Notre Monde en préparation

Toutes les questions relatives aux conditions du basculement, aux conditions préalables à l'Événement, aux circonstances en rapport, et aux conseils à en recevoir, sont traitées ici.
Prakanva
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice
Re: Notre Monde en préparation

Message par Prakanva » 02 avr. 2020, 07:50

Avec plaisir Krakaven.
Étonnant qu’il cite la date de 2022 comme point de non retour.
J’aime beaucoup son ton de parole décontracté et calme, en plus du contenu bien sûr.
Meilleures salutations
Prakanva (Lam Sprinck)

Andhavishvasa
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par Andhavishvasa » 02 avr. 2020, 07:59

OM Lam Sprinck*;
Merci pour le lien.
Eh oui!étonnant le point de non retour pour 2022 8-)
En unité
"Tu t'interdiras toute parole envers quiconque qui ne soit évolutive pour tous"
25. Code de la Noblesse Orthodole

Varttikendra
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par Varttikendra » 02 avr. 2020, 08:31

OM à Tous,

Oui il est très agréable et très Intéressant, j'ais suivie quelques une de ses conférences par la passé ;)

Que l'Amour-Force Soit avec Vous.
Ah, une Scorie,
Humm, Voilà Maintenant c'est un Jolie Diamant.

Xuu
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Xuu » 18 sept. 2020, 01:44

Bonjour à Nous Tous,

Voilà, à mon sens, une Initiative simple, claire et puissante pour avancer en cette période de transition. MERCI à Etienne CHOUARD pour toute sa connaissance enseignante en la matière qui est La Gouvernance populaire, si celle-ci est exercée par les Partisans unitaires de l'Humanisme.

https://chouard.org/blog/2020/09/17/pou ... anent-mcp/

Je souhaite aussi m'adresser à Vous, Ardentes Tvish, à savoir s'il y a lieu de nous apporter vos avis complémentaires. Je Vous remercie d'avance.

OM OM OM en Unité
Xuu
Moi, Pure Potentialité

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 18 sept. 2020, 11:35

:lol: "Pour une Constitution Citoyenne, écrite par et pour les citoyens" : ça, ça n'arrivera jamais, fort heureusement.
La conscience principielle de l'Ennemi attend déjà avec impatience que ce jour arrive sous la pression populaire afin de prendre possession du plus insignifiant mais du plus beau-parleur aussi des "citoyen" lambda, afin de jeter autant de poudre aux yeux que nécessaire pour redevenir le nouveau Maître du monde au nez et à la barbe de tous, comme d'habitude.

Nous avons énormément de sympathie pour Etienne Chouard. C'est un homme profondément honnête, et son plan est plein de bon sens. Mais il ne peut pas savoir qu'un autre plan est en cours et qu'aucun autre que celui qui a été établi pour ce monde ne pourra voir le jour. Mais je suis absolument certaine qu'il conviendra sans problème du bien fondé de ce qui est planifié.

En l'occurrence, le premier jet d'une telle constitution mondiale est déjà rédigé! Néanmoins cette rédaction est ouverte. Elle peut être raffinée par des individus capables qui souhaiteraient éventuellement s'y atteler avec bon sens et bienveillance, mais JAMAIS hors des balises du paradigme Archimagistéral et des constantes qui doivent impérativement s'y trouver consignées. Nous verrons si les circonstances s'y prêteront le moment venu.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

Xuu
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Xuu » 19 sept. 2020, 01:19

Bonjour Ardente Tvish,

Votre réponse est éclairante pour moi. Il est nécessaire d’avoir les occasions de révision des faits avec Vous :D , que les mouvements de contestation servent au final le plan de l’Ennemi depuis toujours, et en même temps tous ces leçons des mouvements contestataires nous servent aussi.
Il nous faut consigner les balises du paradigme Archimagistéral sans plus diverger.
MERCI chaleureusement
Xuu
Moi, Pure Potentialité

Répondre