Remue-ménage

Toutes les questions relatives aux conditions du basculement, aux conditions préalables à l'Événement, aux circonstances en rapport, et aux conseils à en recevoir, sont traitées ici.
Répondre
Chumani
Confraternité
Confraternité
Re: Remue-ménage

Message par Chumani »

Bonjour la Confraternité,

En tous cas, on peut dire que c'est brûlant à Washington! :lol:

USA – Un feu semble s’être déclaré dans un building du Capitole, la répétition d’inauguration en cours d’évacuation

Chumani
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !"

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"
Margashodhaka
Confraternité I
Confraternité I

Message par Margashodhaka »

https://www.journaldemontreal.com/2021/ ... mplotistes

''
L’adhésion au complotisme

Niveau 1 | Les gens s’intéressent à des complots qui sont réellement survenus. Par exemple, des compagnies de tabac qui ont menti sur le cancer.
Niveau 2 | Ils finissent par croire à des théories où il y a seulement de la spéculation. Par exemple, l’assassinat de John F. Kennedy, la vie extraterrestre et les ovnis.
Niveau 3 | On quitte la réalité, mais ce sont des théories qui sont sans danger pour les autres. Par exemple, Bigfoot et le monstre du Loch Ness.
Niveau 4 | Un seuil de dangerosité est atteint, pour soi-même et pour les autres. Les gens se mettent alors à nier des faits scientifiques. Par exemple, le mouvement antivaccin et antimasque.
Niveau 5 | Ce niveau est considéré pratiquement comme un point de non-retour. Les faits n’ont plus d’importance. On s’intéresse surtout à ce qui confirme nos croyances en considérant le reste comme corrompu. Par exemple, QAnon, le Pizzagate et la domination du monde par l’« État profond » (deep state).
''

OUFFFFFF............
Nirajana
Confraternité I
Confraternité I

Message par Nirajana »

Un article qui fait peur.

Heureusement, nous n'avons pas un seul complotiste sur le forum. Ouf !!!
(Pierre)
Gloire aux fêlés, car ils laissent passer la Lumière !
Dharmin
Confraternité I
Confraternité I

Message par Dharmin »

"La détresse des complotistes"...ils parlent de leur détresse là...?!?😁...ok je sors...

Bonne soirée à tous,
L'UNicité dans l'UNité
Code de la Noblesse Othodole - Article 94 :
Le combat sur toi-même sera ta raison de vivre et la quête que tu mèneras sans relâche afin de parvenir à terrasser au quotidien en toi le lierre grimpant des mauvais penchants, et te rendre ainsi victorieux de toi-même, vainquant par ce fait les obstacles qui se dresseront devant toi.
Narse
Confraternité
Confraternité

Message par Narse »

Bonjour à toutes et à tous,

Moi j'avoue, je ne comprend plus rien du tout mais de plus en plus !
J'ai appris qu'un pote à moi s'était fait interner en psychiatrie il y a deux semaines tellement il gère plus la pression sociale et toute cette violence psychologique !
Puis au taf tout le monde pense que je suis fou !
Et s'il se passe rien au sens médiatique du terme le 20 janvier, je dois payer le pti dej.......
Je ne veux PAS le payer ce pti dej ! :-)
Chumani
Confraternité
Confraternité

Message par Chumani »

Bonsoir les amis,

voici un petit résumé qui me semble assez juste, enfin nous verrons bientôt si ça l'est ou pas mais déjà, tout me semble très plausible:

EMERGENCY ALERT INFORMATION!!!

« Nous interrompons notre programme pour vous apporter ce message important. Nous avons eu un autre appel de zoom hier soir avec des généraux à la retraite, colonels et aussi Lynnwood, voici ce qu’ils ont couvert: ne vous inquiétez pas, celui-ci est assez lourd mais se termine bien.

Tout le monde est bouleversé et impatient qu’aucune gâchette n’a encore été actionnée mais ne vous y trompez pas, le Président fera le nécessaire pour défendre la constitution, beaucoup est fait hors de la vue du public.

25 000 soldats sont maintenant déployés en DC, sous couvert de contrôle antiémeute pour l’inauguration. D’autres troupes à travers le pays, surtout dans les villes démocrates, sont en attente de ce qui correspond à l’heure de l’appel.

Potus vient de désigner Cuba comme un État terroriste, relatif à l’interférence électorale, piloté par un certain nombre d’entreprises chinoises qui font affaire avec eux.

Les récents « black-outs » en Italie, au Vatican, au Pakistant et en Iran, provenaient de nos forces spatiales, qui ont temporairement interrompu des parties de leurs réseaux électriques à partir de là haut, c’était en préparation pour la guerre avec la Chine et l’Iran.

Ne paniquez pas, ceci n’est pas une guerre conventionnelle, avec des chars, des bombes et des balles, c’est une cyberguerre, impliquant des satellites qui peuvent interrompre les communications et les centres de données.

Si vous vous êtes déjà demandé pourquoi la force spatiale a été instituée par Potus, il y a un certain temps, ce n’était pas dans le but d’aller sur Mars. C’était pour cela, d’autres pays ont des satellites la haut, qui peuvent nous faire des choses, nous en avons aussi maintenant et ils fonctionnent.

Il y a maintenant 250 000 soldats chinois qui nous entourent, 75 000 au Canada et le reste au Mexique. Les généraux ont dit que s’ils mettent les pieds dans ce pays, ils seront anéantis rapidement car nous sommes prêts.

Je sais que c’est effrayant mais accrochez-vous, tout ira bien. Potus au Texas, le long du mur hier, était un signal pour faire savoir aux Chinois qu’ils a les choses en main.

Potus se présentera devant les peuples pour produire les preuves irréfutables de la fraude électorale, afin que les gens sachent qu’il est le Président élu. Il devra peut-être utiliser le système d’alerte d’urgence, d’ici deux à trois jours.

Quand je vous donne un calendrier ou des dates, ça peut-être une désinformation qui nous est donnée exprès, afin que nous ne sachions pas les vraies dates, puisque nous sommes écoutés par l’ennemi.

Le maire d’Oklaoma city a été informé par Potus lundi, par courriel, que l’Acte d’Insurection a été promulguée et que les arrestations commenceront dans cette ville. C’est la première des nombreuses villes où cela se produira. Donc nous avons maintenant la confirmation que l’Acte d’Insurrection est activée.

Ne croyez pas les médias, ce n’est que de la frime. Un colonel nous dit qu’en temps de guerre, c’est important d’exposer l’ennemi au grand jour, c’est ce qu’a fait Potus. Regardez tous ces rats qui ont montré leur véritable identité. Potus a séparé le bon grain de l’ivraie, spécialement ces deux dernières semaines.

Cette élection était une guerre cybernétique sur notre pays, un papier a été envoyé à la maison blanche démontrant que les cyberattaques chinoises se sont produit dans quatre états, transférant les votes de Trump à Biden, ils ont maintenant toutes les preuves.

Il s’agit d’ingérences étrangères impliquées dans les élections américaines, c’est donc passé d’une affaire interne à une attaque de puissances étrangères sur notre pays, il en va maintenant de la sécurité nationale.

Le Covid-19 était une attaque biologique sur notre pays pour fermer notre économie et pousser le vote par correspondance dans tous le pays, afin de pouvoir utiliser les machines dominion pour remporter l’élection au profit de Biden. Le virus est une arme biologique fabriquée par l’homme, créé dans un laboratoire de Wuhan, dans le but d’éliminer les personnes âgées et vulnérables et propager la peur et la terreur sur toute la planète.

Ils avaient besoin que le nombre de morts augmente pour poursuivre leur plan et s’emparer de notre pays. C’est pourquoi, le nombre de morts du Cov-19 était compter sur tous les décès, que ce soit à cause du Covid-19 ou pas.

Les généraux et le générale Flynn encouragent tous le Patriotes partout dans le pays et au Canada, d’enlever les masques, d’aller à l’église et d’ouvrir leur commerce. Ils ne pourront pas nous arrêter quand nous résisterons tous. Il n’y a pas assez de prison pour enfermer tout le monde.

Ceci était les ordres pour faire passer ce message au monde, il n’y a pas de loi dans la constitution qui permet d’empêcher les gens de se voir ou d’ouvrir leur entreprise.

Les attaques du Capitol étaient orchestrées par les Antifas et les BLM, c’est une tactique destinée à tromper le public, bien connue des militaires. Ok, personne ne se fera bombarder et n’imaginez pas le pire mais vous devez vous préparer, il pourrait y avoir des pannes de courrant, coupure d’Internet et des téléphones portables, pendant de courtes périodes.

Les grandes villes contrôlées par les démocrates pourraient être les plus touchées et connaître des attaques des Antifas et BLM, c’est pour ça que l’armée est déployée dans ces villes. Je sais que les troupes chinoises postées aux frontières du pays sont effrayantes mais ils n’entreraient que si Biden était officilement élu président, c’est ce qu’ils attendent pour entrer aux USA mais ça n’arrivera pas.

Bla bla bla… Entre maintenant et le 19 janvier, c’est "show time", nous ne savons simplement pas exactement quand… »

Je poursuivrai la traduction plus tard au besoin mais la traduction YouTube est aussi disponible.
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !"

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"
yopadato

Message par yopadato »

Et s'il se passe rien au sens médiatique du terme le 20 janvier, je dois payer le pti dej.......
Bonjour Narse,

Préparez-vous à payer le pti dej.

Je ne veux pas passer pour le "défaitiste" de service, donc j'interviens très peu ici. Je l'ai dit il y a quelques mois, Biden se dirige bel et bien vers la Maison Blanche. Depuis que j'ai posté ce message, rien n'a changé.

Prions pour que quelque chose se passe et qu'enfin le nouveau paradigme dont il est souvent fait mention ici puisse s'exprimer pleinement et amener cette humanité à un tout nouveau niveau de conscience global. Nous verrons.
Andhavishvasa
Confraternité I
Confraternité I

Message par Andhavishvasa »

Bonjour à tous;
Ça semble clair ;)

Le commandant de la Garde Nationale dit précisément : «la Garde Nationale assurera une transition pacifique vers la puissance militaire»
https://twitter.com/Red_Pill_Pharma/sta ... 3812582404
Bonne journée à tous
Unité
"Tu t'interdiras toute parole envers quiconque qui ne soit évolutive pour tous"
25. Code de la Noblesse Orthodole
Narse
Confraternité
Confraternité

Message par Narse »

Moi j'entend a peaceful transition o military power
Sino = of
Il dit pas ça du coup
yopadato

Message par yopadato »

Bonjour Andhavishvasa,

Il me semble qu'il dit plutôt : "... a peaceful transition OF military power

Cela indique plutôt qu'il souhaite assurer une bonne transition du pouvoir de décision sur l'armée (celui du Président) vers le nouveau Président des Etats-Unis, à savoir Joe Biden et sa clique des Enfers.

La phrase n'est pas parfaitement claire (merci le masque...), mais cela ne semble vraiment pas indiquer une prise de pouvoir par l'armée US.

Nous verrons, demain.

Dans la vidéo suivante, il dit clairement : "... so we can have a peaceful transition of presidential power".

https://twitter.com/i/status/1351348218261622784

Voilà, tout est dit...

Répondre