Notre Monde en préparation

Toutes les questions relatives aux conditions du basculement, aux conditions préalables à l'Événement, aux circonstances en rapport, et aux conseils à en recevoir, sont traitées ici.
Répondre
Xuu
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau
Notre Monde en préparation

Message par Xuu » 03 juil. 2019, 12:52

Bonjour La P-kha,
La Matrice, que l'Ennemi s'est mise une éternité à la construire, est entrain de tomber, youpi :) .
Il nous faudrait un temps certain encore pour réapprendre à vivre avec notre pouvoir récupéré. Pour moi, il ne s'agit pas de procurer une autre bibliothèque de savoir quelconque dissimulée par l'Ennemi, car de toute façon derrière toutes les facettes de cette ancienne matrice il y avait qu'un seul groupe de Clontrôleurs survécus pour être capable de déplacer La Vérité ailleurs comme Il a fait pour cultiver l'Ignorance à la place, à l’aide du Temps.
Il y aurait donc beaucoup de sujets à redécouvrir en ce lieu avec vos aides, Nobles Tvish, pour nous aider à comprendre et d'en guérir. La projection mentale optimale pour un avenir joyeux a besoin d’être assaini des connaissances du passé. Il y a tant de questionnement…
Je suis d'origine du Viet Nam, un pays qui est teinté, imprégné, de diverses cultures chinoise, Française, Américaine, Russe. Mais comme son histoire est à la solde de l'Ennemi, je souhaiterais une autre narration de l’histoire venant de votre part, au sujet de l’incarnation en la personne du Leader Nguyen Ai quoc (Ho Chi Minh) et de son pays, qui m'ont toujours marqué et que j'aimerais en connaître plus avant le Basculement :)

Avec L’Amour-Force d’Unité
Xuu
Moi, Pure Potentialité

P-kha
Site Admin
Site Admin
Re: Notre Monde en préparation

Message par P-kha » 04 juil. 2019, 08:12

Bonjour Xuu,

Votre question est simple mais la satisfaction de votre attente est compliquée. Je comprends que ce qui vous touche de près culturellement ait besoin de réponses. Ne sommes sommes-nous pas au fameux temps des "Révélations"? Il comprendre cependant que si tout sera en effet révélé et éclairci d'ici peu, nous sommes difficilement capables pour l'instant d'entrer dans de cas particuliers de l'histoire, laquelle n'est qu'un vaste tissu de scénarisation de la volonté de l'Ennemi, quelle que soit la couleur, l'ethnie qu'il prenne, quel que soit le discours qu'il tienne, quand bien même contradictoires entre eux.
Ho Chi Minh est l'exemple-type de l'âme droite à laquelle, avant son incarnation, on a présenté toutes injustices de ce monde, parce qu'il en cela personnellement souffert sous le règne des empereurs du passé, chacun, manipulé à son niveau à travers l'histoire afin de faire surgir le karma nécessaire à heure et à temps. On lui a promis qu'il pourrait changer les choses et défaire ce qui était mauvais depuis trop longtemps et il a sauté sur l'occasion. Voilà des vies et des vies qu'une âme droite, comme tant d'autres, est manipulées afin de servir les plus sombres desseins personnels de quelques-uns. Le Communisme est très profondément démoniaque, lié au Satanisme, quel que soit le discours idéaliste qu'il y a en façade pour en avoir justifié la création. Mais le Capitalisme est exactement dans le même cas. Les royauté avant eux le sont devenus exactement de la même manière jusqu'à ce que l'Ennemi décide de changer son fusil d'épaule et d'entamer une autre stratégie, comme il aimerait le faire à présent en sacrifiant tout du monde qu'il a créé pour en créer un nouveau (ordre mondial), plus obscure et plus cruel encore. Ce sont les Rothschild qui sont à la base de la création du Communisme, et des divers attentats ayant permis les révolutions qui l'auront instauré, en prenant soin qu'il ait toujours à se confronter à un ennemi héréditaire sans fin, comme il l'a fait pour le nazisme, alors que là il s'agissait de permettre l'hégémonie américaine.
Ho Chi Minh a fonctionné toute sa vie à la carotte et au bâton, tantôt honoré, tantôt déshonoré, pour être sûr qu'il ne perde pas la route qu'on voulait absolument lui faire emprunter à tout prix. Il n'a finalement pas eu de bien grandes marge de manœuvres. Il a en effet permis que les choses changent et à contribuer à défaire l'empire, mais certainement pas pour mieux. Il n'a jamais voulu de culte de la personnalité, c'était un homme simple, mais formaté dès avant sa naissance pour accomplir un destin qui n'avait que pour but d'enrichir considérablement plus encore les plus riches, ce qu'il ignorait. Le culte de personnalité est indissociable du Communisme car c'est une idéologie qui véhicule des énergies propres à couper l'individu de l'Absolu, en ou hors de lui, et de son intuition. C'est l mental qui devient un dieu. Dans le cas, le leader n'en a que l'image. Si le leader cesse de jouer son rôle de leader tel que s'y attende ceux qui ont décidé qu'il devait être leader, alors il disparaît et on le remplace. Nous avons éliminé 23 représentant du "chefs" présumés de Daesch. Tous des Israéliens. Aucun "exemplaire" du chef de Daesch n'a jamais été ni Arabe ni Musulman. Il y en a toujours encore un en place actuellement mais aujourd'hui défait, et qui est censé être toujours le même, auquel est collé la même identité, et personne n'en s'en ai jamais aperçu (il n'y a jamais eu de passation de pouvoir). C'est toujours ainsi que ça se passe, même plus grand dirigeant du monde n'est qu'un esclave de luxe des vrais puissants tapis dans l'ombre, que ce soit politique, religieux, idéologique, commercial ou autre. Tout ce qui se passé a toujours été scénarisé par l'Ennemi, mais Ho Chi Minh y a vraiment cru jusqu'au bout. Il a fait jusqu'au bout ce qu'on attendait de lui parce qu'il a cru à cet idéal. Il l'a cru possible et a tout donné dans une voie qu'il croyait être correcte, qui lui semblait sincère, malgré l'extraordinaire violence générée par la révolution, comme toutes les révolutions, estimées être un mal nécessaire. C'est une cause qu'il a ainsi sincèrement servi la pensant juste, alors qu'il a joué à son insu un rôle de marionnette jusqu'à la fin de ses jours. Il ne s'est pas donné la mort. On l'a aidé. Il devenait dès lors bien meilleur serviteur de la cause mort que vivant puisque son rôle était terminé. L'Ennemi est ainsi: il prend, il utilise, il jette, sans se retourner.

Je ne pourrais guère vous en dire davantage je suis désolée. Puis-je vous demander votre âge s'il vous plaît?
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

Xuu
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Xuu » 04 juil. 2019, 15:37

Bonjour La P-kha, nobles Tvish, :)

Plus je vous lis et plus j'ai l'impression de mieux connaître l'Ennemie 😄 dans toute sa "splendeur" dimensionnelle. Nous nous cassions "les dents" à vouloir en connaître davange sur l'Ennemie tout en renforçant sa matrice au lieu de se libérer, incarnation après incarnation. Ceci dit, la version mielleuse et naïve peut être, qui consiste à croire en la réincarnation qu'à la seule cause des leçons incomprises est incomplète. Même impasse chez les Êtres extrateresses les plus téméraires :mrgreen:, comme l'accident de la soucoupe volante de Roswell raconté à travers le livre écrit par l'infirmière vaillante de l'époque, très instructif d'ailleurs.
J'ai aussi eu connaissance les articles sur la langue vietnamienne moderne inventée par un jésuite français Alexandre Degoeth au 19e siècle. Cette langue réadaptée, à partir de la phonétique transcrite avec l'aide de l'écriture alphabétique s'est imposée très vite par je ne sais quelle méthode d'assimilation de la part de la population autochtone.
Maintenant j'ai une vision globale de l'histoire du pays simple à appréhender mais compliquer à expliquer, une affaire d'embrouille avec le mental 3D probablement 😄. Avec vous j'ai comme l'impression d'avoir un partenariat idéal pour mieux me maîtriser, cette fois ci😇.

Je suis né à la même année où H.C.M est décédé, j'ai 50 ans et viens de terminer le fameux cycle de 7X7 ans. Pour une question de discrétion je vais compléter les infos de mon profil😉

Avec tous mes Remerciements vibrals du cœur pour ce chaleureux échange d'informations, sur Daesh entre autres.

L'AMOUR-FORCE EN L'ABSOLU
Xuu
Moi, Pure Potentialité

Prakanva
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Prakanva » 04 juil. 2019, 15:48

Bonjour Xuu,

Merci de vos messages et de ce que j'y ai appris. Je me permets une digression car une expression me titille : le fameux cycle des 7 x 7. Avez vous plus à en dire sur ce fameux cycle ?

Meilleures salutations
Prakanva (Lam Sprinck)

Xuu
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Xuu » 04 juil. 2019, 17:26

Bonjour Lam Sprinck,
Je vais vous expliquer avec mes mots: il est plus exact de dire des TOURS DE PISTE comme en compétition de courses autour d'une piste, en moto, vélo, voiture... que de "cycle" comme je l'ai mentionné 🤪.
Comme 7 notes de musique, 7 touches de piano, 7 chakras, nous évoluons, en tant que humain, par 7 tours de piste pour terminer un palier (expériences à vivre pendant les 7 années consecutives pour intégrer la vibration d'un Chakra,) avant de monter d'une classe au palier/Chakra suivant. Arriver au dernier palier et terminer à faire les tours 7x7 nous devrions recommencer à "renaitre" dans la même incarnation...
J'ai trouvé ce lien sur internet si vous voulez plus d'informations à ce sujet, car je suis juste un curieux😉
https://m.facebook.com/mariemyriamperei ... 0931170508

OM OM OM
Moi, Pure Potentialité

tournesol*

Message par tournesol* » 04 juil. 2019, 18:00

Chères Tvish,

à propos d'histoire je me demande si le fameux "chronoviseur"
détenu ou pas par le vatican existe ou non ?
Il est censé permettre la vision de l'histoire un peu comme une boule de cristal.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chronoviseur

En unité OM OM OM

Satyanveshaka
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Satyanveshaka » 04 juil. 2019, 18:31

Bonjour à tous et à toutes,

En résumé, une vie humaines et rythmé par des cycles de 7 ans, les plus importants sont les trois premiers, au bout de 21 ans l'âme est pleinement incarnée. En revanche pour une raison que j'ignore, la majorité magique est à 25 ans.

OM
(Cittavat)

Vis chaque jour comme une renaissance.

Mahaujas
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Mahaujas » 04 juil. 2019, 18:39

Bonjour Cittavat.

2+5 = 7.

Bonjour Tournesol.

S'il existe réellement, il est de tout façon obsolète, les lois qui lui assuraient sont fonctionnement ne sont plus d'actualité.

OM OM OM en Unité.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्

Xuu
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Xuu » 04 juil. 2019, 20:09

Bonsoir La Confraternité, :)

Comme disait déjà quelqu'un que j'ai pu lire sur internet: Nous sommes incarné dans un engin hyper sophistiqué mais une fois dedans nous passons notre vie à chercher le mode d'emploi :lol:
...on y arrive plus ou moins à la fin, à l'âge de le quitter.

Xuu ;)
Moi, Pure Potentialité

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 05 juil. 2019, 03:03

Bonjour à tous,

Donc finalement, un temps de vie en Âge de Diamant, multiplié par 6 par rapport à votre espérance de vie actuelle, ne vous gênerait pas si je comprends bien?!
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

Répondre