Remue-ménage

Toutes les questions relatives aux conditions du basculement, aux conditions préalables à l'Événement, aux circonstances en rapport, et aux conseils à en recevoir, sont traitées ici.
Répondre
Miela*
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau
Re: Remue-ménage

Message par Miela* » 24 mars 2020, 21:31

Satya*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par Satya* » 25 mars 2020, 11:13

OM à toutes et tous;

Un petit texte d'Antoine:
"Bon... la situation est trop complexe pour qu'elle puisse être décrite dans son ensemble à partir d'un seul texte ou avis.

Cela dit, nous avons une démonstration massive de la fabrication du consentement et de l'emprise de la peur, même minime à l'échelle mondiale d'une menace "invisible", pouvant frapper tout le monde, à chaque instant et causer la MORT.

Prenons le "problème" par équation la réaction attendue pour les contrôlants des populations :
Méfiance => condamner celui qui ne respecte pas les règles => y consentir => jouer le jeu de ce qui nous est demandé lorsqu'une épidémie frappe le monde entier.
Jusque là, d'un point de vue éthique et moral pour nous, ça passe !

Si j'étais parmi ceux souhaitent contrôler les masses, j'utiliserais cet exercice pour me rendre compte de la réaction des populations dans l'intérêt de futurs agendas, pourquoi pas ?

L'esprit de foule est mit en lumière et démontre la puissance de l'intention et du point de focalisation de l'ensemble des humains :

Focalisation monstrueuse sur le virus (médias, réseaux sociaux, contacts, famille, amis etc...) :
Donner crédit à cela et donc le mettre sur un piédestal par le facteur peur et l'esprit de ruche social => le faire grandir, le rendre grave, terrible, méchant, dangereux => accepter par ce procédé toutes injonctions justifiées par cette menace des contrôlants. Intéressant !

Alors non, je ne vais pas vomir un pavé circulant à tout va disant que le virus n'existe pas bla bla bla... ça ne sert à rien et je pense que c'est répondre à côté de la plaque vis à vis de ce qu'il se passe, surtout que les cas déclarés sont bien réels et que les hôpitaux sont au bord de l'implosion.

Il est fascinant de remarquer à quel point un phénomène visant la peur et l'instinct de survie peut rendre docile, méfiant et dépourvu de recul versus une prise de conscience immense et un retour à l'essentiel.

Je ne prétend pas toucher la racine du problème ou des réponses aux questions importantes de ce que nous traversons mais j'ai l'intime conviction que nous nous dirigeons progressivement vers un chaos social et mondial, qui s'avère nécessaire pour qu'un système défaillant - le Nouvel Ordre Mondial - puisse être métamorphosé.

L'essentiel est plus visible, les consciences s'ouvrent à quelque chose de nouveau, les priorités changent, la nature souffle, les oiseaux s'entendent à nouveau près des villes, en parallèle à des épreuves difficiles que beaucoup traversent en ce moment : tout se joue en même temps.

Nous sommes en plein test massif pour savoir comment nous réagissons face à ces épreuves : accepterons nous de remettre en question nos fondements et d'aller de l'avant sans s'infantiliser à chaque épreuve, à chaque étape ? Lorsque nous sommes aveugles de l'ensemble du tableau, mieux vaut faire preuve de bon sens qu'autre chose.

Cette épidémie n'est que l'arbre qui cache une très grande forêt, ce n'est qu'une étape en "bien" ou en "mal", cela dépend du regard que l'on porte dessus et de ce que nous pouvons en tirer."
Antoine
"Tu t'interdiras toute parole envers quiconque qui ne soit évolutive pour tous"
25. Code de la Noblesse Orthodole

Ora
Membre 2è niveau
Membre 2è niveau

Message par Ora » 25 mars 2020, 15:02

Bonjour à tous et à toutes

Oui "cette épidémie n'est que l'arbre qui cache une trés grande forêt".Tout se passe derrière l'écran, et c'est là qu'il nous faut diriger notre écoute.
Evidemment que ce virus existe, mais encore plus aiguisons-nous à passer de l'autre côté.
Bien à vous
Ora

Eric*
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Eric* » 26 mars 2020, 12:55

OM à tous🙏
Joyeuses salutations👍

Ça a remué, secoué, ..., mais que se passe t-il donc, dis donc!?!? :mrgreen: https://m.facebook.com/story.php?story_ ... %2As%2As-R

OM en la Vie.
Eric.
Vibre en moi, en Tout, l'Absolue en quête perpétuelle de la manifestation de ce qui est juste, de manière inconditionnelle selon les Cinq Piliers de la Perfection, au service des Lois Orthodoles.
"Notre joie est l'arc-en-ciel, emblème de l'Amour-Force, arme puissante et destructrice du Chaos pervertis!" -ILAZAZZ-SHAL-
Vibrons le Merveilleux élevé au rang du Sacré OM OM OM en Unité

Gob Da Khan
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Gob Da Khan » 26 mars 2020, 13:13

Ôm.

Au vu de ce que l'on sait ici sur notre cher ami Vladimir, mon avis est que ce confinement d'une semaine n'est en rien pour le corona, mais pour bien autre choses. Accrochés vos ceinture, les montagnes russes vont secouer ! :D

Ôm en unité, je nous aime.
Nous sommes l'Absolu au service de l'Absolu, dans l’Accueil et l'Attention-Juste.

Xuu
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Xuu » 26 mars 2020, 13:16

OM à Tous,
J'observe que toute manifestation possible est une question de "leviers". Je ne peux avancer avec mon bateau à voile que s'il y a du vent, sans le déchaînement trop violent de la mer ... etc. Cependant, se focaliser sur l’efficacité de son voilier ou de ses talents de navigation, nous nous partageons des réalités subjectives pour décrire la réalité suprême, le Plan de l'Absolue.
OM en sa manifestation (la Vie)
Moi, Pure Potentialité

KraKaVeN*
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par KraKaVeN* » 26 mars 2020, 19:39

OM Bonsoir à Tous,

j'aime bien la 2e photo,
le V pour Victoire et Suria lui-même comme le point Central de l'Unité ;)

Que l'Amour-Force Soit avec Vous.
La Vérité Tranche Comme une Lame.
je Respire Archimagistérium
je Pense Unité
je Vie Orthodol

Répondre