En savoir plus sur la françafrique

Espace consacré aux visiteurs du site souhaitant poser leurs questions depuis que notre compte Facebook ne peut plus être administré. Les visiteurs n'ont, ICI, pas besoin d'avoir un compte de connexion ouvert pour poster un message ou y répondre. Néanmoins chaque message posté est néanmoins modéré avant d'apparaître publiquement.
Les détenteurs d'un compte de connexion sont invités à utiliser les autres forums pour publier leurs messages. Ils peuvent néanmoins répondre aux visiteurs s'ils le souhaitent.
Pour des questions d'ordre privé, notre portail des contacts est à votre disposition : https://amgt.link/pkha-tickets
Règles du forum
Courtoisie et "tenue correcte" exigées SVP. Tout message aux propos injurieux, calomnieux, ou inutilement provocateur sera détruit et leur auteur "black-listé".

Taridaya
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice
Re: En savoir plus sur la françafrique

Message par Taridaya » 11 juin 2020, 11:36

Bonjour à toutes et tous,
ॐ,

Bienvenue, OM Han Sheung.
Pour avoir une assez bonne idée de la relation France-Afrique, il faut lire Francois-Xavier Vershave c'est lui, si je ne me trompe pas, qui a été le premier à parler de françafrique, il en a d'ailleurs fait un essai. Il a été fort critiqué cet homme et certains proches pensent même qu'il a été assassiné par l'Ennemi.
En l'aspiration à l'Unité
ॐ ॐ ॐ
Code de la Noblesse Orthodole - Article 69 : "Tu feras de toi-même l'exemple de la droiture, de l'honnêteté, de la loyauté, de la sincérité, et de la vérité, hors de tout esprit de sacrifice".
5 Piliers : Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté -

OM ॐ OM

han sheung

Message par han sheung » 11 juin 2020, 22:46

Bonjour à vous tous,

Veuillez humblement m'excuser car je ne suis pas très coutumier des usages sur ce forum,
alors si je dois saluer sous une quelconque forme, OM à vous tous

Merci pour votre accueil chaleureux et vos précieux conseils,
je vais m'intéresser à cet honorable monsieur et à ce qu'il nous a laissé comme oeuvre malheureusement au détriment de sa vie,
Si je puis me permettre le lien que j'ai laissé est intéressant également pour avoir une vision plus récente et
au fait de certaines révélations inédites documentées des agissements de l'ennemi par un regard éclairé et directement concerné.

Je remercie au passage tous celles et ceux qui liront ce post et qui participent
à ce forum plus qu'enrichissant,

Bien à vous en unité

Taridaya
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Taridaya » 12 juin 2020, 08:40

Bonjour à toutes et tous,
ॐ,
han sheung a écrit :
11 juin 2020, 22:46
Veuillez humblement m'excuser car je ne suis pas très coutumier des usages sur ce forum,
alors si je dois saluer sous une quelconque forme, OM à vous tous
OM Han Sheung, je ne crois pas qu'il y ait de formule consacrée à respecter ici, nous évitons juste les familiarités du style "salut" et nous pratiquons le vouvoiement envers toutes et tous.
Si je puis me permettre le lien que j'ai laissé est intéressant également pour avoir une vision plus récente et
au fait de certaines révélations inédites documentées des agissements de l'ennemi par un regard éclairé et directement concerné.
Je ne cherchais pas du tout à remettre en cause l'intérêt de votre post, je cherchais simplement à compléter votre information, vous me voyez désolée de l'éventuelle méprise ;)

Permettez-moi de renouveler mes vœux de bienvenue parmi nous.
En la richesse du partage
ॐ ॐ ॐ
Code de la Noblesse Orthodole - Article 69 : "Tu feras de toi-même l'exemple de la droiture, de l'honnêteté, de la loyauté, de la sincérité, et de la vérité, hors de tout esprit de sacrifice".
5 Piliers : Aspiration - Effort - Sincérité - Détachement - Humour et légèreté -

OM ॐ OM

han sheung

Message par han sheung » 12 juin 2020, 11:21

Bonjour à vous tous,

Merci chère Hélène pour vos précisions concernant les usages sur le forum,
également pour votre accueil plus que chaleureux et bienveillant, cela me fait plaisir,
d'avoir eu un premier contact avec vous qui me semblez être une personne sincère, humble et éclairée.

Concernant mon précédent commentaire je m'excuse si je vous ai offensée, cela n'était pas mon intention je cherchais simplement
à ajouter une précision sur le lien que j'ai laissé, cela m'a paru utile d'insister car le monsieur en question; le Professeur Rekhmiré Coovi Gomez révèle des choses qui n'étaient pas vraiment connues ou documentées à l'époque, mais rassurez vous je ne me suis pas senti remis en cause, et même si je l'étais, je pense que tout être vraiment humble et préocupé par son prochain et sa propre évolution peut se remettre en cause, toutes les informations nous dévoilant des vérités sont utiles et je vous remercie chaleureusement pour cette information car je ne connaissais pas ce monsieur et je viens de commencer l'écoute d'une de ses conférences, je ne m'intéresse pas à ce sujet plus qu'à d'autres, mais il y a tellement de sujets intéressants quand on est à la recherche de vérités sur ce monde.

Si vous avez d'autres sujets intéressants, je serai heureux d'en prendre connaissance,

Bien à vous en unité

Varttikendra
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau

Message par Varttikendra » 12 juin 2020, 14:11

OM Bonjour han sheung,

Bienvenue à vous,
si vous êtes friand de sujets intéressant dans le domaine de l'évolution, je vous invite à vous inscrire sur le forum si ce n'est pas déjà fait et de le parcourir, vous trouverez chaussure à votre pied à n'en pas douter ;)

Que l'Amour-Force Soit avec Vous.
Ah, une Scorie,
Humm, Voilà Maintenant c'est un Jolie Diamant.

Han Sheung

Message par Han Sheung » 03 août 2020, 21:37

OM Bonjour KraKaVeN,

Merci pour votre accueil et pour votre conseil, il est vrai que je suis le forum depuis un moment mais que je ne m'y suis
jamais inscrit, peut être est-ce le moment de le faire, en tout les cas merci.

En unité, Amour-Force à vous

Kaivalya
Membre 6è niveau
Membre 6è niveau

Message par Kaivalya » 20 sept. 2020, 14:34

BONJOUR A TOUS

Une question profonde et métaphysique pour les maîtres et doués de science,

Pourquoi les grandes civilisations africaines ou d’origine africaine ont chuté en étant humiliés, volés, génocides au profit de l’occident,
Est ce que cela faisait partie d’un cycle comme dans la philosophie Maya, ou y a t il eu des portail démoniaques qui se sont ouverts et dont personne n’a vu venir ?

Merci d’avance
(Sylvere)

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 01 oct. 2020, 11:27

Bonjour Kaivalya,

C'était l'Âge de Fer. L'Âge de Fer a commencé avec une croissance, une majorité d'individus, puis une réelle domination du peuple noir. Et qui dit "domination" (en Âge de Fer surtout) dit oppression, et qui dit oppression dit karma en rapport. A la décroissance du peuple noir pendant la croissance du peuple blanc, la maturité du karma a fait qu'il (le karma) s'est retourné contre le peuple noir oppresseur, pour finir par le rendre opprimé.

C'est en effet cyclique, malheureusement. Mais la sagesse à venir devra être universelle, et toutes les couleurs du monde pourront enfin vivre en harmonie.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

Siddhayatrika
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Siddhayatrika » 19 oct. 2020, 15:48

[MOD: Suite à la publication de messages inconvenants édités par SUMAN (Mansuu), ce sujet est désormais vérouillé! Merci de votre compréhension.]
En le renoncement est la Seigneurie du puissant. 13 ème Fondement des Actes de Pouvoir.
" J'avance dans la Joie de la transfiguration même du Créé et de l'Incréé ... à tout jamais ! "
"Sous la Bannière de l'Unité"

Verrouillé