Votre attention SVP : toute demande d'inscription sur base d'une adresse IP provenant des Etats-Unis ou d'Israël, ou bien de Russie, Ukraine, Pologne et autres pays slaves, sera placée sous surveillance, ou refusée si l'adresse IP ne reflète pas un fournisseur d'accès Internet officiel.
De même, toute demande d'inscription demandée à partie d'une adresse email fantaisiste ou temporaire, dont le nom de domaine est inexistant, ne correspondant pas à un site Internet naturellement consultable, ou qui se trouve éternellement en chantier, sera systématiquement refusée.
Si vous vous trouvez dans ce cas mais que votre demande d'inscription est sincère, veuillez nous consulter à cette adresse: http://pracandha.email
PLEASE, ONLY FRENCH CONTENT HERE.
Remue-ménage
- Andhavishvasa
- Confraternité I
Re: Remue-ménage
Un petit plaisantin mécontent a bien fait l'annonce sur le site officiel de la démission de Trump

https://fr.sputniknews.com/amerique-nor ... -echeance/
Unité
25. Code de la Noblesse Orthodole
- Pracandhasenamukha
- Section de Liaison
Je pense que c'est bien résumé concernant nos propres manœuvres...https://www.patriote.info a écrit :Manœuvres des White Hats. Si vous et moi savions ce qu’il se passe en arrière plan imaginez le camp adverse et les contremesures qu’il pourrait mettre en place.
Pour résumer il est normal de ne pas voir les choses bouger comme nous pourrions l’espérer, cela ne veut pas dire qu’elles ne bougent pas.
Pour le reste, restez attentifs, je vous promets du spectacle

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts
- Margashodhaka
- Confraternité I

Je ne vous mets pas de lien vers Simon Parkes, mais ses informations diluées chaque jour sont croustillantes, notamment sur l'origine du mouvement Q.
On subodore qu'il fait partie de la faction Dragonfly

Les informations sur la santé du Pape sont plutôt inquiétantes, sera-t-il encore parmi nous pour voir la fin du basculement.
Bien à vous
Heureuse de vous retrouver ici ce matin!

Je viens d'écouter la dernière vidéo de Simon Parkes, l'histoire de Q est passionnante, en effet. Je suis heureuse d'avoir fréquenté autant des anglophones d'Angleterre que ceux des USA, à certaines périodes de ma vie, sinon j'aurais bien du mal avec ces accents.

Je fais maintenant le lien entre la saisie des ordinateurs portables des membres du Congrès, le 6 janvier 2021, l'écran de fumée organisée autour de tout ça et le fait que tous les membres du Congrès aurait préalablement reçu des attestations officielles, directement des autorités Italiennes, des preuves dites incontestables de la fraude électorale, avant d'approuver la victoire de Joe Robinette Biden. Alors que croyez-vous qu'il y ait de si compromettant sur ces ordinateurs?

Bien à vous,
Chumani
"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"
Je cours payer du popcornPracandhasenamukha a écrit : ↑12 janv. 2021, 10:28 Pour le reste, restez attentifs, je vous promets du spectacle![]()
Les stocks sont vides !Sthirata a écrit : ↑12 janv. 2021, 17:22Je cours payer du popcornPracandhasenamukha a écrit : ↑12 janv. 2021, 10:28 Pour le reste, restez attentifs, je vous promets du spectacle![]()

Gloire aux fêlés, car ils laissent passer la Lumière !
Arf, je vais me rabattre sur les chips alors .

Amour et Compassion
« La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage. »
« Il est du devoir de celui qui sait de tendre la main à celui qui apprend »

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"