Votre attention SVP : toute demande d'inscription sur base d'une adresse IP provenant des Etats-Unis ou d'Israël, ou bien de Russie, Ukraine, Pologne et autres pays slaves, sera placée sous surveillance, ou refusée si l'adresse IP ne reflète pas un fournisseur d'accès Internet officiel.
De même, toute demande d'inscription demandée à partie d'une adresse email fantaisiste ou temporaire, dont le nom de domaine est inexistant, ne correspondant pas à un site Internet naturellement consultable, ou qui se trouve éternellement en chantier, sera systématiquement refusée.
Si vous vous trouvez dans ce cas mais que votre demande d'inscription est sincère, veuillez nous consulter à cette adresse: http://pracandha.email
PLEASE, ONLY FRENCH CONTENT HERE.
Remue-ménage
Re: Remue-ménage
Re: Remue-ménage
Gloire aux fêlés, car ils laissent passer la Lumière !
Re: Remue-ménage
Je viens d'écouter son discours au texas, il a beaucoup parlé du mur, quelques allusions à la liberté d'expression menacée mais rien d'autre je crois.
Après mon oreille n'est pas encore assez subtile en anglais maybe !
D'autres ont regardé et on "décodé" quelque chose ?
- Narayan-Kann
- Confraternité I26
- Messages : 770
- Inscription : 01 avr. 2019, 19:41
- Koshthajaya
- Confraternité I
- Messages : 309
- Inscription : 02 avr. 2019, 00:23
Re: Remue-ménage
J'ai regardé également son discours mais rien de très incident si ce n'est au début lorsqu'il prévient Biden concernant les mesures que ce dernier pourrait envisager de mettre en place contre lui.
Un discours que de nombreuses personnes attendaient et dont beaucoup ont été déçus. A voir ce que les prochains jours nous réservent.
En tout cas rien de spécial de décodé de mon côté.
Bien à vous.
Re: Remue-ménage
Narayan-Kann a écrit : ↑12 janv. 2021, 20:58Selon les nouveaux critères en vigueur, c'est incontestablement un signe évident d'incitation à la violence, en plus d'être une circonstance aggravante en cas de méfait avéré.

Salutations tous,
dans son discours d'aujourd'hui, Trump a dit: "le 25ième amendement représente zéro risque pour moi, mais nous allons retourner pour hanter l'administration Biden, et selon l'expression fait attention à ce que tu souhaites, le canular de la mise en accusation est la suite de la plus énorme et vicieuse chasse aux sorcières de l'histoire de notre pays, causant division et souffrance et comportant de grands dangers..." Ça sent l'État d'urgence, je dirais.

Je commence à comprendre un peu mieux les tactiques de Trump, il ne fait que glisser des indices subtilement dans un discours qui semble d'avantage à une distraction qu'autre chose, il faut lire entre les lignes.
Bien à vous,
Chumani
"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"
- Koshthajaya
- Confraternité I
- Messages : 309
- Inscription : 02 avr. 2019, 00:23
Re: Remue-ménage
https://www.bfmtv.com/international/ame ... 20386.html
Re: Remue-ménage
En effet, un discours du président en visite près de la frontière mexicaine.
Il me semble que le prochain coup doit venir de Rome.
Bien à vous
Re: Remue-ménage
Un blogger cité plusieurs fois ici, Simon Parkes, évoque le décret 13959 signé par D Trump ce matin pour contrecarrer les industries du PC chinois cotées en bourse aux usa.
Il parle de la disparition des msm (Merchandising, Sales and Marketing - merchandising, ventes et marketing) au profit du QFS (Quantum Financial System) ... Un système dont le but est de remplacer la banque centrale et de couvrir le nouveau réseau mondial de transfert d'or ou de monnaie adossée à des actifs, initié par la Russie et la Chine pour remplacer le système Swift, contrôlé par les États-Unis.
Et de l'apparition du projet Odin : un projet open-source (ressources gratuites d'informations) en vue de rendre le savoir accessible à tous gratuitement.
Est-ce le prochain pas dans le nouveau paradigme ?
Merci d'avance
- Andhavishvasa
- Confraternité I
- Messages : 1383
- Inscription : 01 avr. 2019, 14:51
Re: Remue-ménage
Bonjour Prakanva;
Il semble logique de tout mettre en place avant de sortir le coup de massue

"J'ai des preuves vidéo d'Hilary Clinton en train de torturer et d'assassiner un enfant.
La vidéo est également connue sous le nom de #frazzledrip et ce sera la fin du parti démocrate."
Unité
25. Code de la Noblesse Orthodole