Remue-ménage

Toutes les questions relatives aux conditions du basculement, aux conditions préalables à l'Événement, aux circonstances en rapport, et aux conseils à en recevoir, sont traitées ici.
Répondre
Prakanva
Confraternité I
Confraternité I
Re: Remue-ménage

Message par Prakanva »

Zut alors, qu'est-ce qu'il reste à grignoter ?
Selon le Plan du Un sans Second et d'une manière parfaite
Nirajana
Confraternité I
Confraternité I

Message par Nirajana »

Vos ongles, pour ronger votre frein, en attendant le feu d'artifices.
(Pierre)
Gloire aux fêlés, car ils laissent passer la Lumière !
Narse
Confraternité
Confraternité

Message par Narse »

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'écouter son discours au texas, il a beaucoup parlé du mur, quelques allusions à la liberté d'expression menacée mais rien d'autre je crois.
Après mon oreille n'est pas encore assez subtile en anglais maybe !
D'autres ont regardé et on "décodé" quelque chose ?
Narayan-Kann
Confraternité I26
Confraternité I26

Message par Narayan-Kann »

Bonjour Chumani,
Chumani a écrit : 12 janv. 2021, 18:28 ils pourraient peut-être bientôt ficher les mangeurs de popcorn
Selon les nouveaux critères en vigueur, c'est incontestablement un signe évident d'incitation à la violence, en plus d'être une circonstance aggravante en cas de méfait avéré.
Koshthajaya
Confraternité I
Confraternité I

Message par Koshthajaya »

Bonjour Narse,

J'ai regardé également son discours mais rien de très incident si ce n'est au début lorsqu'il prévient Biden concernant les mesures que ce dernier pourrait envisager de mettre en place contre lui.
Un discours que de nombreuses personnes attendaient et dont beaucoup ont été déçus. A voir ce que les prochains jours nous réservent.

En tout cas rien de spécial de décodé de mon côté.
Bien à vous.
Mad
Chumani
Confraternité
Confraternité

Message par Chumani »

Narayan-Kann a écrit : 12 janv. 2021, 20:58
Chumani a écrit : 12 janv. 2021, 18:28 ils pourraient peut-être bientôt ficher les mangeurs de popcorn
Selon les nouveaux critères en vigueur, c'est incontestablement un signe évident d'incitation à la violence, en plus d'être une circonstance aggravante en cas de méfait avéré.
:lol:

Salutations tous,

dans son discours d'aujourd'hui, Trump a dit: "le 25ième amendement représente zéro risque pour moi, mais nous allons retourner pour hanter l'administration Biden, et selon l'expression fait attention à ce que tu souhaites, le canular de la mise en accusation est la suite de la plus énorme et vicieuse chasse aux sorcières de l'histoire de notre pays, causant division et souffrance et comportant de grands dangers..." Ça sent l'État d'urgence, je dirais. 8-)

Je commence à comprendre un peu mieux les tactiques de Trump, il ne fait que glisser des indices subtilement dans un discours qui semble d'avantage à une distraction qu'autre chose, il faut lire entre les lignes.

Bien à vous,
Chumani
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !"

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"
Koshthajaya
Confraternité I
Confraternité I

Message par Koshthajaya »

Voici un lien concernant ce passage justement:

https://www.bfmtv.com/international/ame ... 20386.html
Mad
Prakanva
Confraternité I
Confraternité I

Message par Prakanva »

Bonsoir

En effet, un discours du président en visite près de la frontière mexicaine.
Il me semble que le prochain coup doit venir de Rome.

Bien à vous
Prakanva
Confraternité I
Confraternité I

Message par Prakanva »

Rebonsoir,

Un blogger cité plusieurs fois ici, Simon Parkes, évoque le décret 13959 signé par D Trump ce matin pour contrecarrer les industries du PC chinois cotées en bourse aux usa.
Il parle de la disparition des msm (Merchandising, Sales and Marketing - merchandising, ventes et marketing) au profit du QFS (Quantum Financial System) ... Un système dont le but est de remplacer la banque centrale et de couvrir le nouveau réseau mondial de transfert d'or ou de monnaie adossée à des actifs, initié par la Russie et la Chine pour remplacer le système Swift, contrôlé par les États-Unis.

Et de l'apparition du projet Odin : un projet open-source (ressources gratuites d'informations) en vue de rendre le savoir accessible à tous gratuitement.

Est-ce le prochain pas dans le nouveau paradigme ?

Merci d'avance
Andhavishvasa
Confraternité I
Confraternité I

Message par Andhavishvasa »

Bonjour à tous;
Bonjour Prakanva;

Il semble logique de tout mettre en place avant de sortir le coup de massue :evil:
D-LunYgXwH4.jpg
"J'ai des preuves vidéo d'Hilary Clinton en train de torturer et d'assassiner un enfant.
La vidéo est également connue sous le nom de #frazzledrip et ce sera la fin du parti démocrate."

Unité