Notre Monde en préparation

Toutes les questions relatives aux conditions du basculement, aux conditions préalables à l'Événement, aux circonstances en rapport, et aux conseils à en recevoir, sont traitées ici.
Répondre
Narayan-Kann
Confraternité I27
Confraternité I27
Re: Notre Monde en préparation

Message par Narayan-Kann »

Bonjour Xuu,
Xuu a écrit : 18 mars 2021, 04:20 Que Les Portes du Nouveau Paradigme s'ouvrent en douceur 🙏
Elles s'ouvrent. En douceur, en revanche, non. Franchement pas.
Ça risque d'être fracassant, au sens le plus incisif du terme. ;)
Assistons ensemble au spectacle de la fin d'un monde, et à la révélation du véritable destin qui lui seul, légitime et donne un sens à tout le reste. Nous sommes prêts.
Varttikendra
Confraternité I
Confraternité I

Message par Varttikendra »

Bonjour à Tous,

Ça risque d'être fracassant, au sens le plus incisif du terme
il n'y a pas de doutes, on le ressent très bien :mrgreen:
L'Unité Orthodole est une Pure Emanation de la Force " la Pracandhasenamukha "
Xuu
Confraternité
Confraternité

Message par Xuu »

Bonjour Narayan-Kann, Varttikendra, et à Tous,

De nouveau , nous pouvons dire que nos réalités sont d'apparence différente à cause de nos points de vue qui les nourrissent. Toujours est-il que la fausseté dans tous les rouages du Système actuel est entrain d'être mise à nue par tous les groupes de personnes qui dénoncent les mécanismes logiques propre à Ce système. C'est Le Temps, le facteur déterminant pour "dompter à temps" le Mental vers la Conscience supramentale. Et çà a porté du résultat tangible à mon niveau d'observation, quand je prends l'exemple du scandale vaccinal comme déclencheur de réveil pour la grande majorité des "Retardataires" ...
J'aperçois de la manière intuitive, que La Pracandhasenamukha a su éviter le pire scénario du après-Basculement en s'alliant au facteur du Temps pour défaire - avec FRACAS - de nombreux égrégores de croyances au maximum avant ... , grâce aux réinformatisons globales dont Elle détient le secret de choisir les moyens d'en diffuser (aussi MERCI à l'Archimagistérium ). C'est de La Douceur dont seul l'Amour-Force est capable de référencer et peut La garantir intérieurement et extérieurement, si j'ose dire :)

En Unité
Xuu
Moi, Pure Singularité en Unité
Narayan-Kann
Confraternité I27
Confraternité I27

Message par Narayan-Kann »

Bonjour Xuu,
Xuu a écrit : 18 mars 2021, 11:45 De nouveau , nous pouvons dire que nos réalités sont d'apparence différente à cause de nos points de vue qui les nourrissent.
Soyez assuré que très bientôt, nos points de vues seront alignés sur une réalité commune. ;)
Xuu a écrit : 18 mars 2021, 11:45 C'est de La Douceur dont seul l'Amour-Force est capable de référencer et peut La garantir intérieurement et extérieurement, si j'ose dire :)
La Douceur reviendra. Attendez-vous tout de même à ce que ce ne soit quand même pas la teinte la plus mise en avant pendant quelques temps.
Xuu a écrit : 18 mars 2021, 11:45 en s'alliant au facteur du Temps pour défaire - avec FRACAS - de nombreux égrégores de croyances
Xuu a écrit : 18 mars 2021, 11:45 C'est Le Temps
C'est Le Temps, en effet. Mais pas n'importe lequel.
Bienvenue dans les Temps de la Terreur.

Les Portes du Nouveau Paradigme s'ouvrent.
Mais en parallèle, l'énergie de ces Temps précis, est aussi déversée sur le monde.
Et soyez assuré qu'ils ne portent pas leur nom pour rien.
Ce ne sera pas la Douceur de la Terreur, ni la Terreur Douce.

Leur énergie seule, induira la transition tant attendue, de manière définitive.
Accueillons les avec enthousiasme, car ils sont la clef des rêves de demain, en leur permettant dès maintenant de prendre naissance en nous au sein de l'Eternel Instant Présent perpétuellement ré-actualisé sur la justesse de son expression la plus pure.
Assistons ensemble au spectacle de la fin d'un monde, et à la révélation du véritable destin qui lui seul, légitime et donne un sens à tout le reste. Nous sommes prêts.
Xuu
Confraternité
Confraternité

Message par Xuu »

MERCI Narayan-Kann pour vos réponses. L'enthousiasme nous réunit Tous ici pour assurer à l'Eternité qui nous etreint dans les moments clés.
Je suis averti et rassuré, pour le temps qui vient, grâce à nos échanges. À bientôt.

Bien à Vous
Xuu
Atikara
Confraternité I
Confraternité I

Message par Atikara »

Bonjour.

Un court reportage sur le fait que notre Monde en préparation est déjà là, et que les lois sont déjà du passé pour certain : https://www.youtube.com/watch?v=emDNTiPIUlU

En Unité, je nous aime.
Dans le silence blanc et sous l’impermanence du temps, le charbon se devient diamant.
Yashassindrya
Confraternité I
Confraternité I

Message par Yashassindrya »

Ces gens sont très inspirants :) Le fait de reprendre et d'assumer leur pouvoir déjà, puis l'idée de partir d'un terrain nu pour y replanter des arbres, ... pour en faire leur lieux de vie, ne pas être un parasite mais au contraire redonner à Terremère ce qu'on lui a pris durant toutes ces années. C'est vraiment chouette :)

Je nous aime,
Yashassindrya
Confraternité I
Confraternité I

Message par Yashassindrya »

Merci pour ce partage Atikara :)
Saparyu
Confraternité I
Confraternité I

Message par Saparyu »

Bonjour à Toutes et Tous

Ça sent bon le Nouveau Monde :D

https://youtu.be/N9FA6_t5Zp4

Bien Belle soirée :P
Saparyu
Le Meilleur s'ouvre à nos yeux :D
Dans l'Amour-Force en Unité Sincère :P
Avec encore le souvenir de Jean Mi ;)

:
Xuu
Confraternité
Confraternité

Message par Xuu »

Bonjour à Nous,
Bonjour La Pracandhasenamukha,

Voici ce site MOCICA.ORG qui me montre que de bonnes argumentations de la "Société Sans Argent" à mes yeux pour le Monde après la Tempête. J'avoue être très séduit par la présentation des plans de communications de ce site, entre autres.

Avez-Vous des observations Le concernant.

MERCI Ininiment :)

Xuu

Répondre