Remue-ménage

Toutes les questions relatives aux conditions du basculement, aux conditions préalables à l'Événement, aux circonstances en rapport, et aux conseils à en recevoir, sont traitées ici.
Répondre
Chumani
Confraternité
Confraternité
Re: Remue-ménage

Message par Chumani »

Bonjour la P-kha, alors tant mieux, nous voulons ardemment que ce système tombe, mais ça peut peut-être encore amener des gens à faire une prise de conscience en attendant. ;)

Cordialement,
Chumani
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !"

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"
Narse
Confraternité
Confraternité

Message par Narse »

Bonjour à toutes et à tous,

Demain nous serons le 6 janvier 2021, un moment important pour les USA et peut être le monde si j'ai bien suivi vu que tout est lié !
J'avoue que ce serait une bonne nouvelle forte si TRUMP était ré-élu officiellement !
Je fatigue avec les attentes et les mensonges médiatiques !

:-)
Chumani
Confraternité
Confraternité

Message par Chumani »

Bonjour tout le monde,

Je préfère quant à moi ne pas avoir trop d'attente, bien que je l'espère quand même, mais il est loin d'être certain que tout va se décider demain, il se pourrait bien que les choses traînent encore un temps. Notre foi est mise à rude épreuve j'en conviens mais malgré tout, les résultats seront les même, selon la perfection du grand Plan prévu pour chacun et dont nous ne savons rien. Le déclenchement d'une guerre civile aux États unis n'est pas souhaitable non plus et je pense que c'est ce que l'Alliance veut éviter.

Toutefois, puisque l'ennemi n'accepteront jamais leur défaite et se battront avec toutes les forces qu'ils leur reste, peut-être que la guerre civile ne pourra pas être évitée anyway.

Bien à vous,
Chumani
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !"

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"
Koshthajaya
Confraternité I
Confraternité I

Message par Koshthajaya »

Bonjour à toutes et tous,

Effectivement être dans l'attente c'est prendre le risque d'être déçu et il y a de fortes chances que cela arrive.
Néanmoins rien ne vous empêche de suivre les événements avec souplesse, sachant de toute façon que tout ce qu'on peut voir n'est qu'un théâtre de marionnettes.

Voici un article de ce jour, d'un rare média français à traiter la situation de manière objective:
https://www.francesoir.fr/politique-mon ... gne-droite

Une chose semble sûre concernant les élections US, tout ne sera pas décidé et terminé demain...

Bien à vous.
Mad
Pracandhasenamukha
Section de Liaison
Section de Liaison

Message par Pracandhasenamukha »

Bonjour,

Il faut laisser faire et observer. Beaucoup ici savent ce qu'il est en train de se passer. Attendre frénétiquement le résultat est compréhensible mais contre-productif. Pendant une guerre, on a beau avoir les meilleurs atouts, si tout le monde est sur les nerfs en attendant que tous les jours, grâce à ça, la guerre se finisse "après-demain", la moitié de l'état major en deviendra fou et finira par prendre de mauvaises décisions. C'est une guerre en bonne et due forme, et il faut la mener de façon correcte, pas à la "va vite", même si les atouts sont dans notre manche.

Donc laissez passer les échéances en sachant qu'elles porteront leurs fruits et qu'en parallèle nos resserrons l'étau comme jamais, mais sans prendre chaque date annoncée sur le web comme la fin définitive des soucis de ce monde. Il faut être plus circonspects que ça intérieurement, relativement à l'issue finale qui ne peut matériellement pas arriver probablement toutes les cinq minutes ou à chaque fois qu'on parle de quelque chose. Dites-vous que vous êtes assiégez malgré votre influence qui alimente la défaite irréversible de votre ennemi qui est à vos portes, et qu'il faut bien faire avec, ou alors vous tirer une balle dans la tête pour en finir. Il n'y a pas d'échappatoire possible. A ce stade, il faut juste poursuivre la victoire (ou alors la laisser à l'Ennemi!).

La situation est tout de même très différente et infiniment plus complexe que l'image simpliste que tout le monde en a. Et ce n'est pas parce que nous avons les moyens concrets d'obtenir une victoire sans retour, moyens que nous mettons en œuvre d'ailleurs, que le coup de baguette de Harry Potter va abréger en un instant tous les malheurs du monde et améliorer la vie de tous, comme ça, comme un "deus ex machina". La machinerie qui est derrière toute cette histoire est colossale et il faut savoir que si l'humanité était un corps humain, il y aurait en lui des kilomètres de fins câbles parcourant tous les réseaux nerveux et sanguins, a minima, lesquels devraient être délicatement retirés pour l'en libérer malgré leur manipulateur quasi-mort, ce qui se fait relativement vite, mais sans précipitation pour éviter une fibrillation cardiaque...

J'essaie de donner des images assez parlantes pour vous permettre de resituer le contexte. Ce n'est pas une manière de dire que "ça va encore durer des mois". Le "ça" en question étant en cours d'opération, c'est infiniment peu probable. Mais... et quand bien même. Certains ont déjà dit qu'après une telle date donnée, s'il n'y a "rien" (selon leur entendement personnel), ils arrêteront tout. Eh bien grand bien leur fasse, mais je ne vois pas ce que ça va changer ou leur apporter de plus. Cesser d'attendre et accompagner sereinement l'évolution des extractions du pouvoir ennemi hors du champ de réalité de ce monde donnera le même résultat, en mieux, que de ne plus "rien faire du tout" (d'ailleurs arrêter quoi pour ne faire rien?!). Démissionner de tout n'a jamais rien arranger pour personne. Imaginez: "Ah si la guerre n'est pas finie dans un mois, alors j'arrête tout, je vais jouer avec mes lego". Personnellement je trouve ça bizarre, mais pourquoi pas. Pourtant c'est une guerre où les pertes dans nos rangs sont quasi-nulles, celles de l'Ennemi sont colossales, les pertes collatérales sont moindres et évitées autant que possible, et la progression est irréductible. Donc il faut bien prendre conscience que personne n'est devant un film ennuyeux en attendant qu'il se termine pour que les portes du cinéma s'ouvrent enfin pour que les gens puissent enfin rentrer chez eux, mais que tous se trouvent sur une terre occupée qui est en train d'être concrètement libérée du joug qu'elle subit, et que petit à petit l'emprise ennemie est déracinée de ce monde.

En ce monde, on ne peut faire que ce qui est faisable. Ca sonne un peu "vérité de la Palisse" et pourtant on dirait que beaucoup l'ont pourtant oublié.
Tout ça pour argumenter un peu autour de ce sujet et recadrer l'église au milieu du village, enfin quelque chose comme ça.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts
Mahaujas
Confraternité I13
Confraternité I13

Message par Mahaujas »

Bonjour chères soeurs.

Cette attitude me fait penser à celles des enfants qu'on emmène faire une longue promenade vers un but donné et qui passent leur temps durant la promenade à demander si c'est encore loin, cette question mainte fois posée ne va jamais rien changer au fait qu'il faut un certain temps pour parcourir le chemin jusqu'au but fixé et qu'il est beaucoup plus profitable de se focaliser sur le but à atteindre et la manière d'y parvenir que sur le temps que cela prend.
Nous avons tous été des enfants mais certain(e)s semblent avoir oublié et adoptent à nouveau cette attitude de questionnement perpétuel sur le temps que cela va prendre trouvant que c'est très long de leur point de vue.

En Unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्
pappam
Confraternité
Confraternité

Message par pappam »

Salutation à tous et à toutes,

En effet, je pense que l'attente est belle et bien quelque chose que tout le monde devrait radicalement éviter. L'attente n'est pas de la patience, bien qu'elle soit souvent prise comme telle. Quand on est en 'attente' on voudrait que cela arrive et il faut que cela arrive pour enfin faire ou croire ceci ou cela. Alors que la 'patience' c'est quand on sait que cela va arriver et qu'il faut un temps parfait pour que cela se fasse. On ne va pas se tourner les pouces pendant 9 mois en attente d'un bébé, on vit ce temps, dans la patience, la bienveillance, on prépare son arrivé, on se sent bien quand on y pense (parfois un peu frustré certes)... on vit cela, ce n'est point une attente.

La majore Ilialana nous l'a clairement dit dans l'un des podcast, nous pouvons tous apporter notre appui à ce qui est en cours: Par le positionnement intérieur et la mise en pratique du RiNIK. Si le RiNIK vous fait un peu peur alors ne le faites pas. Visionner les vidéos, parlez-en avec votre entourage dans la vigilance et le respect. Parlez-en à une personne, parlez-en à vous-même. Faites une action aujourd'hui digne du nouveau paradigme, faites en autant que vous vous sentez capable.

C'est dans l'inaction et la passivité envers un objectif voulu que germe le doute.

Avec toute ma gratitude,
Merci.
Servitia
Confraternité I27
Confraternité I27

Message par Servitia »

Salutations pappam,

Votre message m'a puissamment touchée, merci de ce partage divinement inspiré. Je vous remercie chaleureusement d'être parmi nous.

Bien a vous,
Servitia
Chaque personne que tu rencontres mène une lutte dont tu ne sais rien. Sois Juste et généreux. Toujours.
Aslion
Confraternité
Confraternité

Message par Aslion »

Bonjour pappam,

J'aime beaucoup vôtre vision des choses, merci de nous l'avoir partagé :)

PS : un peu comme pour Ora, je trouve que vous êtes le genre de personne qui s'intégrerait vraiment bien à l'égrégore de la Confraternité. Après je dis ça, c'est pas moi qui m'en occupe :D En tout cas merci d'être là et bravo pour vôtre positionnement 👍
"Tu t'astreindras à obtenir en toi le calme et la sérénité afin d'y favoriser l'harmonie, et l'acceuil de l'ordre des choses, sans peur ni impatience" Article 43 du C.N.O
"Tu ne rejeteras rien de ce qu'il arrive, mais tenterais toujours de le gérer au mieux de tes possibilités, et de le transcender jusqu'à dépasser l'épreuve qu'il représente en en accueillant l'enseignement" Article 37 du C.N.O
Servitia
Confraternité I27
Confraternité I27

Message par Servitia »

Merci Aslion d'avoir exprimé tout haut ce que je pensais tout bas :blush:
Chaque personne que tu rencontres mène une lutte dont tu ne sais rien. Sois Juste et généreux. Toujours.

Répondre