Remue-ménage

Toutes les questions relatives aux conditions du basculement, aux conditions préalables à l'Événement, aux circonstances en rapport, et aux conseils à en recevoir, sont traitées ici.
Répondre
Chumani
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau
Re: Remue-ménage

Message par Chumani » 17 oct. 2020, 13:54

Bonjour encore,

Je pense qu'il s'agit de cette journaliste:

"Coupez les mecs, il sait." :lol:
https://twitter.com/SouthPoleRJ/status/ ... 4113395714

Salutations,
Chumani
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !"

"Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté"

Koshthajaya
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Koshthajaya » 17 oct. 2020, 16:51

Prakanva a écrit : 17 oct. 2020, 13:39 Le 2e lien est le même que le premier : avez vous un autre ?
Oups, merci pour la remarque Prakanva ! Voici le lien en question:
https://www.youtube.com/watch?v=7KuaFSHNFHM
Mad

Chumani
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par Chumani » 17 oct. 2020, 23:31

Bonsoir bonsoir,

Je mets ici une vidéo de la chaîne Jasper Mader qui me semble bien. Je ne sais à quel point tout ça est vrai, votre avis serait apprécié, celle de la P-kha en particulier:

https://www.youtube.com/watch?v=fA5HNet ... e=emb_logo

Bonne fin de soirée,
Chumani
"Tu cultiveras à jamais le courage et la vaillance et les stimuleras en toi de ton mieux, et ainsi ne céderas à aucune peur, que tu affronteras tant que tu en auras, jusqu'à la maîtriser parfaitement, jusqu'à ce que la peur elle-même craigne ton propre courage !"

Andhavishvasa
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par Andhavishvasa » 18 oct. 2020, 07:52

Bonjour à tous;

Un ancien du modem(parti politique français),qui veut renverser le gouvernement en l’annonçant sur youtube :shock: :roll:
https://youtu.be/VL6ZFUQ62Mw
Bonne journée à tous.
"Tu t'interdiras toute parole envers quiconque qui ne soit évolutive pour tous"
25. Code de la Noblesse Orthodole

Taridaya
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Taridaya » 18 oct. 2020, 08:46

Bonjour à toutes et tous,

Merci Andhavishvasa pour ce sourire dominical ! :)
Ce monsieur m'a fait pensé au maréchal Leclerc (physiquement).
Hé bien à l´heure où les français doivent se positionner, je crois qu'on peut dire qu'il le fait à sa façon, adéquate ou non, crapule ou non, allez savoir ce qu'il va décaler :?:
Le Plan est surprenant !
Bon dimanche 🌞
Code de la Noblesse Orthodole - Article 69 : "Tu feras de toi-même l'exemple de la droiture, de l'honnêteté, de la loyauté, de la sincérité, et de la vérité, hors de tout esprit de sacrifice".
5 Piliers : Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté -

OM ॐ OM

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 18 oct. 2020, 15:44

Bonjour Andhavishvasa,

En fait ils ne savent plus comment faire semblant d'être différent qu'ils l'ont toujours été. Quant aux journalistes, surtout américains, ils sont payés par le "Deep State" pour gagner. S'ils ne répondent pas aux attentes, ils sont éliminés. Si Trump perd la face, il reste en vie. Si elle la perd, elle meurt, et tous les savent. Cette vision change un peu la perspective du débat ne croyez-vous pas?
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

Taridaya
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Taridaya » 18 oct. 2020, 17:19

Bonsoir à toutes et tous,

Allez je ne peux pas m'empêcher pour l'humour : heureusement que nous avons tous droit à l'erreur parce que vous ne trouvez pas que choisir le Modem comme parti, qd on est sensé en avoir assez sous le pied pour fomenté un coup d'Etat (!) c'est un peu antinomique ?! :mrgreen:
Décidément le Modem rassemble étrangement, le chanteur de Trust "anti-social" vous vous rappelez (?) a sa carte du parti (enfin il l'avait il y a qqs années) :D
Bonne soirée à toutes et tous, dans la joie et la bonne humeur
✨
Code de la Noblesse Orthodole - Article 69 : "Tu feras de toi-même l'exemple de la droiture, de l'honnêteté, de la loyauté, de la sincérité, et de la vérité, hors de tout esprit de sacrifice".
5 Piliers : Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté -

OM ॐ OM

Janot
Membre 3è niveau
Membre 3è niveau

Message par Janot » 18 oct. 2020, 19:19

Bonjour à toutes et à tous,

Un ancien du "Modem" qui annonce vouloir faire un coup d' état en France, j'avoue que je trouve ça pour le moins comique ! Peut-être une nouvelle vocation pour lui ! ;-)
En ce qui concerne Trump, je le trouve étonnamment vaillant, confiant et en forme au vu de toutes les menaces qui pèsent sur lui ... Il aura tenu quatre années tout de même !

Mahaujas
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Mahaujas » 18 oct. 2020, 19:40

Bonjour à tous.

Il aurait été beaucoup plus crédible s'il avait annoncé qu'il voudrait accéder au service de la Nation et aux responsabilités qui en découlent, pas au Pouvoir qui semble être une obsession pour lui.
Il passerait aussi beaucoup mieux s'il disait nous .... au lieu de je.... , petit moi égotique qui feint de se mettre au service d'autrui pour mieux se mettre en avant et rafler la mise.
S'il n'est pas supprimé très rapidement, vous pourrez en tirer les conclusions qui s'imposent, cela voudra dire qu'il est dans les clous et pas du tout en dehors.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्

Chumani
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par Chumani » 18 oct. 2020, 22:21

Répondre