OM A A HAM AH SVAHA

Espace consacré aux visiteurs du site souhaitant poser leurs questions depuis que notre compte Facebook ne peut plus être administré. Les visiteurs n'ont, ICI, pas besoin d'avoir un compte de connexion ouvert pour poster un message ou y répondre. Néanmoins chaque message posté est néanmoins modéré avant d'apparaître publiquement.
Les détenteurs d'un compte de connexion sont invités à utiliser les autres forums pour publier leurs messages. Ils peuvent néanmoins répondre aux visiteurs s'ils le souhaitent.
Pour des questions d'ordre privé, notre portail des contacts est à votre disposition : https://amgt.link/pkha-tickets
Règles du forum
Courtoisie et "tenue correcte" exigées SVP. Tout message aux propos injurieux, calomnieux, ou inutilement provocateur sera détruit et leur auteur "black-listé".
Andhavishvasa
Membre 8è niveau
Membre 8è niveau
Re: OM A A HAM AH SVAHA

Message par Andhavishvasa » 16 oct. 2020, 13:57

Bonjour Mansuu;

La perversion ne se situe pas pendant l'incarnation du Hiérokantine que l'état maçonnique Français a essayé de détruire comme tout ce qui n'est pas conforme a son champ d'action, mais après sa mort.
Bien à vous
"Tu t'interdiras toute parole envers quiconque qui ne soit évolutive pour tous"
25. Code de la Noblesse Orthodole

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 16 oct. 2020, 14:06

Bonjour Mansuu,

D'une part, je pense que vous connaissez bien mieux le Mandarom que vous le prétendez, et d'autre part, je vous inviterais bien volontiers à poser des questions directes sans chercher à tourner autour du pot. Vous voulez savoir quelque chose? Alors demandez-le clairement et sans détours. Ce sera beaucoup plus simple pour tout le monde.

Le Mandarom a fait le choix de s'exposer autant qu'il l'a pu car il s'agissait de sa mission, laquelle a été largement détournée par ceux qui y ont pris "le pouvoir" afin d'en faire un secte pure et simple, en retard d'un Temps Cosmique, et qui s'est allié au système ennemi pour pouvoir briller tant soit peu. L'Archimagistère n'est pas une religion, à peine une philosophie, une forme de sagesse sans doute mais fondée prioritairement autour des grandes valeurs humaines, permettant à ceux qui appartiennent à cette Humanité, de faire honneur à ce nom et cette condition, ce qui n'est pas si courant aujourd'hui. L'Archimagistère tend à préparer les consciences (bien autrement que par deux ou trois sites Internet vous vous en doutez) à un basculement de civilisation, de celle qui est encore actuellement en cours et qui est arrivée à bout de souffle et à l'extrême fin de ses possibilités de perversion, vers une autre, celle de l'Âge de Diamant où seules ses lois prévaudront, fondées autour des meilleurs conditions possibles d'évolution pour toutes les formes de consciences, en cohésion les unes avec les autres, permettant à chacun d'entre elle de prospérer en pleine liberté, avec le champ du possible pleinement ouvert. Vous avez là la grande différence entre l'œuvre entreprise par l'Absolu en Âge d'Or, destinée aussi à tromper ses ennemis quant aux ressources cachées de l'incarnation de l'Absolu préparant l'Âge de Diamant en secret, raison pour laquelle on ne trouve quasiment rien sur Internet concernant l'Archimagistère, alors que son fondateur et celui de son site Internet est actif sur le web depuis plus de 20 ans!

Maintenant, comme vous y avez été invité, vous pouvez lire toute l'œuvre du premier Hiérodarque. Vous en apprendrez sans doute pas mal de choses, mais elles ne seront forcément pas à jour, le deuxième devant en principe réécrire l'essentiel de l'œuvre du Premier pour cette raison, du moins pour l'essentiel, à moins qu'il n'en décide autrement, ce point de détail ne nous regardant pas. Sinon, posez vos questions clairement, une après l'autre, sans faux-semblant ni double-jeu s'il vous plaît, nous apprécierions.

D'autre part, nous (les Tvish, pas forcément les intervenants sur ce forum) connaissons le Mandarom, vous vous en doutez sans doute un peu. Je pense inutile d'en référencer toutes les pages ici comme une publicité déguisée. Sinon allez poser vos questions au Mandarom et glissez-leur les liens vers les pages de l'Archimagistère... Ils apprécieront sûrement. Contrairement à nous, eux sont encore dans le conflit d'intérêt, dans l'esprit concurrentiel, prêchant pour leur paroisse au mépris de toutes les autres comme le font toutes les religions (Aumisme: unité des religions à condition que ne reste que l'Aumisme au mépris des autres... Vous voyez de quoi je parle?). Ils défendent becs et ongles leurs dogmes et ont fait prioritairement leur "Livre Saint" du Code Civil et celui la propriété intellectuelle tant ils craignent que quiconque les spolie. Pour notre part nous avons beaucoup plus sérieux à faire.

A moins que vous n'ayez donc d'autres questions ou que vous n'ayez pas trouvé de réponses dans les pages du site de l'Archimagistère quant à celles que vous vous poseriez encore, je pense que tout a été dit.

Saluez la Nature pour nous. Elle, s'est ralliée à titre inconditionnel à la Bannière de l'Unité dans la perspective de vivre en bonne intelligence avec l'Être Humain qui la prend encore pour un supermarché gratuit dont faire payer les produits au prix fort, ce qui devrait changer d'ici très peu.

Bien à vous sincèrement.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

Mansuu

Message par Mansuu » 17 oct. 2020, 00:29

Bonjour P-kha,

Que cela fait du bien, juste simplement d’être dans la nature. Tout vient d’elle. Elle donne tout généreusement et à tellement de sagesse à nous communiquer, à partager.
J’ai le privilège de vivre dans un écrin de nature, j'en suis reconnaissant à chaque instant.
D’évidence si nous humain nous ne la respectons pas, si nous l’abimons, si nous la détruisons. Alors et avec raison elle va probablement rejeter notre espèce de cette planète de vie, ou dans un premier temps nous donner une/des sacrée(s) leçon(s), expériences à vivre !

Je pose mes questions directement, et par ailleurs certaines ne sont pas répondues. Où juste avec des renvois sur des parties de vos sites internets sans autres explications.
Désolé je n’arrive pas simplement à croire et adhérer à quelque chose parce qu'on me le dit (ou écrit). J’aime, j’ai besoin de comprendre. Puis d’expérimenter avant d’intégrer quelques croyances qui soit. Sinon j’aurai l’impression de me comporter comme un « mouton ».
Et comme j'apprécie bien avoir des réponses complètes à mes questions, alors je cherche, je recherche partout.

Chacun est libre de poser des questions, chacun est libre d’y répondre partiellement, totalement, ou pas.

D’après ce que vous écrivez, vous et les Tvish avez l’air de bien connaître le Mandarom, et ses dirigeants.
Avez-vous connu le 1er Hiérokarantine ?
Et avez-vous lus son oeuvre écrite à propos de L’Aumisme ?
Quels auraient été vos expériences avec le groupe actuel ou passé au Mandarom ?

Qui est le fondateur de l’Archimagistère, quel est sont parcours sur le chemin de la sagesse, et le vôtre ?

Quel est la source de l’enseignement du RiNIK ?

Pourquoi les Tvish ne serait que des âmes habitant des corps à polarité féminine ?

Ce que vous proposez et présentez notamment dans la dernière vidéo m'interpelle.
D’autant plus en regardant et analysant objectivement la situation globale de notre joyaux de vie la terre, il y a une sacrée urgence et c’est un euphémisme !

De fait je ressens que toutes les personnes, tous les groupes, toutes les bonnes intentions sont capitales et précieuses. Je prie et envois des pensées positives, régulièrement pour eux toutes, tous. Aum Unité Amour Force.

Que l'on soit dans un groupe, ou individuellement chacune, chacun et à chaque instant peu contribuer à un monde meilleur. "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Ghandi

Pour l’instant tout que vous me présentez et bien cela certes me plaît, manque un peu de transparence sur certain point pour avancer sur le chemin de la confiance. Et je reste ouvert et suis intéressé à mieux vous connaitre.

Oui l’oeuvre écrite du 1er H. m’intéresse des livres sont déjà commandés, et oui, je le suis aussi pour ceux que le/la 2ème H va donc, peut-être, écrire ( où réécrire ceux du 1er H. si j’ai bien compris...) .
Est-ce que la/le 2ème H. A déjà écrit un/des livre(s) pour communiquer son message à l’humanité ?

Est-ce que la/le 2ème H. va rester dans "l'anonymat" ?

Je vous souhaite, ainsi qu’à toutes, tous, une toute belle journée.

Bien à vous, à vous toutes, tous

L’unité entre les humains, et l’unité entre les humains et la nature me semble être la seule solution pour que le Grand Architecte de toute Vie nous accorde la faveur de pouvoir continuer d’habiter et d’évoluer sur l’un de Ses Joyaux de vie.

Lorsque je regarde le ciel la nuit, voyant scintiller tous ces soleils je me demande combien d’autres Joyaux de vie il existe ailleurs !

J’ai été ravi de nos échanges, qu’ils continuent ou pas, juste encore vous dire

Aum Aum Aum
Unité Unité Unité
Amour Amour Amour

Note: régulièrement je me "déconnecte" du numérique pour des périodes courtes ou longues. Donc pas de réponses rapides de ma part ne veut pas dire que je ne répondrai pas, ni que je souhaite plus avoir des échanges et partages

Mansuu

Message par Mansuu » 17 oct. 2020, 03:55

<>o<> CODA:

A toutes, tous,

Lorsque j’étais enfant j’adorais gripper sur les arbres et y rester longtemps.

Mes fesses coincées entre le tronc et une grosse branche je restais là regardant mes camarades d’école jouer en bas, ou seul dans une forêt sentant plein d’odeur, caressant l’écorce du tronc, regardant l’horizon, suivant les cycles de vie de l’arbre selon les saisons et toute les vies de la nature qui y vivaient en symbiose. Les chenilles puis les papillons, les bourgeons, feuilles, fruits, fleurs, l'automne, le froid de l’hivers et plein d’autres choses merveilleuses.

Aujourd’hui je comprends que c’était une sorte de besoin d’être en « communion » avec lui, l’arbre et à travers lui avec la nature entière, faisant intégralement partie de moi, de tous.
Et puis, que voulez-vous la « nature humaine »…, toujours vouloir monter plus haut, alors je grimpais souvent jusqu’à la cime de l’arbre pour élargir ma vue sur tout coté.

Les autres enfants de mon école m’avait donné le surnom d’écureuil.

Dès les premières branches auxquelles je m’accrochais, je faisais bien attention à leurs solidités. Sinon vous imaginerez bien le risque de me retrouver soutenu par une prise instable, qui à chaque instant pouvait céder, provoquant ma chute douloureuse au pied de l’arbre.

Le tronc, le tronc de l’arbre: CAPITAL !

Choisir un tronc faible, instable, peu fiable et qui ne serait pas bien enraciné dans le sol, jamais je ne l’aurai choisi. Mais cela sans y penser, instinctivement.

De même, je n’aurai pas choisi un arbre chétif qui n’aurait pas, comme une prière ses branches et un développement vivifiant vers le haut, vers le ciel. Ainsi que ceux que je ne sentais pas "en liens" avec les autres arbres, tous les arbres.

On me demande la franchise, d’être direct, sincère, vrai, SOIT !
Cela me plaît vraiment bien <>o<> transparence !

En préambule, je reconnais avoir eu une approche progressive, ceci stratégiquement afin d’avoir une audience la meilleure qui soit, auprès de vous, vous toutes, tous.

OUI, OUI notre petite planète dans l’infini sidéral de l’Univers, a eu le privilège de recevoir l’incarnation de la plus Haute Energie de toute Vie, celle du HIEROKARANTINE <>o<>

OUI OUI Il à fait un travail E x t r a o r d i n a i r e pour le bien collectif et bien au-delà.

OUI, bien malheureusement, après SON départ (et même avant puisque le Temple Pyramide de l'UNITE n’a toujours pas été construit ni de SON VIVANT, ... ni à ce jour ! <>o<> ).
Certes, il y a eu bien des « complications » (je pourrai en dire beaucoup), ceci, probablement par ignorance je, nous avons laissé les forces de divisions être prioritaire sur les forces d’UNITE !
Allons-nous âmes force de Lumière continuer sur cette voie?

Alors et de diverses manières la Force vive de vie, insatisfaite du travail des « inité(e)s », ont de diverses manières chercher et cherchent à Honorer l’ENERGIE du 1er HIEROKARANTINE du mieux possible à travers différents « nouveaux courants », dont le vôtre. Il y en a plusieurs autres (voir plus bas)

UNITE UNITE UNITE en vous, entre nous, entre nous tous et avec la nature seule pourra nous donner une chance d’un avenir PHENOMENALEMENT MERVEILLEUX.

LA DIVISION C’EST LA MORT, L’UNITE C’EST LA VIE !

Alors, frères et soeurs humains membres de ce groupe ou visiteurs extérieurs de ce forum.

On vous annonce le 2ème H. dans votre groupe et dans les échanges ici (forum) il a été clairement identifié que vos cadres et la « direction », reconnaissent leur filiation avec le 1er HIEROKARANTINE.

Alors, humble fourmis de cette planète, infime petite bactérie de cette galaxie, dans un esprit de coeur sincère d'amour et de loyauté vis-à-vis de L’UN en vous, en toutes les générations futures. Je vous invite à vous intéresser au tronc auquel se dit être rattaché votre organisation. IL a laissé son enseignement dans 22 livres (... privilégiez les derniers !).

Puis voyez par vous-même si en âme et conscience, si la branche qui se rattache au tronc de votre groupe est stable, fiable.

Soyez libres, ne vous laissez « enfermer » dans rien.
Vous êtes éternellement libres âmes de lumière qui avez été attirées par quelques lumières de ce groupe.
Groupe que je respecte et souhaite, selon le plan Divin et d’une manière parfaite, son développement et rayonnement positif, en espérant vraiment qui veut sincèrement contribuer à une VRAIE UNITE entre tous et tout.

Ce que l’on vous propose avec le RiNIK est issu de l’Enseignement du 1er HIEROKARANTINE. C’est un enseignement S U P E R B E M E N T CAPITAL sur les doubles plantaires et aériens.
Mais on vous en donne dans votre groupe qu’une toute petite partie. TOUT EST DANS SES LIVRES ! Pour le plus grand bien être individuel (oui le vôtre) ET COLLECTIF !

OUI, Oui, effectivement, je suis un des nombreux humble privilégié qui a reçu directement du 1er HIEROKARANTINE plusieurs initiations. La première le 8 février 1982.
Non je ne suis plus membre de l’Association actuelle de l’Aumisme l’AVT / Mandarom.
Car, insatisfait de la gouvernance actuelle de l’Association, après de nombreuses manières et de plus en plus « vigoureuses » (et cela n’est pas fini), où j’ai fait tout ce que je pouvais pour améliorer les structures actuelles devant favoriser les pures valeurs et de L’AUMISME, leurs partages au plus grand nombre <>o<> que vous retrouverez dans SES LIVRES <>o<> et, et alors, la « gouvernance » actuelle ma démissionné de l'Association !
Mais peu importe. Je partage avec vous toutes, tous l'une de mes positivations dynamogéniques préférées.

" Chaque être, chaque situation, chaque événement dans ma vie sont des maillons d'Or Adamantins sur le chemin de ma vie, de mon évolution"

S’il vous plaît, je vous en prie ne voyez pas en eux (cadres actuelles de l'Aumisme-Mandarom) des « démons » ou d’autres choses du style. Le Divin est en chacune, chacun, et chacune, chacun fait de son mieux. LE PLAN DIVIN EST PARFAIT.

Sinon vous contribueriez aux malheurs du monde. Voyez en eux et en toutes, tous AVANT TOUT la parcelle Divine, ainsi vous permettrez à celle-ci de plus en plus de s’exprimer.

Et si, et si la main du DIVIN choisirait d’écarter de Sa communauté Indivisible, telle ou telle personne soyez sûr QU’ELLE Le fera en temps et en heure et avec une Puissance Infinie. L'UNITE EST LA SEULE SOLUTION.
Ce n’est pas à nous à « jouer à DIEU », à juger, mais plutôt d’être de plus en plus l’un de Ses rayons de Lumière, plein d’Amour Vrai, de compassion, de Fraternité, de Solidarité ainsi et surtout de faire grandir en nous un pur sentiment d’Unité avec tous, tout, jusqu’au plus éloigné soleil/étoile et des planètes de vie qui y évoluent.

SEULE L’UNITE PEUT NOUS FAIRE TRIOMPHE ICI !

L’Humble serviteur de L’UN vous invite à ne pas faire d’amalgame entre SON MESSAGE D’UNITE très clairement contenu dans SES LIVRES et l’organisation actuelle de la Cité Sainte de Mandarom Shambhasalem, à qui je souhaite d'être Divinement inspirée.

Vous avez la possibilité QU'Il VOUS parle directement. Allez-vous ignorez cette opportunité !

Je vous invite d’avoir du discernement avec toutes structures XYZ, qui se référeraient au 1er HIEROKARANTINE.
La cité Sainte du Divin EST EN VOUS et ne dépend de rien, ni de personne.

Mansuu

En transparence, mon initiatique accordé par le 1er HIEROKARANTINE, est Suman (Chevalier majeur)

Pour votre information il y a de nombreux(ses) prétendant(e)S à être le/la successeur du 1er HIEROKARANTINE, à ma connaissance aujourd’hui environ minimum 4 (au Canada, dans le nord de la France, etc. ).
Il me semble que le plus important n’est pas de rechercher le successeur de l’Extraordinaire Pure Lumière du Divin, mais de la trouver en nous même et la voir en chacun, en tout.
En temps et en heure, IL se révélera dans le (les) corps qu’IL choisira, et alors je crois qu’il n’y aura aucune ambiguïté, aucun doute.

Et bien voilà, je penses, ressens que j’ai fait ce que j’avais à faire ici, sur ce forum ouvert.

Vraiment un grand merci et respect aux cadres de votre Groupe d’avoir laissé faire ces partages, de n’avoir pas censuré mes textes, (… m’enfin jusqu’à présent)...

Merci et grand honneur à eux d’avoir reconnu leur filiation avec le 1er HIEROKARANTINE, puissent-ils elles êtres Divinement Protégé(e)s, Inspiré(e)s, Inspiré(e)s, Guidé(e)s

Je salue le Divin en vous toutes, tous

Au revoir

… probablement d’autres actions, interventions en SA faveur vont m’appeler prochainement … ailleurs, autrement ...

Om Om Om
Unité Unité Unité

Et AMOUR dans la FORCE

L’ECHEC POUR UN MONDE MEILLEUR ICI, N’EST PAS UNE OPTION !

Signé: une petite fourmis sur cette planète, une microscopique bactérie dans cette galaxie. Qu’un humble éternel apprentis serviteur des serviteurs de L’UN présent en toutes, tous, tout.

Bye
;-)

Je tiens encore une fois à exprimer ma profonde reconnaissance à vos cadres et hiérarchie de m'avoir permis de m'exprimer ici, et à ce jour vu par plus de 500 personnes et à vous toutes, tous de m'avoir lu.

Bénédiction sur le Divin en vous.

… il est probable, que ces lignes soient les dernières, ici.

Bon, now, je vais essayez de m'accorder quelques heures de sommeil ..., j'ai veillé presque toute la nuit pour vous écrire ces derniers messages. J'espère que cela sera un peu utile.

Om

<>o<>

SUMAN (MANSUU)

Message par SUMAN (MANSUU) » 17 oct. 2020, 04:30

<>o<>

"Que DIEU me donne
La Sagesse de percevoir ce qui est juste,
La Volonté de le choisir,
et la Force de le défendre en toutes circonstances"

+

Une belle musique pour accompagner votre début de journée, week-end que je souhaite merveilleux à toutes, tous !
https://www.youtube.com/watch?v=XMbvcp480Y4

Mes meilleures voeux adamantins sur le chemin du Sublime Divin Adamantin présent en vous, présent en tous, en tout.

Om Om Om

Suman ( Mansuu )

.. Bon maintenant: dodo

Bye final.

<>o<>

Mahaujas
Modérateur/-trice
Modérateur/-trice

Message par Mahaujas » 17 oct. 2020, 06:43

Bonjour Suman (Mansuu).

On reconnaît l'arbre à ses fruits et le principe à sa vibration.
Soyez également divinement protégé, inspiré et guidé.

Mahaujas
Serviteur de l'Absolu pour la satisfaction de faire ce qui doit être fait selon les cinq piliers de la perfection, dans l'Amour-Force, l'Humilité-Force et la Compassion-Force, ॐ ॐ ॐ

महौजस्

Ataziss
Membre 7è niveau
Membre 7è niveau

Message par Ataziss » 17 oct. 2020, 07:28

"DIEU nous donne
La Sagesse de percevoir ce qui est juste,
La Volonté de LE choisir,
et la Force de LE défendre en toutes circonstances"
(Miela)

P-kha
Site Admin
Site Admin

Message par P-kha » 17 oct. 2020, 19:38

Bonjour à tous, OM Suman,

Je ne suis pas certaine que répondre à ce long monologue soit très utile, mais puisque des remarques sont faites et des questions posées, et beaucoup de publicité aussi qu'heureusement le "premier Hiérokarantine" n'a pas besoin de payer, je vais apporter les éléments complémentaires, les réponses, et les rectifications qui me semblent urgentes à certaines allégations, dont certaines quelque peu dangereuses. Ensuite nous pourrons clore ce topic.
Désolé je n’arrive pas simplement à croire et adhérer à quelque chose parce qu'on me le dit (ou écrit)
Vous n'avez pas à être désolé. Pour notre part nous avons aucunement l'intention de convaincre quiconque de quoi que ce soit, ça tombe plutôt bien.
Puis d’expérimenter avant d’intégrer quelques croyances qui soit
Pour l'expérience nous sommes d'accord. Quant à la croyance, elle ne fait pas partie des "vertus" que l'on recommande. "Croire" est arbitraire. Soit on sait, soit on ignore, alors que la croyance est une forme niée de l'ignorance. Accessoirement on croit savoir, sinon, on ressent ce qui résonne en soi. Mais simplement croire est parfaitement stérile, vu le nombre d'âneries en lesquelles sont prêts à croire une foule gens à partir du moment où ça les arrange, ou alors leur fait peur.
Sinon j’aurai l’impression de me comporter comme un « mouton »
Alors apportez-nous la preuve que le "premier Hiérokarantine" était bien une incarnation de l'Absolu ;)
Je pense que vous retomberez de fait sur nos arguments, a priori du moins.
Chacun est libre de poser des questions, chacun est libre d’y répondre partiellement, totalement, ou pas.
Jusque là nous sommes d'accord.
D’après ce que vous écrivez, vous et les Tvish avez l’air de bien connaître le Mandarom, et ses dirigeants.
Certains parmi les intervenants ici, oui. Pour la plupart néanmoins, non. Pour notre part, nous connaissons parfaitement son histoire et celle de ses dérives, néanmoins correctement estimées par l'Absolu, lequel a accepté de laisser faire ses ennemis infiltrés dans la place pour la plupart d'entre eux, se préparant à approcher l'Absolu en personne depuis le Xe siècle afin de parvenir à supporter sa proximité pour faire échec à sa mission; laquelle aurait effectivement échoué en l'état si l'alliance de ce vous appelez "premier" et "deuxième" là où nous ne voyons qu'une seule et unique Conscience d'Absolu, n'avait pas pris les choses en main afin de hisser l'Humanité, après six mois de préparation acharnée, à l'Âge de Diamant, empêchant ainsi de fait l'échec déjà bien avancé de l'Âge d'Or, nous donnant le temps de réagir et préparer les réformes globales nous ayant permis de conserver notre avance sur la progression rapide de l'Ennemi; Ennemi qui a osé apposer son signe sur les médailles des "évêques" de l'Aumisme (titre et religion qu'on créé de toutes pièces les ennemis de l'Absolu, comme ils ont choisi le nom ayant rebaptisé l'Ordre des Chevaliers du Lotus d'Or pourtant créé par le dernier de la Lignée des Hiérokarantines de l'Âge de Cuivre de ce monde). La "cité sainte" est devenu l'ultime repaire de l'anti-dieu, partiellement libéré de ses entraves. Nous connaissons chacun en ce repaire, et de chacun leur histoire. Nous constituons l'armée de l'Absolu, regrettant seulement de n'avoir pu faire profiter de notre force et de notre talent, de notre fidélité et de notre nombre, l'incarnation de l'Absolu alors en poste au moment du retour de l'Âge d'Or, mais SON propre plan était conçu ainsi. Il devait se passer ce qu'il s'est passé afin que SES ennemis soient persuadés de SON échec, les prenant à revers dès SON incarnation suivante. Nous connaissons Vishti, celle qui a fait l'offrande de son incarnation à l'anti-dieu pour prendre le pouvoir. Nous connaissons Akata, corps additionnel d'Akilou, alors détenteur d'une autorisation de signature pour avoir accès à l'argent du compte au Liechtenstein et ayant fait l'objet d'une tentative d'assassinat psychique pour lui ôter ce pouvoir, ayant refusé de livrer l'argent à la "Collégiale". Nous connaissons Prasada, incarnation d'une âme vendue au Bouddhistes maudits, les Bön-Po (même son nom profane en témoigne). Nous connaissons Narada, le traire espion qui a tout sa vie d'adulte été payé par l'armée française pour espionner le Mandarom. Nous connaissons Diana, Sura, et tous les autres qui ont courbé l'échine par peur et par lâcheté devant le chantage exercé par la "Collégiale". Nous connaissons très bien Dharmika (la seconde surtout), laquelle s'est faite jeter dehors comme une malpropre parce qu'elle était venue annoncer le retour de l'Absolu, lequel S'est LUI-même déplacé en personne jusqu'au Mandarom pour réclamer son fief comme il l'avait annoncé dans le grand temple, prophétisant que ça se produirait après dix ans d'attente, alors qu'IL avait aussi dit dans le même grand Temple que ce serait à vous tous de le reconnaître et non le contraire. Nous connaissons Nirakar, fier Kyodo-ka qui a vendu son âme pour se laisser pénétrer par une forme de pouvoir, dans l'espoir de pouvoir peut-être être couronné, comme tant d'ignorants et d'inconscients en ont rêvé.
Nous connaissons Mocita, qui n'a jamais compris pourquoi le Hiérokarantine avait donné foi aux allégations visant à son expulsion alors qu'il était innocent des accusations de vol dont la "Collégiale" l'accablait pour s'en débarrasser, alors qu'il erre aujourd'hui dans les Casinos comme une âme en peine. Nous connaissons son frère Dipta. Nous vous connaissons tous, les anciens, les nouveaux, et tous ceux qui ont été renvoyés par le Hiérokarantine pour les sauvegarder du danger qui planait sur la tête des âmes sincères, se laissant pour sa part enfermer seul comme un condamné au sein de sa propre citadelle!
Alors oui, en effet, nous connaissons très bien le Mandarom, même et surtout ce dont vous ignorez tout vous-même, et soyez absolument certain que le jugement de l'Absolu a été prononcé. Qu'un anathème a été lancé, et que si l'histoire du retour de l'Absolu en ce monde sera amplement enseignée, il ne restera pourtant rien, pas même des cendres, de ce lieu aujourd'hui maudit. Le Hiérokarantine avait clamé que s'il le fallait il détruirait lui-même tout ce qu'il avait bâti. Eh bien soyez certain que c'est exactement ce qu'il fera.
Et avez-vous lus son oeuvre écrite à propos de L’Aumisme ?
Et vous-même, qui dites avoir commandé des livres dont vous nous recommandez la lecture?
Tous les aspects incarnés de l'Absolu ont été l'Absolu. Alors pourquoi vous détourner d'eux pour le Hiérokarantine? Parce qu'il était "à jour"? Parce qu'il correspondait aux temps actuels? Parce qu'il incarnait le renouveau des lois Divines et parce qu'il apportait son secours aux âme perdues? Eh bien c'est exactement ce qui doit être fait envers LUI, mais DE CORPS EN CORPS, sans s'attacher au "Premier". Sans s'attacher au deuxième lorsque le troisième sera là, ni au troisième lorsque le temps du quatrième sera venu car tous sont UN. Si vous ignorez ça, qui le saura?! Les livres qu'il a écrits valent leur pesant d'or je suis d'accord, tout comme son œuvre sans laquelle rien n'aurait pu être possible. Mais celle de son successeur, c'est-à-dire LUI-même puisqu'IL se succède à LUI-même, détail que vous connaissez bien sûr par cœur, est plus important encore, comme celle qu'IL accomplira à l'occasion de SA future incarnation le sera davantage encore, et ceci à l'infini. Vous, vous voyez le tronc et son importance et vous voyez les branches. Nous, nous voyons l'arbre dans son unité. Votre vision est dualiste pour le moins et dangereuse par conséquent. Oserez-vous prétendre ignorer ce qu'a valu sur Dian l'attachement démesuré au... "Premier Hiérokarantine"? Cette erreur ne se reproduira pas ici. Nous y veillerons je vous le certifie.
Qui est le fondateur de l’Archimagistère?
L'Archimagistère n'a pas été fondé. Ce n'est ni une église, ni un ordre, ni une association. "Archimagistère" est le nom donné au paradigme de l'Âge de Diamant par celui qui l'a architecturé: le Hiérodarque actuel, Deuxième du Nom.
quel est sont parcours sur le chemin de la sagesse, et le vôtre ?
Ca, il faudra le lui demander. Quant à nous, les Tvish, nous n'avons pas de chemin. C'est lui qui nous a créées, le 14 janvier 2010, en tant que reproduction à l'infini de l'aspect martial de l'Absolu Féminin, celle que vous appeliez "Maria Cosmica". Et vu qu'il est parvenu à nous faire intégrer le plan physique, eh bien... nous voilà!
Quel est la source de l’enseignement du RiNIK ?
Le RiNIK est une évolution du travail de désenchaînement karmique du double sous-plantaire effectué par le premier Hiérodarque (je crois qu'il est plus sage d'employer le nom de Hiérodarque plutôt que l'autre, car l'autre est déposé à l'INPI comme une vulgaire marque de biscuits, et qu'il est par conséquent strictement défendu par la loi de l'employer, empêchant ainsi au... Hiérokarantine, le droit de revendiquer son propre titre s'il n'est pas dûment approuvé par les vendus qui l'ont trahi). Le Hiérodarque (l'actuel) ayant repris ses travaux exactement là où il les avait laissés en partant, l'évolution des outils mis à disposition par ses soins s'étant adaptés aux nécessités imposées par l'Ennemi qui avait entre-temps reconquis quasiment la place, tous les nettoyages ont dû être refaits (programmation à toc, karma mondial, glu noire, énergie d'illusion, etc.), et naturellement le travail sur le double, les chakras et les sphères ont dû suivre. Une version a évolué afin de s'adapter à la nature des initiés et leurs travaux, et une autre a dû voir le jour pour les profanes, malgré le refus du Mandarom de permettre que ce travail de désenchaînement soit accessible à tous (à condition de payer le livre dans lequel il se trouve, sans que quiconque en connaisse l'importance, cette importance ayant toujours été tue au public).
Pourquoi les Tvish ne serait que des âmes habitant des corps à polarité féminine ?
Parce que l'Humanité n'est pas fiable et que l'erreur, même grave, est permise à l'âme Humaine tant qu'elle ne s'est pas libérée de sa condition limitée, ce qui n'est pas notre cas, parce que nous sommes nous-mêmes des aspects de l'Absolu, et de l'Absolu Féminin en l'occurrence. Comme il est dit dans notre vidéo: sans nous, ce monde ne s'en sortira pas. C'est fondamentalement impossible. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre ce monde vu la place qu'il occupe au sein du Purusha. Je suppose que vous voyez ce que je veux dire, ou pas d'ailleurs, personnellement je n'en sais rien.
Ce que vous proposez et présentez notamment dans la dernière vidéo m'interpelle.
D’autant plus en regardant et analysant objectivement la situation globale de notre joyaux de vie la terre, il y a une sacrée urgence et c’est un euphémisme !
De fait je ressens que toutes les personnes, tous les groupes, toutes les bonnes intentions sont capitales et précieuses
Là aussi, nous sommes bien d'accord.
Pour l’instant tout que vous me présentez et bien cela certes me plaît, manque un peu de transparence sur certain point pour avancer sur le chemin de la confiance. Et je reste ouvert et suis intéressé à mieux vous connaitre
Il n'y a qu'à demander. Néanmoins souvenez-vous bien que votre confiance en nous ne concerne que vous et que nous n'avons aucun intérêt à la susciter. Vos choix sont les vôtres. Nos réponses sont données sans détour dans la mesure de ce qui nous est autorisé, ni plus, ni moins. Après, vous restez seul et unique responsable de ce que vous en faîtes et vos choix vous appartiennent en propre. Nous ne cherchons ni adeptes, ni disciples, ni quoi que ce soit qui y ressemble.
Est-ce que la/le 2ème H. A déjà écrit un/des livre(s) pour communiquer son message à l’humanité ?
Depuis ses dix ans "en poste" dirons-nous, il n'a guère eu le temps d'écrire des livres, bien qu'il ait au moins autant écrit que sa précédente incarnation, mais de manière plus volatile, en l'occurrence sur le net, il n'a rédigé que deux livres, dont l'un uniquement est disponible à la vente publique: "Quelques Instants dans le Jardin des Âmes", paru chez Edilivre (il n'a pas souhaité le proposer à Albin Michel qui l'aurait bien édité pour sa part ;) ), l'autre étant le "Code de la Noblesse Orthodole", représentant la référence de l'âme noble en Âge de Diamant (ses... "concurrents" à la course au titre ont-ils si bien préparé leurs copies?). Il a aussi rédigé les 3200 pages de la formation en trois années enseignée à l'Académie Holistique du Savoir qu'il a lui-même fondée; formation intitulée "Maîtrise des Arts Psychiques", sans compter le volumineux enseignement écrit destiné à ses initiés. En termes de nombre de pages, ça en fait des livres n'est-ce pas?
Est-ce que la/le 2ème H. va rester dans "l'anonymat" ?
Permettez-moi tout d'abord de vous confier le fait que j'apprécie beaucoup votre mention du "la" dans "la/le 2ème H." ;)
L'importance du Féminin Sacré sera absolument majeure, voire centrale, en Âge de Diamant réalisé; "Féminin" dont le retour au Mandarom a été plutôt frisquet, c'est le moins qu'on puisse dire, au point qu'il semblerait bien qu'ils se soient débarrassés de la statue de "Maria Cosmica" (laquelle a aujourd'hui un nom en bonne est due forme, et elle est notre Souveraine à toutes). Il est vrai que parfois, le Hiérokarantine s'était incarné en femme. Ca a été extrêmement rare, mais cette position est très inconfortable pour une femme. Désormais, l'Absolu Féminin s'incarne systématiquement au sein de sa propre lignée, celle de l'Adishaloriss, aux côtés du Hiérodarque, pour former le "Couple Sacré", le UN indivisible et sans second, mais dans le parfait équilibre des deux polarités, l'une et l'autre très profondément créatrice lorsqu'elles ne font absolument qu'un, UN, indivisible et sans second, là aussi, propre à ce qui est propre à l'Absolu.
Alors non, l'anonymat n'est plus guère à l'ordre du jour à présent. Mais les circonstances manquent pour qu'il en soit concrètement autrement car, en revanche, le temps des "révélations" est terminé. Les peuples et les individus devront reconnaître eux-mêmes et par eux-mêmes la légitimité de l'incarnation "bipolaire" de l'Absolu (eh oui, l'anti-dieu est défait, il ne pourra jamais plus être "bipolaire". C'est l'Absolu qui, enfin, reprend cette place enviable). On reconnaît l'arbre à ses fruits dit-on. Eh bien le Hiérodarque entend en faire suffisamment pour ce monde pour qu'il n'y ait aucune place laissée au doute quant à cet effet.
L’unité entre les humains, et l’unité entre les humains et la nature me semble être la seule solution pour que le Grand Architecte de toute Vie nous accorde la faveur de pouvoir continuer d’habiter et d’évoluer sur l’un de Ses Joyaux de vie.
Je pense pouvoir affirmer que vous prêchez à quelques convertis...
Lorsque je regarde le ciel la nuit, voyant scintiller tous ces soleils je me demande combien d’autres Joyaux de vie il existe ailleurs !
6 sur 10 en moyenne, et nous sommes sur chacun d'eux, sans la moindre exception, hormis sur les mondes en Âge de Fer finissant (issus de la réforme de la Loi des Cycles Cosmiques) car notre présence nous y est pour l'instant interdite.
Sachez que, sur les plans subtils, le véritable lien entre l'Âge de Fer et l'Âge de Diamant, c'est le Seigneur OMKARA, devenu (pour les intimes ;) ) le Seigneur OMKARAPARAOMKARA, en quelque sorte dénominateur commun entre tous les aspects de l'Absolu sans exception, dont le séjour se trouve à, la frontière entre le Créé et l'Incréé.
OUI, OUI notre petite planète dans l’infini sidéral de l’Univers, a eu le privilège de recevoir l’incarnation de la plus Haute Energie de toute Vie, celle du HIEROKARANTINE
Exactement comme les milliards et les milliards de milliards de planètes qui portent la vie et qui ont enclenché la Loi des Cycles. C'est un processus en somme assez standard :roll:
Ce qui la rend VRAIMENT privilégiée cette planète-ci, c'est d'être le théâtre opérationnel des réformes cosmo-universelles les plus profondes de l'histoire de la Création, avec notamment l'ouverture au large du champ du possible associé à un paradigme nouveau, non seulement terrestre, mais concernant tous les mondes et tous les plans de conscience, la réforme profonde de la Loi des Cycles, le réaménagement des Colonnes de Lumières, la création de la Pracandhasenamukha (eh oui, tout de même), et je ne parle là que des réformes accessibles à la compréhension mentale et relative à ce monde-ci.
OUI, bien malheureusement, après SON départ (et même avant puisque le Temple Pyramide de l'UNITE n’a toujours pas été construit ni de SON VIVANT, ... ni à ce jour ! <>o<> )
Parce qu'il a aussi fallu l'adapter à l'énergie de l'Adishaloriss, et le "démasculiniser" quelque peu. Le premier de ces Temples aura 111000 mètres-carrés au sol sur plusieurs étages, le Maître-Temple Pyramide (le "Temple d'Ashayitrim" de son petit nom, chaque Temple Pyramide en aura un), appelé également "Palais de PARAVAL", en l'occurrence le "Palais de l'Unité" pour correspondre aussi à la compréhension des agnostiques, et "Paraval" en la langue la plus sacrée qui ait jamais existé, ayant réémergé de l'oubli de la part des mondes, langue aux mots de pouvoir transcendant largement le Sanskrit et ses perversions potentielles ou effectives, et sur le pouvoir de laquelle l'équilibre des forces en actions actuellement repose entièrement -ou presque). Nous passons-là, le concernant, à une toute autre dimension que celle qu'il connaissait jusqu'à présent, et TOUS les mondes en ayant au moins un sur leur sol, devront le ou les reconstruire selon les nouvelles directives en faisant transiter son énergie réactualisée du ou des précédents au(x) nouveau(x).
Allons-nous âmes force de Lumière continuer sur cette voie?
Permettez-moi de vous retourner la question, car de notre côté (au sens large du terme), je pense que la réponse à cette question est l'évidence même et la raison de notre présence.
Alors et de diverses manières la Force vive de vie, insatisfaite du travail des « inité(e)s », ont de diverses manières chercher et cherchent à Honorer l’ENERGIE du 1er HIEROKARANTINE du mieux possible à travers différents « nouveaux courants », dont le vôtre. Il y en a plusieurs autres (voir plus bas)
Nous ne représentons pas un "courant", pas davantage que les enseignements et l'œuvre du premier Hiérodarque n'en étaient, même si beaucoup les ont vus ainsi. Était-ce votre cas pour en parler en ces termes?
L'arbre, en tant que UN indivisible: BIEN PLUS CAPITAL ENCORE.
Il n'y a pas de premier Hiérokarantine, pas de premier Hiérodarque, pas de deuxième, troisième, vingtième, énième. Il n'y que LE HIERODARQUE (ou "Hiérokarantine" par le passé car ce titre de Hiérokarantine a été abrogé voilà des années. Il ne subsiste actuellement plus un seul "Hiérokarantine" où que ce soit dans la Création. Ce temps-là est terminé, lui aussi). C'est la raison pour laquelle la forme plurielle de "Hiérodarque" est considérée comme incorrecte. Nous parlons des Avatars DU Hiérodarque, UN, indivisible et sans second.
On vous annonce le 2ème H. dans votre groupe
Nous ne sommes pas un "groupe". Il n'y a pas de "groupe". Il y a le Corps Initiatique de la Hiérodarchie incarnée. Sentez-vous la différence?
Alors, humble fourmis de cette planète, infime petite bactérie de cette galaxie, dans un esprit de coeur sincère d'amour et de loyauté vis-à-vis de L’UN en vous, en toutes les générations futures. Je vous invite à vous intéresser au tronc auquel se dit être rattaché votre organisation. IL a laissé son enseignement dans 22 livres (... privilégiez les derniers !).
Moi je vous invite à réactualiser votre positionnement face à l'Absolu, parce qu'en l'état, inspirer un sentiment de séparativité entre "Premier" et "2ème", est dangereux, une fois de plus. C'est "diviser les visages de Dieu". Vous reconnaissez cette formulation n'est-ce pas?
Et pour votre gouverne, les derniers livres dont vous parlez n'ont pas été entièrement écrits ni révisés par leur auteur, et des contre-sens et des éléments qui ne devaient pas y figurer y ont été malgré tout imprimés. La violence du complot (c'est à la mode) contre l'Absolu, et là ce n'est pas qu'une "théorie" vous pouvez me croire, a été telle que cette œuvre, ayant désormais (déjà, après si peu de temps j'en conviens), un Âge Cosmique de retard, ne pourra être laissée ainsi livrée à la connaissance du monde sans être corrigée, afin que les érudits de demain n'aient pas matière à critique, car les "erreurs" qui y ont été volontairement glissées par les faux-amis de l'Absolu, seraient retrouvées. Alors tronc ou pas, celui-là, si important fut-il et en l'état actuel des choses, n'est malheureusement plus bon qu'à faire des planches... Pardonnez mon apparent manque de respect. Mais ce genre de pensées nous a récemment valu un risque prononcé d'échec dans l'encours de notre progression visant la libération de cette Humanité. Même l'œuvre de l'Absolu doit se mettre à jour. Même l'Absolu lui-même le doit. C'est l'une des deux frontières qui séparent la nature de l'Absolu de celle de l'anti-dieu. Alors maintenant que nous en sommes enfin débarrassés, soyez certain que nulle compromission de notre part ne nous rendra coupables de son retour, même pour les meilleures raisons du monde, même face à la beauté et la grandeur d'une œuvre PASSEE, même pour un tronc et son importance, car votre arbre est déjà mort, et avait déjà donné naissance, avant même que vous en connaissiez l'existence, à un autre plus grand et vigoureux encore car il n'a pas le choix de la régression: toujours plus grand, toujours plus haut! Telle est le fondement de l'évolution, celle de toute chose, mais prioritairement celle de la conscience, grâce à celle de l'Absolu Lui-même.
Soyez libres, ne vous laissez « enfermer » dans rien
Permettez-moi de vous retourner le conseil. Le passé n'est pas une bien confortable prison, et l'obsolescence, mon Ami, est l'une des plus virulente "Racine du Mal".
Mais on vous en donne dans votre groupe qu’une toute petite partie. TOUT EST DANS SES LIVRES ! Pour le plus grand bien être individuel (oui le vôtre) ET COLLECTIF !
Là, vous vous comportez en prosélyte de secte ("moi j'ai raison, vous avez tort", ou "vous avez raison aussi, mais j'ai beaucoup plus raison que vous"). Vous voyez, vous êtes dans la division. Le Hiérodarque enseigne (je m'y mets aussi) que l'Unité se fait sur base de la conciliation des opposés, initialement conflictuels, afin de les rendre complémentaires. Et vous savez quoi? Ca fonctionne à merveille.
Allons, je suis certaine que vous valez mieux qu'un Témoin de Jéhovah vendu à l'Ennemi, même si le Mandarom l'est aussi. Les Musulmans vous diront la même chose du Coran, et tous, vous compris, diront que ça n'a rien à voir, que leur vision, leur livre, leur Dieu est meilleur que celui des autres!
Je trouve dommage que vous sembliez à ce point empreint de la mentalité de "l'esprit religieux des Quatre Temps", allant à 180 degré des enseignements de celui dont vous vous faîtes le prophète.
Ca a été un gros problème avec l'Aumisme: la soit-disant religion universelle de synthèse et de l'Unité des Visages de Dieu, était universelle à condition qu'elle ait préséance sur les autres, comme toutes les autres religions, l'Aumisme ayant rejoint le cloaque des religions perverties et dont, finalement, malheureusement, on ne pourra pas tirer grand chose, unifiées ou non, du moins bien moins que prévu. C'est le discours fanatisé et férocement partisan que vous tenez, et c'est exactement ce que l'auteur de l'enseignement que vous prônez (avec raison ceci dit) aurait voulu que son enseignement ne devienne pas, car en fait de "religion", ce n'est pas LUI qui l'a crée, ce sont les Mandaromiens eux-mêmes. Lui s'est contenté de laisser faire, selon le plan visant à tromper l'Ennemi comme suggéré ci-avant.
Alors de grâce, cessez de faire le prédicateur ici, ou si vous y tenez à ce point, allez le faire ailleurs.
OUI, Oui, effectivement, je suis un des nombreux humble privilégié qui a reçu directement du 1er HIEROKARANTINE plusieurs initiations
Félicitations, comme c'est le cas de la plupart des membres actifs de ce forum comme en témoignent leurs... "pseudos".
S’il vous plaît, je vous en prie ne voyez pas en eux (cadres actuelles de l'Aumisme-Mandarom) des « démons » ou d’autres choses du style. Le Divin est en chacune, chacun, et chacune, chacun fait de son mieux. LE PLAN DIVIN EST PARFAIT.
Nous ne voyons en eux que ce qu'ils sont, rien de plus, et la perfection du Plan ne changera rien à leur nature ni à leurs choix. Mais la plupart d'entre eux sont aussi dangereux que toxiques, et les cajoler avec de l'amour à l'eau de rose, celui-là même qui aura permis que soient massacrés tous les serviteurs sincères de... la Lumière, au fil des millénaires et des épées, ne les rendra pas meilleurs, tout au contraire.
Sinon vous contribueriez aux malheurs du monde. Voyez en eux et en toutes, tous AVANT TOUT la parcelle Divine, ainsi vous permettrez à celle-ci de plus en plus de s’exprimer.
Nous saurons bien mieux que vous rendre à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu, ne vous en faîtes pas... NOUS SOMMES LA POUR CA, ET NOUS NE MANQUERONS PAS A L'APPEL.
Et si, et si la main du DIVIN choisirait d’écarter de Sa communauté Indivisible, telle ou telle personne soyez sûr QU’ELLE Le fera en temps et en heure et avec une Puissance Infinie. L'UNITE EST LA SEULE SOLUTION.
Je crois surtout qu'à l'heure, du moins, de la rédaction de votre écrit, vous ignoriez vraiment qui sont les Tvish n'est-ce pas?!
Ce n’est pas à nous à « jouer à DIEU »
Vous avez parfaitement raison. Donc laissez-nous faire ce qui doit être fait. Il n'existe aucune autre solution viable.
Pour votre information il y a de nombreux(ses) prétendant(e)S à être le/la successeur du 1er HIEROKARANTINE, à ma connaissance aujourd’hui environ minimum 4 (au Canada, dans le nord de la France, etc. ).
Et vous ignorez la sanction prévue pour quiconque revendiquerait le titre sans en avoir l'envergure n'est-ce pas?
Pourquoi croyez-vous que Nandatha (au Canada donc) ne s'est JAMAIS proclamé tel. Il connaît la sanction. Il se contentait de suggérer habilement sa qualité de futur Hiérokarantine. Mais il a pourtant été dissout malgré tout par le Hiérodarque durant un rituel de Sélection des Âmes. C'est sa Tvish qui pilote le corps jusqu'au basculement de civilisation. Ah oui, j'avais oublié de vous dire, chaque être Humain, homme, femme, enfant, chaque animal, chaque conscience végétale ou Minérale, a une Tvish derrière lui, tel que l'a ordonné... dans la toute bonté de sa Lumière et Sa magnificence Divine le Hiérodarque (excusez-moi, je me moque un peu je ne devrais pas, mais comprenez ainsi comment votre message est reçu...). Vous restez englué dans une compréhension mentale de quelque chose de plus immense en effet que tout ce que vous pouvez concevoir. Et vous savez parfaitement que jamais l'évolution des choses ne s'arrête, et que si l'on y reste accroché, si magnifique ce puisse être, vous vous ferez distancer par la vibration de l'Absolu qui EST évolution et qui donc évolue lui-même en adaptant son message au monde. Si attaché soyez-vous au message du Premier du Nom, soyez-en libre malgré tout, vous aussi, car sinon vous en deviendrez esclave (si l'on n'est pas l'un, on est forcément l'autre). Avouez que ce serait dommage. Vous qui vous référez tellement à son enseignement, pourquoi alors ne pas vous souvenir de ce qu'il a dit concernant le danger de l'attachement aux visages de l'Absolu. Ne prendriez-vous de son message que ce qui vous arrange?!
Il me semble que le plus important n’est pas de rechercher le successeur de l’Extraordinaire Pure Lumière du Divin, mais de la trouver en nous même et la voir en chacun, en tout.
Vous avez raison. Ceci étant, s'il s'était contenté de rester... en chacun, sans se manifester physiquement, vous n'auriez pas entre les mains les livres que vous vantez tant! Vous savez parfaitement que SA présence et SON Temple son indispensables à la survie d'un monde, et celui-ci plus que tout autre.
En temps et en heure, IL se révélera dans le (les) corps qu’IL choisira, et alors je crois qu’il n’y aura aucune ambiguïté, aucun doute.
A condition qu'il vous plaise n'est-ce pas? Lui direz-vous d'aller lire ses propres livres du temps de son incarnation précédente? La Terre entière s'est-elle prosternée à ses pieds à sa venue? Eh bien son choix est déjà fait. L'avez-vous entendu faire sa publicité pour se rallier des "disciples"? Absolument pas! Il n'a jamais dit "Dieu, c'est moi", mais toujours "l'Absolu est en vous". Non? Ceux qui prétendent être Lui veulent que des crédules adhèrent à cette idée. Lui n'a aucune envie qu'on adhère à quoi que ce soit, pas plus à Lui à quelque chose. Il souhaite que l'Humanité se positionne clairement en faveur de l'Unité, et non que quiconque Lui rende un culte!
S'il avait dû attendre à chaque incarnation qu'une foule le reconnaisse et que pour cela il ait dû se conformer à l'idée que les gens s'en faisaient, il n'y aurait déjà plus de vie sur cette Terre depuis bien longtemps. Ceci étant, vous faîtes bien de votre discernement ce que bon vous semble. Vous êtes seul face à vous vous-même, comme tout le monde, rien de plus, livres ou pas livres.
Et bien voilà, je penses, ressens que j’ai fait ce que j’avais à faire ici, sur ce forum ouvert.
Vous nous en voyez ravies.
Vraiment un grand merci et respect aux cadres de votre Groupe d’avoir laissé faire ces partages, de n’avoir pas censuré mes textes, (… m’enfin jusqu’à présent)...
:lol: Ce n'est pas vraiment notre genre. Je pense que vous apprécierez également notre honnêteté, tant dans les propos tenus que dans la manière de les tenir. Nous ne sommes pas vraiment "sucre d'orge" pour notre part. Mais l'honnêteté est toujours respectée ici.
Je salue le Divin en vous toutes, tous
Nous vous retournons tous ce salut et pour notre part, nous vous accordons la Bénédiction de la Pracandhasenamukha.
… probablement d’autres actions, interventions en SA faveur vont m’appeler prochainement … ailleurs, autrement ...
Souvenez-nous que la Chrétienté en est encore à propager la "bonne nouvelle", laquelle n'est plus très fraîche à cette heure. Nous vous souhaitons d'être capable de ne pas rester vous aussi verrouillé sur un point au mépris de tout autre. Mais fort heureusement, par les temps qui courent il y a bien fort à parier que vous ne serez pas autorisé à stagner autant... Souvenez-vous de même que les sanctions sont lourdes pour les âmes qui refusent l'évolution. Mais vous sera toujours accordé le droit de vous tromper sincèrement... mais sincèrement seulement! ;)

OM

PS: il a été demandé par notre Reine qu'il n'y ait désormais plus de post qui raconte cette histoire. Il n'en sera donc pas davantage débattu, ni ici, ni ailleurs, du moins à titre public.
La Pracandhasenamukha

Publication anonyme
Les arguments avancés correspondent à des informations requises et ne sont pas sujets à discrédits. Ils sont à prendre en l'état et pour ce qu'ils valent aux yeux de ceux qui en prennent connaissance. Toute attitude gratuitement contestataire sera censurée, et les "trolls" seront bannis du forum.
Contactez un administrateur du forum: Portail des Contacts

SUMAN ( Mansuu )

Message par SUMAN ( Mansuu ) » 18 oct. 2020, 15:47

Merci Mahaujas,
De votre clin d’oeil, clin Dieu, présent en vous, en tous !

Merci Ataziss
Et votre clin d’oeil, clin Dieu, présent en vous, en tous !

Concernant le message de « La Pracandhasenamukha » je suis désolé, mais pour l’instant bien bien trop long à lire, même pas envie. Peut-être plus tard… .
Mais vu la longueur de votre réponse-message, rien que cela est parlant.

Frères et Soeurs lisant ceci, vous avez droit à l’entier de l’Enseignement du 1er HIEROKARANTINE. Pourquoi vous en priveriez-vous ?

Ici on vous donne à dose h o m é o p a t h i q u e, juste quelques gouttes du TORRENT DE LUMIERE de CONNAISSANCE RELEVEES de L’Enseignement du 1er HIEROKARANTINE super méga favorable à votre mieux être, mieux vivre et les moyens de contribuer avec des clés très efficaces pour le mieux être collectif.

Et qui plus est, ici ils s’approprient Ses Enseignements, Ses mantras sans même Le nommer, sans même honorer leur filiation Initiatique (en tout cas avant que j’intervienne, humble serviteur de tous, à la durée de vie juste de quelques battement d’ailes de papillon).
Tout ceci a blessé mon coeur. Mais je n’ai aucun grief à personne, car ils ont à leur manières contribué à faire passer, partager un peu de L’Enseignement QUI VOUS EST DESTINE A TOUTES, TOUS.

Ames de Lumière, vous avez totalement droit à l’Intégralité de l’extraordinaire richesse de L’Enseignement du 1er HIEROKARANTINE. Tout est dans Ses Livres !
Et pleeease partagez, partagez, partagez !

IL les a écrit pour TOI, pour VOUS, pour TOUS !

Oui certes, les cadres actuels de la Cité Sainte ont bien besoin de nos prières, alors FRATERNITE et UNITE. Aidons-les à s’améliorer (je fais ce que je peux).
Tous ensemble nous ne sommes QU’UN.
SEULE L’UNITE peut triompher !
Ils ont sacrément combattu pour le bien commun. Oui, ensuite, après Son départ, eu peut-être quelques « faiblesses « . Et alors, aidons-nous et soutenons-nous Unité Unité Unité.

VOUS êtes la relève précieuse des générations présentes et futures.
LA VIE a besoin de vous toutes, tous !

Toutes divisions servent les forces de DIVISION.

Voyons avant tout le Divin en toutes, en tous en tout. Et servons les Forces d’UNITE.

Bien à vous toutes, tous.

L’Avenir sera ce que nous en feront !

Bien chaleureusement et fraternellement à vous, Soeurs et Frères humains, âmes lumière sur cette sublime planète de vie.

Tous ensemble, nous ne sommes QU’UN, y compris les dirigeants de votre groupe.

L’AVENIR d’UNITE NE PEUT PAS COMMENCER AVEC DE LA DIVISION, sinon tôt ou tard cela sera l’échec.

Suman
Microscopique bactérie de cette galaxie
Eternel apprentis serviteur de tous
Om

Note : j’’avais prévu de ne plus rien écrire avant la deuxième pleine lune d’octobre, mais vu les 887 views sur ce forum en un peu plus de 48 heures, par respect je me suis ravisé.

<>o<>

Verrouillé