Le principe de réalité

Toutes les questions relatives aux conditions du basculement, aux conditions préalables à l'Événement, aux circonstances en rapport, et aux conseils à en recevoir, sont traitées ici.
Répondre
Oneida
Confraternité
Confraternité
Re: Remue-ménage

Message par Oneida »

Bonsoir tout le monde,

Sur cette excellente réflexion de Mahaujas, je mets ici un amusant compte rendu sur la crédibilité déclinante des médias:

(VOSTFR) Popularité des Médias au Canada : Sondage, 23/02/2021

Bonne fin de soirée,
Chumani
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !"

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"
Andhavishvasa
Confraternité I
Confraternité I

Message par Andhavishvasa »

Bonjour à tous;

Il va bien falloir commencer par quelque chose :D
"La police de DC a des informations crédibles selon lesquelles une tentative de faire sauter Biden le 4 mars est prévue.

Je dis que c'est une bonne raison pour maintenir les troupes à DC et garder toutes les sorties et les tunnels bien gardés. Le mieux est de garder DC totalement séparé du syndicat."
https://www.simonparkes.org/post/march-4th
Unité
"Tu t'interdiras toute parole envers quiconque qui ne soit évolutive pour tous"
25. Code de la Noblesse Orthodole
GARGOUILLE
Confraternité I
Confraternité I

Message par GARGOUILLE »

Bonjour Narayan-Kann, à toutes et tous,

Je comprends parfaitement votre position dans cet exemple que vous décrivez et l'injustice qui en découle. Les rumeurs ont le même impact.
Pracandhasenamukha
Section de Liaison
Section de Liaison

Message par Pracandhasenamukha »

Bonjour Chumani,

Voilà très exactement notre objectif à court terme. Et ça fonctionne à merveille comme l'a dit Ilialana. Et pourtant ce n'est que le début!
Ca va être magistral!

Narayan-Kann, j'attends votre explication avec impatience... ;-)

Quant à Biden, il est mort, mais son frère va devoir sauter avec le pouvoir en place, et le détonateur de cette... explosion, c'est la conscience collective des gens. Il n'existe AUCUNE autre possibilité. C'est la seule et unique. TOUS les paramètres du champ du Possible ont été analysés et il en ressort que la seule et UNIQUE solution viable c'est ce que nous faisons et faisons faire actuellement. Heureusement que cette unique porte de sortie existe finalement, sinon nous n'aurions eu d'autre choix que de faire se retirer la vie de ce monde en ordonnant une évacuation d'urgence de l'ensemble des consciences viables qui l'habitent, et ordonner la dissolution des autres.

Ce n'est pas rien cette affaire-là! Je ne pense pas que quiconque puisse réellement en prendre la mesure.
Il nous a fallu trois ans complets pour le comprendre nous-mêmes et apprendre à en maîtriser parfaitement les subtilités!

Alors bénissez le temps nécessaire à cette action, car il en reste encore! Ce temps-là sera votre sauvegarde à tous et chacun lui devra la vie au final.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts
Ora
Confraternité
Confraternité

Message par Ora »

Bonjour La PKha
"Alors bénissez le temps nécessaire à cette action, car il en reste encore! Ce temps-là sera votre sauvegarde à tous et chacun lui devra la vie au final."

Et bien, c'est exactement ce que j'entends intérieurement depuis un an : "le temps joue pour nous"
Et cela se confirme donc.

Bonjour Servitia,
Voilà que nous avons les mêmes images en nous : chouette, renne, OM, je suis avec eux depuis plusieurs mois et j'aimerais tant qu'une chouette vienne sur le bord de ma fenêtre.

Belle journée à tous, à toutes

Ora
Varttikendra
Confraternité I
Confraternité I

Message par Varttikendra »

Bonjour à Tous,
Bonjour Ora,

j'aimerais tant qu'une chouette vienne sur le bord de ma fenêtre
Soyez Exaucée,
Vous nous raconterez ?! :D
" Vincit Qui Se Vincit, Ardet Nec Consumitur "

L'Unité Orthodole est une Pure Emanation de la Force.
Ora
Confraternité
Confraternité

Message par Ora »

Je m'y engage , Vartikendra, le jour où, quelle que soit la forme adoptée, Elle se présente à moi !
Ora
Andhavishvasa
Confraternité I
Confraternité I

Message par Andhavishvasa »

Bonjour la Pracandhasenamukha;
Pracandhasenamukha a écrit : 28 févr. 2021, 12:53 Ce n'est pas rien cette affaire-là! Je ne pense pas que quiconque puisse réellement en prendre la mesure.
Il nous a fallu trois ans complets pour le comprendre nous-mêmes et apprendre à en maîtriser parfaitement les subtilités
Merci pour tout ce travail remarquable.
Je pense pouvoir dire que nous avons pris tout de même une toute petite part de la mesure :roll: :D
Unité
"Tu t'interdiras toute parole envers quiconque qui ne soit évolutive pour tous"
25. Code de la Noblesse Orthodole
Margashodhaka
Confraternité I
Confraternité I

Message par Margashodhaka »

Pracandhasenamukha a écrit : 28 févr. 2021, 12:53

Quant à Biden, il est mort, mais son frère va devoir sauter avec le pouvoir en place, et le détonateur de cette... explosion, c'est la conscience collective des gens. Il n'existe AUCUNE autre possibilité. C'est la seule et unique. TOUS les paramètres du champ du Possible ont été analysés et il en ressort que la seule et UNIQUEMENT solution viable c'est ce que nous faisons et faisons faire actuellement. Heureusement que cette unique porte de sortie existe finalement, sinon nous n'aurions eu d'autre choix que de faire se retirer la vie de ce monde en ordonnant une évacuation d'urgence de l'ensemble des consciences viables qui l'habitent, et ordonner la dissolution des autres.

Ce n'est pas rien cette affaire-là! Je ne pense pas que quiconque puisse réellement en prendre la mesure.
Il nous a fallu trois ans complets pour le comprendre nous-mêmes et apprendre à en maîtriser parfaitement les subtilités!

Alors bénissez le temps nécessaire à cette action, car il en reste encore! Ce temps-là sera votre sauvegarde à tous et chacun lui devra la vie au final.
Bien reçu, merci!
Prakanva
Confraternité I
Confraternité I

Message par Prakanva »

A propos de prise de conscience, voici un lien vers un article+vidéos d'un médecin pro-vaccin qui a commencé à se poser des questions sur la doxa médicale, jusqu'à retourner sa veste : chapeau !
https://www.aimsib.org/2021/02/28/adjuv ... ger-davis/
Selon le Plan du Un sans Second et d'une manière parfaite

Répondre