Remue-ménage

Toutes les questions relatives aux conditions du basculement, aux conditions préalables à l'Événement, aux circonstances en rapport, et aux conseils à en recevoir, sont traitées ici.
Répondre
Atikara
Confraternité I
Confraternité I
Re: Remue-ménage

Message par Atikara »

Bonjour.

C'est rigolo car personnellement je vois beaucoup de signe, mais clairement pas là où on les attend, 'le manteau blanc qui couvre le monde' = l'oeuvre au blanc, le 'hack' d'une chaîne youtube dédié à l'univers warhammer 40.000 (il y avait des centaines d'heures de narration de guerre qui devait être écouté par beaucoup beaucoup de monde) qui réduit fortement l'influence de la création d'une réalité guerrière en rapport, ce ne sont la que deux exemple très récent, mais des détails dans le genre il y en a beaucoup pour qui veut bien voir le changement. ;)

Je nous aime.
Dans le silence blanc et sous l’impermanence du temps, le charbon se devient diamant.
Ora
Confraternité
Confraternité

Message par Ora »

Bonjour à Tous et à Toutes, à La PKha

Dans la sens de lecture d'Atikara, "quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt".
A vous,
Ora
Andhavishvasa
Confraternité I
Confraternité I

Message par Andhavishvasa »

Bonjour Atikara;
Atikara a écrit : 19 janv. 2021, 07:57 C'est rigolo car personnellement je vois beaucoup de signe, mais clairement pas là où on les attend, 'le manteau blanc qui couvre le monde' = l'oeuvre au blanc
J'y vois personnellement le nettoyage de la planète par l’Élément Eau comme annoncé par Aurore Roegiers :D
Les fameux "points de vue"
Unité
"Tu t'interdiras toute parole envers quiconque qui ne soit évolutive pour tous"
25. Code de la Noblesse Orthodole
Narayan-Kann
Confraternité I26
Confraternité I26

Message par Narayan-Kann »

Bonjour yopadato,
yopadato a écrit : 19 janv. 2021, 01:45 Je ne veux pas passer pour le "défaitiste" de service, donc j'interviens très peu ici. Je l'ai dit il y a quelques mois, Biden se dirige bel et bien vers la Maison Blanche. Depuis que j'ai posté ce message, rien n'a changé.
"Rien n'a changé" est peut-être un peu abusif.
Je vois l'idée que vous essayez d'exprimer.
Que Biden puisse loger dans la Maison Blanche est une chose. Qu'il puisse réellement exercer le pouvoir liée à la fonction qu'il revendique en est potentiellement une toute autre. En donner l'illusion peut-être, et que cette illusion soit crédible sans doute.

Il se passe énormément de choses en coulisses. Il est aujourd'hui devenu relativement aisé, pour qui le veut vraiment, de se rendre véritablement compte de l'écart considérable qui existe entre la réalité présentée au public, et ce qu'elle est vraiment.

Ce qui se passe réellement n'a aucun rapport avec ce qui est présenté. C'est une évidence aujourd'hui véritablement mise à la portée de tous.
Narayan-Kann
Confraternité I26
Confraternité I26

Bonjour Margashodhaka,
Margashodhaka a écrit : 18 janv. 2021, 17:48 Niveau 5 | [...] QAnon, le Pizzagate et la domination du monde par l’« État profond » (deep state).
''
Niveau 6 : on croit en l’existence possible d'un autre monde basé sur d'autres valeurs que celles de l'Ennemi.
Niveau 7 : on est convaincu que ce monde est possible, et même pire, on tente d'y contribuer.
Ces deux derniers niveaux sont bien au delà du point de non retour et nécessitent un enfermement dans une structure adaptée afin de protéger la personne et son entourage des risques de dérives graves qui y sont liés.
Narayan-Kann
Confraternité I26
Confraternité I26

Bonjour Nirajana,
Nirajana a écrit : 18 janv. 2021, 18:40 Heureusement, nous n'avons pas un seul complotiste sur le forum. Ouf !!!
En effet, nous ne sommes pas des "complotistes", mais des comploteurs, car nous participons à un complot (en tant que plan secret élaboré visant à la chute du système sociétal actuel), bien plus que nous ne le dénonçons !
Narse
Confraternité
Confraternité

Message par Narse »

Avec le temps qui passe, les prochains signes que j'attend sont plus concrets maintenant :

Abandon des masques
Abandon de la politique mortifère vaccinale
Arrêt de la propagande de masse des médias

Ces mesures sont concrètes.

Quand juste l'une d'elle se réalisera alors ça voudra clairement dire que quelque chose se passe....
Pour le moment s'il se passe quelque chose, ce que j'espère sincèrement, ça n'impacte pas notre réalité de petit humain impuissant et esclave de mesures prisent par des fous....
Mahaujas
Confraternité I13
Confraternité I13

Message par Mahaujas »

Bonjour Narse.

Le Plan du Un sans second ne répond jamais à nos attentes, il est donc illusoire d'attendre des signes ou des choses précises, ceci est la résultante de notre activité mentale au regard si limité incapable d'entrevoir autre chose que son petit horizon ne dépassant guère la pointe de nos pieds.
Je veux dire par là qu'il nous mène à bon port par les chemins les plus sûrs pour nous mais ces derniers peuvent être très surprenants pour notre mental qui ne comprend pas donc rejette ces réalités jugées non conforme à son système de référence.
Donc évaluer l'arrivée d'un évènement quant on ne sait pas à quoi va ressembler cet évènement n'a pas beaucoup de sens vous en conviendrez, raison pour laquelle il est demandé de lâcher prise (au niveau du mental) en se laissant guider par le Plan, histoire de ne pas interférer.

En Unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्
Narse
Confraternité
Confraternité

Message par Narse »

Je n'ai plus ce niveau de foi, j'en suis désolé.
On ne peut pas rester tjs dans l'attente d'où l'idée du lacher prise, j'en conviens et vous avez tout à fait raison mais, je ne sais pas où vous vivez, moi mon quotidien continue de s'empirer à cause des mesures tjs plus folles qui sont prises et qui impactent nos vies immédiatement.
Rien ne semble pouvoir arrêter leur folie et nous sommes beaucoup à le vivre et à continuer de le vivre en s'accrochant à des choses qui tardent à juste montrer un début de prémisse de réalisation.....
Et oui, le temps ! Cette illusion tellement réelle pour nous, humains, surtout quand nos conditions de vie ne font que se dégrader....
Mahaujas
Confraternité I13
Confraternité I13

Message par Mahaujas »

Bonjour Narse.

Ce que j'essaye de vous faire comprendre, c'est que le mental qui est le seul outil permettant à la toute grosse majorité des humains de percevoir le monde qui les entoure ne perçoit rien de ce qui se passe vraiment et ce faisant il est donc tout à fait inutile d'attendre de lui une quelconque solution ou information fiable tout du moins dans les conditions actuelles.
Lâcher prise est de la foi si vous entendez par là une confiance totale en le Plan.
Faisons une comparaison, lorsque vous montez à bord d'un avion, que faites vous d'autre sinon vous en remettre totalement au pilote qui est aux commandes, sachant que ce dernier est un être humain perfectible qui peut se tromper, ce serait de la foi selon vous ? Je pense que vous me répondrez qu'il s'agit de confiance, la foi est plutôt à connotation religieuse et pourtant il s'agit de la même chose.
Le Plan lui ne se trompe jamais et pourtant la plupart des gens rechignent à lui laisser les commandes, en l'occurence leur mental.
Je pense que l'humain est capable d'accepter de s'en remettre totalement à un autre être humain mais incapable de le faire avec l'Absolu, allez savoir pourquoi, sans doute une réminiscence de "ni Dieu ni Maître".

En Unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्

Répondre