Remue-ménage

Toutes les questions relatives aux conditions du basculement, aux conditions préalables à l'Événement, aux circonstances en rapport, et aux conseils à en recevoir, sont traitées ici.
Répondre
Chumani
Confraternité
Confraternité
Re: Remue-ménage

Message par Chumani »

OM chère Tvish, Bonsoir à TOUS,

Merci pour ces explications, je comprends qu'ils essaient par tout les moyens qu'ils leur reste de reprendre le contrôle de la situation, alors qu'ils ne sont même pas assez futés pour se rendre compte que la partie est perdu pour eux.

Un important groupe de médecins se sont rassemblés aujourd'hui aux USA pour dénoncer l'arnaque de la Covid et la vidéo qui devait être diffusée à travers le pays a été systématiquement supprimée de tout les médias sociaux, j'ai pu cependant en voir un extrait lors de la dernière émission des Décodeurs, qui vient tout juste d'être supprimé également. Je ne comprends pas comment ils espèrent pouvoir cachés ces faits, alors qu'énormément de gens l'ont déjà vu. Ce que je trouve le plus triste dans tout ça c'est l'incapacité des gens à voir clair malgré tout, face à toute cette mascarade, comme s'ils avaient tous été lobotomisés. On se croirait dans un film de science fiction cauchemardesque.

Cordialement, OM OM OM
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !"

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"
Tattvena
Confraternité I1
Confraternité I1

Message par Tattvena »

OM à Toutes et à tous,

OM Chumani

Un autre groupe de médecin en Allemagne s'est réuni pour dénoncer cette arnaque:

http://echelledejacob.blogspot.com/2020 ... istes.html

OM OM OM
Tattvena
Résonnez en Vous la Partition de L'Unité, Elle révélera l'éclat de Diamant
Siddhayatrika
Confraternité I
Confraternité I

Message par Siddhayatrika »

OM à tous 🙏
Chaleureusement,

Pour info, (avec discernement):
Une énième intention !?

https://interetpourtous2.blogspot.com/2 ... et-le.html

OM OM OM en Force.
"Sous la Bannière de l'Unité"
Prakanva
Confraternité I
Confraternité I

Message par Prakanva »

OM Eric,

Houlà le pot-aux-roses dévoilé pour tous. Mais où est le fun si tout le monde est au courant avant ?

En unité
Selon le Plan du Un sans Second et d'une manière parfaite
Chumani
Confraternité
Confraternité

Message par Chumani »

OM Tous, OM Eric,

Je ne sais pas si c'est ce dont ils parlent mais ça me rappel une vidéo que j'ai vu dans un émission récente de radio-québec (à 40 min.) et qui pourrait très bien correspondre à cette révélation annoncée: https://www.youtube.com/watch?v=dWL8PMmUZcw&t=25s

Hier, j'ai vu un groupe de 4 soldats qui se promenaient en ville, comme si quelque chose se préparait. Mais rester confinée à la maison encore un mois, pour entendre la vidéo, je sais pas, ça commence à bien faire.

Lam Sprinck*, je pense que beaucoup de gens seront encore incrédules ou très choqués et ne seront pas prêts à voir les choses en face, si cette révélation avait lieu maintenant. Mais peut-être aussi que c'est maintenant ou jamais... Ça va chauffer en tous cas, si ça se trouve.

UNITÉ OM OM OM
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !"

Andhavishvasa
Confraternité I
Confraternité I

Message par Andhavishvasa »

OM Chumani;
Il me plairait bien ce petit documentaire(il date un peu je crois,mais toujours d'actualité évidemment) au 20 heures ce soir.
OM OM OM
Unité
"Tu t'interdiras toute parole envers quiconque qui ne soit évolutive pour tous"
25. Code de la Noblesse Orthodole
Chumani
Confraternité
Confraternité

Message par Chumani »

OM Satya, je ne capte pas le 20h ici, je n'ai même pas la télé, ou peut-être directement sur la chaîne à partir d'Internet?

Chumani
Confraternité
Confraternité

Message par Chumani »

OM Tous,

À bien y penser, si cette vidéo sort simultanément partout à travers la planète, il vaut mieux en effet rester bien tranquillement chez soi et regarder le spectacle, en attendant que tout redevienne plus calme.

UNITÉ OM OM OM

Siddhayatrika
Confraternité I
Confraternité I

Message par Siddhayatrika »

OM à tous,

Malgré tout, l'on a point idée de ce qu'il se manifestera. Ce sera la surprise du ch..heu, du Plan du UN sans second qui se réalise d'une manière parfaite!
OM OM OM en la Confiance et l'Equanimité.
"Sous la Bannière de l'Unité"
Pracandhasenamukha
Section de Liaison
Section de Liaison

Message par Pracandhasenamukha »

Bonjour à tous,

Il est un fait qu'ils nous l'ont déjà faite celle-là. Nous verrons bien, mais de toute façon plus RIEN ne changera rien au plan actuel...
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

Répondre