Remue-ménage

Toutes les questions relatives aux conditions du basculement, aux conditions préalables à l'Événement, aux circonstances en rapport, et aux conseils à en recevoir, sont traitées ici.
Répondre
Nirajana
Confraternité I
Confraternité I
Re: Remue-ménage

Message par Nirajana »

Merci Mahaujas.
(Pierre)
Gloire aux fêlés, car ils laissent passer la Lumière !
Siddhayatrika
Confraternité I
Confraternité I

Message par Siddhayatrika »

Chaleureusement,

"Parfois les choses ne vont pas comme prévu, mais ne perdez pas espoir. Restez concentré sur ce que vous essayez d’accomplir. Il y aura une percée bientôt. Comprenez que toutes les choses prennent du temps. Vous n’êtes pas encore là, mais vous êtes sur la bonne voie vers le succès.
-Amaka Imani Nkosazana-

En la tenacité!
"Sous la Bannière de l'Unité"
Narse
Confraternité
Confraternité

Message par Narse »

Ben la réponse est simple je trouve !
Vous comparez un élément hyper concret avec un élément hyper abstrait !
Nous sommes encore humain ! Donc le mental a encore une emprise et c'est le cas pour beaucoup de gens !
D'ailleurs, en gardant l'exemple de l'avion, le passager a conscience du déroulement du trajet !
Compliqué de savoir avec exactitude si l'avion vole dans la bonne direction, ça c'est le coté "confiance dans le pilote" mais nous avons conscience du mouvement de l'avion et normalement on est pas maltraité pdt le voyage !
Donc je veux bien qu'on ai conscience de rien mais à un moment, si le mal est capable de nous impacter dans notre perception, le bien devrait en être capable aussi !
Les mauvaises choses, je les vois, je les sens, je les vis ! Et les bonnes qui arrivent, rien, je ne peux pas les percevoir ! Faut comprendre l'humain basique que je suis !
Mahaujas
Confraternité I13
Confraternité I13

Message par Mahaujas »

Bonjour Narse.

Le bien et le mal n'ont aucun sens, tout est question de point de vue et d'interprétation, seul le juste a un sens.
La réponse que vous donnez est une magnifique illustration du mental aux commandes, vous êtes rassuré par le côté "concret" et "normal" de la situation, pourtant le fait d'être conscient du déroulement du trajet, du mouvement de l'avion et de présupposer qu'on est normalement pas maltraité pendant le voyage n'enlève rien au fait que vous n'avez aucun contrôle sur rien et que si le pilote commet une erreur, elle peut vous être fatale sans pouvoir y remédier.
Pour pouvoir savoir si quelque chose est bon ou mauvais pour vous, il faut disposer du recul et la perspective suffisants et cela, seul le Plan en dispose, mais l'ego et le mental sont bien incapables de l'admettre, il n'y a pourtant là rien de dévalorisant, c'est juste du bon sens.
Vous dites que les mauvaises choses, vous les voyez, les sentez et les vivez et que les bonnes qui arrivent, rien, vous ne pouvez pas les percevoir.
L'humain a une fâcheuse manie à ne focaliser que sur ce qu'il juge mauvais, que ce soit pour lui ou pour les autres, ce qu'il juge bon retient beaucoup moins son attention, les gens passent leur temps à se plaindre de ce qui ne leur convient pas, vous ne les entendez jamais se réjouir de ce qui leur convient.
On ne voit que ce que l'on recèle d'abord en soi, on ne peut percevoir quelque chose s'il n'éveille pas un écho en nous.

En Unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्
Siddhayatrika
Confraternité I
Confraternité I

Narayan-Kann
Confraternité I26
Confraternité I26

Message par Narayan-Kann »

Bonjour Narse,
Narse a écrit : 19 janv. 2021, 12:51 Ben la réponse est simple je trouve !
La question aussi.
Enfin, en fait, il n'y avait pas vraiment de question.
Disons plutôt un état interrogatif sur la situation.
Narse a écrit : 19 janv. 2021, 12:51 Vous comparez un élément hyper concret avec un élément hyper abstrait !
Qu'est-ce qui est "hyper abstrait". Le basculement de civilisation ?
Pour vous peut-être (pour le moment). Pour d'autres, c'est quelque chose de vraiment très concret. Et dans "autres", j'entends notamment ceux qui sont à l'origine des mesures que vous souhaitez combattre.
Narse a écrit : 19 janv. 2021, 12:51 Donc je veux bien qu'on ai conscience de rien mais à un moment, si le mal est capable de nous impacter dans notre perception, le bien devrait en être capable aussi !
Lorsque le "mal" met au point un plan de domination, quel qu'il soit, les gens ne perçoivent généralement rien avant que la toute dernière carte ne s'abatte et qu'il ne soit trop tard pour empêcher quoi que ce soit. Le "mal" peut œuvrer pendant des siècles, sans que quiconque ne s'en rende compte, et sans alerter quelque champ de perception que ce soit. Et généralement, dans ce sens, ça ne dérange jamais personne. Pourtant ça devrait.
Narse a écrit : 19 janv. 2021, 12:51 Les mauvaises choses, je les vois, je les sens, je les vis ! Et les bonnes qui arrivent, rien, je ne peux pas les percevoir ! Faut comprendre l'humain basique que je suis !
Ne vous dévalorisez pas, vous n'avez rien de "basique".
Je vous rappelle que nous sommes vraiment tous dans le même bateau et tous très conscient de la gravité de la situation.
Si vous ne pouvez pas percevoir les bonnes nouvelles, alors cherchez les. Cherchez mieux. Sentez la résonance. Appelez à vous les informations qu'il vous manque, les facultés qu'il vous manque, ou quoi que ce soit qu'il vous manque.
Soyez un moteur dont l'existence contribue à aider les gens à tenir.

C'est peut-être "basique", mais que voulez vous d'autre ? Je pense que nous avons tous compris que vous voulez du concret. Gardez à l'esprit que c'est vraiment le cas de nous tous. Restez focalisé sur ce qu'il se passe en arrière plan, même sans en connaître mentalement les détails, et alimentez en pleine conscience ce qui se passe en coulisse pas la vibration de votre propre positionnement, et contribuez ainsi à faire apparaître aux yeux de tous le concret que vous attendez tant, que nous attendons tous tant.

C'est la meilleure chose à faire et incontestablement la plus efficace si vous voulez vraiment que les choses changent. Une telle attitude face aux événements ne peut pas être sans incidence, même si vous êtes le seul à l'adopter, quand bien même personne d'autre ne vous suivrait.

Quelle autre attitude pourrait vraiment vous aider à concrétiser au mieux vos aspirations légitimes ?
Siddhayatrika
Confraternité I
Confraternité I

Chaleureusement,

"Coup d'éclat" !?

Avec discernement:
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... %2As%2As-R

Le meilleur pour tous.
Siddhayatrika
Confraternité I
Confraternité I

Chaleureusement,

Avec discernement:
https://m.facebook.com/brachet.jerome#! ... %2As%2As-R

Bien à tous.
Siddhayatrika
Confraternité I
Confraternité I

Chaleureusement,

Pour info:
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... %3Astory_a

ps: Attention à l'indigestion du "pop-corn"! 🤭 :lol:
Dernière modification par Siddhayatrika le 19 janv. 2021, 20:52, modifié 1 fois.
Raison : Lien inaccessible
Tattvena
Confraternité I1
Confraternité I1

Message par Tattvena »

Bonjour à Tous

Pdf téléchargeable

https://echelledejacob.blogspot.com/202 ... de-21.html

chaleureusement
Tattvena