les aberrations de l'ancien paradigme

Toutes les questions relatives aux conditions du basculement, aux conditions préalables à l'Événement, aux circonstances en rapport, et aux conseils à en recevoir, sont traitées ici.
beliza*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau
Re: les aberrations de l'ancien paradigme

Message par beliza* » 03 sept. 2019, 20:25

Une belle encore :)

Quand Monsieur Nespresso remplace ta supère cafetière italienne (0 déchet si ce n'est le café) qui date de ta grand mère par ses milliard de capsules :evil:
En l'Amour force et la joie causale .
Le meilleur pour tous :)

beliza*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par beliza* » 03 sept. 2019, 20:26

PS: Bonsoir Hélène,
la même en Hiver ?

Aslion
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Aslion » 03 sept. 2019, 21:17

Chère Hélène, j'ai le même à côté de chez moi, en plus c'es une personne agé :? parfois il part toute une matinée si ce n'est plus et il laisse tous ouverts, les fenêtres, la porte d'entrée…"bof, il n'y a pas grand chose à voler", très serein le monsieur :lol:
Quand Monsieur Nespresso remplace ta supère cafetière italienne (0 déchet si ce n'est le café) qui date de ta grand mère par ses milliard de capsules

:lol: on n'arrête pas "le progrès" :P
Paix, Calme, Sérénité, Humilité-Force, Compassion-Force, Amour-Force, Bonheur, Santé, Confiance, Joie, Sagesse, Félicité, Equilibre, Harmonie.
"Que seul le Plan du Un sans second fasse le tri et non mes jugements partiaux...qu'il en soit ainsi de manière inconditionnelle pour le service des lois Orthodoles".

tournesol*

Message par tournesol* » 04 sept. 2019, 09:37

Bonjour à tous,

Et si on remplaçait des ampoules à incandescence très simples à fabriquer, peu chères
et ne produisant pas de champ magnétique par des ampoules chères, polluantes et très
difficiles à recycler ?
Qu'en pensez vous ?

Bien à vous

Satya*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par Satya* » 04 sept. 2019, 09:50

Bonjour Tournesol;
Oui,déjà fait.
On peut d'ailleurs se demander pourquoi ils offraient des ampoules à LED sur simple demande,alors qu'elles sont nocives pour la santé :oops:
En unité
"Tu t'interdiras toute parole envers quiconque qui ne soit évolutive pour tous"
25. Code de la Noblesse Orthodole

Hélène*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Hélène* » 04 sept. 2019, 14:41

Bonjour à toutes et tous,
ॐ,

L'ancien paradigme EST une aberration en soi.
À l'heure où il nous est demandé pendant le RiNIK "d'écraser et d'effacer ds le DSP etc.." je me demande si ré-actualiser l'ancien paradigme par tant de pensées est bien salutaire, évolutif...
Ne devrions-nous pas nourrir l'Age de Diamant avec le meilleur en nous, plutôt que de regarder les pailles dans les yeux de nos concitoyens ?
Que la bénédiction soit sur chacun(e)
OM OM OM

Aspiration, sens de l'effort, sincérité, détachement et humour.
OM OM OM

Cittavat*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Cittavat* » 04 sept. 2019, 14:55

Bonjour Hélène,

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Je pense qu'il est assez important de ne pas être dans le rejet. Il s'agit, j'en suis intimement convaincu, de chercher la transmutation intégrale du double plantaire et par de lui de l'Ennemi en lui apportant la lumière du OM absolu. Il s'agit dans l'idéal d'éprouver de l'Amour-Force pour lui. C'est la plus puissante énergie de cohésion, cela permet de transmuter cet espace de division absolue, de le réintégrer dans la Conscience Universelle du Tout, afin que se réalise l'Unité.

(D'ailleurs j'ouvre une parenthèse, avant je voyais le OM comme un mantra permettant d'émettre une énergie "spirituelle", maintenant je le vois de plus en plus comme une porte ouverte sur l'Absolu.)

Et oui Hélène je suis sur la même longueur d'onde que vous, je crois que plutôt que de consacrer notre attention vers les aberrations de l'ancien monde et de guetter les signes annonciateur de sa fin, nous ferrons effectivement mieux de consacrer cette attention à nourrir l'Age de Diamant en nous-même.

OM OM OM Que la bénédiction de l'Absolu soit sur toutes les formes de conscience sans la moindre exception.
Soyons sincères.

Mahaujas*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Mahaujas* » 04 sept. 2019, 15:18

OM à tous.

Je partage vos points de vue mais n'oubliez pas ceci : "celui qui ne retient pas les leçons de l'Histoire est condamné à les revivre".
En d'autres termes, si vous oubliez ou négligez l'Ennemi, il va se faire un plaisir de se rappeler à votre bon souvenir et quand ce sera le cas, il sera trop tard pour espérer même le contrer car lui retient les leçons de l'Histoire et ne commet pas deux fois la même erreur.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्

beliza*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par beliza* » 04 sept. 2019, 15:22

Bonjour à tous

Hélène et Cittavat, je vous rejoins dans le sens de garder en soi notre pouvoir de création.
Mais ce sujet n'était pas dans un esprit de rejet ou de critique, mais de mettre en lumière - avec humour - les contre bon-sens, que l'ennemi nous a programmé à l'oreille engendrant des habitudes, sans parfois que cela soit une évidence. Comme je le disais plus haut, un service aux invités de passages.
Parfois l'idée de progrès qu'on nous "impose" , peut nous éloigner du bon sens.

Le bon sens n'est pas forcément une histoire de passé, présent, futur, mais il est en fonction de ce qui doit être fait en harmonie avec son environnement. Des choses qui étaient très correctes, simples ont été abandonnées et d'autres qui auraient dues l'être ont été conservées. Le futurs nous en apportera d'autres, novatrices surement, encore plus en harmonie :)

Enfin, c'était l'idée :?

beliza*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par beliza* » 04 sept. 2019, 15:25

OM Majauras
Nous nous sommes croisés.
"celui qui ne retient pas les leçons de l'Histoire est condamné à les revivre".
Ah en plus ! :)
En fait, il ne faut pas les nourrir, mais ne pas les oublier :idea:

Répondre