Remue-ménage

Toutes les questions relatives aux conditions du basculement, aux conditions préalables à l'Événement, aux circonstances en rapport, et aux conseils à en recevoir, sont traitées ici.
Répondre
pappam
Confraternité
Confraternité
Re: Remue-ménage

Message par pappam »

Salutation à tous et à toutes,
Narse a écrit : 19 janv. 2021, 12:51 Vous comparez un élément hyper concret avec un élément hyper abstrait !
Salutation Narse, ce que vous ressentez et ce que vous vivez est tout à fait compréhensible et noble. C'est tout à fait normal et sachez que moi je vous comprends, car j'ai grandi dans un pays qui correspond à la description de ce que vous avez expliquée. Il ne vous est pas demander où que ce soit de toujours être fort et dans la foi (la foi étant une chose à éviter le plus que possible). On a tous vécu de mauvaises journées (voir mois et même années), je compatie profondément.

Je vous dirai juste d'éviter de rester dans l'attente de quoique ce soit dans votre vie. Accepter la situation et rappelez-vous de la croyance ou du principe de base qui régit votre vie. Posez-vous la question et répondez-y. Que ce principe de base soit mental ou fantaisiste ou Absolu, tout ce qui compte c'est qu'un jour il y a fort longtemps, vous aviez pris la décision de forger votre vie autour de ce principe. Et toujours, selon ce principe, demandez-vous ce que vous pouvez faire pour améliorer la situation. Si votre principe de base est une religion, vous pouvez prier, alors prier. Si c'est l'action concrète et la réaction directe, agissez (avec vigilance, prudence et discernement). Si c'est la loi de l'attraction, alors visualisez. Faites la plus petite action possible, selon votre propre principe.

Ne croyez jamais en rien, sachez ou ignorez, mais ne croyez jamais en rien. La foi est une étape qui favorise l'attente passive. Basculé plutôt dans le savoir, sachez que les petites actions que vous ferez, selon votre propre principe de base, vous apportera ce que vous voulez.

Quand la tempête fait rage et que dehors tout est sans dessus-dessous, tout ce qui compte c'est que nos proches puissent sourire encore une fois et que nous ayons assez à manger.

Avec toute ma gratitude,
Merci.
Prakanva
Confraternité I
Confraternité I

Message par Prakanva »

Bonjour à tous

Je viens de voir sur telegram le message du général Hyten : storm.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Selon le Plan du Un sans Second et d'une manière parfaite
Andhavishvasa
Confraternité I
Confraternité I

Message par Andhavishvasa »

"Tu t'interdiras toute parole envers quiconque qui ne soit évolutive pour tous"
25. Code de la Noblesse Orthodole
Pracandhasenamukha
Section de Liaison
Section de Liaison

Message par Pracandhasenamukha »

The storm is no longer coming. The storm is upon us all! ;-)
WE ARE THE STORM
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts
Narayan-Kann
Confraternité I26
Confraternité I26

Message par Narayan-Kann »

Certains messages liés à Qanon (qui sont maintenant sous contrôle) ont plusieurs fois fait référence à la notion de "Tempête Rouge".
Ça en dit long ;)
Prakanva
Confraternité I
Confraternité I

Message par Prakanva »

Pracandhasenamukha a écrit : 19 janv. 2021, 15:25 The storm is no longer coming. The storm is upon us all! ;-)
WE ARE THE STORM
La Tempête ne vient plus. Elle est sur nous tous !! ;)
NOUS SOMMES LA TEMPÊTE
Selon le Plan du Un sans Second et d'une manière parfaite
Chumani
Confraternité
Confraternité

Message par Chumani »

Bonjour tout le monde,

En parlant de tempête, la ville où j'habite se situe à une soixantaine de kilomètres au Nord des frontières américaines et durant presque toute la nuit dernière, un nombre incroyable de camions lourds circulaient en continue, le genre de camion normalement utilisés pour évacuer la neige après les tempêtes sauf qu'il n'y a eu aucune tempête de neige hier soir, à peine quelques centimètres, les rues étaient complètement dégagées. Cela m'a semblé extrêmement bizarre, je m'explique mal le déploiement d'un tel arsenal de camions lourds, du jamais vu pour moi, même dans les pires tempêtes, ils n'y en a normalement jamais autant, comme si tout à coup, toute la flotte d'entretient de la voirie s'était déployée en même temps et ils semblaient se diriger tous dans le même sens, vers le sud. :?: :!:

En passant, la dernière vidéo de la Croix du Sud :

- L'armée entre en scène •19 janv. 2021

Joyeux anniversaire du popcorn! :lol:

Chumani
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !"

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"
Margashodhaka
Confraternité I
Confraternité I

Message par Margashodhaka »

Pracandhasenamukha a écrit : 19 janv. 2021, 15:25 The storm is no longer coming. The storm is upon us all! ;-)
WE ARE THE STORM
Il y en a une qui se permet d'être rebelle et qui prend le droit d'écrire en anglais :lol: :lol: Je vous taquine.

En tout cas, moi je le sens jusqu'au fond de mes tripes ce Basculement...
Xuu
Confraternité
Confraternité

Message par Xuu »

Bonjour La Confaternité,
Bonjour La P-kha,

Demain c'est un GRAND JOUR pour Le Monde d'assister à Sa Libération Finale. Tout le monde, et ici en particulier, Notre Confraternité, scrutera sur les écrans le moindre signe de vos présences et vos actions, La P-kha. Et malgré toute la vigilance qui Vous est propre, serait-il possible pour Vous de dédicacer un signe, un clin d'oeil, particulier à Notre Confraternité De La Dernière Chance :D

Je Vous remercie d'avance.
Xuu
Moi, Pure Singularité en Unité
Siddhayatrika
Confraternité I
Confraternité I

Message par Siddhayatrika »

Chaleureusement,

Vidéo de 15mn environ! Intéressant mais comme toujours avec discernement et pondération.
https://m.facebook.com/home.php?refsrc= ... %2As%2As-R

Bien à tous.
"Sous la Bannière de l'Unité"

Répondre