Pensées pour les Règnes de la Nature.

Toutes les questions relatives aux conditions du basculement, aux conditions préalables à l'Événement, aux circonstances en rapport, et aux conseils à en recevoir, sont traitées ici.
Répondre
Koshthajaya
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau
Pensées pour les Règnes de la Nature.

Message par Koshthajaya » 23 août 2020, 18:05

OM à tous,

Je tiens juste en ce premier jour d'ouverture de la chasse (cela diffère suivant les régions) à avoir une pensée pour tous nos petites sœurs et petits frères sauvages du Règne Animal qui vont encore une saison tomber sous les coups des amoureux de la Nature et "premiers écologistes de France" selon leurs mots (!!!).

Je sais qu'il faut s'efforcer de concilier les opposés pour les rendre complémentaires, mais avec des destructeurs du vivant et assassins comme eux, je vous avoue avoir du mal à l'envisager... Il m'est pourtant arrivé plus d'une fois d'essayer :|

J'envoie de l'Amour-Force à toutes ces potentielles futures victimes, en espérant que tous ces animaux seront plus malins que les chasseurs et sauront survivre à ces quelques mois meurtriers.

Merci de penser à eux.
Bien à vous.
Mad

Prakanva
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice
Re: Pensées pour les Règnes de la Nature.

Message par Prakanva » 23 août 2020, 18:12

OM Koshthajaya,

Merci pour ce rappel envers les animaux des bois et forêts. Peut-être quelques salves de mantras particuliers envers l'électronique des véhicules desdits "premiers écologistes" pourraient ralentir leur marche au massacre. :mrgreen:

En unité
Prakanva (Lam Sprinck)

Dhimaniukta
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Dhimaniukta » 23 août 2020, 19:46

Bonsoir à tous,

La période de la chasse me plombe chaque année le moral, de la même façon que vous Koshthajaya.

Peut-être existe-t-il un travail spécifique que l'on pourrait faire :?: du moins pour ceux qui seraient volontaires parmi nous.

Siddhayatrika
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Siddhayatrika » 23 août 2020, 20:04

OM à tous🙏
Un genre de rite de néttoyage, approfondi !? 🙄 Parfois, les solutions sont devant nous, il suffit peut-être de faire défiler quelques pages pour les découvrir... 😉 En gardant en cœur allié à l'esprit, l'ordre des choses.

OM OM OM puisse la Force transluminer le TOUT.
Siddhayatrika.
En le renoncement est la Seigneurie du puissant. 13 ème Fondement des Actes de Pouvoir.
" J'avance dans la Joie de la transfiguration même du Créé et de l'Incréé ... à tout jamais ! "
"Sous la Bannière de l'Unité"

Dharmikya
Membre 5è niveau
Membre 5è niveau

Message par Dharmikya » 23 août 2020, 20:53

Bonsoir a vous
A votre lecture je me sens " propulsee" dans une période que j'apprécie et j aime dans le sens d un repos , " d une digestion" et d interiorisation avant tout renouveau , malheureusement ce temps s'accompagne aussi comme vous le dites si bien d un bouversement chez la faune et la flore' de notre bienfaitrice Mère Nature
'La Nature est précieuse, notre devoir est de la comprendre, ne pas la bousculer pour ne pas perdre nos repères et nos besoins vitaux. On puise dans la nature tout ce dont on a besoin pour vivre, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle existe. Malheureusement, l’Homme a tellement d’imagination qu’il s’évertue à penser qu’il n’a besoin de rien d’autre que lui-même, il a donc inventé, les religions, les jeux, l’illusion, les armes donc le crime. Quel cruel brouillard !'
Je suis bien triste et aussi en colere ( et oui cela m arrive encore bien souvent🤔)quand les coups de fusils retentissent , et aussi d'entendre les aboiements (non les hurlements) des chiens ' a la,montagne j essaye de protéger au maximum les alentours de la maison , 'non pas pour " propriété privee" mais bien pour essayer que les animaux y trouvent un certain refuge
Patience comme le dit si bien nos amies , les temps viennent ou le peuple animal sera de nouveau accueilli, bienvenu, et Surtout respecté , aimé comme tout vivant faisant partie du UN
Beaucoup de pensées et d amour pour tout ce peuple , et au vu de toute leur souffrance , puisse le Plan s accomplir et les delivrer très rapidement
Dharmikya

Chumani
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Chumani » 23 août 2020, 22:23

OM Tous,

Je me joins à vous pour renforcer ces douces pensées envers nos petits frères et petites sœurs du peuple animal, qui vont être sacrifiés encore une fois, en espérant que ces cruautés seront les dernières proférées sur ce monde. :x

OM OM OM
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !"

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"

Narayan-Kann
Informatique
Informatique

Message par Narayan-Kann » 23 août 2020, 23:57

OM Koshthajaya,
Koshthajaya** a écrit :
23 août 2020, 18:05
Je sais qu'il faut s'efforcer de concilier les opposés pour les rendre complémentaires, mais avec des destructeurs du vivant et assassins comme eux, je vous avoue avoir du mal à l'envisager... Il m'est pourtant arrivé plus d'une fois d'essayer :|
Ce serait comme tenter de réconcilier les réseaux de pédophiles avec les associations de protection de l'enfance... C'est un non sens !
Et pourtant, c'est possible ! La preuve : les deux travaillent pour la même cause, les consommateurs de l'un, et les fournisseurs de l'autre... ! 🙄

Réconcilier ne veut pas dire non plus qu'il faut accepter ce qui n'a pas lieu d'être !
Etre d'une intransigeance impitoyable à toute épreuve lorsque c'est requis fait aussi parti du panel d'expression de l'Action Juste.

On ne va pas réconcilier le "besoin" des Rothschild à répandre mort et souffrance (encore que je suppose qu'ils vivent assez mal lorsqu'ils n'arrivent pas à le faire), et le besoin des gens à vivre libre et heureux... ! On éradique les premiers sans complaisance, et on permet aux autres de se libérer intérieurement de ce fléau ! On ne va pas instaurer un "esclavage partiel" pour satisfaire tout le monde (et les Rothschild, et le peuple). Le juste milieu ne se trouve bien évidemment pas là.

En Unité dans la saine mais implacable intransigeance Orthodole,
OM OM OM

Servitia
Graphiste
Graphiste

Message par Servitia » 24 août 2020, 00:17

Narayan-Kann** a écrit :
23 août 2020, 23:57
Réconcilier ne veut pas dire non plus qu'il faut accepter ce qui n'a pas lieu d'être !
Etre d'une intransigeance impitoyable à toute épreuve lorsque c'est requis fait aussi parti du panel d'expression de l'Action Juste.
OM Narayan-Kann,

Je vous remercie, vous avez mis en mots ce que je n'arrivais pas a formuler en l'instant !

C'est comme pour les scènes de dévastation de la Nature dont je parlais avec Aeenor ici, on appelle les Tvish à la rescousse (et très bientôt au physique !), et on fait ce qui doit être fait... Ce qui n'a pas sa place dans le Nouveau Paradigme n'y sera pas le bienvenu. Et je ne parle même pas des sous-humains qui font des safaris pour le plaisir de faire un selfie devant un cadavre de lion, tigre, rhinocéros ou éléphant fraichement abattu... Je proposerais bien un jeu sympa ou on inverserait les rôles voyez... :twisted:

Avec Amour-FORCE,

OM OM OM
Servitia
"Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix !"
"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière..."
A. D.

Dharmin
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par Dharmin » 24 août 2020, 02:17

🕉 Servitia, 🕉 Narayan-Kann,

Votre positionnement est comme un soulagement ! Vous remettez les balises au bon endroit, là où nous pourrions nous perdre!
Je peux comprendre que l'on s'illusionne, se laisse piéger, endormir ou empêtrer dans moultes programmations destructrices, ce qui ne veut pas dire accepter les actes commis dans cet état de conscience.
On éradique les premiers sans complaisance, et on permet aux autres de se libérer intérieurement de ce fléau
Du coup, et pour rebondir sur le post initial de Koshtajaya... et aller dans le sens des propos de Prakanva et Zailm, n'y a t il pas un moyen de faire une "task force" ? Une action commune qui augmente la protection des animaux et réduisent les marges de manœuvre des chasseurs ? :mrgreen: (sans les éradiquer au physique... :mrgreen: ...for the time being)

🙏🙏🙏
L'UNicité dans l'UNité
Code de la Noblesse Othodole - Article 94 :
Le combat sur toi-même sera ta raison de vivre et la quête que tu mèneras sans relâche afin de parvenir à terrasser au quotidien en toi le lierre grimpant des mauvais penchants, et te rendre ainsi victorieux de toi-même, vainquant par ce fait les obstacles qui se dresseront devant toi.

Varttikendra
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par Varttikendra » 24 août 2020, 06:29

OM Bonjour à Tous,

l'Année dernière il y a eut beaucoup d'accidents chez les chasseurs, plus que d'habitude et je suis persuadé que cette année sera encore meilleure à ce niveau :)
alors Que les Mésaventures de ses assassins soient Abondantes pour leur faire prendre conscience de leur Noirceur, Que le Choc en Retour Soit Immédiat !

Que la Protection et l'occultation de nos Amis Soient Parfaite, Selon le Plan du Un sans Second.
Ah, une Scorie,
Humm, Voilà Maintenant c'est un Jolie Diamant.

Répondre