Le principe de réalité

Toutes les questions relatives aux conditions du basculement, aux conditions préalables à l'Événement, aux circonstances en rapport, et aux conseils à en recevoir, sont traitées ici.
Répondre
Pracandhasenamukha
Section de Liaison
Section de Liaison
Re: Le principe de réalité

Message par Pracandhasenamukha »

Oui Narse, mais ce chiffre est le seuil de probabilité considéré comme relevant de l'IMPOSSIBILITE mathématique (ou quelque chose comme ça), d'où le choix de ce nombre précisément.

Vous savez, le Hiérodarque n'avait qu'une chance sur deux d'arriver en vie à l'âge de 40 ans. Pourtant il y est parvenu! Le Plan...
Je crois que nous y arriverons aussi! ;-)
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts
Narse
Confraternité
Confraternité

Message par Narse »

Bonjour P-Kha,
Oui Narse, mais ce chiffre est le seuil de probabilité considéré comme relevant de l'IMPOSSIBILITE mathématique (ou quelque chose comme ça), d'où le choix de ce nombre précisément.
Ah ! Je ne savais pas ! Heureux de l'apprendre :-)

Mais je lui souhaite aussi une très longue vie par la même occasion :-)
Narayan-Kann
Confraternité I26
Confraternité I26

Message par Narayan-Kann »

Bonjour Narse,

Dans une expérience scientifique visant à prouver un phénomène précis, il n'est jamais possible de prouver formellement sa réalité de manière totale et absolue. On ne peut le prouver qu'à un certain degré de probabilité. Lorsque ce degré de probabilité est suffisamment haut (il ne peut de fait pas être infini), il est considéré comme une preuve, au sens scientifique du terme.

Si vous avez une technique pour gagner au loto à chaque fois, et qu'à chaque fois que vous la mettez en pratique, elle fonctionne, au bout d'un certain temps, on pourra se dire, sans doute avec raison, que votre technique a une vraie efficacité, même si formellement, il n'est pas impossible de gagner à chaque fois par "pur hasard". C'est une possibilité théorique, mais considérée comme une impossibilité factuelle, au delà d'un certain degré de probabilité, particulièrement élevé.
Xuu
Confraternité
Confraternité

Message par Xuu »

Bonjour Narayan Kann et à Nous Tous,

Voilà cette notion de La dynamique de Perfection qui s'exprime et s'incarne à toutes les échelles corpusculaires pour atteindre le UN unique, sans jamais y parvenir. Remarquez les nombres irrationnels comme Pi, ou Le Nombre d'Or, ont une suite infinie de chiffres après la virgule pour exprimer la continuité sans jamais avoir le dernier chiffre. C'est une autre façon d'appréhender que L'Univers est toujours en mode d'expansion pour devenir le UN "éffectif" sans jamais y parvenir.
Nous donnant à la chose sa forme définie mais en fait cette forme est maintenue par une sorte de volonté sans limite de devenir...
Moi, Pure Singularité en Unité
Narse
Confraternité
Confraternité

Message par Narse »

Bonjour à toutes et à tous,

Merci Narayan-Kann pour ces précisions !
Je ne suis pas vraiment vénal mais bon, gagner une fois au loto, ça pourrait me permettre de quitter la France pour de bon peut être XD

Bien à vous
Narayan-Kann
Confraternité I26
Confraternité I26

Bonjour Narse,

Ça pourrait.

Sinon, créez la réalité de votre choix, avec les critères de votre choix, et "lancez" l'intention, pensez y, ressentez y l'émotion et... alimentez la en énergie.

En fonction de la complexité de votre choix, la réalité souhaitée se cristallisera plus ou moins vite. Mais elle le fera toujours, invariablement. C'est comme ça, et pas autrement, que fonctionnent vraiment les choses, et les événements, ainsi que leur création.

On obtient toujours ce que l'on demande, si on le formule correctement, et suffisamment intensément, et qu'on entretient en soi cette dynamique. Parfois c'est plus rapide que d'autres. Ma demande la plus complexe a mis 10 ans pour se cristalliser totalement dans la matière. Mais elle l'a fait, en les très exacts termes où je l'avais formulé.

Le climat vibratoire actuel vous aidera à faire de vos rêves, une réalité.
Ça a toujours fonctionné, mais maintenant, plus que jamais.

Les Portes s'ouvrent.
Et plus jamais ne se refermeront.
Narse
Confraternité
Confraternité

Message par Narse »

Je connais la théorie sur cette façon de faire, je pense que c'est en rapport avec les 2 clés du pouvoir et les 3 clés de la puissance.
Après, j'ai des difficultés dans la phase visualisation.
Du coup je m'entraine à lire les prénoms à l'envers, j'essaye de visualiser un prénom en train de s'écrire dans mon esprit et une fois la vision claire, de le lire à l'envers.
J'ai vraiment tatonné sur plusieurs sujets, je suis arrivé à la conclusion que ça peut fonctionner en effet si on maitrise assez les étapes et si on cherche à controler personne.
Il y a des lois dans l'univers comme le non controle absolu sur autre chose que soi-même ! C'est très important pour moi ce principe, d'où mes difficultés actuelles où la liberté est attaquée sachant que c'est LE principe, avec celui de vérité, que je place au dessus de tous les autres......
Narayan-Kann
Confraternité I26
Confraternité I26

Bonjour Narse,
Narse a écrit : 09 mars 2021, 22:05 Après, j'ai des difficultés dans la phase visualisation.
[...]
je suis arrivé à la conclusion que ça peut fonctionner en effet si on maitrise assez les étapes
Maintenez un objectif en vous. Marquez sur une feuille ce que vous voulez vraiment. Soyez prêt à en payer le prix, si vous estimez que ça en vaut la peine (tout choix implique de fait un renoncement).
Gardez ce que vous avez inscrit à l'esprit. Même sans visualisation, une volonté ferme orientée dans un sens précis, suffit à enclencher le phénomène.

Vous le savez. Vous l'avez déjà fait.
Peut-être sans savoir que vous le faisiez.
Mais vous savez comment ça fonctionne. Et vous savez que ça fonctionne.
Narse a écrit : 09 mars 2021, 22:05 Il y a des lois dans l'univers comme le non controle absolu sur autre chose que soi-même !
Tout est en vous. Et vous avez sur vous-même, sur votre propre monde intérieur, un contrôle absolu.
Créez y ce que vous voulez. Rêvez grand. Ne connaissez aucune limite.
Vos rêves auront un impact sur autrui. Ce n'est pas un contrôle oppressif. C'est une influence évolutive, qui s'exerce sur le tout, à partir de soi-même. Comme l'est l'essence de l'Archalchimie.
Atikara
Confraternité I
Confraternité I

Message par Atikara »

Bonjour.

Vous pouvez utiliser la médecine du Tatou aussi. Tracer un grand cercle, à l’intérieur de ce dernier vous mettez ce que vous voulez dans votre vie, à l’extérieur ce que que vous voulez qui sorte de votre vie. Vous pouvez même 'tricher' en écrivant cela avec une couleur peu visible / invisible, ainsi votre mental ne fera plus barrière. Et vous accrocher cette feuille dans un endroit où vous êtes souvent, votre conscience s’imprégnera lentement mais surement. ;)

Je nous aime.
Dans le silence blanc et sous l’impermanence du temps, le charbon se devient diamant.
Narse
Confraternité
Confraternité

Message par Narse »

Merci Narayan-Kann,
C'est un gros travail passionnant, je m'y attelle depuis un certain temps déjà, j'ai eu des réussites "remarquables"dans le sens où il s'est clairement passé quelque chose. Cela fonctionnait souvent lorsque ma détermination était sans faille, sans l'ombre d'un doute et voulu par l'ensemble de mon "être".
Savoir ce que l'on veut est parfois compliqué !

Répondre