Notre Monde en préparation

Toutes les questions relatives aux conditions du basculement, aux conditions préalables à l'Événement, aux circonstances en rapport, et aux conseils à en recevoir, sont traitées ici.
Répondre
Shirinn | PK
Section de Liaison
Section de Liaison
Re: Notre Monde en préparation

Message par Shirinn | PK »

Bonjour Kaivalya,

Il n'a pas travaillé avec les Rosicruciens dans le cadre de sa mission Hiérokarantinale, mais simplement en a fait partie afin d'expérimenter tous les chemins et en déceler de l'intérieur les valeurs et les perversions. Il a aussi été Franc-Maçon, il a fait partie de l'Ordre du Graal, il a été Martiniste, comme il a été initié à de multiples courants bouddhistes et hindouistes, mais aussi typiquement africains. Il a fallu tout expérimenter, et si le cadre de la mission du Deuxième du Nom et actuel Hiérodarque est bien différente, il est lui-même passé par quelques unes de ces mêmes étapes afin de les comprendre également par lui-même.

Ni l'un ni l'autre n'a JAMAIS travaillé en collaboration avec aucun de ces mouvements, malheureusement tous pervertis... Ils se sont contentés de les intégrer, et de les observer de l'intérieur. Mais ni l'un ni l'autre n'y ont fait "carrière". En creusant trop profond (dans la carrière), on finit toujours par trouver des choses désagréable. Parfois il arrive même qu'on déterre des Balrog :lol:
La Pracandhasenamukha

Mestrale Shirinn
Section de Liaison de la D.T.
Unité Communication et Relations Publiques

Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Pour contacter un administrateur du forum: Portail des Contacts
Nirajana
Confraternité I
Confraternité I

Message par Nirajana »

<< Mais ni l'un ni l'autre n'y ont fait "carrière". En creusant trop profond (dans la carrière)...>>
Alors là! trop fort! j'adore.
(Pierre)
Gloire aux fêlés, car ils laissent passer la Lumière !
Shirinn | PK
Section de Liaison
Section de Liaison

:? Eh ben c'est du sans filet, et j'ai pris des cours en plus!
Je m'essaie à l'exercice de style, mais pour moi il n'y a quand même pas de rapport entre faire carrière et une carrière. Le mot est le même mais l'un et l'autre n'ont aucun rapport entre eux... Alors en principe c'est ça qui est drôle. Intellectuellement je le comprends, mais ça n'a quand même pas de sens! En tout cas un GRAND MERCI de saluer mes efforts :lol:
Ce qui m'attriste un peu, c'est que si un jour vous me la replacez, je crois que je n'y rirais pas... :roll:
La Pracandhasenamukha

Mestrale Shirinn

Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Aprikara
Confraternité I
Confraternité I

Message par Aprikara »

Salutations,

Je ne sais pas si ça aidera dans la réflexion : mais "faire carrière" avec succès en général ça implique de monter (dans la hiérarchie) alors que "creuser dans une carrière (de pierre)" le mouvement est descendant (on s'enfonce dans la terre). De ce point de vue les deux acceptions ont donc un lien d’antagonisme. C'est cet antagonisme de sens couplé à l’homonymie qui renforce l'humour de votre choix d'expression.
De plus, dans le contexte, progresser dans les hiérarchies des organisations citées signifie baisser en fréquence vibratoire, nous avons donc aussi une relation d'antagonisme supplémentaire mais qui fait également écho à la contre-illusion que "faire carrière" dans ces milieux sombres n'est pas s'élever mais s'abaisser.
Aprikara, moussaillon d'eau de Louss.
Que la Force soit avec vous.
Mahaujas
Confraternité I13
Confraternité I13

Message par Mahaujas »

Bonjour Aprikara.

Si je suis bien votre raisonnement, autant creuser dans une carrière que faire carrière impliquent un mouvement descendant, il n'y aurait donc pas antagonisme mais apparentement tout au moins dans la dynamique sous-jacente.

En Unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्
Aprikara
Confraternité I
Confraternité I

Message par Aprikara »

Tout est question de point de vue. Du point de vue profane (social actuel), dans le sens du terme on "monte dans la hiérarchie", on "grimpe les échelons", on "gagne plus", mais d'un point de vue plus érudit (vibratoire) si cette "montée" implique de se corrompre vibratoirement alors oui effectivement vous avez raison.
Cela pourrait être un exemple de plus sur l'inversion des valeurs engendrée par l'Ennemi.
Aprikara, moussaillon d'eau de Louss.
Que la Force soit avec vous.
Shirinn | PK
Section de Liaison
Section de Liaison

:? Eh bien dites donc... L'humour c'est quand-même très indigeste finalement.
La Pracandhasenamukha

Mestrale Shirinn

Taridaya
Confraternité I
Confraternité I

Message par Taridaya »

Bonsoir,

Rassurez-vous les humours ne sont pas tous ambigus ;)
"Que tremblent ceux qui menacent le déploiement du plein potentiel de toutes les consciences sincères de ce monde.
L'Initié leur fait face et Il incarne un idéal qui désormais, jamais plus ne faiblira !"
Narayan-Kann
Andhavishvasa
Confraternité I
Confraternité I

Message par Andhavishvasa »

Bonsoir à tous;
Simon Parkers sur le nouveau système financier.
Sous titrage en Français:
https://youtu.be/I0HGn7Rf0Bo
Unité
"Tu t'interdiras toute parole envers quiconque qui ne soit évolutive pour tous"
25. Code de la Noblesse Orthodole
Xuu
Confraternité
Confraternité

Message par Xuu »

Bonjour La Pracandhasenamukha,
Bonjour La Confraternité,

À mon sens, Cette Pandémie mondiale est véritablement initiée dans le but du nettoyage collectif du Karma de l'Humanité. Ce JAVANAIS (La Tempête qui vient) est comparable aux effets initiatiques des deux Affirmations, déprogrammation/programmation, au début du programme RINIK.

Que Les Portes du Nouveau Paradigme s'ouvrent en douceur 🙏

Que les OM entonnés remplacent les bruits de grincement😇

MERCI, MERCI, ET MERCI, À LA PRACANDHASENAMUKHA.💐

OM OM OM en Unité. 💞
Moi, Pure Singularité en Unité

Répondre