Notre Monde en préparation

Toutes les questions relatives aux conditions du basculement, aux conditions préalables à l'Événement, aux circonstances en rapport, et aux conseils à en recevoir, sont traitées ici.
Répondre
Kaivalya
Confraternité I
Confraternité I
Re: Notre Monde en préparation

Message par Kaivalya »

non, je le sais très bien et moi j'y suis depuis l'enfance d'une manière ou d'une autre, j'ai connu ce travail très très jeune par pure grâce d’Être né de parents mystiques rosicruciens. merci je suis de tous cœur avec vous, juste je ne veux pas prétendre tout comprendre ou tout connaitre, tres loin de là. je suis ici pour apprendre et encore apprendre, un éternel étudiant à la quête de l'infini. si j'ai été intéressé par ce que je le voulais, depuis j'ai cherché et j'ai enfin trouvé .........
(Sylvere)
Xuu
Confraternité
Confraternité

Message par Xuu »

Bonjour Kaivalya,

MERCI à vous Kaivalya pour Votre Réponse.
Kaivalya a écrit : 31 déc. 2020, 12:22 moi j'y suis depuis l'enfance d'une manière ou d'une autre, j'ai connu ce travail très très jeune par pure grâce d’Être né de parents mystiques rosicruciens.
Les citations, issues des textes mystiques, que vous relayez ne parlaient pas de vos opinions personnelles sur ce que vous aviez appris ou compris de plus en général, c'est pour quoi j'ai envie de connaître parfois vos propres opinions. ;)

En Unité
Xuu
Moi, Pure Singularité en Unité
Kaivalya
Confraternité I
Confraternité I

Message par Kaivalya »

OM OM OM
merci merci pour tout cela me réjouis énormément dans l'amour force. on a beaucoup à apprendre de nous même. ce n'est pas pour parler de moi ou faire étalage de ma vie, non loin de là. mais juste faire un petit signe de vie.
merci merci Xuu pour cette marque de considération. puissent nos liens se consolider davantage .
(Sylvere)
Aprikara
Confraternité I
Confraternité I

Message par Aprikara »

Kaivalya a écrit : 31 déc. 2020, 12:22 non, je le sais très bien et moi j'y suis depuis l'enfance d'une manière ou d'une autre, j'ai connu ce travail très très jeune par pure grâce d’Être né de parents mystiques rosicruciens.
Maintenant je comprend mieux d'où vient votre façon de penser, ayant moi même fréquenté l'A.M.O.R.C. durant plusieurs années.
Et comme Xuu je pense que vous citez beaucoup les autres et exprimez peu vos opinions personnelles.
Aprikara, moussaillon d'eau de Louss.
Que la Force soit avec vous.
Kaivalya
Confraternité I
Confraternité I

Message par Kaivalya »

OM OM OM
ah ok, je vous comprend mieux, merci pour l’éveil pour avoir bousculé quelques choses en moi, je pense que je ferai de mon mieux pour m’améliorer, merci encore encore. mais ce n'est pas toujours la raison valable mon aîné. en dehors de ce courant nous sommes passé par plusieurs chemins. bon, là n'est pas la question merci pour ce rappel à l'ordre kie kie kie kie lol
(Sylvere)
Xuu
Confraternité
Confraternité

Message par Xuu »

Bonjour,

Une nouvelle façon de naviguer sur internet.
Remarquez, il y a la "Tête de Lion" partout ;)
https://brave.com/fr/

Bonne journée :D
Prakanva
Confraternité I
Confraternité I

Message par Prakanva »

Bonjour Xuu,

C’est un navigateur que j’utilise depuis des mois maintenant. Il a beaucoup de protections, un Tor intègre et des possibilités de récompenses, ou de criblage de publicités. Un nouveau style en effet.
Bien à vous.
Selon le Plan du Un sans Second et d'une manière parfaite
Xuu
Confraternité
Confraternité

Message par Xuu »

Bonjour Prakanva,

Je viens de découvrir Brave. C'est du lourd, je vois.
MERCI de votre réponse, ça me rassure d'y aller :D
Mahaujas
Confraternité I13
Confraternité I13

Message par Mahaujas »

Bonjour Xuu.

Merci pour l'information, en test.

En Unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्
Kaivalya
Confraternité I
Confraternité I

Message par Kaivalya »

Bonjour,
svp juste une question de curiosité : pourquoi le 1er hiérodarque donc hierokantine a plus travaillé avec les rosicruciens ? les rosicrucien ont été au cœur de sa mission ? Cette question pour tous surtout à la P-kha et Aprikara, celui qui a fait des années dans ce Système.
Dernière modification par Anonymous le 26 janv. 2021, 11:00, modifié 1 fois.
(Sylvere)

Répondre