Le principe de réalité

Toutes les questions relatives aux conditions du basculement, aux conditions préalables à l'Événement, aux circonstances en rapport, et aux conseils à en recevoir, sont traitées ici.
Répondre
Andhavishvasa
Confraternité I
Confraternité I
Re: Remue-ménage

Message par Andhavishvasa »

Narse a écrit : 27 févr. 2021, 08:03 Andhavishvasa, je ne sais pas où vous vivez, mais ici, en France, les gens ont perdu leur capacité à réfléchir par eux même, ils sont gavés de télé réalité, leur esprit critique a disparu ! C'est inquiétant ! C'est bien connu qu'une vie trop confortable vous endort et une vie trop boulversante fait de vous un combattant mais vous rend instable, il faut un équilibre et en ce moment il n'y en a clairement pas !
Vous savez quand j'ai découvert toutes les horreurs de ce monde il y a un peu plus de dix ans,je l'ai crié sur tous les toits,ce fut très contreproductif,le tri fut vite fait et tranchant et s'en ait suivi une très forte instabilité effectivement,un énorme retour de bâton énergétique.
Narse a écrit : 27 févr. 2021, 08:03 Il faut être aveugle pour ne pas constater l'appauvrissement de ce mental collectif comme vous l'appellez !
Il est vraiment temps (j'aime cette expression il faut croire) de le choquer un peu pour le réveiller !
Ça fait bien longtemps que beaucoup attendent ce moment mais le processus et la méthode seront sans doute différents de la façon dont on aimerait le voir.
Bien à vous
"Tu t'interdiras toute parole envers quiconque qui ne soit évolutive pour tous"
25. Code de la Noblesse Orthodole
Narayan-Kann
Confraternité I26
Confraternité I26

Message par Narayan-Kann »

Bonjour Andhavishvasa,
Andhavishvasa a écrit : 27 févr. 2021, 05:56
Narayan-Kann a écrit : 26 févr. 2021, 23:06 Qu'on soit d'accord ou pas avec la "méthode", j'ai bien peur en effet que la réalité des faits finisse par donner raison à l'approche de Narse.
Bien mystérieuse phrase,la préservation du mental collectif humain aurait elle fait son temps :roll:
On ne cherche pas à préserver le mental collectif, mais à agir en conformité avec son principe de cohérence.
C'est très différent.

Reprenez la métaphore du scénario d'un film. Il peut se produire des événements choquants et inattendus, du moment qu'ils sont perçus comme étant cohérent avec le scénario global.
On est exactement sur le même principe ici.
Andhavishvasa a écrit : 27 févr. 2021, 08:47 Vous savez quand j'ai découvert toutes les horreurs de ce monde il y a un peu plus de dix ans,je l'ai crié sur tous les toits,ce fut très contreproductif,le tri fut vite fait et tranchant et s'en ait suivi une très forte instabilité effectivement,un énorme retour de bâton énergétique.
Je ne dis pas que c'est forcément devenu souhaitable de le faire de cette façon, mais il est aussi important de conserver présent à l'esprit que certaines choses ont changé depuis, et qu'il y a aussi un temps pour tout.

Il y a des différences, et à action égale, les résultats peuvent être différents.

Il faut s'adapter aux circonstances. Quelque chose de fondamentalement inadapté à un moment, peut devenir LA chose à faire à un autre, si les conditions favorables sont réunies pour lui permettre d'émerger et de se manifester pleinement.
Narse
Confraternité
Confraternité

Message par Narse »

Vous savez quand j'ai découvert toutes les horreurs de ce monde il y a un peu plus de dix ans,je l'ai crié sur tous les toits,ce fut très contreproductif,le tri fut vite fait et tranchant et s'en ait suivi une très forte instabilité effectivement,un énorme retour de bâton énergétique.
Je suis d'accord avec ça, je rencontre la même difficulté avec la crise actuelle.
Pourquoi ? Parce que dans l'esprit des gens, ce que je dis n'est qu'une opinion parmi tant d'autre, pour eux, le média officiel qui prèche la bonne parole, c'est le journal de 20h00, les médias mainstream, la TV, c'est malheureux, ça fait mal d'écrire ça mais pour 70% des gens c'est ça le "vrai" médium d'information.

Donc ces faits "cachés et atroces", les dénoncer vous et moi, en effet, cela ne fonctionne pas, quand j'en parle même à des amis proches, ils me disent quoi selon vous ? Que je raconte n'importe quoi !

Il faut donc que ce soit révélé au monde par les médium officiels et mainstream.

En France il y a des gens qui attendent que MACRON leur dise à la TV qu'il a menti et sur tout et leur révèle ses plans ! Là ils se mettront à y croire !

Terrible, c'est terrible tout ça :-(
Andhavishvasa
Confraternité I
Confraternité I

Bonjour Narayan-Kann;
Narayan-Kann a écrit : 27 févr. 2021, 08:56 On ne cherche pas à préserver le mental collectif, mais à agir en conformité avec son principe de cohérence.
C'est très différent.

Reprenez la métaphore du scénario d'un film. Il peut se produire des événements choquants et inattendus, du moment qu'ils sont perçus comme étant cohérent avec le scénario global.
On est exactement sur le même principe ici.
On peut inclure une élection truquée dans le scénario mais pas des enfants dans des souterrains.
J'ai bon?
Narse a écrit : 27 févr. 2021, 09:14 Il faut donc que ce soit révélé au monde par les médium officiels et mainstream.

Pas d'autre choix effectivement,c'est d'ailleurs la toute dernière chose qui leurs sera retiré.
Bonne journée.
Unité
Pyerre
Rédacteur/-trice Occasionnel/le
Rédacteur/-trice Occasionnel/le

Message par Pyerre »

Bonjour à toutes et tous,

Et bien j’ai le plaisir de constater que les discutions vont bon train…

Lors de mon précédent message, je parle bien d’éviter de dévoiler la vérité du jour au lendemain… car, me semble-t-il, la nature humaine étant ce qu’elle est, ce choc psychologique qui se révélera de toute manière à un moment ou à un autre, va entrainer une succession de comportements vengeurs et incontrôlés qui nous mènera tout droit à l’anarchie et au chaos, nous mettant TOUS en danger.

Qu’allons-nous faire, face à un désastre humain et matériel qui aura détruit tous les outils dont nous avons besoin aujourd’hui pour reconstruire le monde de demain ? Excepté nos yeux pour pleurer, il ne nous restera pas grand-chose…

L’expérience du passé nous a assez démontré que les révolutions et autres actions dures ne nous amènent rien de bon sauf à encourager l’enrichissement ceux qui nous en fournissent les armes et qui attendent patiemment que cela se passer pour renforcer, plus encore, leur pouvoir tyrannique.

L’action menée actuellement est une magnifique opération d’infiltration visant à détruire le système de l’intérieur. Il faut entrer dans la fosse aux serpents pour pouvoir leur couper la tête. Donc la meilleure façon de vaincre l’ennemi est d’utiliser ces propres armes, d’où la diffusion contrôlée de l’information. Oui, cela demande du temps et de la patience… oui, cela n’est pas palpable dès le début, mais c’est une arme redoutable et très efficace pour atteindre l’objectif fixé tout en préservant les moyens dont nous avons besoin pour l’avenir.

Encore merci à vous les Tvish !

Prenez bien soin de vous toutes et tous et a bientôt pour le thé.
Pracandhasenamukha
Section de Liaison
Section de Liaison

Message par Pracandhasenamukha »

Bonjour à tous,

Narse, vous avez absolument raison, mais avec ordre et méthode, et il n'en existe qu'une seule et unique qui soit susceptible de porter les fruits que vous en attendez. Les autres feront chou blanc. Nous avons TOUT testé depuis 2015, et seul ce qui est en train de se passer... est en train de fonctionner, que ça se voit ou non. Se voir n'est pas prioritaire dans la phase actuelle. Ca ne le deviendra qu'à la phase suivante. Je vous assure que nous savons vraiment ce que nous faisons.
En France il y a des gens qui attendent que MACRON leur dise à la TV qu'il a menti et sur tout et leur révèle ses plans ! Là ils se mettront à y croire !
Eh bien voyez-vous, je ne crois même pas encore à l'heure actuelle. Ils trouveront qu'il est devenu fou, qu'il a versé dans un complotisme fanatique, et se tourneront vers quelqu'un d'autre qui se fera mieux que lui... La Voix de leurs Maîtres. Votre lucidité face au peuple français notamment n'est pas encore suffisante je le crains, pour comprendre vraiment à quel point l'endoctrinement passif est profond.
Il faut donc que ce soit révélé au monde par les médium officiels et mainstream.
Non, ça aussi ça a été tenté. Nous avons ordonné aux très grands médias US entre autres (pas uniquement mais ils sont très représentatifs), de divulguer la réalité concernant le "Deep State" et les vaccins. Eh bien il s'est passé ce que je suggérais qu'il se passerait avec Macron, les gens se sont détournés de ces médias majeurs en trouvant honteux qu'ils deviennent complotistes eux aussi. Les gens veulent absolument que ça change, mais à condition que ce soit tout pareil, mais en mieux pour eux personnellement, du moins majoritairement. Peu aspirent à une vraie révolution tous azimuth.

:D Hiiiii merci pour le thé!!! Moi j'ai pu vraiment le gouter... Il sent bon... la Terre! 💖
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts
Andhavishvasa
Confraternité I
Confraternité I

Bonjour la Pracandhasenamukha;
Pracandhasenamukha a écrit : 27 févr. 2021, 10:53 Se voir n'est pas prioritaire dans la phase actuelle. Ca ne le deviendra qu'à la phase suivante. Je vous assure que nous savons vraiment ce que nous faisons.
Pracandhasenamukha a écrit : 27 févr. 2021, 10:53 Il faut donc que ce soit révélé au monde par les médium officiels et mainstream.

Non, ça aussi ça a été tenté
:?:
Ça va se voir ou alors :roll:
Unité
Narayan-Kann
Confraternité I26
Confraternité I26

Bonjour Andhavishvasa,
Andhavishvasa a écrit : 27 févr. 2021, 09:59 On peut inclure une élection truquée dans le scénario mais pas des enfants dans des souterrains.
J'ai bon?
L'élection truquée aurait pu être évitée. Elle a été volontairement acceptée, et même encouragée, pour des raisons précises qui ont déjà été évoqués. Les observateurs attentifs ont pu remarquer que tout a été fait en ce sens, alors que ça aurait parfaitement pu être fait autrement. Ce qui se joue fait appel à de la stratégie extrêmement fine. Relisez Sun Tzu. La stratégie implique une différence parfois énorme entre le faire et le paraître.

Une élection truquée n'est pas une incohérence dans le scénario global. C'est quelque chose que la pensée collective admet parfaitement comme possible. Comme improbable peut-être, mais comme possible, entièrement. Ca ne choque pas la conception commune du "principe de réalité". Donc c'est admissible, qu'on y adhère ou pas. L'important n'est pas que ce soit vrai ou faux, mais que ce puisse être considéré comme possible.

Les enfants dans les souterrains, c'est un peu la même chose.
Mais au point où on en est actuellement, la conscience collective de l'humanité a été suffisamment préparée (et suffisamment de gens sont au courant) pour que cela puisse être considéré comme possible aussi. Donc ici aussi, ce n'est pas une incohérence dans le scénario.

Une des raisons pour laquelle les Tvish font beaucoup appel à leur faction PK-11, c'est que l'existence d'un "groupuscule para-militaire mondial de résistance au système" est admis comme possible par le principe de réalité de ce monde, et par sa conscience collective, ce qui permet de faire passer ce qui est en train de se produire comme une parfaite possibilité de fait, et pleinement exploitée.
Vous voyez un peu la différence ?
Varttikendra
Confraternité I
Confraternité I

Message par Varttikendra »

bonjour à tous,

de toute façon peut importe la méthode tant que cela marche,
c'est la vision personnel des choses qui se doit d'être travaillé pour être plus serein avec tout se qui se passe, c'est bien mieux qu'on on ne perd plus son temps et son énergie avec tout ça, cela permet aussi de l'utiliser à d'autre fin.
si il faut choquer alors GO ;)
" Vincit Qui Se Vincit, Ardet Nec Consumitur "

L'Unité Orthodole est une Pure Emanation de la Force.
Narayan-Kann
Confraternité I26
Confraternité I26

Bonjour à tous,

Je voudrais revenir sur cette conception d'admissibilité d'un événement dans sa propre réalité personnelle, ou dans une réalité collective, en l'illustrant avec un exemple vécu.

Je me suis retrouvé, il y a quelques mois, dans une situation où quelqu'un avait vécu un certain désagrément, et était convaincu à 100% que j'en était le responsable direct. Sa conviction à ce niveau était totale. Il lui était inconcevable de penser que je puisse en être innocent.

Il trouve le courage de venir m'en parler, et je me dis alors, qu'ayant tous les éléments en main (et plus encore) pour lui prouver mon absolue innocence (qui était authentique), cela allait être facile de lui faire changer d'avis en lui présentant les faits.

Quelle n'a pas été ma surprise de constater que j'en avais été rendu totalement incapable. Il lui était impossible de concevoir mon innocence. Et donc j'étais dans l'absolue impossibilité de la lui prouver. Toutes mes tentatives ont été un échec cuisant, sans que je puisse m'expliquer pourquoi. Toutes les occasions de lui prouver que je n'étais pas coupable, n'ont pas pu être exploitées, malgré mes multiples tentatives (mauvais timing, panne quelconque, mauvaise présentation de l'argument le retournant contre moi, etc.).

Au final, ma démarche n'a eu qu'un seul et unique résultat : cela l'a considérablement conforté dans sa certitude, et m'a détruit toute forme de crédibilité à ses yeux dans cette affaire.

Cette situation m'a permis de vraiment comprendre comment fonctionnent les choses à ce niveau là, et d'en extrapoler la compréhension au niveau de ce qui se passe actuellement à l'échelle globale, pour comprendre que ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air de prime abord, et qu'il faut faire avec des conceptions qu'on aurait jamais cru être aussi incidente sur le déroulement des choses.

Répondre