd'hui, mais ça n'a rien à voir avec Biden. C'est induit. ALORS DU NERF NOM D'UN CHIEN. La souricière doit se refermer sur les rats lorsqu'ils seront tous entrés. Vous n'allez quand même pas les mettre tous en déroute et faire rater un plan de 8 mois juste pour voir à la télé ce qui vous fait envie! Si?
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts
Siddhayatrika
Confraternité I
Confraternité I

Message par Siddhayatrika »

Chaleureusement,

Allez, un petit clin d'œil pour le moral:
(Comme quoi, les apparences ...)
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... %2As%2As-R

Courage.
"Sous la Bannière de l'Unité"
Saparyu
Confraternité I
Confraternité I

Message par Saparyu »

Courage Toutes et Tous

Cette attente fera que la surprise en sera meilleure ;)

On a plus d'image en direct maintenant. Les rats sont à la Fête... dans la souricière ! Mon petit doigt me dit que le Remue-ménage a commencé :P

Bien à vous
Saparyu
Le Meilleur s'ouvre à nos yeux :D
Dans l'Amour-Force en Unité Sincère :P
Avec encore le souvenir de Jean Mi ;)

:
Chumani
Confraternité
Confraternité

Message par Chumani »

Eh bien, les choses ne vont pas si bien qu'on le dit pour Joe Robinette: Le Pentagon refuse de donner accès
à certaines opérations en cours à l’équipe de Joe Biden 🤭

Bien à vous,
Chumani
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !"

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"
Andhavishvasa
Confraternité I
Confraternité I

Message par Andhavishvasa »

Bonjour la Pracandhasenamukha;
Ceci dit, le moral bas semble avoir un peu affecté la planète entière aujourd'hui, mais ça n'a rien à voir avec Biden. C'est induit
Je serais bien curieux de savoir de quoi ça vient,si ce n'est pas indiscret.

Étrange ce message ce matin :?
Lin Wood
"Pensez-vous que l'inauguration de Biden s'est trop bien passée aujourd'hui étant donné qu'il n'y a pas eu de répétitions ou est-ce juste moi ? C'est presque comme regarder un film hollywoodien... Où sont passées toutes les clôtures construites par la Garde nationale ?"
Unité
"Tu t'interdiras toute parole envers quiconque qui ne soit évolutive pour tous"
25. Code de la Noblesse Orthodole
Xuu
Confraternité
Confraternité

Message par Xuu »

Bonjour à Tous,

Je suis curieux de connaître vos visions de ce que c'est ce champs de drapeaux sur le Moll de Washington, en terme symbolique.
Personnellement, je la vois comme une Armée Céleste qui est là pour protéger les interférences vibratoires.

Merci d'avance et bonne journée
Xuu
Moi, Pure Singularité en Unité

Répondre