Remue-ménage

Toutes les questions relatives aux conditions du basculement, aux conditions préalables à l'Événement, aux circonstances en rapport, et aux conseils à en recevoir, sont traitées ici.
Répondre
Tattvena
Confraternité I1
Confraternité I1
Re: Remue-ménage

Message par Tattvena »

Résonnez en Vous la Partition de L'Unité, Elle révélera l'éclat de Diamant
MelatineOm
Rédacteur/-trice Occasionnel/le
Rédacteur/-trice Occasionnel/le

Message par MelatineOm »

Quel merveilleux test de foi, ayez confiance, moi qui croyais être facilement ébranlable, je constate en moi des ressources fortes et profondes...
Siddhayatrika
Confraternité I
Confraternité I

Message par Siddhayatrika »

Soyez bénie Géraldine! Gratitude 🙏
"Sous la Bannière de l'Unité"
Chumani
Confraternité
Confraternité

Message par Chumani »

Ça c'est du spectacle! Avec les MSM qui en rajoutent une chouche! :lol:

Le comble du ridicule est de voir Joe Robinette parler de démocratie, d'unité, d'amour, d'un air sincère, devant sa toute petite clique du Deep State, derrière le rideau de fer les séparant du peuple "barbare"... :roll:

Maintenant c'est l'heure de passer aux choses sérieuses, courage la Pracandhasenamukha, nous sommes tous derrière vous!

CASTEL ROCK et ROCK'N ROLL!!!
Dernière modification par Chumani le 20 janv. 2021, 18:20, modifié 1 fois.
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !"

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"
Pierre M
Confraternité
Confraternité

Message par Pierre M »

Pracandhasenamukha a écrit : 20 janv. 2021, 17:13 ... C'est lorsque l'Ennemi est sûr et certain d'avoir gagné que le festival peut vraiment commencer.
SON ARROGANCE DOIT LITTERALEMENT EXPLOSER !
Certes, beaucoup impatient comme certains, mais cette stratégie m'habite(compréhension) depuis un moment comme étant une necessité.
De tout coeur avec Vous.
OM
dans toutes les directions de l'espace et à l'infini.
Siddhayatrika
Confraternité I
Confraternité I

Message par Siddhayatrika »

Chaleureusement,

Comme quoi il nous faut vraiment relativiser, discerner et être en le calme et la pondération!
Même si la compréhension nous fais souvent défaut, ayons confiance et tenons!

"Joe Biden et sa Vice-Présidente ont prêté serment. Curieusement, certains s'en étonnent. Ils pensaient qu'ils en seraient empêchés... Mais SURTOUT PAS. Il est impératif qu'il monte sur le Trône des USA! Ca ne durera pas, mais il faut qu'il s'installe un peu, qu'il soit sûr et certain d'y être arrivé envers et contre tout. Et là... (suite au prochain épisode) 😉"
https://m.vk.com/astrya?from=feed
"Sous la Bannière de l'Unité"
Narse
Confraternité
Confraternité

Message par Narse »

Oui il faut que ça dure, le temps de déclancher quelques guerres, tuer encore la liberté et continuer leur trafics d'êtres humains tranquille !
Je sais pas si ça se voit mais ça me touche vraiment ce résultat.
Je suis dans le process d'accepter la réalité de ce monde ici bas, ceux qui sont bons et qui ont raison ne "gagnent" quasi jamais.
Repousser dans le temps sans arrêt alimente négativement les choses.
C'est ma limite dans la "foi", tjs la mm rengaine, je vais arreter de vous embeter avec mes post d'ailleurs.
En espérant que votre attente à tous sera récompensée un jour
Nirajana
Confraternité I
Confraternité I

Message par Nirajana »

Chaleureusement les amis,

Devant le grand écran, je regarde la scène, détaché, enfin pas complètement, car tout en moi jubile, détaché donc et avec une Foi Totale, que j'offre d'ailleurs avec Force, à ceux qui en manqueraient.

L'heure n'est plus au questionnement, ni à l'impatience.
Je ne sais plus qui a dit, << faire confiance est une preuve de courage >>. ( une Allemande )

Allez courage !!!
(Pierre)
Gloire aux fêlés, car ils laissent passer la Lumière !
Spock
Confraternité
Confraternité

Message par Spock »

Bonjour a toutes et a tous,

Bonjour Narse, "des grands espoirs naissent les grandes déceptions" ,de mémoire c'est une citation de Poutine après l'élection de Obama.

Je vous comprend, moi aussi depuis plus de 10 années maintenant, j’attends cet événement et tout comme vous je commence à trouver le temps long.
Mais je laisse encore un peu de temps pour que cet évènement arrive, ce serais trop bête d'abandonner à quelques mois de sa réalisation.
Le décompte des Tvish sera aussi mon décompte .

Courage, ayez foi en l'avenir, le meilleur est à venir mais avant il faudra affronter la tempête, tempête que l'on attend avec impatience.
Cela me fait penser à l'état d'esprit que devaient avoir les organisateurs du D Day, attendre quelques chose de monstrueux (en milliers de morts) mais qui permis de libérer (je sais , ce n'était pas tout à fait une libération) des millions d'autres.

Courage cher frère ou plutôt patience ;)

Amour et Compassion
« Personne ne grandit en rabaissant les autres »
« La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage. »
« Il est du devoir de celui qui sait de tendre la main à celui qui apprend »
Nirajana
Confraternité I
Confraternité I

Message par Nirajana »

Citation de Marie von Eschenbach (Autrichienne).
(Pierre)
Gloire aux fêlés, car ils laissent passer la Lumière !

Répondre